Aller au contenu

Souvenirs de matchs


Steph

Messages recommandés

Bonjour ami(e)s supporters de Manchester United ! J'ai le plaisir de vous présenter un topic nouveau sur le forum. En effet, ici on vous invite les veilles et jours de match à poster un souvenir/membre sur l'équipe adverse ! Ce souvenir peut être de toute forme, une déclaration, un but, un changement, un fait de jeu, une compétition  ... qui vous a marqué face à l'adversaire du jour. Ce souvenir peut être proche ou lointain, le seul objectif est d'avoir un petit espace relax avant certains matchs pour lesquels le stress est de mise. 


 


Sur ce, on creuse ses méninges et en vient passer un bon moment avant le coup d'envoi ;)


 


Believe 


 


 


 


 


 


  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:wub:

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque Rooney_24 m'a devancé (vilain va!) je poste le résumé vidéo de notre victoire au Saint Mary's Stadium (3-0) pour notre premier match de l'année civile 2009. 

A noter un fait de jeu marrant : on ne le voit pas dans le résumé mais leur attaquant, Matt Paterson, a été exclu pour un tacle assassin sur...Nemanja Vidic. L'arroseur arrosé haha. 

 


PS : coupez la musique parce qu'elle est bien dégueu lol 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre personnel, l'un des souvenirs que j'ai le plus apprécié face à Southampton, une équipe qui n'a de cesse de nous poser des problèmes, c'est la victoire là-bas avec le doublé de Martial : https://www.youtube.com/watch?v=RcfSMPkP-f8.

 

 

J'ai en souvenir de ce match le doublé de Martial, ces premiers buts après sa première réalisation face à Pool. Comme on pouvait s'y attendre, on a le droit à un match difficile. Sur le premier but de Martial, ce qui m'avais rapidement marqué c'est la réaction de Rooney suite au tacle dans la surface que subit Mata, il réclame directement penalty et même après le but de Martial sur lequel les reins de Van Djik se froissent, il se plaint à l'arbitre !!

 

 

Il y a aussi l'arrêt tout simplement incroyable de David De Gea qui sort une tête surpuissante sur sa ligne, s'en suit le dégagement de Morgan, auteur d'un très bon match ce jour ci. https://www.youtube.com/watch?v=-ZfGti57t5o.

 

Le score est 1-1, Southampton a cette grosse occasion, mais leur chance est passé. C'est sans compter sans un Martial en feu et son deuxième but sur une nouvelle mauvaise passe en retrait pour lesquelles Southampton nous a habitué, du malheureux Yoshida que notre frenchi s'en va tuer stekelenburg.

 

 

Ce match marque ainsi le second gros coup d'éclat d'Anthony Martial à la suite de son magnifique but à OT face à l'ennemi de Liverpool

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les reds devils font fassent à la modeste équipe de Bournemouth ! Avoir des souvenirs face à ce genre d'équipes est déjà un peu plus complexe (quoi que, on parle de la premier league). A titre personnel j'ai vécu très peu de confrontations face au cherries.  Cependant, le match aller cette saison a une saveur particulière pour moi. On était attendu, nos stars et notre recrutement, des prestations ect faisaient l'objet d'une observation accrue de la part de tout le royaume pour notre premier pas en premier league sous Mourinho. 

 

Première période difficile sans de grosses occas, mais c'était écrit ; Mata que tous les médias ont donnés comme mort à United avec l'arrivé de José Mourihno, est le premier buteur de l'histoire de Mourihno à United. Ensuite, l'inévitable fut encore au rendez-vous, Zlatan se devait de marquer pour sa première en championnat : 

 

En effet, on parle ici du premier coup d'éclat du Z en championnat : https://www.google.fr/search?q=zlatan+ibrahimovic+vs+bournemouth&biw=1366&bih=662&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiK-PzH5bzSAhUHVBQKHfijDWoQ_AUIBigB&dpr=1#imgrc=yXCK2DTZ6MeetM:

 

Une frappe sèche et inattendu à ras de terre à plus de 25 mètres. Mais c'est pas que ça, c'est aussi le tampon qu'il met aux deux DC adverses du genre : hey, je suis la et physiquement vous allez en bouffer. https://www.google.fr/search?q=zlatan+ibrahimovic+fouls+vs+bournemouth&biw=1366&bih=662&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwji5d6_5rzSAhVFbRQKHdYiAoQQ_AUIBygC#imgrc=TokegMV-biD6VM:

 

 

Mais ce qui m'a le plus été agréable a été l'attitude des joueurs, du staff ect ... tous ensemble : https://www.google.fr/search?q=zlatan+ibrahimovic+fouls+vs+bournemouth&biw=1366&bih=662&tbm=isch&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwji5d6_5rzSAhVFbRQKHdYiAoQQ_AUIBygC&dpr=1#imgrc=JcASAgJq46rXAM:

 

 

Aller, aujourd'hui on veut du spectacle et des buts ! 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un souvenir bien moins glorieux que ceux postés par Charlie, mais qui aura eu le mérite de nous faire redescendre un peu sur terre. A noter aussi que c'est cette déroute qui a conduit Keane à fustiger publiquement certains de ses coéquipiers présents ce jour-là (Ferdinand et O'Shea en tête), et qui aura précipité son départ d'Old Trafford. 

 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes pires souvenirs footballistiques tant du point de vue scénario match qu'avec ce qui s'est passé ensuite. Paradoxalement cette période délétère aura été la base de nos futurs succès parce qu'à ce moment là on a compris ce qui clochait vraiment à United.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un souvenir bien moins glorieux que ceux postés par Charlie, mais qui aura eu le mérite de nous faire redescendre un peu sur terre. A noter aussi que c'est cette déroute qui a conduit Keane à fustiger publiquement certains de ses coéquipiers présents ce jour-là (Ferdinand et O'Shea en tête), et qui aura précipité son départ d'Old Trafford. 

