Aller au contenu

Antoine Griezmann


Rooney_24

Messages recommandés

Pourquoi tu pries pour qu'il aille ailleurs ? Cette année il fait parti des meilleures joueurs au monde. Il a marqué beaucoup de but et en plus n'a que 25 ans. Je préfère l'avoir avec nous que contre nous à Chelsea ou City

Le prix (encore 100M) et le côté marketing c'est ce qui dérange Jim' je pense..le talent du bonhomme n'est pas remis en question.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix (encore 100M) et le côté marketing c'est ce qui dérange Jim' je pense..le talent du bonhomme n'est pas remis en question.

Exact. Rien contre le joueur; tout contre le produit marketing et le prix.

 

Sérieux il y a que moi que ça fait ch***, quand je vois Charlton en tribune, suivit d'un #Pogba en banderole ?

Il y a que moi qui trouve que ça cloche et qu'on devrait pas avoir ces valeurs la ?

 

Juste comme ça, une phrase, juste une: "Aucun joueur ne doit être plus gros que le club".

Quand je vois ce qu'on est en train de faire de Pogba, je me dis qu'on s'éloigne de ce que SAF à mis 26 ans à nous inculquer.

 

Des bons attaquants, qui ne sont pas des pubs intrusives ambulantes il y en a à la pelle. Pas besoin du Français.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends tout à fait ton point de vue. Moi au début mettre 100 M sur un gars ça m'a soulé vraiment. 

 

Mais si on veut gagner on doit le faire ( mettre des montants dingue ) . Le Barça le fait ( Suarez,Neymar,Gomez(LOOOOOOL), le Real le fait ( Ronaldo,Bale,James) la Juve le fait ( Higuain). Chelsea aussi City idem , Liverpool met des 50M sur Firmino et Arsenal aussi s'en rapproche,

 

Le seul grand club qui ne le fait pas c'est le Bayern car le reste du championnat est d'accord de se faire marcher dessus et les joueurs Allemand veulent tous y aller.

 

Donc je veux bien que tu me donnes des noms de bons attaquants qui auraient leur place à MU. Parce que aujourd'hui des très bons attaquants atteignable je vois que :

 

Dybala ( ça sera 100M)

Lacazette( 70-80)

Kane(100)

Lukaku (60-70)

Icardi ( 60)

 

Et a choisir je préfère mettre 100 sur Griezmann que les sommes demander pour ces joueurs 

 

Pour finir il faut choisir ( je dis pas toi en particulier): être au sommet ou ne pas se plaindre quand on finit 4-5ème.

 

 

Dans mon monde idyllique on serait dans un meilleur état. Notre défense serait en béton ( pas le mirage actuel) notre milieu serait immense avec Pogba et 2 autres joueurs en 6 et 8 et offensivement on ferait jouer Rashford et surtout les jeunes qui arrivent ( Gribbin et Gomes surtout) . Mais malheureusement ça ne se fera pas

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends tout à fait ton point de vue. Moi au début mettre 100 M sur un gars ça m'a soulé vraiment. 

 

Mais si on veut gagner on doit le faire ( mettre des montants dingue ) . Le Barça le fait ( Suarez,Neymar,Gomez(LOOOOOOL), le Real le fait ( Ronaldo,Bale,James) la Juve le fait ( Higuain). Chelsea aussi City idem , Liverpool met des 50M sur Firmino et Arsenal aussi s'en rapproche,

 

Le seul grand club qui ne le fait pas c'est le Bayern car le reste du championnat est d'accord de se faire marcher dessus et les joueurs Allemand veulent tous y aller.

 

Donc je veux bien que tu me donnes des noms de bons attaquants qui auraient leur place à MU. Parce que aujourd'hui des très bons attaquants atteignable je vois que :

 

Dybala ( ça sera 100M)

Lacazette( 70-80)

Kane(100)

Lukaku (60-70)

Icardi ( 60)

 

Et a choisir je préfère mettre 100 sur Griezmann que les sommes demander pour ces joueurs 

 

Pour finir il faut choisir ( je dis pas toi en particulier): être au sommet ou ne pas se plaindre quand on finit 4-5ème.

