Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je pense qu'effectivement un certain nombre de fans adverses vont se moquer de nous. Mais ces mêmes adversaires rigoleraient encore plus si on se retrouve au milieu de classement parce qu'on se retrouve à ne pas marquer assez ou alors sans attaquant parce que Rashford a un pépin physique (pas l'impression que Jose considère Martial comme attaquant de pointe).

Alors si c'est le premier choix de notre coach faisons lui confiance pour le moment. Les 4 transferts de la saison écoulée n'étaient pas nos plus mauvais joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba - Ibra - Mkhitaryan c'est pas le même calibre que Morata ..

 

Et même Il est ps mauvais et si on oublie le prix il peut servir mais il va rien changer offensivement si on continue de jouer avec des latéraux innofensif et un milieu où Herrera et Fellaini sont la presque que pour defendre

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial . On va mettre 70M sur un remplaçant qui n'a jamais passé les 20 goals par an toute compétition confondu a 25 ans alors qu'il a joué dans des équipes ultra dominante . J'espère être agréablement surpris mais comme tout le monde va se foutre de nous. En plus personne ne le veut vraiment donc on est seul à surenchérir

 

Intéressant la partie en gras. On surenchérit pour satisfaire les envies du Réal alors qu'on est quasi les seuls à le vouloir le joueur. Comment fonctionne le cerveau de nos négociateurs au juste?

On a eu le meilleur passeur et meilleur joueur de la Buli à 40 M et 1 an après on cherche à récupérer un remplaçant pas si terrible que ça à 90 M et que visiblement personne veut... C'est hallucinant comment quand ca concerne le Réal, le club aime se mettre minable. 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Morata, qui n'est pas un mauvais joueur en soit, mais son statut quasi-constant de remplaçant depuis le début de sa carrière et son prix me refroidissent terriblement, d'autant qu'on a l'air d'être les seuls vraiment dessus comme le dit fort justement Antoine.

De plus je ne pense pas non plus qu'il va aider l'équipe dans le jeu, il a assez tendance à attendre le ballon et j'aime pas trop ça. On pouvait beaucoup reprocher à Zlatan mais lui n'était pas gêné pour descendre participer au jeu quand le besoin s'en faisait sentir.

Et j'aime pas trop non plus les quelques déclarations lues ici et là dernièrement, lui et son entourage ont l'air de se voir plus beau qu'il ne l'est vraiment. De plus à en croire certaines rumeurs, personne n'a trop pleuré son départ à la Juve.

 

Enfin bon s'il signe on verra bien, José doit savoir ce qu'il fait mais j'ai de gros doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

https://twitter.com/utdreport/status/873154723733483521


Selon le Telegraph, Alvaro Morata aurait accepté de rejoindre Manchester United et aurait hâte de travailler avec José Mourinho.

Toujours selon le quotidien britannique, les deux clubs n'auraient plus qu'à se mettre d'accord sur les termes du contrat.

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en faire son deuil et pleurer sa  possible venue ? Ce n'est pas le meilleur à son poste, mais c'est toujours mieux d'avoir un bon joueur que le coach souhaite plutôt qu'un crack qui n'est pas souhaité. Et en plus, le marché étant ce qu'il est, nous n'aurions pas réussi à en déloger un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas conclure trop vite non plus (ça vaut pour d'autres situations également..), regardez avec Bébé on a jugez trop vite et... Non bon c'est un mauvais exemple..

 

Moi qui voulais Cavani :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ... la Roja bientôt MU .. j'espère que c est encore une fausse info ... j aime bien l'Espagne mais sous moyes c était recrutement soit au nom soit au physique .. sous lvg c étais hollandais et mtn c est espagnole ... je me vois pas avec Mata de gea morata herrera , ils sont très fort mais moi je préfère le côté britannique ... davies barkley keane kane rose ... fait ch*** avec leurs délires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas la majorité des supporters du real madrid préféraient morata à benzema... donc s'il est remplacant c'est juste un choix de l'entraineur mais réellement les 2 se valent...

 

 

Concernant le prix, moi ca ne me choque plus, depuis le montant qu'on a claquer pour pogba, mettre 70 M ou 100M sur morata ca ne me choque plus, d'autant plus que ce n'est pas mon argent..

 

il faut savoir qu'il y a plusieurs paramètres pour la fixation des prix des joueurs parmi lesquels il y a l'état du marché, la concurrence sur le dossier l'age du joueur, la durée restante dans le contrat, la valeur de la clause libératoire et beaucoup d'autres, donc on ne doit pas s'étonner

 

pour moi avoir morata à n'importe quel prix c'est mieux que de n'avoir personne...

 

apparement morata était le deuxième choix pour mourinho derrière lukaku et devant belotti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui... L'espagnol est à la mode...Perso, je préfère pas juger car il est international malgré tout, connaît la pression au vu de ses anciens clubs, la LDC mais aussi il connait le banc donc il ne fera pas un scandale d'y être...Et on pourrait être surpris... Perso j'aurais + vu un Lacazette mais bon...Il faut dire aussi qu'il y a pas grand chose sur le marché!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur en soit me dérange pas.il est pas mauvais.

 

Ce qui me dérange c'est qu'on va payer 60M( au plus bas ) pour un remplaçant du Real pour faire une concurrence à Rashford alors qu'on a besoin de :

 

Ailier gauche - latéraux droite et gauche et milieu central..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais Cavani :(

Cavani a prolongé il y a des semaines, on sait depuis longtemps que c'est mort pour lui.

 

Pffff ... la Roja bientôt MU .. j'espère que c est encore une fausse info ... j aime bien l'Espagne mais sous moyes c était recrutement soit au nom soit au physique .. sous lvg c étais hollandais et mtn c est espagnole ... je me vois pas avec Mata de gea morata herrera , ils sont très fort mais moi je préfère le côté britannique ... davies barkley keane kane rose ... fait ch*** avec leurs délires

Moyes a recruté 2 joueurs en 2 mercatos donc difficile d'en tirer des conclusions. Van Gaal n'a recruté que Blind comme hollandais et jusqu'à maintenant Mourinho n'a pas recruté d'espagnol donc tu généralises un peu facilement je trouve.

De plus je ne pense pas que qui que ce soit se plaigne de l'apport de Mata, Herrera et De Gea. Ils ont beau être espagnols, ils respectent l'institution et les couleurs, ce qui est bien plus important que la simple nationalité pour moi.

 

en tout cas la majorité des supporters du real madrid préféraient morata à benzema... donc s'il est remplacant c'est juste un choix de l'entraineur mais réellement les 2 se valent...

Il ne faut pas se fier aux souhaits des supporters, surtout au Real. Morata aurait été Ouzbek le résultat du sondage aurait pas été le même. La vérité c'est que Benzema (que je n'aime pas) est indiscutable dans le système du Real puisqu'il fait le sale boulot en permettant aux autres de briller, en particulier Ronaldo. Quel autre attaquant de son niveau accepterait ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani a prolongé il y a des semaines, on sait depuis longtemps que c'est mort pour lui.

Empêche pas les autres de rêver.. :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais m'abstenir de parler de lui, tant que c'est pas officiel.

Si non, il y a en des choses à dire.  B)

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...