Aller au contenu

Manchester United 2-1 RSC Anderlecht (ap)


Duncan Edwards

Messages recommandés

338277791.jpg


 


Après le match de bonne facture de dimanche contre Chelsea, nous aborderons ce match retour d'Europa League avec le plein de confiance.


Lors du match aller, nous avons pu nourrir quelques regrets, notamment celui de ne pas être reparti de chez les belges avec une victoire et plus de but tant il y avait la place. Au lieu de ça, nous avons joué avec le frein à main et sommes revenus de là bas avec un nul. Seul le but à l'extérieur fut satisfaisant. 


 


Jeudi soir, il ne faudra cette fois pas calculer et y aller franchement si nous voulons atteindre le derniers carrés. Nous recevons à domicile, nous nous devons de tuer le match rapidement et par la même occasion envoyer un message fort à nos adversaires à ce stade de la compétition.


 


 


Stade: Old Trafford


Horaire: 21h00 (heure française)


Diffusion: Bein sport 2


 


Score du match aller: 1-1 


Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement on est à un stade de la compét où il faut fortement impressionner.

Il faut marquer rapidement afin de tuer l'espoir rapidement, et prendre les belges à la gorge autant que possible.

 

Autrement dit :

Pogba - Ander

Lingard - Mkhi - Martial/Rash

Zlatan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule la victoire sera acceptée sur ce match. Après la belle victoire dimanche face à Chelsea aucun supporter n'attend autre chose jeudi soir ! Match à maîtrisé du début à la fin sans relâchement, et surtout sans laisser d'espoirs aux belges ! Si on peut tuer le match on DOIT le faire !

 

L'objectif au delà de la qualif c'est de maintenir ce moral à bloc pour les deux déplacements consécutifs à Burnley et City.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement face à Chelsea, nous jouerons surement face à une équipe très défensive jeudi; arrivera t-on à bénéficier de notre excellente performance face aux Blues pour enfin malmener un bus? 

 

Je suis curieux de voir ou jouera Rashford. Il doit enchainer en pointe vu sa prestation XXL contre Chelsea. 

 

Qualification obligatoire. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial Ibrahimovic Mkhytarian devraient logiquement débuter jeudi soir, j'espère qu'ils feront ce qu'il faut assez rapidement. Sans manquer de respect aux Belges, nous avons pu voir au match aller qu'il y avait largement la place de faire mieux. Comme R24 l'a dis, j'attend de la continuité, peut être pas avec la même intensité que dimanche mais avec les mêmes intentions, car nous avons tout de même pu voir de belles séquences de jeu contre les Blues, j'aimerai revoir ce visage régulièrement désormais.

 

Je dirai 3-0 et donc demi finale à venir !

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'opposition qu'on a eu au match aller , ce match devrait être une formalité pour nous !!! Devrait ??? Donc pas de place pour autre chose qu'une prestation pleine d'envie et un match plié à la mi temps !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement face à Chelsea, nous jouerons surement face à une équipe très défensive jeudi; arrivera t-on à bénéficier de notre excellente performance face aux Blues pour enfin malmener un bus? 

 

Je suis curieux de voir ou jouera Rashford. Il doit enchainer en pointe vu sa prestation XXL contre Chelsea. 

 

Qualification obligatoire. 

 

T'en fais pas, on aura le moai en pointe et on jouera à la baballe, incapables de créer la moindre occasion par manque flagrant de mouvement.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, pourquoi Anderlecht mettrait le bus ? Je veux dire, ils ont rien à perdre là, au contraire ils ont réussi à en planter un à l'aller sur leur SEUL tir cadré du match. C'est limite si c'est pas déjà un exploit pour eux d'en être arrivé là.

Donc là le plus logique ce serait qu'ils attaquent, non ? Par contre, s'ils parviennent à en mettre un, il faut s'attendre à ce qu'ils se replient en défense.

 

On a gagné tous nos matches à OT en EL donc je suis confiant :)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, pourquoi Anderlecht mettrait le bus ? Je veux dire, ils ont rien à perdre là, au contraire ils ont réussi à en planter un à l'aller sur leur SEUL tir cadré du match. C'est limite si c'est pas déjà un exploit pour eux d'en être arrivé là.

Donc là le plus logique ce serait qu'ils attaquent, non ? Par contre, s'ils parviennent à en mettre un, il faut s'attendre à ce qu'ils se replient en défense.

