Aller au contenu

Burnley 0-2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Satisfait de ce match car il n'était pas simple à prendre surtout avec les blessés. Victoire propre, 3 points, 2 buts marqués, 0 encaissé que dire de plus dans notre situation ? C'est limite parfait aujourd'hui. Excellent match de Martial, Rooney, Herrera et bien sûr de mon gars Bailly !

 

On prend nos distances avec Everton et Arsenal, on met la pression sur City et Liverpool, excellent ! 

 

Que les gars se reposent bien avant le derby pour aborder ce match avec le plein de confiance ! 

 

 

GGMU

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ! j'étais tellement crevé après ma pause au taf de ce matin, que j'ai complètement oublié le match, je suis rentré je me suis tapé dans le fauteuil et j'ai dormi 2 heures, et là je vois que...

 

quel con :/ (lol inside)

 

bon, vais vous lire et mater un résumé

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principale est acquis, les trois points. Nous devions absolument gagner ce match suite à notre excellente performance contre les Blues et avant notre match contre City, c'est chose faite  :fume:

 

Défensivement, on a été très costaud. Offensivement, on a été assez improductif collectivement (comme à notre habitude), mais cette fois on avait Martial. Il a été énorme, et nous lui devons en grande partie les trois points (à mon avis). 

Remplacez Martial par Zlatan, nous n'aurions mis aucun des deux buts que nous avons inscrit ce soir. Martial a été un poison pour Burnley. 

 

Quand je vois ce qu'Anthony est capable de faire alors qu'il n'est pas en confiance, et que ses coéquipiers sont médiocre (Rooney & Lingard), je me dis que s'il avait été mis en confiance par Mourinho cette saison et qu'il avait été entouré par des joueurs de qualités, il aurait pu faire une saison énorme. Il a énormément de potentiel, ne l'oublions pas. 

 

Mention spéciale à Bailly qui a été une nouvelle fois stratosphérique aujourd'hui, j'adore ce joueur  :wub:

 

Nous pouvons désormais dépasser City si nous les battons jeudi!  :hello:

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principale est acquis, les trois points. Nous devions absolument gagner ce match suite à notre excellente performance contre les Blues et avant notre match contre City, c'est chose faite  :fume:

 

Défensivement, on a été très costaud. Offensivement, on a été assez improductif collectivement (comme à notre habitude), mais cette fois on avait Martial. Il a été énorme, et nous lui devons en grande partie les trois points (à mon avis). 

Remplacez Martial par Zlatan, nous n'aurions mis aucun des deux buts que nous avons inscrit ce soir. Martial a été un poison pour Burnley. 

 

Quand je vois ce qu'Anthony est capable de faire alors qu'il n'est pas en confiance, et que ses coéquipiers sont médiocre (Rooney & Lingard), je me dis que s'il avait été mis en confiance par Mourinho cette saison et qu'il avait été entouré par des joueurs de qualités, il aurait pu faire une saison énorme. Il a énormément de potentiel, ne l'oublions pas. 

 

Mention spéciale à Bailly qui a été une nouvelle fois stratosphérique aujourd'hui, j'adore ce joueur  :wub:

 

Nous pouvons désormais dépasser City si nous les battons jeudi!  :hello:

Bailly est un défenseur très prometteur mais pas stratosphérique. Tu as vu sa qualité de relance ? Pour moi, s'il améliore ce détail là, il peut devenir un excellent défenseur.

 

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

 

Et comme l'a évoqué R24, les changements de Mou c'est bof bof sur ce match. A sa place j'aurais sorti Pogba bien plus tôt. Espérons que le français n'en ait pas profité pour se blesser. Après je n'aurais pas forcément fait jouer Mkhi ET Rashford mais bon pourquoi pas à la limite, il fallait garder des joueurs offensifs pour maintenir la pression. 

 

Dommage que Keane notre cible mercato n°1 en défense soit à créditer de notre 2ème but lol. En dehors de ça, sa prestation est bonne et en ce qui me concerne je continue à le vouloir.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly est un défenseur très prometteur mais pas stratosphérique. Tu as vu sa qualité de relance ? Pour moi, s'il améliore ce détail là, il peut devenir un excellent défenseur.

 

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

 

Et comme l'a évoqué R24, les changements de Mou c'est bof bof sur ce match. A sa place j'aurais sorti Pogba bien plus tôt. Espérons que le français n'en ait pas profité pour se blesser. Après je n'aurais pas forcément fait jouer Mkhi ET Rashford mais bon pourquoi pas à la limite, il fallait garder des joueurs offensifs pour maintenir la pression. 

