Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il le touche, il est derrière, on en a vu des joueurs qui lèvent les bras et qui touche, sinon il tire, il est à 6 mètres. La faute y est et ce cas de figure là est sifflé à chaque fois et là en + il a attendu la vidéo qui confirme évidemment le contact, j'ai eu peur quand il a sorti le jaune mais finalement les gens se sont mis d'accord rouge et penalty vu qu'il ya faute.

 

Oui faute et carton rouge automatique avec cette annihilation d'une action de but c'est dans le règlement et dans la situation présente l'homme part au but il est déséquilibré et en + très proche des cages, il n'y a aucun problème à siffler faute et mettre le carton rouge, il est en plus le dernier à pouvoir le stopper mis à part le gardien, tu vois là cette discussion ne devrait même pas exister si les règles écrites et approuvées sont toutes appliquées.

 

Depuis le terme double peine qui n'existait ps avant bah les gens maintenant ils ne savent même plus quoi penser alors que tout est clair à ce sujet et cela doit être pareil pour tout le monde par ailleurs la vidéo et les avis vidéos ont confirmé la sanction qui doit être prise sur le règlement et donc appliqué. 

 

Ou alors on abroge les lois du jeu et on les change! Mais qu'ils ne mettent pas d'incohérences à des règles qui d'ailleurs ont évolué car la notion de dernier défenseur n'existe plus qu'à moitié et c'est l'orientation du ballon vers le but sur une action de but pure qu'elle soit dans la surface ou aux 30 mètres en 1 contre1 sur un joueur qui part au but seul et qui a une chance de marquer. Claiirement l'anglais va pour marquer, il est déséquilibré et donc faute+rouge tranquillement et sereinement.

Je suis même pas arriver à l'utilisation du terme de double peine, au passage je suis d'accord avec le point pertinent que tu soulignes même si dans certains cas je trouve la règle sévère, il faudrait à mes yeux distinguer la faute volontaire du joueur la ou il va de manière voulu faire mal à l'adversaire ou arrêter l'action de jeu, et la faute ou le joueur ne peut rien faire et pas faire autrement comme c'est ici le cas puisque les courses de l'anglais et de Varane se croise et qu'on voit bien que le madrilène fait quand même tout pour éviter la faute. Après, comme je te le dis à mes yeux y a pas penalty. J'ai quand même l'impression qu'Ali tombe assez facilement et que c'est pas Varane qui le touche mais l'inverse. Mais bon, le fait que l'arbitre n'est pas non plus scandaleux, juste que je pense que le spurs pouvait continuer à jouer.  Même si ton point est pertinent puisque ce sont en effet les règles. Mais on peut quand même en débattre ou au nom du fait que ce soit les règles on clot le débat ? On peut essayer d'y apporter une vision de manière à essayer de faire progresser.  Y a bien eu un débat en France à propos de la légitimité de la candidature de Le pen et Fillon et pourtant les règles sont claires, donc bon si tu crois qu'on allait pas débattre sur ça. 

 

SInon j'ai pas l'impression que la vidéo a été demandé pour confirmer le contact mais plutôt la légitimité du rouge parce qu'il avait déjà sorti le jaune au moment il demande la vidéo il me semble non ? Mais tu vois, même la l'arbitre débat n'applique pas directement la règle ... Après comme je te l'ai dit OGS, pour moi y a pas faute dans la surface. Y  a peut être au départ de l'action parce que de mémoire Varane retient Ali en dehors de la surface.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est chaud quand même, l'équipe C de l'Allemagne qui gagne la compétition. :D

Toujours est-il que tu as raison Sandokan, il faudrait vraiment se pencher sur la Bundesliga, championnat trop sous-évalué, il y a plein de bons joueurs pour des prix encore correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! Autant en terme de suspense et d'intensité de jeu, je suis le premier à cracher sur la Bundesliga, autant en terme de réserves à pépites... il suffit de voir ce qu'ont réalisé cette saison les illustres clubs inconnus que sont Leipzig et Hoffenheim, avec en grande majorité des jeunes joueurs. D'ailleurs la principale différence entre ces 2 clubs est que l'un a beaucoup de fric et pas l'autre, ce qui me fait me demander : pourquoi on irait pas un peu se servir du côté du TSG haha

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Neuf Red Devils sont encore en action pour leurs sélections en ce mois de juin 2019 !
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8281/neuf-red-devils-encore-en-action-en-juin

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Première mi temps 1-0 pour les anglais but de Kane après une erreur de relance du gardien.