 

On a gagné tous nos matches à OT en EL donc je suis confiant :)

 

J'ai tendance à penser qu'ils joueront plutôt défensif étant donné qu'ils seront à Old Trafford. Je pense qu'ils essaieront de bien défendre et de marquer en contre. En tout cas s'ils décident d'attaquer ils se mettent en grand danger parce que nous sommes bien meilleur quand notre adversaire nous laisse des espaces. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne sur le banc demain ?

Oui il rentre et marque le but de la victoire :wub:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de commencer le match avec cette formation:

                                            DDG

 

                                 Bailly-Rojo-Darmian

                     

                                         Carrick

         Valencia-Herrera                      Pogba-Lindgard

                      

                                          Mikhi

                                       Rashford

 

Vous en pensez quoi?

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de commencer le match avec cette formation:

                                            DDG

 

                                 Bailly-Rojo-Darmian

                     

                                         Carrick

         Valencia-Herrera                      Pogba-Lindgard

                      

                                          Mikhi

                                       Rashford

 

Vous en pensez quoi?

Je serais plus pour une formation plus offensive, pas de défense à 3 nous devons marquer des buts. Je n'aime pas qu'on se fasse peur en tenant un résultat, surtout à domicile en étant favoris.

Donc pour moi :   

                             Romero

Valencia      Bailly           Rojo              Shaw

                          Carrick

                  Ander         Pogba

       Mkhi                               Martial

                           Ibra  

 

Avec comme joker offensifs : Rash, Rooney, Lingard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de commencer le match avec cette formation:

                                            DDG

 

                                 Bailly-Rojo-Darmian

                     

                                         Carrick

         Valencia-Herrera                      Pogba-Lindgard

                      

                                          Mikhi

                                       Rashford

 

Vous en pensez quoi?

 

J'aime bien ta formation mais j'alignerais plutôt un duo d'attaquants devant, plutôt qu'un meneur de jeu et un buteur. Avec ta formation je crains que nous jouions trop axial, donc je mettrais Micky attaquant droit et Rashford attaquant gauche. Mais j'aime beaucoup  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais plus pour une formation plus offensive, pas de défense à 3 nous devons marquer des buts. Je n'aime pas qu'on se fasse peur en tenant un résultat, surtout à domicile en étant favoris.

Donc pour moi :   

                             Romero

Valencia      Bailly           Rojo              Shaw

                          Carrick

                  Ander         Pogba

       Mkhi                               Martial

                           Ibra  

 

Avec comme joker offensifs : Rash, Rooney, Lingard

 

Je ferai quasiment la même équipe que toi, mais je remplace Ibra par Rashford. Le gamin se remet à mettre des buts, n'arrêtons surtout pas cette belle dynamique qui le met en confiance. Et question tactique, on aurait beaucoup plus de mouvements devant et certainement beaucoup plus de solutions avec nos ailiers. Le ballon n'irait pas forcément sur Ibra.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de commencer le match avec cette formation:

                                            DDG

 

                                 Bailly-Rojo-Darmian

                     

                                         Carrick

         Valencia-Herrera                      Pogba-Lindgard

                      

                                          Mikhi

                                       Rashford

 

Vous en pensez quoi?

 

 

Je serais plus pour une formation plus offensive, pas de défense à 3 nous devons marquer des buts. Je n'aime pas qu'on se fasse peur en tenant un résultat, surtout à domicile en étant favoris.

Donc pour moi :   

                             Romero

Valencia      Bailly           Rojo              Shaw

                          Carrick

                  Ander         Pogba

       Mkhi                               Martial

                           Ibra  

 

Avec comme joker offensifs : Rash, Rooney, Lingard

 

 

J'aime bien ta formation mais j'alignerais plutôt un duo d'attaquants devant, plutôt qu'un meneur de jeu et un buteur. Avec ta formation je crains que nous jouions trop axial, donc je mettrais Micky attaquant droit et Rashford attaquant gauche. Mais j'aime beaucoup  B)

 

 

Je ferai quasiment la même équipe que toi, mais je remplace Ibra par Rashford. Le gamin se remet à mettre des buts, n'arrêtons surtout pas cette belle dynamique qui le met en confiance. Et question tactique, on aurait beaucoup plus de mouvements devant et certainement beaucoup plus de solutions avec nos ailiers. Le ballon n'irait pas forcément sur Ibra.

 

 

Pour les compos vous avez un topic prévu à cet effet ici http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/4126-vos-compositions-pour-les-matchs-de-mu/  et également un deuxième topic sous forme de jeu ici http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7297-pronostics-composition-d%C3%A9quipe/ 

 

Merci ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...