Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

https://m.youtube.com/watch?v=8Wk7wrcdcag

 

il a ses qualités et ses défauts, il est vrai qu'il est moins fin qu'un griezman. Il joue sur son physique, the beast 1m91 pour 94kg mais il sait faire pas mal de choses d'autres aussi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui parlent de Chicharito, en l’occurrence moi, préfère son profil au belge, c'est si difficile à comprendre ? En dépit d'une technique limité, il plante ses 20 buts par saison aussi et a un sens du placement que Lukaku n'entreverra jamais, mais là n'est pas la question, Lukaku plantera ses 25 buts même 30 je suis prêt à le parier, mais voilà le jeu vers quoi on va tendre, gagner une c1 ou un championnat comme chelsea ne m’intéresse pas. Ceux qui ont passé la saison précédente à râler vont se pendre la saison prochaine si ils attendent du jeu, du mouvement, des combinaisons, qu'on exploitent 100% des qualités de Martial, Ander, Henrich, Mata, Pogba avec des joueurs du profil de Lukaku. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même que certains membres sont présomptueux. Je peux comprendre que vous soyez déçus car vous attendiez sûrement d'autres joueurs mais maintenant Romelu est là (normalement) et il faut espérer qu'il franchisse un palier, puis au moins il apportera de la finition et de l'adresse car il me semble que c'est surtout dans ce domaine qu'on pêchait. A part Ibra on n'avait pas de tueur, maintenant que le Suédois est parti je trouve globalement le recrutement du Belge cohérent.

 

Cependant, son arrivée ne doit pas nous faire oublier qu'on devrait recruter un autre attaquant, d'un profil différent, et là on pourrait former une paire intéressante (pour remplacer numériquement Wazza qui semble plus que jamais proche de la sortie). 

 

Conclusion : bonne recrue, mais il doit être accompagné par un joueur plus fin et remuant, quitte à ce que ce dernier soit moins tueur (je n'ai pas trop d'idée de joueur mais en creusant il y a bien des perspectives intéressantes, en particulier en Espagne et en Allemagne). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le droit d'être content One sheasy, personne ne dit le contraire, mais moi je suis très déçu de CE recrutement et j'ai mes raisons. Tu peux me trouver présomptueux, en attendant on en est réduit à payer 85M pour un joueur moyen dont on devrait espérer comme tu le dis qu'il franchisse un palier. Un joueur moyen qui n'est pas du standing de MU, qui ne correspond pas à nos attentes et qui est loin du profil complet de l'attaquant selon moi. Quand je regarde la liste des attaquants des 10 dernières années, je me dis que nous somme tombé bien bas depuis le dernier en date, qui même si je ne l'aime pas, était il faut le dire un attaquant de classe internationale (van persie). 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas parler pour les autres mais moi ce qui m'agace c'est que José là il nous fait un recrutement à la Chelsea. Il avait dit lui même qu'il savait que United c'était pas pareil, qu'ici en plus d'avoir des résultats, il fallait y mettre un minimum la manière et de spectacle et que c'est ce qu'il allait essayer de faire. Et là il ne fait pas ce qu'il avait dit.

 

Marquer des buts c'est une chose, avoir une certaine qualité de jeu en est une autre. J'avais confiance en lui quand il a signé et je l'ai toujours, mais là je commence à avoir certains doutes. Ok le mercato est pas fini mais quand même.

 

Et au passage, si maintenant c'est Raiola qui fait notre mercato via Pogba, on n'est pas dans la m****. Le gros sac aura bientôt sa place de parking au club.

Y a pas longtemps, je parlais d'un Chelsea 2.0...A ce rythme on va y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à un moment il faut arrêter avec les stats. On sait que Lukaku marque, on sait qu'il joue deja en premier League. C'est pas vraiment ça le problème.

Comme certain je prendrais toujours Lacazette avant Lukaku tout simplement parce que Lacazette joue comme les 9 que j'aime. Lukaku ne me donne aucun plaisir à voir jouer. Je le compare à Belotti, sauf que Belotti est même plus vif que le Belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais pas pour l'Europe, mais je pense quand même qu'en Premier League il fera très mal comme il le fait déjà, il va bien peser sur les défense adverse , ca laissera plus d'espace pour les autres joueurs offensif ! J'attend de voir après savoir si c'est mieux ou lui Morata franchement je pense que personne peut savoir la , ca saute pas aux yeux en tout cas... 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole, les discussions sur le forum sont menés comme s'il avait déjà signé  :^: .

Vous pouvez expliquer une telle certitude?  :cherche:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment faut arrêter la mauvaise foi, qu'on aime pas Lukaku ou qu'on préfère Morata je comprends.

 

Y en certains qui essayent de nous faire croire qu'avec Chicharito on allait faire du jeu :D , J'ai beaucoup aimé son passage chez nous et c'est un joueur que j'apprécie mais le petit pois était un finisseur, un très bon même c'est sur que c'est ce qui nous a beaucoup manqué mais soyons sérieux quand il s'agit de faire le jeu c'est une brèle.

 

A lire certain Chicha c'est griezmann

Modifié par locky12
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui je veux que chicharito revienne.Il a des qualités indéniables mais a t il gardé les mémes que lors de son passage ? Je n'en suis pas si sur.

