Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Lacazette la moitié de ses buts ont etait inscris sur penalty.

bon je ne regarde pas trop la ligue 1 mais en cherchant un peu je trouve :

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/ol-alexandre-lacazette-tellement-plus-qu-une-histoire-de-penalty_sto6177055/story.shtml

 

Avec 18.7% de ses buts marqués sur penalty on est quand même très loin des 50% que tu affirme....

 

Perso Morata ou Lacazette peu importe du moment qu'on se retrouve pas avec un attaquant que Mourinho ne remplace pas même si il passe totalement au travers de son match.

  • J'aime 2

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a recruté 2 joueurs en 2 mercatos donc difficile d'en tirer des conclusions. Van Gaal n'a recruté que Blind comme hollandais et jusqu'à maintenant Mourinho n'a pas recruté d'espagnol donc tu généralises un peu facilement je trouve.

De plus je ne pense pas que qui que ce soit se plaigne de l'apport de Mata, Herrera et De Gea. Ils ont beau être espagnols, ils respectent l'institution et les couleurs, ce qui est bien plus important que la simple nationalité pour moi.

 

Ca peut-être les meilleurs joueurs du monde , c est bien pour le club si ils respectent les couleurs etc ... mais j ai grandi avec scholes Beckham Giggs Yorke Cole irwin Neville butt etc etc etc ... je dis juste que c est dommage que ca vire à l'espagnol ou Amérique latine ... je les respectent beaucoup j aime bien leurs football etc mais je préfère Comme je t'ai dis barkley bale davies rose kane keane et le jeune holgate d'everton dont je suis tombé sous le charme ^^ . Mais sinon oui c est bien des espagnols argentins etc mais bon c est MU quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a recruté 2 joueurs en 2 mercatos donc difficile d'en tirer des conclusions. Van Gaal n'a recruté que Blind comme hollandais et jusqu'à maintenant Mourinho n'a pas recruté d'espagnol donc tu généralises un peu facilement je trouve.

De plus je ne pense pas que qui que ce soit se plaigne de l'apport de Mata, Herrera et De Gea. Ils ont beau être espagnols, ils respectent l'institution et les couleurs, ce qui est bien plus important que la simple nationalité pour moi.

 

Ca peut-être les meilleurs joueurs du monde , c est bien pour le club si ils respectent les couleurs etc ... mais j ai grandi avec scholes Beckham Giggs Yorke Cole irwin Neville butt etc etc etc ... je dis juste que c est dommage que ca vire à l'espagnol ou Amérique latine ... je les respectent beaucoup j aime bien leurs football etc mais je préfère Comme je t'ai dis barkley bale davies rose kane keane et le jeune holgate d'everton dont je suis tombé sous le charme ^^ . Mais sinon oui c est bien des espagnols argentins etc mais bon c est MU quoi ...

 

Je partage ton opinion. J'aurais également apprécié le fait que dans l'équipe, il y ai plus de britannique. En tombant par hasard sur une photo de United en 2008, y avait 7 anglais : Hegreaves, Ferdinand, Brown, Rooney, Scholes, Carrick et le dernier qui m'échappe, pour 4 étrangers, Evra, Ronaldo, Van Der Sarr et Park. Mais le problème c'est que le sjoueurs que tu cites sont ou britaniquement sur estimé type Barkley ou beaucoup trop chère, type Kane. C'était malheureusement une autre époque. L'Angleterre n'a pas su gérer son renouveau générationnel. La génération des Neville, Giggs, Beckham, Irwin ect .., y en a plus eu depuis...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann y a 2 semaines c'était acté, on a vu le résultat ...

tant que je vois pas la photo officiel sur le site de United, pour moi y a rien de fait

concernant le prix, je m'en fiche, on a claqué quasi 80M pour Martial qui avait 30 matchs de L1, pas international à l'époque et quasi aucune expérience de champions league, alors faut pas se plaindre que les clubs essayent de nous faire lacher un maximum de fric

 

certes Morata est remplaçant au Real  mais en même temps y a pas grand monde qui délogerait la BBC ...mais il serait surement titulaire dans énormément de club, je le trouve très bon et efficace, et ce n'est pas un 'top' player qui serait titulaire non stop même si il est nulle, la concurrence me paraitrait plus saine entre lui et les autres joueurs que quand y avait Zlatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que j'ai grandi avec quel United ? J'ai 3 ans de plus que toi. Bien sûr que j'aimerais un United "anglais" mais il faut vivre avec son temps.

Pour faire (très) simple, je préfère des joueurs étrangers qui mouillent le maillot et seront performants plutôt que des joueurs britanniques qui n'ont pas le niveau requis, et dont l'attachement au club n'est pas forcément assuré par leur simple nationalité.

Très franchement, dans la génération actuelle, aucun joueur british ne me fait "bander", certains sont pas mal mais je me couperais pas le bras pour qu'ils signent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'était l'excuse des joueurs anglais trop cher maintenant ils sont sous côté... nan je mettrais kane 100m , keane 40 , rose 35 bale 90 , davies 40 , barkley tête à claque mais costaud qui se défonce ... y a pas à aller chercher au Portugal en Espagne etc ... morata tres bon mais une pointe espagnol a MU tres tres chelou ...

Je suis pas un le mec " aucun étranger dans mon club " mais franchement

De gea

Valencia Bailly lindelof blind

 

Herrera Pogba

 

Mikhy Mata. Perisic

Morata

 

C est beau c est une equipe de quel championnat ?? Mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:P

 

enf**** j'ai pensé à la mettre mais je me suis dis "non je vais pas trop pourrir le topic", ben si toi tu viens tu l'a met :D :D

 

 

Dites moi en quoi Lacazette est meilleur que Morata ? Je veux savoir vos arguments.

