Aller au contenu

Fabinho


Rooney_24

Messages recommandés

Ça va être sympa de lire les retournements de veste concernant Mourinho l'incompétent qui préfere des soldats aux joueurs dit " technique " et qui devrait certainement prendre des conseils de manager auprès de certains erudits du foot que nous avons sur le forum quand ce sera done deal ! Au passage AS cest merdique, tout ce qui concerne Madrid c'est Marca. Le MEN ca depend mais selon eux on aurait signé Pjanic, Thiago alcantara et j'en passe.

 

Aujourd'hui l'irish independant cite le media italien, generalement ils ne se mouillent pas pour rien. Je mettrai le lien ce soir avec un traduction je suis sur portable là.

 

J'espere qu'il sera de la tournée.

Tu dois certainement avoir une énorme connaissance du football pour être capable de causer de ce sport avec Mourinho tout en lui aprenant quoi recruter et qui faire jouer.

 

Qu'on donne notre avis sur un joueur qui jouerait trop ou trop peu, passe encore, mais en arriver à un tel niveau de confiance en soi est quand même un peu extravagant de ta part.

 

Pourquoi tu ne passe pas ton diplome pour postuler à Manchester United, je suis sûr que tu es l'homme de la situation pour relancer le club ! Meilleur que Mourinho à coup sûr.

:D :D Kamak mon gars sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être sympa de lire les retournements de veste concernant Mourinho l'incompétent qui préfere des soldats aux joueurs dit " technique " et qui devrait certainement prendre des conseils de manager auprès de certains erudits du foot que nous avons sur le forum quand ce sera done deal ! Au passage AS cest merdique, tout ce qui concerne Madrid c'est Marca. Le MEN ca depend mais selon eux on aurait signé Pjanic, Thiago alcantara et j'en passe.

 

 

Dans l'éventualité ou Mourinho signe Fabinho, ce n'est pas comme ça qu'il fera taire ceux qu'ils lui reprochent de ne pas recruter davantage de joueurs technique, agile et créatif.

Mais par contre, s'il ne recrute pas Fabinho et qu'il préfère recruter Dier, là nous pourrons encore plus nous plaindre de sa préférence pour le physique et la défense. Fabinho c'est pas Bernardo Silva, ça reste un joueur très bon défensivement. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bah oue Fabinho c'est un Mdf tres technique. Cest une recrue a un poste où nous en avons besoin.

 

Et si on recrute Dier c'est pareil, c'est un MDF hein, ce dont nous avons besoin.

L'un comme l'autre je prend vu que c'est ce qui permettra à Pogba de jouer librement et à Ander de moins s'occuper des tâches défensives.

 

Comme je te l'ai dis, sort de ta bulle anti Mourinho et va te renseigner un peu. Va jetter un coup d'oeil sur les joueurs que Mourinho a recruté au cours de sa carrière.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenant la parole sur Sports Interactive , Fabinho a estimé qu'un éventuel transfert à Manchester United serait « tentant ».

 

« Mourinho me demande est très tentant, mais je devrai d'abord parler à mon manager et Monaco. Mais Manchester United est une grande équipe.

 

http://www.abola.pt/inter/ver.aspx?id=679015

 

 

Traduction grotesque google désolé.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on récupère Fabinho et Matic qui dit que Mourinho remettra pas Fabinho à son poste prédilection donc latéral droit ?

 

Valencia jouerait alors dans les buts, De Gea serait replacé avant-centre et si on prend Morata il pourra jouer à son poste de prédilection à savoir milieu relayeur.

ça se tient !

  • J'aime 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau au milieu. L'élément manquant et pour le faire souffler nous avons le maestro carrick. J'aime cette idée d'un pur md.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic viendrais pour la rotation et dieu sait qu'on n'en a besoin ! Sa fera jouer la concurrence aussi 4joueur pour 3places puis si on conte faire bonne figure dans cette campagne de ligue des champions sa fais un moment qu'on et pas aller en quart par exemple il faudra bien sa à la fois au milieu derrière et même devant avec des joueurs de bancs vraiment crédible pas comme ces 3dernieres années ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois certainement avoir une énorme connaissance du football pour être capable de causer de ce sport avec Mourinho tout en lui aprenant quoi recruter et qui faire jouer.

 

Qu'on donne notre avis sur un joueur qui jouerait trop ou trop peu, passe encore, mais en arriver à un tel niveau de confiance en soi est quand même un peu extravagant de ta part.

 

Pourquoi tu ne passe pas ton diplome pour postuler à Manchester United, je suis sûr que tu es l'homme de la situation pour relancer le club ! Meilleur que Mourinho à coup sûr.

 

Il est bien marrant ton message, avec se ton condescendant

 

Dans mon message y a un peu d'humour ( ma faute si c'est pas drôle) et un peu de frustration.

 

à titre personnel j'ai le droit de préféré Fabinho à Matic ? ou faut avoir un diplôme d'entraineur et avoir gagner la ligue des champions comme le Mou pour avoir se droit ?

 

J'en ai surtout marre que depuis quelque années on loupe les bonnes affaires sur des jeunes joueurs très prometteurs et qu'on veuille d'eux qu'une fois que le prix atteins des sommes astronomiques, ça en devient ridicule ( on est très nombreux sur se forum à se moquer de se genre de club )

 

Et sinon Mourinho n'est pas le dieu absolu, il peut très bien faire des erreurs de casting ou se tourner vers un style de jeu que je n'aime pas pour l'équipe que je supporte, ça ne fait pas forcément de moi quelqu'un qui a une confiance en soi extravagante.

 

Bon bah le forum ne sert à rien puisqu'au fond il est inutile de discuter des choix de Mourinho dès lors qu'on a pas un diplôme d'entraineur.

Modifié par locky12
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Mourinho n'est officiellement intéressé par personne mais prendra des joueurs, il continue dans la tradition on recrutera quoiqu'il arrive.

 

Après Fabinho opérationnel si on le prend il sera efficace et en + physiquement déjà plus étoffé qu'auparavant.

 

On ne pourra pas faire une saison avec des Gomes et Harrop avec Tuanzebe sauf si pas d'attaquant et peut être une autre recrue au milieu non prise, dans l'équipe l'une des rares place à prendre pour un jeune c'est le coté gauche. Fabinho en cas d'arrivée aura le loisir de pouvoir jouer sur le flanc droit ou au coeur du jeu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau com j'ai pas souvenir qu'il ait déjà dit "je veux tel ou tel joueur" par le passé mais bon je lui fais confiance sur le fait qu'il a déjà repéré depuis longtemps les besoins de l'équipe et les joueurs qu'il lui faut. Cela dit je n'ai jamais trop suivi le gars avant donc..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...