Aller au contenu

Middlesbrough 1-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Rash a t-il déjà réussi un 1vs1 contre un gardien? Courtois lundi, 2x Valdez cette après-midi..

 

Il me fait une drôle d'impression. On voit qu'il a du potentiel mais pas envie que ça devienne un Welbeck du pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Rashford intéressant mais bon...Dire qu'il est mauvais...Mouais! Après sur la dernière action,il aurait dû tenter sa chance!

 

Pour le coup, je suis d'accord, Marcus fait pas un mauvais match, c'est même celui que je trouve le plus intéressant, le plus remuant. Il lui manque juste l’efficacité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia meilleur latéral droit du monde selon Mourinho et pas loin des meilleurs selon le mec sur SFR Sport. Ils ont honte de rien pour survendre leur championnat/clubs.

Valencia est de manière certaine l'un des meilleurs latéral droit cette saison en europe.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rash a t-il déjà réussi un 1vs1 contre un gardien? Courtois lundi, 2x Valdez cette après-midi..

 

Il me fait une drôle d'impression. On voit qu'il a du potentiel mais pas envie que ça devienne un Welbeck du pauvre

 

Contre Blackburn il y a un mois. Le face à face de cette après midi est identique à celui de lundi contre Courtois. L'angle est difficile, même s'il doit les mettre au fond , je ne le défend pas. Mais ne l'accablons pas pour ça. Zlatan a vendangé bien pire cette année par exemple

  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première pass dé de Young depuis plus d'un an et un match contre Swansea ! Content pour Fellai, ça vient concrétiser sa très bonne entrée en europa cette semaine

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rash a t-il déjà réussi un 1vs1 contre un gardien? Courtois lundi, 2x Valdez cette après-midi..

 

Il me fait une drôle d'impression. On voit qu'il a du potentiel mais pas envie que ça devienne un Welbeck du pauvre

Oui l'an dernier et des tas (notamment à City)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se prendre l'égalisation à la 70e minute sur une erreur de Jones, souvenez-vous de ce post.

 

Non plus sérieusement, ils ont su se procurer des occasions aussi donc il va falloir maintenir le rythme en 2ème MT. Et faire rentrer Mkhi pour Lingard éventuellement ?

J'en ai barre du back 5...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première de Rashford. Ça va venir petit à petit, ça se sent qu'il a besoin de temps de jeu en pointe. De bons appels, intelligent aujourd'hui dommage qu'il ne marque pas, sa première frappe était trop molle.

 

Sinon oui, il a déjà réussi des 1 vs 1 contre les gardiens mais pour ça fait voir les matchs ;)

 

Lingard pas mauvais mais absent, j'ai l'impression qu'il joue blessé.

 

Bailly qui m'inquiète quand même, quelle contraste avec son debut de saison.

 

Fellaini qui fait encore le taf, c'est bien, après restons lucide quand même, dans le jeu son apport reste moyen, mais il répond présent donc satisfaits.

 

Et sinon, les doubles fautes sur rash et Mata sur la même action on en parle, de même le carton de Jones stupide, cette saison ils ont fait quoi de la psychologie les arbitres ?

 

En seconde faut tuer le match direct et on en parle plus de ses bouffonneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais etre dans les 6 premiers gagné la league cup et peut etre gagne l'europa avec des gars comme Jones et Smalling c'est incroyable.... cette interventione de Smalling....ridicule pour le même prix il offre un penalty.......


Pour bien jouer au foot il faut etre bien entouré comment voulez-vous que Bailly garde un bon niveau entouré de Jones et Smalling....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau 2 centres complètement raté de Valencia... si il retrouvait que la moitié de sa qualité technique de quand il est arrivé chez nous il serait meilleur passeur du club

Surtout sa première année, le nombre de passe dé pour Ronney, incroyable... ^_^

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli but de Lingard. Malgré tout, ça reste son gros problème, il met souvent des beaux buts mais c'est trop sporadique. Sur le coup, on se dit "Waouh", mais il fait quand même un match très moyen, et y'a aucune continuité. Pour l'instant, c'est le joueur d'un moment, j'aimerais bien qu'il devienne un joueur tout court.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...