Aller au contenu

Anderlecht 1-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Et j'en reviens à mon idée de base. Tu ne peux pas être dangereux offensivement en 4-2-3-1 en plus les latéraux n'apporte pas grand chose ! On ne peut pas en mettre 2-3 par match avec cette composition et les joueurs actuelles

Ben on jouait plutôt en 433 là non ? Avec Carrick Pogba Lingard au milieu ?

Quoique tu as peut-être raison remarque, je comprends tellement rien aux tactiques de Mourinho :(

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'en reviens à mon idée de base. Tu ne peux pas être dangereux offensivement en 4-2-3-1 en plus les latéraux n'apporte pas grand chose ! On ne peut pas en mettre 2-3 par match avec cette composition et les joueurs actuelles

Il y avait quand même largement la place aujourd'hui, c'est pas un problème tactique.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai tellement ma claque de Mourinho que ce soir j'étais pour Anderlecht et j'étais content quand ils ont égalisé. Mon but c'est qu'il parte au plus vite, après s'il arrive l'inverse et qu'il nous apporte le succès je serais content aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, mon message sur le match n'aurait pas été tellement différent à 1-0 ou à 1-1, ça en dit déjà long sur mon ressenti..

 

Encore une fois on se contente de trop peu et on s'endort, pour au final se faire punir. Sur un mois d'avril surchargé où nous allons affronter ce week-end le leader du championnat Chelsea, nous avions ce soir l'occasion de gagner sans forcer 2-0 ce soir pour maintenir une ambiance de confiance au sein du groupe et par la même d'aborder le match retour face aux belges la semaine prochaine plus sereinement. Mais non, encore une fois on se repose sur nos lauriers, et on en paie le prix fort. Ce constat je l'ai dresser plusieurs fois cette saison, mais ce soir c'est encore plus pathétique que en face Anderlecht n'a pas proposer tant de choses que ça finalement. Certes ils nous on mit en difficultés par leurs joueurs offensifs rapides comme Acheampong, plutôt bon ce soir, mais ils n'ont pas eu tant d'occas que ça. Sur les 10 minutes qui précèdent l'égalisation ils ne proposent même RIEN du tout, ils envoient des ballons longs devant mais ça n'a pas construit grand chose. Nous en revanche on a notamment une grosse occasion de se mettre à l'abri par Pogba qui met trois plombes à reprendre une balle à 5 mètres du but pour finalement l'envoyée sur le gardien belge. GG les mecs, on se tire une balle dans le pied, on est tellement forts qu'on peut se le permettre !

 

 

Mention spéciale sur l'égalisation à Fellaini qui lâche TOTALEMENT le marquage, surement trop occupé à chercher qui le sifflait dans le stade.. Du coup Darmian est obligé d'intervenir en catastrophe, mais forcément il est en retard car ce n'est pas censé être lui qui doit marquer dans l'axe, bien que je n'aime pas l'italien il faut bien avouer que le but n'est pas du tout pour lui. Romero derrière fait ce qu'il peut mais le résultat est bien là, 1-1 à quelques minutes de la fin, Mourinho décide donc très intelligemment d'envoyer mon chouchou Tim au charbon à l'arrache d'un air de dire "allé gamin va te dégourdir les jambes toute façon on gagnera pas ce soir". Encore un grand coaching du Mou ce soir, je suis sous le charme. 

 

Un petit mot sur le grand Zlatan ? Bah oui sinon j'me sentirais mal ! Encore un ÉNORME match du Z ce soir, qui nous pousse à jouer à 10 contre 11 plus de la moitié du match, qui marche tranquiiiiiiiille, qui, quand ses coéquipiers sont en défense reste le c** sur le rond central et attend un dégagement pour se jeter dessus comme un bourrin, dévie de la tête ou d'une touche de balle du plus bel effet pour râler si ça ne suit pas (parce que toutes les passes d'Ibra sont parfaites, même celles où les copains sont hors jeu évidemment) et qui ne fait que 5 minutes GRAND MAX de pressing sur 90 minutes, parce que une fois de plus Mourinho n'a pas ce qu'il faut là où il faut pour le sortir. 

 

 

Bref, j'me suis régaler encore ce soir, un grand Manchester United, un grand Fellaini, un grand Ibrahimovic, un grand Mourinho, du grand football. Que demander de mieux ?

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté mais confiant au match retour.

Le RSCA n'a pas les qualités pour nous éliminer à domicile.

 

Ah parce que nous on les a les qualités pour se qualifier ? Après un match totalement raté comme celui de ce soir tu es confiant toi ?

 

 

 

 

Reste cool Roo......

 

giphy.gif

 

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Mkhi a joué le match presque dans sa totalité, étonnant quand tu sais que :

1) tu reçois Chelsea dans 3 jours

2) l'arménien a été quasi invisible en 2ème mi temps

 

Donc coaching bizarre là aussi, de même que pour l'entrée de Fellaini, Mourinho est obsédé avec lui bordel...

J'espère vraiment qu'on va réussir à accrocher la LDC pour pouvoir se débarrasser des épouvantails cet été et acheter en conséquence.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que nous on les a les qualités pour se qualifier ? Après un match totalement raté comme celui de ce soir tu es confiant toi ?

