Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


MacLeod

Messages recommandés

Kihura j'ai masqué ton message, car même si dans le fond il n'y a pas de mal, car c'était juste une incompréhension, les trucs du genre "MDR vaut mieux te taire" n'ont pas sa place.

Chacun a le droit d'avoir son opinion et on se doit de la respecter dans la mesure où elle est formulé sans animosité.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir ce match autrement que par le résumé, quelqu'un aurait il un lien du full match? (j'ai trouvé très facilement je me lance)

Des extended hightlights, je retiens rashford sacrèment à son aise sur la droite, ça me plait, et ça laisse de la place pour martial de l'autre côté (inchallah)

 

Modifié par JozioDiBanko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kihura a dit :

A d'accord je n'avais compris l' histoire de 'pendant' Aurier sa serais bien et il aurait toute ces chances pour être titulaire sauf si valencia nous fais une performance comme sa régulièrement 

Alors pour commencer, il y a certaines règles que tout le monde respecte sur le forum. Parmi ces règles, il y en a une qui est primordiale : le respect.

Me demander de me taire alors que tu n'as même pas compris ce que je voulais dire? Là c'est moi qui devrais te demander de te la fermer, mais en fait, je préfère te donner un conseil qui pourrait te servir une autre fois: va revoir ton vocabulaire, et apprends à parler. J'espère que tu n'auras pas trop de mal à interpréter ces quelques lignes que j'ai pris le soin de rédiger en employant des mots simples, à ta portée.

Pour en revenir au sujet, je n'ai aucune envie de voir débarquer quelqu'un à droite de la défense. Valencia fait le boulot. Hier il a été bon sans être étincelant, comme il a pu l'être à plusieurs reprises par le passé, mais il y a plus urgent comme postes à renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle victoire de prestige certes , mais le plus important c est que notre équipe se remettent dans le rythme , 3 matchs 3 victoires c est bien

concernant Jones-Smalling , y a pas une règle en PL où on doit aligner des joueurs "britanniques" dans le 11 ? peut être que Bailly et Lindelof c est pour l équipe CL de José :) 

Mikhi en passeur , Lukaku et Rash marquent , on peut , il faut y croire pour cette saison

VIVEMENT LE MOIS D AOUT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemblait à un mix entre le 4-1-4-1 de la fin de saison et un 4-2-3-1 plus classique en fonction de la position de De Bruyne par rapport à Touré. Mais je t'avoue que j'étais surtout concentré sur ce que faisait United. :P

Et ils ont commencé le match avec Walker - Kompany - Adarabioyo - Fernandinho et plus tard Mangala et Stones sont entrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MacLeod a dit :

Ça ressemblait à un mix entre le 4-1-4-1 de la fin de saison et un 4-2-3-1 plus classique en fonction de la position de De Bruyne par rapport à Touré. Mais je t'avoue que j'étais surtout concentré sur ce que faisait United. :P

Et ils ont commencé le match avec Walker - Kompany - Adarabioyo - Fernandinho et plus tard Mangala et Stones sont entrés.

En gros, ça ressemblait à rien quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MacLeod a dit :

Tu demandes, moi je te réponds. Un peu de reconnaissance espèce d'ingrat. Il a trop pris la confiance le gunner. :P

Merci mon brave :lol:

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 2-0 Manchester City
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...