Aller au contenu

Neymar Da Silva Santos Junior


Duncan Edwards

Messages recommandés

De toute façon, les indemnités de transferts ça va être de plus en plus n'importe quoi donc faut se faire une raison.

 

 

C'est même pas n'importe quoi en fait, c'est normale que des ultra riche dépensent des sommes ultra grande. Les prix sont proportionnel à l'argent qui circule dans le Foot.

Pour des Africains qui meurent de famine dépenser 100 Euros dans des nike c'est n'importe quoi, pour les milliardaires d'Abu Dabi dépenser 100 millions sur Pogba c'est cadeau. 

Je vais faire pareil que toi. Tu fais la gauche, ou la droite? Ou cela t'es égal?  :lol:

 

Personnellement, je n'ai pas envie de le voir pleurnicher chez nous. J'espère que le club ne prend pas la direction d'un club "Disneyland".  <_<

 

Je fais la droite!  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas n'importe quoi en fait, c'est normale que des ultra riche dépensent des sommes ultra grande. Les prix sont proportionnel à l'argent qui circule dans le Foot.

Pour des Africains qui meurent de famine dépenser 100 Euros dans des nike c'est n'importe quoi, pour les milliardaires d'Abu Dabi dépenser 100 millions sur Pogba c'est cadeau.

Je parlais à notre échelle, nous le commun des mortels. Mettre 100M sur Pogba pour United, c'est comme si toi tu t'achetais un nouveau portable. Mais ça les gens comprennent pas.

Tout comme ils ne comprennent pas que c'est eux qui engendrent ça en matant le foot à la TV, en achetant les produits dérivés etc...

 

Et tu viens de découvrir que le monde est un endroit horrible où l'égalité n'existe pas, et où seuls les plus riches jouissent de tout, c'est bien. :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais à notre échelle, nous le commun des mortels. Mettre 100M sur Pogba pour United, c'est comme si toi tu t'achetais un nouveau portable. Mais ça les gens comprennent pas.

Tout comme ils ne comprennent pas que c'est eux qui engendrent ça en matant le foot à la TV, en achetant les produits dérivés etc...

 

Et tu viens de découvrir que le monde est un endroit horrible où l'égalité n'existe pas, et où seuls les plus riches jouissent de tout, c'est bien. :lol:

 

Nous on est même pas le commun des mortels à l'échelle du monde, on fait parti des plus riche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les indemnités de transferts ça va être de plus en plus n'importe quoi donc faut se faire une raison.

Oui Neymar à 200M ça pique pas mal mais vu la notoriété du joueur, l'investissement finira par être rentable assez vite, au moins dans les chiffres. Le seul truc qui me gêne un peu, c'est qu'il est brésilien et on sait que pour les sud-américains, le nord de l'Angleterre, c'est un peu quitte ou double.

Mais s'il vient, j'en serais le premier heureux. Des joueurs meilleurs que lui, il n'y en a pas des masses. Il joue à un poste où on a de gros besoins (selon moi) et ça ferait rager toute la sphère footix pro-Barça pour qui d'un seul coup Neymar deviendrait une chèvre. :D

 

Quant à "l'esprit United" c'était surtout l'esprit Ferguson donc faut pas se leurrer. D'autant que maintenant, le football de très haut niveau c'est devenu la course à l'armement, surtout depuis que les nouveaux riches sont arrivés. Donc il faut montrer que t'en as une plus grosse que le voisin. C'est comme ça maintenant.

Oh ça va je me suis excusé pour la dernière fois, je pensais pas que t'étais encore vexé... T'as la dent dure  :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Neymar, il est à l'aise en pointe où il est que côté gauche ?

 

il est à l'aise à barcelone et il va y rester.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« J’essaie toujours d’être objectif et pragmatique avec les clubs et je leur demande ce qu’ils peuvent me donner. Neymar, c’est absurde .. Un club comme le Barça ne peut pas et ne va pas le laisser partir. Neymar sera le prochain grand joueur de Barcelone après Messi. Je pense que le recruter, c’est comme essayer de pénétrer dans un coffre-fort. Impossible. » MEN

 

Je trouve bizarre qu'il commente sur un joueur qui n'est pas le sien, il ne le fait jamais ?! 
En savoir plus sur

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à l'aise à barcelone et il va y rester.

J'en serais pas si sûr. A mon avis, être obligatoirement dans l'ombre de Messi ça doit le gonfler un tout petit peu je pense.

Mais c'est sûr que l'arracher de là-bas, ce sera très compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être objectif je ne vois pas l'intérêt pour lui de signer chez nous. 

 

Il a déjà tout au Barça, que ça soit sportivement, financièrement voire géographiquement (oui ce critère compte pas mal pour les joueurs, en particulier les joueurs latins). 

Après je serais content qu'il signe chez nous, mais raisonnablement je ne vois pas pourquoi ça se ferait. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il a déjà tout au Barça, que ça soit sportivement, financièrement voire géographiquement (oui ce critère compte pas mal pour les joueurs, en particulier les joueurs latins). 

 

 

Oui et non Sheasy. Il a Messi devant lui.  Ça pourrait jouer, rester dans l'ombre de Messi encore 3 ans min, c'est peut être pas ce à quoi il aspire.

 

Bon géographiquement, là de suite pas d'arguments :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'ombre c'est vite dit. Beaucoup d'attaques fonctionnent par duo ou trio, et il est clairement dedans.

Il n'a aucune raison de quitter le barça et ne le fera pas parceque le barça n'a aucune raison de le vendre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...