 

 

Dans mon monde idyllique on serait dans un meilleur état. Notre défense serait en béton ( pas le mirage actuel) notre milieu serait immense avec Pogba et 2 autres joueurs en 6 et 8 et offensivement on ferait jouer Rashford et surtout les jeunes qui arrivent ( Gribbin et Gomes surtout) . Mais malheureusement ça ne se fera pas

 

Dybala ( ça sera 100M)

Lacazette( 70-80)

Kane(100)

Lukaku (60-70)

Icardi ( 60)

 

Déjà si tu met les sommes annoncés sur ces joueurs, et que je suis ton président je te vire direct. Tu pourras me dire que c'est le marché actuel je te répondrais que non, et je te rappellerais qu'un mec comme Diego Costa (99 matchs pour 50 buts) à couté 32M£ il y a deux ans de ça.

 

Je te dirais que le prix fixé pour Aubameyang est de 50M€, soit moitié moins pour une meilleur efficacité . Il n'y a rien de plus idiot que d'aller surpayer un joueur, juste car son coté médiatique est meilleur. Car même si tu vendras plus de maillot, tu te retrouveras avec plus d'exigences, plus de contraintes contractuelles et de plus gros problèmes de vestiaire au moment des revalorisations salariales. Entre autres.

 

Et juste pour la stat:

Le français: 123 Matchs pour 69 buts 25ans

 

Ps: entre Kane à 100K€ et Lacazette à 80K€ je me demande, des deux quel prix est le plus délirant.

Le gabonais: 127 pour 84 buts 27 ans

 

 

Je suis pas un fan du gabonais, mais son prix de 50M€ est cohérent avec ses perfs. Le prix du français lui est cohérent avec sa publicité et ne le rend pas meilleur statistiquement comme attaquant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quand tu signes un contrat de près d'un milliard, tu vends ton âme au diable (MacLeod, elle est pour toi celle là lol), il faut que la marque puisse rentabiliser, du coup, les joueurs plus tape à l'oeil sont préférés (après faut relativiser, Griezmann ce n'est pas une chèvre non plus) 

 

Je suis sûr que le côté moins bankable de Chicharito a eu raison de lui

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'en cogne qu'on recrute des joueurs marketing. 

 

Je veux qu'on recrute les meilleurs joueurs, les meilleurs jeunes, et qu'en même temps on arrive à former et lancer nos jeunes.

Après, si nos joueurs - ou le club - veulent faire du marketing qu'ils se fassent plaisir. Après tout, c'est grâce à l'argent (entre autre) que j'aime ce club, ça me ferait ch*** de supporter un club de seconde zone.

 

C'est grâce à l'argent qu'on peut voir jouer les meilleures joueurs du monde chaque weekend, c'est grâce à l'argent qu'on peut jouer les premiers rôles en Angleterre et en Europe, alors j'espère que vous continuiez à faire beaucoup d'argent, et si cela passe par des joueurs marketing, vamos. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Rien contre le joueur; tout contre le produit marketing et le prix.

 

Sérieux il y a que moi que ça fait ch***, quand je vois Charlton en tribune, suivit d'un #Pogba en banderole ?

Il y a que moi qui trouve que ça cloche et qu'on devrait pas avoir ces valeurs la ?

 

Juste comme ça, une phrase, juste une: "Aucun joueur ne doit être plus gros que le club".

Quand je vois ce qu'on est en train de faire de Pogba, je me dis qu'on s'éloigne de ce que SAF à mis 26 ans à nous inculquer.

