Aller au contenu

Anderlecht 1-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

899334421.jpg


 


 


Quart de finale aller d'Europa League avec le déplacement de United sur le sol belge pour affronter l'équipe d'Anderlecht ! Après un début de mois d'avril poussif, nos hommes ont ramenés 3 points du Stadium of Light de Sunderland. L'occasion de faire le plein de confiance avant ce match européen, notamment pour Marcus Rashford, auteur d'un but en toute fin de rencontre face aux Black Cats.


 


Côté disponibilités, Mourinho a annoncé après le match de dimanche que Valencia pourrait faire son retour, lui qui a également manqué le match contre Everton. De Gea souffre d'une légère blessure à la hanche, rien ne dit si il jouera ou non jeudi mais Romero a l'habitude cette saison de jouer en EL et assure parfaitement son rôle de remplaçant, en témoigne encore son très bon match ce week-end. Pour le reste, nous aurons certainement plus d'éléments de réponse demain lors de la conférence de presse du coach.


 


 


Au tour précédent, les belges ont éliminés les chypriotes de l'APOEL (2-0 scores cumulés).


 


 


Coup d'envoi jeudi soir à partir de 21h05 heure française !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté ça sur le topic la pluie et le beau temps vu que ce topic n'était pas encore ouvert. Je reposte donc mon message ici:

 

"Puisqu'il n'y a pas encore de topic sur le match contre Anderlecht je poste ça ici.

 

 

 

Personne n'a une petite idée de l'hotel dans lequel les joueurs iront demain à Bruxelles? Il doit bien y avoir une fuite, je ne trouve rien... Une photo avec Valencia serait le rêve :wub:

 

J'ai quelques pistes... y'a quelques années lorsque le Milan ac et le barça étaient venu jouer à Bruxelles ils avaient séjourné dans l'ancien Conrad (Steigengerger) près du quartier Louise pour ceux qui connaissent. Dernièrement, lorsque la France était venu jouer un amical contre la Belgique ils avaient été au Sofitel de la place Jourdan... (Evra m'avait nié comme pas possible, j'avais mon maillot de united pourtant :() "

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends à un match assez compliqué. Une équipe bien en place derrière et qui va miser sur des contre-attaques. Nos défenseurs auront probablement peu de boulot mais il faudra pas se rater sur les rares occasions belges.

 

Il faut pourtant se mettre à l'abri dès demain car si Anderlecht vient à Old Trafford sans avoir besoin de marquer plus qu'un but pour se qualifier, ils vont se mettre à y croire, et au jeu du mental c'est pas sur qu'on gagne.

 

Bref, on a toujours eu du mal à marquer contre les équipes regroupées en défenses cette saison, mais si pour une fois on arrive à cadrer nos tirs au lieu de viser les poteaux, on parviendra peut-être à marquer rapidement ce premier but si important. Dans le cas contraire, ça risque d'être le spécial "déjà-vu" et je n'ose pas imaginer les commentaires sur ce forum :P.

 

#believe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Rooney et Valencia sont de retour à l'entrainement comme on peut le voir sur ces photos postées par le club. A voir si il joueront ou pas demain mais au pire ils seront certainement dispo pour ce week-end contre Chelsea.

 

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Features/2017/Apr/Gallery-of-Manchester-United-training-photos-ahead-of-Anderlecht-Europa-League-clash-12-April-2017.aspx?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Rooney et Valencia sont de retour à l'entrainement comme on peut le voir sur ces photos postées par le club. A voir si il joueront ou pas demain mais au pire ils seront certainement dispo pour ce week-end contre Chelsea.

 

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Features/2017/Apr/Gallery-of-Manchester-United-training-photos-ahead-of-Anderlecht-Europa-League-clash-12-April-2017.aspx?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter

Je ne vois que Rooney sur la photo, pas de De Gera ni Valencia à moins que tu les reconnais à leurs boules :P

Je ne vois que Rooney sur la photo, pas de De Gera ni Valencia à moins que tu les reconnais à leurs boules :P

Au temps pour moi, je n'avais pas vu qu'il y avait une galerie lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonne prestation et des buts à l'extérieur, voilà ce que je demande. Mais je vais me contenter du résultat à ce stade de la saison. 

