Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

J'aime bien lire certains qui dise qu'on manque d'ambition en prenant un des meilleurs buteurs de BPL depuis 3 ans titulaire indiscutable qui n'a que 24 ans alors que ca posait pas problème de mettre 80-90 sur un remplaçant du Real qui a dépassé pour la première fois les 10 buts en championnat cette année dans les terribles défenses espagnoles

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lukaku, je ne vais pas cracher dessus vu ce qu'il reste de disponible sur le marché c’est pas l'attaquant du joga bonito mais c'est loin d’être une brêle techniquement, dans les appels et dans la finition, et de toute façon les mecs c'est pas avec mourinho qu'on va voir du jeu vous pouvez vous mettre ça dans le crane, l'achat reste cohérent avec le projet que mourinho veut mettre en place c'est à dire une équipe pragmatique et efficace.

Puis la rapidité avec laquelle on a bouclé ce transfert ne m'étonne pas c'est un coup du gros vicelard Raiola, vu que ce virus c'est déja implanté dans notre club via mikhy, Pogba et Ibra. Madrid n'a pas voulu vendre morata, quelques coups de fil Raiola et c'est dans la poche.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rassurer les sceptiques, admirez ce superbe jeu en pivot et cette capacité à conserver le ballon. :wub:

Un taureau juste bon à cavaler droit vers le but en mettant des coups, j'aurais encore préféré Giroud.

 

MON c** !

 

Le football est mort quand Giroud a signé pro.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça va réclamer du Joga Bonito à United et que ça va envoyer toute l'année des longs ballons sur Lukaku et Fellaini

https://mobile.twitter.com/Scipionista/status/882937855697465344

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est mort quand Memphis a préféré faire carrière dans le foot plutôt que dans le rap^^

 

On s'en fout de Memphis vu qu'on a Ander Herrera j'ai dit :P

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre club ne devient pas n'importe quoi, c'est seulement qu'il est dirigé par Mourinho qui apprécie les buteurs comme Lukaku et les ailiers qui défendent. Vous vous attendiez à quoi de sa part? On aura peut être du jeu et des joueurs de Foot quand il partira, certainement pas avant. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas non plus un grand fan du joueur, mais comme dit plus haut - profil adoré par Mourinho, il connait la PL, il bougera les défenses.

 

Espérons qu'il nous fasse une Drogba.

 

Le point positif est que nous ne sommes pas attardé sur un transfert qui semblait acté pour finalement finir en eau de boudin (Morata), on avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre club ne devient pas n'importe quoi, c'est seulement qu'il est dirigé par Mourinho qui apprécie les buteurs comme Lukaku et les ailiers qui défendent. Vous vous attendiez à quoi de sa part? On aura peut être du jeu et des joueurs de Foot quand il partira, certainement pas avant. 

 

n'importe quoi. Mourinho dans sa carrière il est presque toujours dans les 3 voir deux meilleures attaques de son championnat. la saison dernière il a fait avec ce qu'il avait et c'était pas mal même si très (trop) frileux sur certains matchs je vous l'accorde.

 

Vous etes juste jamais contents.

 

Jamais.

 

Sérieux, on vient de se taper moyes et vangaal et ça chie sur un gars qui a gagné des titres partout ou il a été. Sur celui qui était vu comme le meilleur coach du monde juste avant de devenir un pestiferé en signant à ManU.

  • J'aime 5

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi. Mourinho dans sa carrière il est presque toujours dans les 3 voir deux meilleures attaques de son championnat. la saison dernière il a fait avec ce qu'il avait et c'était pas mal même si très (trop) frileux sur certains matchs je vous l'accorde.

 

Vous etes juste jamais contents.

 

Jamais.

 

Sérieux, on vient de se taper moyes et vangaal et ça chie sur un gars qui a gagné des titres partout ou il a été. Sur celui qui était vu comme le meilleur coach du monde juste avant de devenir un pestiferé en signant à ManU.

 

Mais je suis plutôt content qu'on signe Lukaku moi  :(

 

Mais à ceux qui regrettent qu'on achète des joueurs aussi peu technique - ou habile avec le ballon - je leurs réponds que tant qu'on sera coaché par Mourinho nous recruterons ce genre de joueur, et nous passerons à coté des Bernardo Silva (parce qu'il n'est pas assez physique ou ne défend pas assez). 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il progresse techniquement aux côtés des Pogba & autre parce que c'est pas à Everton qu'il aurait travailler ça je pense

Franchement je sais pas quoi penser si le transfert se concrétise... Limite j'aurai préféré faire confiance à Rashford - Martial devant & investir sur les ailes (D. Costa, Perisic ou autre)

Wait & see...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste un truc qui me chiffonne. Lukaku avait été recruté par Chelsea sous Mourinho nan? Et vendu a Everton par Chelsea sous Mourinho également nan?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste un truc qui me chiffonne. Lukaku avait été recruté par Chelsea sous Mourinho nan? Et vendu a Everton par Chelsea sous Mourinho également nan?

