Aller au contenu

Manchester United 2-0 Manchester City


MacLeod

Messages recommandés

657805813.jpg

 

Nous voici déjà au troisième match de cette tournée estivale. Après 2 victoires contre des adversaires modestes, voici que se profile le premier vrai test de la pré-saison avec cette rencontre contre nos chers voisins.

L'enjeu de cette rencontre n'est bien sûr pas très élevé mais un derby se gagne quoiqu'il arrive. D'autant que l'équipe reste sur une performance assez poussive et décevante face au Real Salt Lake, une réaction est donc attendue de la part de Mourinho et ses hommes.

Le match aura lieu le vendredi 21 juillet à 4H (heure française) et sera diffusé sur Bein Sports 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi en penser de ces matchs amicaux. A chaque fois nous jouons bien, nous gagnons contre des Barça et on a l'impression que nos joueus sont des Iniesta pour au final devenir des joueurs lambda au cours de la saison. Je me rappel de Cleverley qui nous avait tous impressionné et on le voyait deja futur meneur de l'equipe d'angleterre. Pareil pour Kagawa, Zaha.. Les mecs se donnent à fond pour prouver au coach qu'on peut leur faire confiance et une fois que tu leur donne ce qu'ils veulent ils lèvent le pied. Bref les prestations de certains joueurs je les prend avec des pincettes maintenant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

Je ne sais pas trop quoi en penser de ces matchs amicaux. A chaque fois nous jouons bien, nous gagnons contre des Barça et on a l'impression que nos joueus sont des Iniesta pour au final devenir des joueurs lambda au cours de la saison. Je me rappel de Cleverley qui nous avait tous impressionné et on le voyait deja futur meneur de l'equipe d'angleterre. Pareil pour Kagawa, Zaha.. Les mecs se donnent à fond pour prouver au coach qu'on peut leur faire confiance et une fois que tu leur donne ce qu'ils veulent ils lèvent le pied. Bref les prestations de certains joueurs je les prend avec des pincettes maintenant. 

Pour le moment personne n'est sortit du lot... c'est peut-être bon signe alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gribbin a dit :

Ils commencent à faire ch*** à jouer à 4h du mat les gars <_<

Bon sinon ça va être cool ce match face à City :)

Tournée commerciale !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais un 4-4-2 

                      De Gea

Valencia  Bailly  Lindelof  Darmian

                 Ander    Pogba

Miki                                        Martial

             Lukaku      Radford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kihura a dit :

Moi ya lingard j'ai l'impression qu'il s'est amélioré ! 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est de la mauvaise foi, mais je vois pas comment on pourrait juger Lingard (ou un autre joueur) sur ces matchs là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on récapitule, Jesse est bon :

 

A Wembley,

Aux US

 

On progresse..!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Beckham94110 a dit :

Je ne sais pas trop quoi en penser de ces matchs amicaux. A chaque fois nous jouons bien, nous gagnons contre des Barça et on a l'impression que nos joueus sont des Iniesta pour au final devenir des joueurs lambda au cours de la saison. Je me rappel de Cleverley qui nous avait tous impressionné et on le voyait deja futur meneur de l'equipe d'angleterre. Pareil pour Kagawa, Zaha.. Les mecs se donnent à fond pour prouver au coach qu'on peut leur faire confiance et une fois que tu leur donne ce qu'ils veulent ils lèvent le pied. Bref les prestations de certains joueurs je les prend avec des pincettes maintenant. 

 

Moi je repense à cette pré-saison en 2014 pendant laquelle on avait mis la misère au Real Madrid avec notamment Fletcher et Young...tout ça pour galérer contre Swansea, Burnley et Leicester en début de saison...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avec celui-là je suis partagé...

d'un côté je me dis que c'est un derby de Manchester, que ça ne se rate pas, que ça se vit en temps réel, que c'est un peu l'immanquable de notre tournée aux US.

d'un autre côté je me dis que c'est à 4 p***** D'HEURE du mat', que je vais sortir d'une grosse semaine de boulot, que je vais avoir grave besoin de sommeil et de récupérer. 

Donc je me tâte... c'est peut-être plus raisonnable de regarder un résumé tranquilou samedi ? :3

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 1 heure, Sandokan a dit :

Bon alors avec celui-là je suis partagé...

d'un côté je me dis que c'est un derby de Manchester, que ça ne se rate pas, que ça se vit en temps réel, que c'est un peu l'immanquable de notre tournée aux US.

d'un autre côté je me dis que c'est à 4 p***** D'HEURE du mat', que je vais sortir d'une grosse semaine de boulot, que je vais avoir grave besoin de sommeil et de récupérer. 

Donc je me tâte... c'est peut-être plus raisonnable de regarder un résumé tranquilou samedi ? :3

Si c'est le 21 à 4h du mat, c'est dans la nuit de demain à vendredi donc le résumé tranquilou ça sera plus vendredi dans la journée que samedi non? :D

 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes incorrigibles, cette fois je mets explicitement en rouge souligné l'heure du début du match en France, heure tel que donnée par la chaîne diffuseuse, et c'est toujours pas clair. Vous me rendez dingue certains jours les gars. :gun:

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20229221_10154954856837746_5099041324546644830_n.jpg

 

Je sens que cette saison, Martial va aussi peu jouer que l'année dernière. Sinon, il semblerait qu'on ai le droit à un 4231. Un bon petit Rashford à gauche ça va faire plaisir, dans le même genre José aurait pu mettre De Gea milieu défensif. Par contre Lingard enchaine à droite ça fait plaisir, je suis impatient de le voir balle au pied. On va se régaler les amis. 

 

J'en peux plus :suicide:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cristiano best a dit :

Je sens qu'il va test le 4-4-2 moi... enfin j'aimerai bien en tout cas !

 

Connaissant le Mou ça va être un 4231 avec Micky en 10. Bon Mata est meilleur que Micky depuis 6 mois mais vous pouvez être sur qu'on verra toujours pas Mata meneur de jeu cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gribbin a dit :

 

Connaissant le Mou ça va être un 4231 avec Micky en 10. Bon Mata est meilleur que Micky depuis 6 mois mais vous pouvez être sur qu'on verra toujours pas Mata meneur de jeu cette saison. 

On va voir... moi aussi je pense plus comme toi mais j'ai un petit espoir ! Mata est pas sur la feuille de match d'ailleurs je crois... petite blessure peut être..

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...