Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Romelu Lukaku

 

Naissance : le 13 mai 1993 à Anvers, Belgique

Nationalité : Belge

Poste : Attaquant

Au club depuis le : 06/07/2017

Contrat : 

Club Précédent : Everton

 

D6551FB29FE74D7B97AFAD9C94AEECD0.jpg

 

 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ces qualités ( athlétiques oui ) et nous ne sommes pas habitués à ce genre de joueur devant ( jamais ? ) et je comprends que beaucoup voulait un joueur plus technique , plus mobile.Mais il faut aussi se résigner : vu l'état du marché , Le real nous aurait fait souffrir pour ...peut etre rien ...ou cracher beaucoup , beaucoup d'argent pour un joueur ( que j'aime bien au passage ) mais qui est un pari ( titulaire au banc , doute sur ses capacités à s'imposer au PL ).

 

Déja , je  crois que aller envoyer ch.ier le real , ca me va.

 

Il n'est pas si dégueulasse que ca et toute proportion gardée , drogba a aussi été un joueur trés physique qui marque des buts et qui ne brille pas nécéssairement avec sa 'finesse' technique..et on sait combien il était précieux et bon pour son équipe.Qui refuserait Drogba ? Moi , je l'avoue mais il était éfficace , un vrai poison pour les défenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du certain? Je n'ai vu que la BBC qui a dit que c'était accepté, mais bon....

Vous croyez qu'on va aller chercher quand même Morata? Histoire d'avoir plusieurs profils devant?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ces qualités ( athlétiques oui ) et nous ne sommes pas habitués à ce genre de joueur devant ( jamais ? ) et je comprends que beaucoup voulait un joueur plus technique , plus mobile.Mais il faut aussi se résigner : vu l'état du marché , Le real nous aurait fait souffrir pour ...peut etre rien ...ou cracher beaucoup , beaucoup d'argent pour un joueur ( que j'aime bien au passage ) mais qui est un pari ( titulaire au banc , doute sur ses capacités à s'imposer au PL ).

 

Déja , je  crois que aller envoyer ch.ier le real , ca me va.

 

Il n'est pas si dégueulasse que ca et toute proportion gardée , drogba a aussi été un joueur trés physique qui marque des buts et qui ne brille pas nécéssairement avec sa 'finesse' technique..et on sait combien il était précieux et bon pour son équipe.Qui refuserait Drogba ? Moi , je l'avoue mais il était éfficace , un vrai poison pour les défenses.

 

Je demande que ça alors, que Lukaku nous fasse une Drogba !

 

Après quelque part, oui, il a le profil qu'affectionne Mourinho devant de manière générale, donc on va peut-être être agréablement surpris, mais faut quand même une seconde recrue en attaque je pense !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais clairement pas pour sa venue... Mais il faut être réaliste, le recrutement d'un attaquant est primordiale pour nous (même peut-être 2). J'aurai préféré Morata mais pas au prix demandé par le Real, 90M€ c'est du foutage de gueule. Je préfère encore Lukaku à 75M (€ ou £ ? ). Quoi qu'on puisse dire et je le répète j'étais contre sa venue mais il reste une des valeurs sûres de notre championnat, il est parmi les meilleurs attaquants de PL sur les 3-4 dernières saisons.

 

Bienvenu Romelu, fais moi mentir et impressionne moi.

Modifié par Coolman
  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus quand, mais il y a quelques années on disait qu'on avait ouvert la porte en grand à Jorge Mendes, aujourd'hui c'est Raïola.

J'espère que la complicité de Pogba et Lukaku dans la vraie vie va se retrouver sur le terrain. Ca pourrait faire de étincelles.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir si celà se concrétise ou pas, mais si ça se fait et bien ça ne serait pas forcément surprenant, car comme précisé par certains c'est le genre de profil que Mourinho adore pour son attaque.

