Aller au contenu

Fabinho


Rooney_24

Messages recommandés

921062203336942662876640360.jpg

 

 

Topic pour parler de la possible arrivée du joueur brésilien de l'AS Monaco chez nous. 

 

De nombreuses sources parlent d'un transfert cet été en bonne voie malgré que d'autres avancent l'inverse comme quoi Mourinho ne serait pas intéressé par le joueur. Toujours est il que plusieurs médias et journalistes fiables en ont parler. 

 

 

 

 

N'oubliez pas de citer vos sources merci !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre 2 semaines.. Il doit bien savoir si il veux venir ou pas. Il a qua prevenir le club en bien ou en mal.. Comme sa on sais s'orienter des maintenant vers une autre cible il ne veux pas venir

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais pas le choix du PSG. Si c'est pour rester dans le même championnat, autant rester à Monaco... Je le vois + signer à l'étranger.

 

Pour les 2 semaines d'attente, c'esr peut-être marketing... Peut-être qu'il veut s'éloigner du foot à cause d'une saison longue et éprouvante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les infos qui disent qu'en réalité on serait pas intéressé par Fabinho sont vrais Mourinho et vraiment complètement à côté de la plaque, j'espere vraiment que c'est seulement de l'intox et qu'on vas le signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai bien peur que cela soit vrai.... A mon avis nous pouvons faire une croix sur Fabinho... cela montre parfois la betise de Mourinho qui préfère de loin des joueurs "soldats" dévoués à lui comme Fellaini ou Matic 

 

Je suis dégouté pour moi Fabinho est clairement le joueur à ne pas rater... on est passé à coté de la perle Bernardo Silva 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai bien peur que cela soit vrai.... A mon avis nous pouvons faire une croix sur Fabinho... cela montre parfois la betise de Mourinho qui préfère de loin des joueurs "soldats" dévoués à lui comme Fellaini ou Matic

 

Je suis dégouté pour moi Fabinho est clairement le joueur à ne pas rater... on est passé à coté de la perle Bernardo Silva

Qu'est ce qui te fait dire que c'est vrai alors qu'il y a des sources + fiable que le MEN qui disaient qu'on était intéressé? Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc target Fabinho was spotted dining

with Jorge Mendes and the Atletico Madrid

chief executive. [as]

 

Corde commandé.

 

Si on prend un Dier-Matic et Morata devant comme seul recrue à venir et qu'on perd Ibra et Rooney je me demande si on serait pas encore plus faible offensivement. Ça fait plaisir de voir qu'on prend dès profil ultra défensif alors qu'on avait la 8eme attaque

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco reprend fin du mois donc il sera de retour de vacances quelques jours avant donc on sera vite si il vient mais jespere vraiment

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho ne viendra pas à Manchester United. José Mourinho a laissé entendre qu'il n'était pas intéressé par le joueur. [bBC]

 

J'ai la haine il n'est pas intéressé mais préfère Matic

Le mercato vient juste de commencer que ça me soule grave lui et ses idées archaïques

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho est trop technique pour Mourinho les gars, il va plutôt recruter un milieu défensif bien physique et au diable ses qualités de Footballeur, seul compte (ou presque) ses qualités de défenseur et son physique. 

C'est quand même relativement grave de passer à coté de Fabinho et B.Silva, enfin attendons quand même la fin du mercato pour juger. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je juge car on connaît sa vision de l'équipe quand tu vois qu'il encense fellaini et souhaite recruter Perisic ou Matic ne m'inspire pas confiance.

 

On va planter un gros mur bien bétonné et sur un coup de chance ou CF on tentera de marquer

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre c'est que nous avons quand même été lié au joueur. Ce qui veut dire qu'on s'y est intéressé et tout à coup Mourinho aurait changé d'avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho ne viendra pas à Manchester United. José Mourinho a laissé entendre qu'il n'était pas intéressé par le joueur. [bBC]

 

J'ai la haine il n'est pas intéressé mais préfère Matic

Le mercato vient juste de commencer que ça me soule grave lui et ses idées archaïques

 

Le lien : http://www.bbc.com/sport/football/40236474

 

Tout à la fin de l'article :

 

One player United have been linked with who will not be moving to Old Trafford is Monaco full-back Fabinho.

It is understood Mourinho has no interest in the Brazilian.

 
 

"Un joueur avec qui United était lié qui ne viendra pas à Old Trafford est Fabinho.

Mourinho ne porte pas d'intérêt pour le brésilien."

Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un joueur avec qui United était lié qui ne viendra pas à Old Trafford est Fabinho.

Mourinho ne porte pas d'intérêt pour le brésilien."

4217973o7btNRTJ700Vzmn5e.gif

Si c'est vrai, m****, m**** et triple m**** va !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...