 

C'est après cette période d'ailleurs qu'après on écrase tout le mond et on ne perd plus un math lol

 

Tenez allez celui-là connu (vu que c'est u  à l'extérieur)

 

https://www.youtube.com/watch?v=y-HSITiSwvY

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Certains diront hors jeu..

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon il aurait plutôt sa place dans la section articles sur le foot mais le corps parle de la première confrontation United/Anderlecht et il est sacrément bien écrit :

 

http://www.sofoot.com/anderlecht-et-le-chef-d-oeuvre-des-busby-babes-441797.html

  • J'aime 1

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le manager écossais a reposé pour la première fois un pied dans son « Théâtre des Rêves » , regarder dans les yeux les vivants s’apparentait à une torture : «  Se rétablir en Allemagne était une chose, faire face à Old Trafford en était une autre. Quand je me suis approché du terrain et que j'ai traversé ce pont le long duquel s'étaient entassés par cinquantaines nos supporters, hurlant leur soutien, j'arrivais à peine à lever les yeux. Je savais que les fantômes de ces gamins seraient toujours là, ils le sont toujours et ils le seront à jamais tant que ceux qui les ont vus traverseront ce pont. Pour toujours, ils verront ces fantômes rouges, jeunes, heureux sur la pelouse verte d'Old Trafford »

 

Ce paragraphe m'a donné des frissons..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bientôt 4ans, déjà...

 

 

 

 

C'était face à Swansea, et Ferdinand avait marqué en toute fin de match le but de la victoire, quelle journée...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Aujourd'hui on fait face à l'ennemi juré ... Des souvenirs ont en a tous des centaines. A titre personnel, c'est ce triplé de Berbatov qui m'a le plus marqué ... Que dire, premier joueur à marquer unt riplé dans ce match depuis les années 60 ... Quel scénario, mene deux zéro puis pool de retour miraculeusement à deux deux, cette célébration de Gerrard embrassant la caméra ... Puis, Nani débordant, se retrouvant sur son pied gauche, un centre qui part assez bien assez haut, et la tout le stade retient sa respiration ... Dimitar Berbatov d'un somptueux retourné ! 

 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Rooney_24 verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • Rooney_24 verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • 6 mois après...

je relance le Topic,

Histoire de se mettre en confiance pour le match de dimanche, je voulais rappeler cette belle victoire 2-4 obtenue à Watford lors de la saison 2017-18.

époque (pas si lointaine, November 2017) ou Ashley Young se prenait pour Beckham et ou Jessie faisait du Messi.............même Zlatan semble apprécier.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois ce match, je me dis surtout à quel point Lukaku nous pénalisé et a quel point on a bien fait de se séparer de lui, tout comme Smalling qui était aussi présent dans ce match et Rojo qui va suivre en fin de saison..

Quelque chose me frappe aussi, Richarlison qui est maintenant à Everton ! 

Incroyable comment a chaque fois il nous pose problème...d'ailleurs jaime beaucoup ce joueur qui est assez sous côté selon moi. Il sait tout faire ou presque. Marque du gauche, du droit, de la tête, bon dos au but, techniquement c'est pas une quiche, rapidité d'exécution...il devrait aller dans une grosse team afin de franchir définitivement ce palier..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Lukaku à des stats très corrects partout ou il est passer (Anderlecht, WBA, Everton, United et maintenant Inter + Belgique) mais si il avait mis tout les buts simples qu'il a rater il aurait des stats de fou. Je pense que ce qui a pas coller chez nous c'est plus son style de jeu vraiment, combien de fois par moment je me disais mais comment on peut passer de Van nistelrooy, Berbatov, Tevez, Rooney, Van Persie, Zlatan......à ça, mais on peut pas dire que ça a été un flop non plus. Pour Smalling ''manque de sureté'' c'est le premier truc qui me vient à l'esprit, et Rojo je sais pas capable du meilleur comme du pire ce qui est bien c'est qui peut jouer axe ou back. En défense y nous reste..............

Axial       ;     Maguire, Lindelof, Bailly, Jones, Rojo, Tuanzebe

Back D   ;     Bissaka, Dalot, Fosu-Mensah, Laird

Back G   ;     Shaw, Young, Williams

ça fait quand même embouteillage, faut voir comment Bailly va revenir de sa blessure aussi, sinon faut virer Rojo ou Jones et espérer pour nous que Tuanzebe puisse percer.

Richarlison, je le trouve assez percutant c'est vrai, par contre je viens de regarder je savais pas, il à quand même 19 sélections avec le Brésil et 6 buts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Rooney jouait avec ses potes dans son jardin.........il y a 5 ans jour pour jour.

Pour vous dire honnêtement, je me souviens plus trop de ce match gagner 3-1.......mais je pense me rappeler maintenant de l'homme du match 😂😂😂.

Modifié par One Live, One Love, Man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Live, One Love, Man U a dit :

Quand Rooney jouait avec ses potes dans son jardin.........il y a 5 ans jour pour jour.

Pour vous dire honnêtement, je me souviens plus trop de ce match gagner 3-1.......mais je pense me rappeler maintenant de l'homme du match 😂😂😂.

Rooney, Van Persie, Falcao et Mata sur le terrain... :wub:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en Champions League 2008/09 en 1/2 Finale retour (victoire 1-0 à l'aller) on était alors Champion d'Europe en titre, et avec cette victoire à l'Emirates on se dirigeait vers notre deuxième finale de C1 en 2 ans.

aie aie aie cette contre-attaque !!!!!!!

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...