J'aimerais bien voir une formation plus offensive et créative (pas de Fellaini par exemple, même si il fait son job), genre :

                   Romero

Valencia  Bailly Rojo  Shaw

                  Carrick

        Herrerra       Pogba

Mkit            Ibra           Martial

 

Avec comme joker, dépendant du scénario : Rashford, Lingard, Fellaini par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il jouera aussi. Mourinho n'osera jamais tenter de jouer au football contre une équipe de qualité donc il va mettre des marteaux piqueurs à la place. On aura du Young du Valencia du Fellaini du Zlatan et du Jones dans une défense à 3 et on sera regroupés dans nos 16 mètres.

Heureusement qu'on joue Anderlecht avant, on verra peut être du foot.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un 1/4 de finale de coupe d Europe peut importe qui sera en face et qui sera sur le terrain

Si les gars se defoncent pas y a un soucis

Mais avec les joueurs que l on a y a des mecs qui ont la rage et je pense qu'ils vont insuffler cette rage sur le terrain

 

Ne pas prendre cette équipe de haut , le football belge a l image de sa sélection devient de plus en plus fort avec des pépites dans son championnat

 

Et pour les anciens , avant l arrêt Bosman Anderlecht collectionnait les titres nationaux

 

C est un nom dans l histoire du foot européen pas aussi grand que certains mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon un 1/4 de finale en coupe d'Europe... Je suis impatient, je m'en lèche les babines. 

Normalement nous devrions dominer cette équipe d'Anderlecht, mais vu nos difficultés actuelles une victoire serait un très bon résultat. 

PS: J'espère voir Martial titulaire! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI : Romero, Valencia, Bailly, Rojo, Darmian, Carrick, Pobga, Miki, Lidgaard, Rashford, Ibra

Modifié par yoyo2201

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne blague notre côté gauche. J'espère que leur latéral droit est bien accroché, il risque de passer la soirée la plus calme de son existence. 

Pas sûr. Ils sont chez eux, donc ils vont essayer d'attaquer un minimum et Rashford si y a bien un truc qu'il sait faire, c'est courir vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI : Romero, Valencia, Bailly, Rojo, Darmian, Carrick, Pobga, Miki, Lidgaard, Rashford, Ibra

Vraiment étonner que José ai décider de faire jouer Darmian (que j'apprécie beaucoup) sur la gauche, alors que Shaw et Blind sont présent et bien en forme.

:cherche:  :cherche:  :cherche:  :cherche:  :cherche:  :cherche: 

Quelqu'un aurait une explication? 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois l'absence de Martial me hérisse les poils, je suis mécontent  :(

Si Rashford joue encore sur l'aile je vais être énervé tout le match  :angry2: 

De toute façon, je suis déjà énervé par l'absence de Martial  :angry2: 
Les temps sont dur pour moi  :(

 

 

Je suis l'inverse de ce mec:  :utdshirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera absent...Toujours suspendu ou blessure??

Herrera est bien présent sur le banc!

Mais, pourquoi il n'est pas titulaire? C'est une très bonne question. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle c'est que Valencia est de retour, tout comme De Gea qui est sur le banc. A voir ce que ça va donner et dans quel système on va jouer, parce qu'avec les joueurs alignés ça ne laisse que 2 choix, le 4-4-2 (avec un milieu Carrick / Pogba, Lingard et Miki ailiers et Ibra / Rashford attaquants devant) ou un 4-2-3-1 (avec toujours Carrick et Pogba milieux, Lingard ailier droit, Rashford à gauche, Miki dans l'axe et Ibra seul devant).

 

Quoi qu'il en soit José joue l'attaque ce soir. Il ya le match contre Chelsea à prendre en compte dans la rotation des gars, De Gea jouera ce week-end, Herrera et Martial certainement aussi d'où leurs places sur le banc ce soir.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...