Aller au contenu

Middlesbrough 1-3 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

515347191.jpg


 


 


Nouveau match de championnat avec ce déplacement sur la pelouse de Boro au Riverside Stadium. Après le match de jeudi soir qui nous a permit de nous qualifier pour la suite de l'Europa League, il faut maintenant se repencher sur la Premier League car avec les matchs d'aujourd'hui nous avons perdu notre chère 6ème place, prise par Everton avec leur victoire contre Hull. En revanche, Arsenal a perdu sur le terrain de WBA, une victoire de nos hommes demain nous ferait remonté à la 5ème place ! 


 


Au classement Boro est 19ème et avant dernier du championnat, MU est 7ème.


 


 


Coup d'envoi demain à partir de 13h heure française !


  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore une occasion en or demain. Je suis sceptique, déjà qu'avec notre effectif au complet on a beaucoup de mal, alors avec certains de nos meilleurs joueurs absent je crains le pire. 

 

En tout cas ce match ne déchaîne pas les foules. Si l'équipe est aussi enjouée que le forum ça va être de la folie  :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement gagner ce match et profiter de la déconvenue d'Arsenal contre West Brom.

Sa sera dur.. Boro est 19ème et va donner sa vie pour se maintenir !

De plus Pogba et Herrera sont pas la

Je signe de suite pour une victoire 0-1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne opportunité pour nous. Une bonne chance pour Lingard et Rashford de montrer encore une fois de quoi ils sont capables, et puis carrick fera le boulot au milieu.  :bj2:

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être sur le forum de West-Ham ou encore Swansea. Les mecs, on va peut être pas leur mettre 8-0 car ils jouent leur survie, mais no stress ... ça parle de nul, de but du genoux ou je ne sais quoi. Sans perdre de vu nos matchs de championnat et leur qualité, j'ai l'impression que vous stressez plus pour ce match que pour un united chelsea.

 

 

Comme le souligne justement cracker, ce match est à prendre comme étant une opportunité et pour l'équipee t pour des joueurs qui jouent un peu moins. 

 

 

Faut pas se baser sur les piètres performances en EL, on sait clairement que les joueurs ne la jouent pas encore à fond, et à raison au vu des adversaires. 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être sur le forum de West-Ham ou encore Swansea. Les mecs, on va peut être pas leur mettre 8-0 car ils jouent leur survie, mais no stress ... ça parle de nul, de but du genoux ou je ne sais quoi. Sans perdre de vu nos matchs de championnat et leur qualité, j'ai l'impression que vous stressez plus pour ce match que pour un united chelsea.

 

 

Comme le souligne justement cracker, ce match est à prendre comme étant une opportunité et pour l'équipee t pour des joueurs qui jouent un peu moins. 

 

 

Faut pas se baser sur les piètres performances en EL, on sait clairement que les joueurs ne la jouent pas encore à fond, et à raison au vu des adversaires. 

 

Gros, à chaque fois qu'on a eu l'occasion de réintégrer le top 4 on s'est planté. Et c'était contre des genre de Hull, et on avait nos meilleurs joueurs... Nous avons des raisons de craindre le pire malheureusement. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros, à chaque fois qu'on a eu l'occasion de réintégrer le top 4 on s'est planté. Et c'était contre des genre de Hull, et on avait nos meilleurs joueurs... Nous avons des raisons de craindre le pire malheureusement. 

Je ne parle pas du fait de réintégrer le top 4 immédiatement. Je parle du match en lui même. On a effet été mauvais contre Hull, contre Bournemouth à domicile ect ... Mais de la à craindre ce déplacement, y a quand même au faussé. Je pense que même les fans de de Middle sont plus confiant que nous

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me brûle les lèvres leur gardien va t il faire le match de sa vie, clairement cet fin de saison s annonce compliqué et c match va finir sur une victoire de boro, l équipe ne montrent plus d envie le jeu est stérile et que dire des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Valencia, Smalling, Jones, Bailly, Young, Carrick, Fellaini, Mata, Lingard, Rashford

Modifié par WayneRooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, si tu mets trois défenseurs centraux tu dois avoir (au moins!) un défenseur centrale à l'aise avec le ballon!!!!!!!! 

Toi tu mets trois brute...! Comment on va faire lors des attaques placées avec trois handicapés à la création...?!

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi josé persiste avec 5 derrière, pour moi ca n'apporte absolument rien à l'équipe, au contraire, ça enlève un joueur offensif ou un troisième milieu de terrain...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi josé persiste avec 5 derrière, pour moi ca n'apporte absolument rien à l'équipe, au contraire, ça enlève un joueur offensif ou un troisième milieu de terrain...

 

Jouer à 5 derrière peut être une bonne idée, mais pas comme ça! Pas avec 3 défenseurs centraux incapable de jouer au Foot! Pas avec le duo Carrick/Fellaini!

 

DDG

Valencia - Darmian/Blind/Rojo - Young

Carrick

Mata - Micky

Rashford - Lingard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein d'entraineurs se sont amusé à tester la défense à 3 et aucun n'y arrive, sauf en Italie comme la Juve... et encore ils sont repassés à une défense classique

aucun intérêt ça m'énerve de faire ce type de changement tactique en plein cours de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est vilain ce 3 5 2 avec Young à gauche ...


A noté que l'adversaire n'a tout simplement plus marqué depuis janvier. D'ou les craintes de Mourihno

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est vilain ce 3 5 2 avec Young à gauche ...

A noté que l'adversaire n'a tout simplement plus marqué depuis janvier. D'ou les craintes de Mourihno

 

:D

 

Tu rigoles? Là il joue ultra offensif il a mit Young arrière gauche au lieu de Jones!

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est pas degueu on voit bien que Mourinho essaye vraiment d'imposer son système à 3 défenseurs centraux, faisons lui confiance. Le banc est intéressant avec notamment Mkhitaryan et Martial par contre... Préférer Young à Shaw, moi pas comprendre. Victoire impérative! C'est pour moi le match le plus important de notre saison, on pourrait enfin quitter cette 6eme place, mettre arsenal derrière nous et mettre la pression sur City et Liverpool qui s'affrontent tout à l'heure. On a raté tellement d'occasion par le passé... Pas de faux pas aujourd'hui les gars !

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...