 

 

C'est comme tout ceux qui ont gardé un excellent souvenir de ronaldo...rien ne nous dit qu'il sera capable de nous redonner la méme joie ( ou le meme rendement ) , aujourd'hui on traine avec Rooney , l'un des joueurs qui a le plus tracé MU pendant ces 15 dernieres années et de loin ..et pourtant moi je veux qu'il parte.

 

Je n'ai pas suivi chicharito cette année mais je me base probablement sur le souvenir qu'on en a ( + 3 ans )...ce n'est pas certain qu'on le vivra de nouveau .( je continue de voir en lui notre sauveur et le profil du renard de surface , à tort peut etre ).

 

Pour revenir à lukaku , ses qualités sont la et ses défauts aussi ....espérons simplement qu'on trouvera d'autres armes pour diversifier notre jeu devant dans peu de temps :) ....mais il nous fera gagner des matches , c'est sur , il pésera ..au risque de ne pas proposer le plus beau jeu d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette 276 matchs avec Lyon 129 buts en Ligue 1 et 11 sélections 1 but.

Lukaku 141 matchs avec Everton 68 buts en Premier League et 56 matchs 20 buts avec sa sélection.

Quitte à sortir les stats, je peux aussi te préciser que Lacazette a joué ses 4 premières saisons pro (94 matchs) en tant qu'ailier où il n'a marqué que 16 buts, alors qu'il n'a pas du tout les qualités pour évoluer à ce poste. Quand il a enfin été aligné en pointe ça a fait 182 matchs pour 113 buts, c'est tout de suite autre chose.

Quant à son rendement en EDF, il n'a eu droit qu'à 2 titularisations vu que Deschamps est devenu un incapable juste bon à animer un camps de vacances.

 

Les chiffres on peut les interpréter de plein de façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que Giroud en EDF a un meilleur rendement que Lacazette et un profil différent qui permet de jouer avec Griezmann.

Et puis surtout que Lacazette il est bon qu'à marquer des penaltys lol

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Macleod a les boules si en plus il lis ça lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que Macleod a les boules si en plus il lis ça lol.

T'inquiètes il sait pourquoi je dis ça ^_^

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Gribbin, le joueur est à l'image de l'entraîneur, il voulait sûrement Morata qui faut dire est un beau bébé également à qualité et défaut différent de Lukaku mais avec Pérez ça semblait compliqué! Du coup, il fait d'une pierre deux coups à ces anciens clubs en chippant le belge à Chelsea et laissant le Real se voir passer 80 millions sous le nez.. sauf recrutement de l'Espagnol.. Donc oui, il n'a pas du tout le profil de nos anciennes gloires mais en même temps le Sir n'est plus aux commandes, faut s'y faire maintenant!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que Giroud en EDF a un meilleur rendement que Lacazette et un profil différent qui permet de jouer avec Griezmann.

Le bilan comptable de Giroud est plus que satisfaisant, rien à dire. Mais Lacazette est le meilleur attaquant français derrière Benzema. Et il peut très bien jouer avec Griezmann, ils l'ont fait en Espoirs sans problème.

La vérité c'est que Deschamps dénigre constamment la L1 et en particulier les joueurs de l'OL (OGS viendra dire le contraire mais osef). Par exemple, Umtiti n'était jamais appelé alors que des mecs bien moins bons que lui avaient le droit à la sélection. Comme par hasard il signe au Barça et direct il se retrouve dans le groupe et joue régulièrement.

 

Lacazette est statistiquement le meilleur attaquant français en L1 depuis Papin et en Europe depuis Henry. Bon attention je ne le compare pas à ces deux derniers loin de là mais ça veut quand même dire quelque chose non ? Et encore plus quand tu joues entouré par des chèvres et que ton niveau tu le dois avant tout au travail, parce qu'à la base Lacazette n'est pas hyper talentueux mais il a beaucoup bossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac t'es love d'alexandre ou quoi..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac t'es love d'alexandre ou quoi..

Oui j'adore le joueur mais si je m'acharne autant c'est parce que ça commence à me rendre fou d'entendre et de lire à longueur de temps (ailleurs pas ici) que c'est un escroc, une arnaque, "penalcazette" et toutes ces saloperies. Le mec est détesté juste parce qu'il joue à Lyon quoi !? Tu l'entends jamais hors terrain, ne fait jamais de mauvais gestes, le mec joue juste au foot, c'est dingue.

 

 

Selon lui, Lacaezette a aucun défaut :P

Et bien non, hormis son jeu de tête (mais sa taille l'handicape) et peut-être un petit manque de mental.

Lacazette est vraiment complet techniquement parlant, pas forcément exceptionnel dans un domaine en particulier mais il est bon partout oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à sortir les stats, je peux aussi te préciser que Lacazette a joué ses 4 premières saisons pro (94 matchs) en tant qu'ailier où il n'a marqué que 16 buts, alors qu'il n'a pas du tout les qualités pour évoluer à ce poste. Quand il a enfin été aligné en pointe ça a fait 182 matchs pour 113 buts, c'est tout de suite autre chose.

Quant à son rendement en EDF, il n'a eu droit qu'à 2 titularisations vu que Deschamps est devenu un incapable juste bon à animer un camps de vacances.

 

Les chiffres on peut les interpréter de plein de façons.

 

Merci, tu me rassures concernant Martial... :D

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...