 

Des bons attaquants, qui ne sont pas des pubs intrusives ambulantes il y en a à la pelle. Pas besoin du Français.

je crois que malheureusement les actionnaires se sont empressés d enlevé cette phrase du mur dés le départ de SAF

 

Quand on voulait Bale pour 100M j étais contre ces tarifs mais avec le recul  j aurais préféré les mettre sur lui que Pogba ( qui quand se concentre sur le terrain il est énorme )

 

100M tu prend 2-3 tres bon joueurs dans des secteurs où on en a besoin

 

Après ne nous leurrons pas ce foot que l on a aimé n existe plus , l argent détruit tout et pas que dans le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire une équipe a coups de millions c est pas sur que ca donne quelque chose sur le terrain

 

Manchester doit sa richesse a ces résultats sur le terrain

 

Souvenez vous des tops mais aussi des flops de SAF , il me semble que son plus gros transfert c est Berbatov  30M non ?

 

le coté marketing on l a vu contre Liverpool pour Pogba , Bravo le joueur était complétement a coté de son match , après les entrainements après les matchs qu'ils fassent des pubs pour les sponsors du club ou les leurs ok mais a la base c est des joueurs de foot!!!  mais comme je l ai dit plus haut l argent rend ce monde fou

 

moi ok pour Griezmann pour ce qu il apportera sur le terrain pas parce que Gillette nous donnera 200M par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire une équipe a coups de millions c est pas sur que ca donne quelque chose sur le terrain

 

Manchester doit sa richesse a ces résultats sur le terrain

 

Souvenez vous des tops mais aussi des flops de SAF , il me semble que son plus gros transfert c est Berbatov  30M non ?

 

le coté marketing on l a vu contre Liverpool pour Pogba , Bravo le joueur était complétement a coté de son match , après les entrainements après les matchs qu'ils fassent des pubs pour les sponsors du club ou les leurs ok mais a la base c est des joueurs de foot!!!  mais comme je l ai dit plus haut l argent rend ce monde fou

 

moi ok pour Griezmann pour ce qu il apportera sur le terrain pas parce que Gillette nous donnera 200M par an

 

 

Tu peux faire beaucoup de marketing et assurer sur le terrain, les deux ne sont pas incompatible. Cristiano par exemple, bien qu'il soit très marketing, est un professionnel hors du commun. 

 

Oui, l'argent n'est pas suffisant pour construire une équipe et gagner des trophées. Il faut de l'argent ET un excellent entraineur qui constitues intelligemment son équipe. 

 

Si Pogba et Griezmann nous permettent de gagner de l'argent, de la popularité et des trophées je prends. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le business autour du foot ça casse un peu le vrai foot. Mais je penses qu'il est aujourd'hui indispensable, et que si MU n'était pas aussi bankable qu'il l'est aujourd'hui, avec les tournées estivales en Asie et aux USA, l'achat de joueurs qui font vendre, et tout ce qui gravite autour, et bien le club ne serait à mon avis clairement pas dans un aussi bon état.

 

Parce qu'aujourd'hui on parle d'un club qui arrive quand même à faire venir des grands joueurs, certes en y mettant le prix, et qui continue de faire vendre énormément (club le plus riche du monde comme ça été annoncé cette semaine) mais avec une présence désastreuse si ce n'est pas inexistante ces dernières années en Ligue des Champions et qui a fini 7ème, 4ème, 5ème ces dernières années et qui est 6ème actuellement en Premier League. Et on parle quand même d'un Griezmann potentiellement intéressé officieusement (c'est une hypothèse c'est vrai) pour rejoindre le club, et si on se base sur le Ballon d'Or et The Best FIFA, c'est le 3ème meilleur joueur mondial sur la saison précédente. Et ce, même si ces trophées sont contestables.

 

Alors je dit merci le marketing ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il me semble que son plus gros transfert c est Berbatov  30M non ?