 

Lacazette la moitié de ses buts ont etait inscris sur penalty.

 

Aaaaaaahhhhh !!!! L'argument footix par excellence !! Pardon de dire ça hein, mais c'est vrai. 

 

Déjà c'est faux, il a pas mis la moitié de ses buts sur penaltys (merci Samael) et en plus je rappelle simplement qu'un penalty faut le mettre avant de crier au but tout fait. Juste un souvenir comme ça, Cristiano Ronaldo, l'un de tout meilleur joueur de ces 20 dernières années est aussi capable de louper son peno en finale de LdC contre Chelsea si tu as bonne mémoire, malgré tout ça n'enlève rien à son talent.

 

Donc les péno faut les mettre, et viens pas dire qu'il marque que contre Bastia et Nancy, c'est pas vrai non plus.

 

Moi je le maintien, l'attaquant que je voulais et veux toujours c'est Cavani, maintenant on sait tous que c'est impossible donc sincèrement le spaghetti il peut rester au Torino dans 2-3 il signera à Palerme comme tous les italiens surcotés (c'est gratuit on est vendredi soir faut que j'me défoule), moi je préfère largement Lacazette que Morata même si l'espagnol est bon.

 

Mais à choisir et à comparer, je pense qu'on s'y retrouverait plus avec le français, ça reste mon avis.

 

 

Mais par pitié l'argument Ligue 1 et penalty stop quoi, c'est du niveau Foot Mercato.

 

 

Cordialement.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Morata a plus l'expérience des grands matchs que Lacagette.

 

Pas besoin d'en dire plus, ce jeu de mot (franchement nul..) se suffi à lui-même. J'me crois sur Facebook là..

 

 

Loin de moi l'idée de te rentrer dedans, simplement on ne partage pas le même avis sur le joueur. Que dire de Mbappé qui a explosé en Ligue 1 Conforama cette saison contre les mêmes équipes en bois alors..? Ah mais il a joué la LdC cette saison et pas Lacagette ? Donc Mbappé > Lacazette probablement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'en dire plus, ce jeu de mot (franchement nul..) se suffi à lui-même. J'me crois sur Facebook là..

 

 

Loin de moi l'idée de te rentrer dedans, simplement on ne partage pas le même avis sur le joueur. Que dire de Mbappé qui a explosé en Ligue 1 Conforama cette saison contre les mêmes équipes en bois alors..? Ah mais il a joué la LdC cette saison et pas Lacagette ? Donc Mbappé > Lacazette probablement.

 Je suis d'accord avec toi sur Lacazette mais Mbappé est meilleur que Lacazette ouais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur Lacazette mais Mbappé est meilleur que Lacazette ouais.

Je veux pas comparer les 2 mais Mbappé a quand même tout à prouver... Même si Mbappé est censé devenir un meilleur joueur que Lacazette dû à son potentiel. A l'heure actuel, il a une bonne saison de ligue 1 dans une équipe qui tourne alors que Lacazette est dans une équipe moyenne on dira...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.irishtimes.com/sport/soccer/english-soccer/man-united-raise-bid-for-real-madrid-s-alvaro-morata-to-70m-1.3114345 (trés fiable) 

 

Notre première offre était de 60M, le Réal en attendais 90, mais après avoir discuté avec son conseiller Jose Angel Sanchez aujourd'hui, ils sont prêt à le laisser partir, la vente devrait se faire aux alentours de 70M€. 

 

J'ai l'impression que le cas Zlatan étant réglé, les choses vont aller très vite, je l'espère du moins. Morata et Lindelof devraient donc être nos premières recrues.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous m'expliquer quelles qualités a Morata pour valoir 73 millions d'euros? 

 

De ce que j'ai vu de lui il vaut 40 millions (et dans les prix actuel, c'est à dire dans un monde ou Martial vaut 80 millions). 

 

ou peut être que Martial ne vaut pas 80M simplement surtout

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut être que Martial ne vaut pas 80M simplement surtout

 

Peut être, nous en reparlerons dans 10 ans si tu veux, moi je dis qu'il vaut les 70 ou 80 millions qu'on a payé (dans notre marché des transferts actuel hein, ou par exemple un Di Maria (cette m****) dans la force de l'âge vaut 70 millions). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 ans Martial aura bougé de United si il continue comme cette derniere saison...

Pour l'instant, quoi quon en dise, son prix n'est pas justifié et c'est l'instant T qui compte pas dans 10 ans.

Quand à Morata, il ne vaut peut être pas les 70M c'est vrai, le prix sont devenus ridicules encore plus pour nous, mais c'est un vrai bon joueur, un joueur régulier, jeune avec déjà beaucoup d'expérience. Quand à ses qualités, il en a au moins autant que Martial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières Mourinho sait ce qu'il fait mieux que toutes les personnes sur ce forum...Si il a choisi Morata, c'est pas pour rien. Et on pourra rien y changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, quoi quon en dise, son prix n'est pas justifié et c'est l'instant T qui compte pas dans 10 ans.

 

Justement, Martial on l'a acheté pour les nombreuses années à venir, le juger uniquement sur cette saison ne permet pas de dire que son transfert n'est pas justifié, pour cela nous devons attendre encore un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sympa avec Martial, moi entraîneur il continue comme ça dans 2 ans grand max il part. C'est bien d'avoir du potentiel mais si tu tire toujours la gueule non merci. La saison prochaine va falloir qu'il se bouge et pas qu'un peu.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 4 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...