 

pourquoi ça te chiffonne ? Déjà c'est une preuve d'intelligence que de savoir revenir sur certains avis, et puis ensuite c'était ya combien de temps ? Qui pouvait prédire que Lukaku allait progresser comme ça ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi. Mourinho dans sa carrière il est presque toujours dans les 3 voir deux meilleures attaques de son championnat. la saison dernière il a fait avec ce qu'il avait et c'était pas mal même si très (trop) frileux sur certains matchs je vous l'accorde.

 

Vous etes juste jamais contents.

 

Jamais.

 

Sérieux, on vient de se taper moyes et vangaal et ça chie sur un gars qui a gagné des titres partout ou il a été. Sur celui qui était vu comme le meilleur coach du monde juste avant de devenir un pestiferé en signant à ManU.

Je ne vais pas parler pour les autres mais moi ce qui m'agace c'est que José là il nous fait un recrutement à la Chelsea. Il avait dit lui même qu'il savait que United c'était pas pareil, qu'ici en plus d'avoir des résultats, il fallait y mettre un minimum la manière et de spectacle et que c'est ce qu'il allait essayer de faire. Et là il ne fait pas ce qu'il avait dit.

 

Marquer des buts c'est une chose, avoir une certaine qualité de jeu en est une autre. J'avais confiance en lui quand il a signé et je l'ai toujours, mais là je commence à avoir certains doutes. Ok le mercato est pas fini mais quand même.

 

Et au passage, si maintenant c'est Raiola qui fait notre mercato via Pogba, on n'est pas dans la m****. Le gros sac aura bientôt sa place de parking au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Morata à Chelsea pour 60M à tous les coups, Conte nous dit merci.

lukaku etait la priorité de conte, et soyons serieux, Morata ca reste un pari, il n'a aucun vecu en PL. et acheté 90 millions le cireur de banc du real ... non merci. si morata etait aussi enorme que ca, on n'aurait pas chipoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça te chiffonne ? Déjà c'est une preuve d'intelligence que de savoir revenir sur certains avis, et puis ensuite c'était ya combien de temps ? Qui pouvait prédire que Lukaku allait progresser comme ça ?

 

Ça fait ch*** aussi Chelsea aussi qu'on prenne Lukaku et c'est pas plus mal non plus - Mourinho joue aussi la stratégie je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lukaku etait la priorité de conte, et soyons serieux, Morata ca reste un pari, il n'a aucun vecu en PL. et acheté 90 millions le cireur de banc du real ... non merci. si morata etait aussi enorme que ca, on n'aurait pas chipoter.

 

2 chose à corriger pour tout le monde du moins pour ceux qui se sentiraient visés :

 

-Morata n'est pas un cireur de banc, c'est le deuxième meilleur buteur du real derrière Ronaldo la saison passée.

 

-Lukaku c'est pas la mort de la technique, et Mourinho non plus. Pogba est l'un des milieux les plus techniques au monde et c'est bien le Mou qui l'a pris, donc on ne fait pas un recrutement de bourrins, et Lukaku n'est pas qu'un simple coureur de 100m.

 

Voilà.

 

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lukaku etait la priorité de conte, et soyons serieux, Morata ca reste un pari, il n'a aucun vecu en PL. et acheté 90 millions le cireur de banc du real ... non merci. si morata etait aussi enorme que ca, on n'aurait pas chipoter.

Tous les transferts sont des paris. Sous prétexte que Lukaku évolue en PL depuis plusieurs années il va forcément être bon chez nous ? Ça ne marche pas comme ça.

 

Oui on l'a répété je ne sais combien de fois, Morata était trop cher, et le Real voulait nous niquer dans l'affaire donc au final c'est peut-être pas une mauvaise chose de ne pas avoir conclu le deal. Mais il faut arrêter de penser que c'est une chèvre parce qu'il était remplaçant à Madrid. Nos propres titulaires n'ont pas le niveau pour le banc du Real.

Morata est un très bon joueur mais il a fait une grosse connerie en retournant en Espagne en pensant que la concurrence avec Benzema serait saine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut arrêter avec Morata le cireur de banc. Zidane l'a dit lui-même, si Benzema est titulaire c'est à cause de sa relation quasi instinctive avec Ronaldo, aucunement à cause des qualités de Morata.

 

Quant à Lukaku, Mourinho a viré Mata de Chelsea et aujourd'hui on connait le résultat chez nous. Je pense que José est capable de se rendre compte de ses erreurs.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça te chiffonne ? Déjà c'est une preuve d'intelligence que de savoir revenir sur certains avis, et puis ensuite c'était ya combien de temps ? Qui pouvait prédire que Lukaku allait progresser comme ça ?

 

Football Manager mec :D 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...