 

Mais moi perso ça ne me fait pas b*nder. Alors oui le mec connaît la PL, il plante au moins 20 pions par saison depuis quelques années avec un club à priori moins fort que le notre donc on se dit qu'il n'y a pas de raison qu'il n'en fasse pas de même avec nous, mais p*tain avec Lukaku devant on va se faire c*ier dans le jeu. Bon point positif on se fera certainement moins ch*** qu'avec Ibra et le jeu ne sera pas ralenti comme avec le suédois.

 

Ou alors on balance une rumeur bidon après le refus de notre dernière offre pour Morata, pour voir leur réaction allez savoir ( ouais je me rassure encore une fois comme je peux et reste optimiste :D ).

 

 

 

Edit: Hein quoi attend je vient de capter qu'on est dans le topic effectif là... Et oh on se calme monsieur l'admin rien n'est totalement officiel encore laisse nous espérer encore un peu...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gea, Bailly, Lindelof, Shaw, Pogba, Martial, Rashford, Lukaku... On peut vraiment faire qqch de bien avec tout ça.

 

Sans compter l'arrivée d'un milieu.

Du coup Morata à Chelsea pour 60M à tous les coups, Conte nous dit merci.

 

Pas sûr, Perez a besoin des revenus de Morata pour Mbappé.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakim t'es pas vraiment en train de comparer Drogba et Lukaku par pitié ? Tu me fais mal là.

 

Comparer oui :) , dire qu'ils ont le méme potentiel ou auront les mémes résultats , pas du tout !

 

Je vois des similarités ( évidentes selon moi ) : Physique impressionnant , un bon jeu de téte , véritable poison pour les défenses , une bonne finition.

 

Aprés oui , je le dis clairement , j'aurai préféré Morata parce qu'il est plus complet et plus mobile ( meme s'il n'est pas une fléche ). Je ne crois pas qu'il faut descendre Morata pour aimer Lukaku ou descendre Lukaku pour faire valoir Morata.Chacun a ses qualités.

 

Mais plus que ca : si le real nous aurait fait tourner en rond pendant tout l'été ( et avoue que c'était probable vu notre historique ) sans avoir quiconque : Real n'est pas vendeur. On fait quoi ? On se tourne vers qui le 30 aout ? Tout le monde ici ( moi méme ) aurait insulté le board pour leurs gestions .

 

Il y a la réalité du marché .C'est bien beau de réver , ramener les meilleurs à un prix , une affaire..mais réveillons nous : Nous sommes un club en manque de bons joueurs ,on paie notre faineantise , nous avons manqué la reconstruction du club depuis plus de 5 ans .On n'est plus aussi attractif qu'avant.On a beaucoup de thunes à se faire déplumer. Tous les autres clubs sont sur le papier mieux que nous : On a trop peu de qualité dans notre équipe et il va falloir se reconstruire rapidement pour avoir du résultat face à des ogres , une compétition de plus en plus difficile.

 

Lukaku n'est pas mon achat préféré mais c'est une solution d'échange et elle n'est pas si dégueulasse que ca ( je l'espére ).C'est la loi de l'offre et la demande ).En attendant qu'on s'investisse réellement : Former plus de joueurs, dénicher les bons joueurs avant qu'ils n'explosent vraiment ( Dortmund et chelsea le font et c'est trés bien étudié j'avoue ).

Du coup Morata à Chelsea pour 60M à tous les coups, Conte nous dit merci.

 

Ce n'est pas de notre faute si le real ne veut pas nous vendre son joueur ( c'est quand méme la notre :D , le coup du fax est excellent ! ).

 

Dis toi que c'était le prix à payer pour garder de gea :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'air de douter de son arrivée..

 

Craig Norwood c'est un proche du club juste au cas où..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande que ça alors, que Lukaku nous fasse une Drogba !

 

Après quelque part, oui, il a le profil qu'affectionne Mourinho devant de manière générale, donc on va peut-être être agréablement surpris, mais faut quand même une seconde recrue en attaque je pense !