 

 

 

 

Reste cool Roo......

 

giphy.gif

 

 

 

Franchement, Anderlecht est mauvais.

Je les ai pas trouvé inquiétant sur tout le match. Après il y a ce but certes, mais un but un peu chanceux. On voyait qu'ils tenaient plus après 15 mn de match.

Physiquement on les surclassait, on ne peut que s'en vouloir à nous même d'avoir raté d'énormes occasions.

 

Franchement, à Old Trafford, ils font rien.

Modifié par Fergiedevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Anderlecht est mauvais.

Je les ai pas trouvé inquiétant sur tout le match. Après il y a ce but certes, mais un but un peu chanceux. On voyait qu'ils tenaient plus après 15 mn de match.

Physiquement on les surclassait, on ne peut que s'en vouloir à nous même d'avoir raté d'énormes occasions.

 

Franchement, à Old Trafford, ils font rien.

 

Moi je pense que ce but va leur donner confiance pour le retour, au vu de leur match ce soir c'est presque inespéré. Ils vont tout donner la semaine prochaine. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'ils vont tout donner, et le problème c'est qu'on aura reçu Chelsea entre deux, et qu'on risque d'y laisser pas mal d'énergie. A moins que que Mourinho se contente de parquer le bus et de défendre dimanche ?

On se dirige de plus en plus vers une stratégie d'abandon du championnat... :/

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat on l'a abandonné une fois de plus en début de mois en étant pas foutus de prendre 6 points contre WBA et Everton. Ça fait longtemps que faut plus croire à une qualif en LdC via le championnat ! 

 

Et même si on fait que défendre contre Chelsea les gars seront fatigués, défendre demande énormément d'énergie !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable notre match

De toute façon dés que fellaini joue,on joue a 10 contre 11

Aprés on est trop attentiste,on joue a la baballe dés que l'on a marqué au lieu de tenter de marquer le deuxieme

Quand a 1-1 a la 88ieme on marche pour aller faire la touche au lieu de se depecher de tenter gagner le match c'est symptomatique de notre etat d'esprit.

A ce jeu la,on se fera punir même a old trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que j ai pas vu un match pour diverses raisons personnelles mis à part le 0-0 vs west brom ! Et quand je lis , je vois que dans un mois d avril décisif pour une remontée au classement ou une coupe d Europe dans vos descriptifs des matchs c est très moyen !

Faut il voir le verre à moitié plein avec ce MU 2016-2017

1-1 a l extérieur en CE c est le résultat quasi parfait c est vrai que quand c est MU c est tout de suite plus pareil

 

Faudrait aussi que nous supporters soyons réaliste et qu'on reconnaissent que certes on a des noms ronflant mais ronflant c est le mot quand on regarde les matchs de MU pas tous encore heureux

 

On est dans une période de vaches maigres et tout le monde ici est déçu mais c est normal car pour quasi tout le monde on a connu dans nos vies que un MU victorieux avec des retournements de situations dans certains matchs Hallucinant , des remontées au classement pour gagner le championnat etc etc

 

Sur le terrain hier apparemment c était pas flamboyant mais on fait 1-1 a l extérieur qui en coupe d Europe niveau stat c est le résultat parfait

 

Ce week end on à la réception de chelsea

Moi j ai pas digérer le match aller

Ils seront motivés mais ils on de l avance au championnat donc y a un coup à jouer pour nous surtout parce qu on sera à OT

 

On peut encore bien finir la saison

On a un orteil en demi d EL

2 matchs en retard en PL

On a déjà gagné la league Cup

 

Moi aussi je suis déçu mais on doit s en contenter pour le moment

 

Patience and Love United

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je zappais sur lyon de temps en temps pendant les temps morts, j'avais l'impression que c'était un autre sport. ça jouait à 200 à l'heure...nous on avait la moitié des gars qui restaient immobiles à attendre la baballe pour la remettre en arrière.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je zappais sur lyon de temps en temps pendant les temps morts, j'avais l'impression que c'était un autre sport. ça jouait à 200 à l'heure...nous on avait la moitié des gars qui restaient immobiles à attendre la baballe pour la remettre en arrière.

Grave j'ai eu la même sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 chez eux c'est clairement scandaleux, y'a rien en face mais encore une fois on ne sait pas marqué. Ca se marche dessus, ca se decalle bien puis mauvais choix.. Franchement je sais pas où on va mais c'est honteux de la manière avec laquelle on joue les matchs. On dirait que y'a plus de plaisir.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face c'est quand même très faible et c'est déjà les quarts. Le niveau de l'EL est vraiment pas élevé. Normalement il devrait ne pas y avoir de problèmes au retour si on est sérieux. Chez eux ils ont eu du mal à mettre un but alors chez nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus frustrant ohman c'est faible et on ne sait pas planter, qu'est ce que ca va être dimanche??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 ans que c'est le seul joueur FM à surveiller :D

Alors t'en as pensé quoi?

Je l'ai trouvé meilleur en second mi temps, je pensais qu'il jouait plus haut, il dicte bien le jeu et défend beaucoup.

Après peut-il remplacer notre capitaine d'hier soir?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...