 

Dommage que Keane notre cible mercato n°1 en défense soit à créditer de notre 2ème but lol. En dehors de ça, sa prestation est bonne et en ce qui me concerne je continue à le vouloir.

 

Je voulais dire que la performance de Bailly a été stratosphérique, je ne voulais pas dire que Bailly est un défenseur stratosphérique, parce que je suis d'accord avec toi, il est encore un peu jeune pour mériter ce titre honorifique de "joueur stratosphérique". 

 

Mais il est vraiment énorme ce gars et je pense qu'il a le potentiel pour être l'un des meilleurs défenseurs du monde dans les années à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre stat intéressante. La dernière fois qu'on prend plus d'un but en championnat sur un match remonte à la débâcle à Chelsea. Cela montre qu'on est difficiles à bouger quoi qu'il en soit.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre stat intéressante. La dernière fois qu'on prend plus d'un but en championnat sur un match remonte à la débâcle à Chelsea. Cela montre qu'on est difficiles à bouger quoi qu'il en soit.

 

 

En effet, défensivement Mourinho fait du bon travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre stat intéressante. La dernière fois qu'on prend plus d'un but en championnat sur un match remonte à la débâcle à Chelsea. Cela montre qu'on est difficiles à bouger quoi qu'il en soit.

C'est pour ça que je ne vois pas trop l'intérêt de beaucoup recruter derrière, un joueur à la limite et c'est tout. C'est devant qu'il faut du renfort.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stat assez dingue, on a plus subi de tire cadré en championnat depuis 2 matchs. Zéro face au leader Chelsea et son attaque de feu, et zéro face à une équipe de Burnley qui joue beaucoup long et qui évolue à domicile.

 

 

La défense (avec le bon travail des milieux) c'est vraiment plus un problème

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Mou et son savoir-faire en matiere de parcage de bus tout ca... :ph34r:

Tu trouves qu'il l'a déjà parqué le bus cette saison ? Sans avoir eu un jeu offensif toute la saison (au début de saison, on était servi tout de même), peut-on dire que l'on a un jeu défensif ? Je dirais plus pragmatique 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout Believe. A part contre Chelsea en Fa Cup et le match ou il fait rentrer tous nos defenseurs disponibles sur le terrain, je ne trouve pas qu'on joue comme son fameux Chelsea. 

C'est surtout que cette stat va donner l'occasion a ses detracteurs qui ne regardent presque jamais les matchs d'United de nous casser les oreilles avec ''Mourinho et le bus''...

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but de Martial qui a su allier vitesse et précision.

Content pour Rooney qui marque un but alors que ça faisait un moment qu'on ne l'avait plus vu.

En face ce n'était que Burnley, mais vu nos problèmes d'effectif et le calendrier chargé qu'on a, c'est une bonne victoire dans une période pas simple à gérer.

On est qu'à un point de City, et plus qu'à deux de Liverpool (mais eux ont 2 matchs d'avance), donc la qualification en LDC via le championnat reste ouverte.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principale est acquis, les trois points. Nous devions absolument gagner ce match suite à notre excellente performance contre les Blues et avant notre match contre City, c'est chose faite  :fume:

 

Défensivement, on a été très costaud. Offensivement, on a été assez improductif collectivement (comme à notre habitude), mais cette fois on avait Martial. Il a été énorme, et nous lui devons en grande partie les trois points (à mon avis). 

Remplacez Martial par Zlatan, nous n'aurions mis aucun des deux buts que nous avons inscrit ce soir. Martial a été un poison pour Burnley. 

 

Quand je vois ce qu'Anthony est capable de faire alors qu'il n'est pas en confiance, et que ses coéquipiers sont médiocre (Rooney & Lingard), je me dis que s'il avait été mis en confiance par Mourinho cette saison et qu'il avait été entouré par des joueurs de qualités, il aurait pu faire une saison énorme. Il a énormément de potentiel, ne l'oublions pas. 

 

Mention spéciale à Bailly qui a été une nouvelle fois stratosphérique aujourd'hui, j'adore ce joueur  :wub:

 

Nous pouvons désormais dépasser City si nous les battons jeudi!  :hello:

Que te prendre-il de cette ode à Martial il reçois un caviar pour marquer, il se replie difficilement, et il a l'air si triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...