Aller au contenu

Alvaro Morata


Duncan Edwards

Messages recommandés

Perso mois ce qui me gêne dans tout sa ces que Mourinho déclare ouvertement qu'il chercher un numéro 9. Donc clairement il envoi un message fort a rashford dont il a fait pourtant les éloge pour lui ce n'est pas un top numéro 9 mes encore une doublure  pourtant ces bien lui qui a tenu la pointe sur la fin de saison et il lui préfère la doublure du réal, a moins qu'il veuille l'utiliser sur un coté a gauche surement donc martial 1 année supplémentaire sur le banc, qui lui aussi potentiellement a un profile de numéro 9. Rashford a droite ou mettre Miki. Je n'inclue pas Rooney mais la réflexion peu se faire. Mai en tout cas pas sur que rashford soi si content que sa.

Après prendre un remplaçant 90M je trouve sa beaucoup, sur un joueur qui aura peu être du mal a s'acclimater a la PL ligue et fragile comparé a un lukaku qui lui est une valeur sur de PL.

Modifié par reddevils972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source du numéro 9 vient certainement du club, mais par contre Mourinho n'a fait aucune déclaration de son côté sur ce point.

Pour ma part, il est tout à fait normal de chercher un buteur pour la saison prochaine Zlatan aillant joué la majeure partie des matchs, il ne s'agit pas d'une punition pour Rashford, mais d'une concurrence. Faire toute la saison avec Rashford et Martial (et encore, Mourinho ne semble pas le considérer à ce poste) comme seuls buteurs en jouant la CL cette saison, ça serait bien insuffisant en cas de fatigue, blessure ou méforme.

Je ne vais pas juger le joueur (ne le suivant pas assez), mais il s'agirait bien d'un des premiers choix de notre coach, on va donc attendre quelques mois (en supposant que ça se fasse) pour tirer les premiers enseignements. Par contre les prix évoqués sont assez fous... mais le marché des buteurs étant sec et couteux...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que Morata c'est trop faible pour United? 

Si...

A la juve, bien que jouant dans une équipe qui écrasait tout, il n'avait pas de stat' de folie.

Au Real, il a de bonnes stat' par rapport à son temps de jeu mais vu les équipes contre lesquelles il marque il n'y a pas de quoi crier au génie non plus. D'ailleurs, dans les matchs importants de C1 il est assez peu rentré en jeu.

Le joueur ne me fait pas rêver, quant au prix demandé il me semble complètement exagéré.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été vendu en 2014 17 millions d'euros à la juve. N'allez pas me dire qu'il a prit 55 millions d'euros de valeur marchande en deux ans et demi

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de Griezmann à Morata, ça fait quand même mal aux fesses :P

 

Un peu comme nous dans 15 jours quand Mbappé aura prolongé et qu'on finira avec Lacazette  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec morata et james éventuellement, on aurait une belle équipe du real B

 

eux ils prennent nos meilleurs joueurs et nous on prend leurs joueurs rejetés... c'est bien

 

et après on va dire qu'on va les bousculer en league des champions!!! mmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un James Rodriguez en pleine possession de ses moyens et en pleine confiance il peut faire très très mal par exemple, je crache pas dessus. Le truc qui me dérange c'est par rapport à Miki et Mata..

 

Pour Morata j'ai plus de doutes sur ces capacités à être performants sur le long terme, il nous faut un buteur capable de mettre 20-30 buts par saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas parce que James n'est pas titulaire que c'est une chèvre. James serait titulaire dans casi la totalité des grosses équipes... Après c'est clair qu'on a Mikhi et Mata au même post...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur Morata, je me disais tout à l'heure que si jamais on le prend il y a des automatismes qui sont susceptibles de venir rapidement avec Pogba (passif Juve) et why not avec Mata (je n'ai pas vérifié s'ils avaient déjà joué ensemble avec la Roja mais ils s'entendraient bien je pense). Scholes disait que c'était un important pour un milieu de terrain d'avoir un lien immédiat avec son attaquant...

 

Franchement y'a pas mal de raisons favorables au transfert de l'espagnol je trouve, c'est peut-être pas encore un top striker mais il a une bon instinct devant le but pour son âge.

Allez, posons 80M en négociant un peu et ça devrait passer :)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe B du Real et meilleur que notre équipe A donc bon on prend pas trop de risque en prenant des morata James ... A un moment donner faut voir la réalité et le réel niveau de notre effectif très moyen 6eme de premier league ...c'est pas avec DArmian smalling ou rahsford qu'on vas faire peur en champion's league on pars de plus loin que ce que beaucoup d'entre vous pensent malheureusement ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6eme avec un pénalty oublié par match tu peux nous rajouter 8 à 12 points facile pour voir un réel niveau de l'équipe. Bon, peu importe de toute façon, avec James on sera mieux de toute façon. Notre gros défaut est de pas savoir marquer donc un 9 qui sait courrir (même Rashford franchement) et un 10 qui sait l'alimenter en ballon (pas Mkhitaryan, pas celui de cette saison en tout cas), rajouter un aillier droit si possible gaucher et technique (Ousmane) et c'est bon.

Mais il faut recruter offensivement, ça c'est certain.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page Facebook de Manchester United Belgique a indiqué comme quoi Morata a follow plusieurs joueurs de United comme Rooney, Herrera, Januzaj, Zlatan, etc

Pas sur Twitter en tout cas..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur Twitter en tout cas..

 

Le "une page facebook" c'était un premier indice l'ami nop ?

 

Blague à part, c'est dingue d'avoir ça maintenant. Avant, pour savoir si un joueur est à united on devait regarder les comptes fiables, les photos à l'éaroport ect ... Maintenant, on sait ça à couop de like. après, ça veut rien dire. Verrati a like les pages d'Iniesta et d'autres joueurs du barça; c'est pas pour autant qu'il y a eu du concret. Même si ça dans ce contexte-ci ça peut être percu comme un indice, mais pas plus. Combien de joueur like les pages d'une équipe sans jamais y signer. Disons que c'est pas encore assez du concret même si ça ne signifie pas rien si c'est véridique.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi desuite j'ai penser à aller voir sur son Twitter :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial . On va mettre 70M sur un remplaçant qui n'a jamais passé les 20 goals par an toute compétition confondu a 25 ans alors qu'il a joué dans des équipes ultra dominante . J'espère être agréablement surpris mais comme tout le monde va se foutre de nous. En plus personne ne le veut vraiment donc on est seul à surenchérir

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...