 

Sans aimer ce profil , j'epére qu'il aura le méme succes que Drogba :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aimer ce profil , j'epére qu'il aura le méme succes que Drogba :)

 

Là dessus on est d'accord, je suis pas fan du profil non plus mais s'il pouvait avoir la même réussite, pourquoi pas après tout. :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle relation Fellaini/Lukaku ce serait pas le moment de donner une dernière chance à Januzaj :D

 

Sinon Lukaku: 43 buts en 74 matchs de PL ces deux dernières années.

Morata: 22 buts en 60 matchs de championnat ces deux dernières années.

 

Ils ont le même age, 11 passes D pour Morata, 12 pour Lukaku toujours sur les deux saisons.

 

L'un connait la PL, l'autre non et celui qui connait la PL est moins cher.

Entre les deux le choix est cohérent.

 

 

Pas un Ultra fan du Belge, mais loin d'être un hater. Si ça venait à se faire, je ne serais pas emballé, mais curieux.

  • J'aime 6

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle relation Fellaini/Lukaku ce serait pas le moment de donner une dernière chance à Januzaj :D

 

Sinon Lukaku: 43 buts en 74 matchs de PL ces deux dernières années.

Morata: 22 buts en 60 matchs de championnat ces deux dernières années.

 

Ils ont le même age, 11 passes D pour Morata, 12 pour Lukaku toujours sur les deux saisons.

 

L'un connait la PL, l'autre non et celui qui connait la PL est moins cher.

Entre les deux le choix est cohérent.

 

 

Pas un Ultra fan du Belge, mais loin d'être un hater. Si ça venait à se faire, je ne serais pas emballé, mais curieux.

 

Niveau temps de jeu Lukaku doit être LARGEMENT devant Morata également. Curieux de voir le ratio but par minutes jouées.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Je n'y croyais plus au recrutement de Lukaku, voila une belle surprise! 

 

Je n'affectionne pas particulièrement son profil, mais c'est ce que recherche Mourinho alors quitte à recruter un buteur physique, autant que ce soit Lukaku - surtout à la place de Morata et de son prix plus qu'exorbitant! 

 

Toutefois je ne connais pas très très bien Romelu. Je suis ses performances de loin depuis 3/4 ans, et bien qu'il me semble être un mélange intéressant de force, de vitesse et de finition, je ne l'ai pas assez vu jouer pour avoir une idée précise de ses qualités et de ses défauts.

 

Mais je le répète, dans cette catégorie de buteur physique que recherche Mourinho, Lukaku est mon buteur préféré, alors champagne!

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau temps de jeu Lukaku doit être LARGEMENT devant Morata également. Curieux de voir le ratio but par minutes jouées.

En championnat:

 

Lukaku 2016/17: 0.68/m pour 3200 minutes jouées

Lukaku 2015/16: 0.49/m pour 3100 minutes jouées

 

Morata: 2016/17: 0.58/m pour 1300 minutes jouées

Morata: 2015/16: 0.21/m pour 1500 minutes jouées

 

Ne pas oublié que l'un joue au Réal avec CR7 et compagnie et l'autre à Everton ;)

Du coup en terme de chances reçues c'est pas la même ;)

 

D’ailleurs pour comparer:

 

Benzema: 2016/17: 0.38/m pour 1900 minutes jouées

Benzema: 2015/16: 0.89/m pour 1900 minutes jouées

 

Du coup le Morata du Real se place moins bon que Benzema il y a deux ans, mais meilleur que celui de la saison passée. En terme de stats offensives bien sur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis j'ai l'impression qu'on parle d'un joueur techniquement au niveau de Fellaini... C'est pas un gars qui va nous faire des gestes techniques de fou mais ca reste très correct dans la technique de base (contrôle, pivot, passes). Et mine de rien, plutôt rapide malgré sa puissance et grande taille. Très content de ce transfert, on pourra maintenant se concentrer sur la venue d'un ailier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...