Aller au contenu

Manchester United 1-1 Real Madrid (2-1 TAB)


MacLeod

Messages recommandés

530504704.jpg

Après une belle victoire contre nos bien-aimés voisins citizens lors de la rencontre précédente, United sera cette fois opposé au champion d'Europe en titre, le Real Madrid.

Cette rencontre aura clairement des airs de répétition avant la première grosse échéance de la saison, la Supercoupe d'Europe qui aura lieu au début du mois d'août.

L'occasion une nouvelle fois pour l'équipe de peaufiner ses automatismes et pour nos nouvelles recrues de s'acclimater encore davantage au sein du groupe et du 11 titulaire.

Le match sera diffusé à 23H (heure française) sur beIN SPORTS 1, ça devrait faire plaisir à tout le monde de ne pas se lever au milieu de la nuit. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout Mourinho jouer toute ses cartes sur ce match,  on aura droit a des Tuanzebe Mctominney et autres, le match le plus important sera celui de la super coupe, et je préférerai perdre  celui la et gagner celui du 8 aout , en tout cas  j'espère que ce sera un match plaisant 

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redevilsyassine a dit :

Je vois pas du tout Mourinho jouer toute ses cartes sur ce match,  on aura droit a des Tuanzebe Mctominney et autres, le match le plus important sera celui de la super coupe, et je préférerai perdre  celui la et gagner celui du 8 aout , en tout cas  j'espère que ce sera un match plaisant 

 

Je pense que Mourinho alignera sensiblement le même 11 qui a débuté contre City. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gribbin a dit :

 

Je pense que Mourinho alignera sensiblement le même 11 qui a débuté contre City. 

Lol d'accord :D 

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça ne m'étonnerait pas que Mourinho décide d'aligner le même XI que celui qui a débuté face à City, avec quelques petits ajustements en défense.

Mourinho pourrait donc remplacer Smalling par Bailly, vu que le premier cité n'a pas été très serein lors de ses dernières sorties. Blind pourrait aussi être remplacé par Darmian qui est plus rapide et qui pourrait donc contenir les offensives latérales des Madrilènes. D'ailleurs, quelqu'un saurait si Bale est fit à 100%? Il a eu une saison compliquée lui...

Devant, Martial n'a pour moi aucune chance de débuter, que ce soit à gauche, pour son manque de repli défensif, ou dans l'axe, pour son manque de puissance, et ça sera compliqué de peser sur la charnière Ramos - Varane (ou autre).

Après, peut-être que Mourinho va nous sortir un 3 - 5 - 2, comme face à LA, car c'était la seule fois où nous avons produit un semblant de jeu. Mais bon, je ne crois pas que ça soit la priorité de Mourinho, et pas la mienne non plus... Du moins, à court terme.

Modifié par Vaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vaster a dit :

quelqu'un saurait si Bale est fit à 100%?

Phénomène qui ne s'est plus produit depuis pas loin de 2 ans. :P

Il y a 3 heures, JerM0722 a dit :

Fosu Mensah, tuanzebe, Mitchell et Darmian seront titulaires 

Tu as vu ça quelque part ou tu le sors de ta boule de cristal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, quelques soit les titulaires, il faut que notre milieu de terrain montre de la réactivité face aux contre-attaques du real.

Ils sont devenus assez fort dans ça. Et ça commence assez souvent en prenant les récupérateurs de l'équipe adverse à revers.

Donc, en attendant que l'on recrute  un milieu récupérateur, j'espère voir:

                               Carrick

                         Herrera      Pogba

Mais de toute façon, ce serra un bon petit match à voir.

Donc Come On You Reds. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.totalsportek.com/real-madrid-streams/

 

Je sais que je réponds à la bourre mais des fois que quelqu'un d'autre en ai besoin.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, Martial, quand il veut...

Fosu-mensah et Peireira me font une bonne impression, mais Lingard... C'est faible quand même. Jamais dans le ton, techniquement approximatif.... Ha ça il court partout... Mais nul part en même temps.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de voir des joueurs de Foot! Modric, Isco, Bale, Benzema ou encore Marcelo, ça fait de bien du voir de la technique et du talent. Bon nous on aligne des joueurs qui ne joueraient pas à Stoke: Lingard, Pereira, Fellaini oui encore Darmian. J'en ai marre de pas voir de talent chez nous, on est Stoke. 

Sinon j'adore Fosu-Mensah! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien il faut qu'il engrange de la confiance, il est talentueux et le démontre encore aujourd'hui. Sinon on sent la différence de niveau entre les deux équipes, surtout au niveau technique, il me font penser un peu dans le style au Manchester 2007 2008 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...