Franchement face à une équipe Bulgare très regroupée derrière on a pas vu grand chose. Ce match de sélection me fait un peu penser aux matchs de  que l'on vient de voir depuis le début de saison avec notre équipe.

Sinon Lingard "malade", après WB et Pogba... Soit c'est pas de chance, soit c'est quand même étrange que tous nos joueurs retourne au club non?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marshall723 a dit :

Première mi temps 1-0 pour les anglais but de Kane après une erreur de relance du gardien.

Franchement face à une équipe Bulgare très regroupée derrière on a pas vu grand chose. Ce match de sélection me fait un peu penser aux matchs de  que l'on vient de voir depuis le début de saison avec notre équipe.

Sinon Lingard "malade", après WB et Pogba... Soit c'est pas de chance, soit c'est quand même étrange que tous nos joueurs retourne au club non?

Oui vraiment bizarre... Ils se rendent compte qu'ils sont trop mauvais avec United et ont décidé de bosser 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EricLeRouge a dit :

de bruyne régale avec les belges en écosse ! c'est clairement un des joueurs du top mondial, pas étonnant que city soit si "fort"...

C'est un peu la réincarnation de Rooney. Une force de la nature avec une grosse personalité, mais au bon sens du terme. Il avait clairement un profil MU.

Sans entrer dans le jeu de la comparaison avec Pogba, il nous ferait un bien fou aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le meilleur mondial à son poste. Il a la technique, la vision, et une certaine générosité dans le jeu. Il allie créativité et efficacité.

Lui, il ne gâche pas son talent...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Breizh Devils a dit :

De Bruyne c'est l'anti Pogba sur et en dehors du terrain. Combiné au jeu de Guardiola ça en fait la référence à son poste. Dire qu'il a été absent pratiquement toute la saison dernière. 

C'est dire l'avance confortable qu'ils avaient sur le reste de la PL...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Robin Masters a dit :

C'est dire l'avance confortable qu'ils avaient sur le reste de la PL...

C'est comme cette année City perd Laporte et Sané et pour le moment aucune différence. Ça nous arriverait à nous cela serait une catastrophe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux, ils ont mieux claqué leur pognon. Avec une masse salariale moindre que la nôtre, ils ont beaucoup plus de talent. Et le tout est bien managé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Le 14/11/2019 à 21:26, mu4ever59 a dit :

Chidwell qui régale.. triple pass déc.. va falloir sortir le chéquier pour le déloger de leicester. Il est en train de s'installer en équipe nationale.

Je suis pas sûr qu'investir dans un latéral gauche est intéressant avec Shaw qui est excellent quand présent (certes, pas souvent) et Williams qui montre de belles choses

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NeoVanadium a dit :

Je suis pas sûr qu'investir dans un latéral gauche est intéressant avec Shaw qui est excellent quand présent (certes, pas souvent) et Williams qui montre de belles choses

Surtout quand on manque de milieu, et qu'en attaque on ne sait pas jouer contre les blocs bas.

Sur le marché on peut trouver mieux que Shaw... mais dans notre équipe, on trouve pire que lui.

Vu le prix de Maguire, combien vont ils refourguer Chidwell ?

A moins d'un échange Chidwell contre Shaw + de l'argent (sa fragilité implique une décote), ça paraît super compliqué.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NeoVanadium a dit :

Je suis pas sûr qu'investir dans un latéral gauche est intéressant avec Shaw qui est excellent quand présent (certes, pas souvent) et Williams qui montre de belles choses

Je parlais forcément de nous. N'importe quel club qui le voudra devra sortir un paquet d'oseille ! 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Possibles nouveaux maillots des Pays-Bas que personnellement je trouve sublimes 😍🇳🇱

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...