Aller au contenu

Manchester United 2-1 RSC Anderlecht (ap)


Duncan Edwards

Messages recommandés

Moi je suis mourinho à la mitemps je fais sortir Ibra qui a été deguelasse et je fais entrer Ander qui je le rappel est le meilleur joueur de Manchester United, puis je fais passer Rashford en 9, car comme ça j'ai peur qu'on ai une mauvaise surprise en fin de soirée.

T'as oublié Darmian à gauche parce que Shaw c'est bon il me gonfle avec ses défenses de poussin.. Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes et pour couronner le tout jn petit but de wayne pour finir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Darmian à gauche parce que Shaw c'est bon il me gonfle avec ses défenses de poussin..

Je suis tout à fait d'accord, mais malheureusement on a deja niquer un changement, faut en garder un sous la main au cas ou vers la fin...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Zlatan ok, autant sur cette mi temps tu reproches quoi à Pogba ?

Paul est loin d'être irréprochable par contre. S'il continue à jouer tendu comme ça il va commettre une erreur fatale. J'espère qu'au moment où j'écris ces lignes Mou est en train de le briefer.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul est loin d'être irréprochable par contre. S'il continue à jouer tendu comme ça il va commettre une erreur fatale. J'espère qu'au moment où j'écris ces lignes Mou est en train de le briefer.

 

Pas irréprochable ok, mais il fait le taf sur cette mi temps faut arrêter un moment. Si Shaw et Miki de foire pas ça fait 3 passes décisives ... Il récupère orienté, c'est pas mal et surtout il joue simple..

Voilà Shaw c'est ça qu'on veut voir continue comme ça, Lingard p*****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À bout portant ? Non je parle de la frappe de 25metre bien dégagée et préparée où il aurait dû la sortir (et pas la laisser s écraser sur la barre). La seconde elle il peut plus rien faire...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À bout portant ? Non je parle de la frappe de 25metre bien dégagée et préparée où il aurait dû la sortir (et pas la laisser s écraser sur la barre). La seconde elle il peut plus rien faire...

 

Elle est déviée par Valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane va nous permettre de reprendre le controle du match et de pouvoir peser en attaque tout en apportant defensivement! :ph34r: 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...