Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

Barcelone Ronaldinho sur le départ ?

 

Barcelone pourrait-il se séparer de Ronaldinho ? Cette simple interrogation paraît folle et totalement incongrue mais elle se pose selon le quotidien espagnol AS qui indique samedi que le Barça commencerait à évaluer la possibilité de céder le Brésilien. Le club catalan sonderait les humeurs des supporters en cas de cession de Ronaldinho, critiqué ces derniers temps pour une nette baisse de rendement. Le Ballon d'Or France Football 2005 s'entraînerait peu et accuserait un léger surpoids, causes de sa forme mitigée actuelle. Ces bruits sont alimentés par les propos récents de Ferran Soriano, vice-président du club blaugrana qui a déclaré à propos du contrat de Ronnie (qui prend fin en 2010) : « Le renouvellement n'est pas urgent » .

 

Selon AS , Chelsea et l'AC Milan seraient prêts à faire des folies pour s'attacher les services de Ronaldinho (on parle de 100 millions d'euros). L'Inter Milan et Manchester United pourraient également se positionner. Comme dans pareil cas, l'attaquant carioca (16 matches, 12 buts cette saison en Liga) est défendu et, notamment, par Frank Rijkaard, l'entraîneur barcelonais. « Ronaldinho mérite un maximum de respect et de crédibilité, il a inscrit beaucoup de buts et a fait la différence. Je suis très content de son rendement » , a déclaré le technicien néerlandais du Barça.

 

 

Imaginez Ronaldinho, CR et Rooney dans la meme équipe :P, les 3 R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement je pense que Barcelone va le vendre, c'est logique, question d'argent, tout le monde y est passé, Romario, Ronaldo, Rivaldo. L'affirmation ridicule comme quoi Ronaldinho devrait finir sa carrière là bas ne tient pas vraiment la route quand on regarde ce que le Barca a fait avec tous ses brésiliens et autres stars depuis des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus qu'il partira, en tout cas pas maintenant peut-être dans quelques années mais je le vois mal partir du Barça dès cet été...En tout cas je pense que ce sont que dès rumeurs parce que Ronnie a dit lui même que pour l'instant il partirait pas du Barça et ces histoires au niveau de sa forme ce sont des conneries...C'est quand même le meilleur buteur du Barça alors que c'est un n°10 alors s'il est pas en forme je sais pas comment il est

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi non plus jpense pas qu'il partira tout de suite, c'est sur il partira un jour ou l'autre, faut pas se voiler la face, cependant quand on regarde la qualité de leur trio offenssif (Messi,Eto'o et Ronnie) personne n'aurait envie de les lacher, du moins pas tout de suite.

En tout cas, perso sa m'étonerait qu'il quitte le Barça d'ici peu, mais s'il venait à le quitter Larsson pourrait peut-être l'inciter à venir en Angletterre qui sait?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux pas,je dois être la seul personne à détéster ce joueur,il essaie de faire ses conneries tout le match,et quand il réussi tout le monde est en adulation.....Faire une passe du dos...Tu parle d'une connerie,C'était juste pour se la peter..Et le lendemain toute la journée tu a le droit à des "T'a vu le truc de ronaldinho??".....Je reconnais qu'il fait la difference mais c'est pas comme Solskjear qui utilise trois ballon dans le match et qui marque,Ronaldinho est mileu et tout passe par lui,des ballons il en rate plein,en plus je suis pas sur qu'il s'adapte en Angleterre...Si on pouvait prendre un joueur de barcelone,je dirais Eto'o sans hesiter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on dis milieu de terrain,je prend aussi Deco,je nie pas que Messi est mauvais,je realise tres bien ses skills et son potentiel enorme,mais il m'a l'air un peu gringalet,deja que en espagne les blessures pourrait freiner voir niquer sa carriere,imagine en angleterre ou le jeu est plus rude.....Mais on voit actuellement que sans Eto'o,le barca c'est pas la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'intégrerait peut-être pas au jeu anglais, mais il contriburait à affaiblir le barça, et si cela venait à se concrétiser, selon moi on ne parlerai plus du barça de la même manière (meilleur équipe d'europe).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux pas,je dois être la seul personne à détéster ce joueur,il essaie de faire ses conneries tout le match,et quand il réussi tout le monde est en adulation.....Faire une passe du dos...Tu parle d'une connerie,C'était juste pour se la peter..Et le lendemain toute la journée tu a le droit à des "T'a vu le truc de ronaldinho??".....Je reconnais qu'il fait la difference mais c'est pas comme Solskjear qui utilise trois ballon dans le match et qui marque,Ronaldinho est mileu et tout passe par lui,des ballons il en rate plein,en plus je suis pas sur qu'il s'adapte en Angleterre...Si on pouvait prendre un joueur de barcelone,je dirais Eto'o sans hesiter....

 

Non tu n'es pas le seul à le détester il y a moi aussi. Et pour les mêmes raisons que toi. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il s'adapterait pas au jeu anglais, ou tout simplement à l'Angleterre. Et puis on le mettrait où sur le terrain?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie se pourra jamais s'adapter a la PL ni la vie anglaise en general et je prefere Kaka a Ronnie

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je vois mal Ronnie jouer en PL s'il devait partir du Barça, on joue pas de la même façon en PL et en ligua et le jeu de la ligua lui correspond mieux, par contre il pourrait jouer en Italie, et pour tout ceux qui disent que le Barça ne sera rien sans Ronnie j'en sais rien...Il y a eu un avant Ronnie et il y aura un après Ronnie donc s'il doit partir on aura du mal au début mais ça durera pas, on a des joueurs de talents qui pourront le remplacer ;)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physique il l'est c'est sur mais le mauvais temps n'est pas fait pour lui :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a un jeu assez arrêté quand même, à la brésilienne, plus adapté à l'Espagne ou l'Italie qu'à l'Angleterre. Il est assez physique et technique mais c'est son jeu qui n'est peut-être pas compatible... En tout cas, à choisir, moi aussi je prendrais Kaka, mais je vois pas comment... déja que là, on rêve alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...