 

 

Rio Ferdinand (en provenance de Leeds, 2002) : 46 M€

Juan Veron (en provenance de la Lazio, 2001) : 43 M€

Dimitar Berbatov (en provenance de Tottenham, 2008) : 38 M€

Wayne Rooney (en provenance d’Everton, 2004) : 37 M€

Anderson (en provenance de Porto, 2007) : 31,5 M€

Ruud Van Nistelrooy (en provenance du PSV, 2001) : 28,5 M€

Robin Van Persie (en provenance d’Arsenal, 2012) : 28 M€

Michael Carrick (en provenance de Tottenham, 2006) : 27,2 M€

Nani (en provenance du Sporting Portugal, 2007) : 25,5 M€

Owen Hargreaves (en provenance du Bayern Munich, 2007) : 25 M€

  •  

Dans cette liste des joueurs les plus cher sous Ferguson, je ne vois que 3 flops selon moi. Veron Nani et Ando. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette liste des joueurs les plus cher sous Ferguson, je ne vois que 3 flops selon moi. Veron Nani et Ando. 

 

Mouais... Pour moi on est loin d'un flop avec Nani, ça se discute..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo. Mouais ça se discute, mais Nani et moi c'est comme Zlatan et toi, ça fait deux. 

 

Et si on va par là on est loin d'un flop avec Ando aussi. 

 

Ah ouais t'en es là par rapport à Nani toi ?!! :D Je vois :D

 

Pour Ando je suis moins d'accord, on est plus proche du flop que Nani tout de même..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'apprécie les deux, mais Nani, p***** ce qu'il m'a déçu. 

 

Bah, Ando n'a surtout pas eu de chance avec les blessures et les Mc do c'est tout...

Il n'a pas eu de chance avec son coté trop "SOFT JOKER"

 

Il avait commencé en MODE joueur MDEF, MC, MOC de performance en mode Salsa Brasil je vais bouffer tout le monde mais après effectivement... 2009 il était encore dans ses performances mais c'était un éternel fantasque... Aujourd'hui il est oublié aux yeux de l'Europe Au SC International.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même d'un Golden Boy avec Anderson, quand il était en forme et que les blessures le laissé tranquille il était énorme ce joueur, son physique et son irrégularité couplé à ses problèmes de poids ont eu raison de lui..

Il n'a pas eu la motivation d'un Cantona qui a lui aussi été victime d'un grossissement corporel (Dixit Sir Alex et la morphologie future du joueur lol). Mais il a duré plus longtemps, il n'a pas eu ce coté compétiteur nécessaire pour dominer son poste malgré des bonnes fulgurances passagères.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire beaucoup de marketing et assurer sur le terrain, les deux ne sont pas incompatible. Cristiano par exemple, bien qu'il soit très marketing, est un professionnel hors du commun. 

 

Oui, l'argent n'est pas suffisant pour construire une équipe et gagner des trophées. Il faut de l'argent ET un excellent entraineur qui constitues intelligemment son équipe. 

 

Si Pogba et Griezmann nous permettent de gagner de l'argent, de la popularité et des trophées je prends. 

le joueur fait une couleur avec un message dans ces cheveux et on trouve des logos sur les affichages publicitaires pendant le match , je parle de l opération marketing pendant le match après les matchs il peut meme faire du pole dance pour son sponsor c est sa vie :)

 

Rio Ferdinand (en provenance de Leeds, 2002) : 46 M€

Juan Veron (en provenance de la Lazio, 2001) : 43 M€

Dimitar Berbatov (en provenance de Tottenham, 2008) : 38 M€

Wayne Rooney (en provenance d’Everton, 2004) : 37 M€

Anderson (en provenance de Porto, 2007) : 31,5 M€

Ruud Van Nistelrooy (en provenance du PSV, 2001) : 28,5 M€

Robin Van Persie (en provenance d’Arsenal, 2012) : 28 M€

Michael Carrick (en provenance de Tottenham, 2006) : 27,2 M€

Nani (en provenance du Sporting Portugal, 2007) : 25,5 M€

Owen Hargreaves (en provenance du Bayern Munich, 2007) : 25 M€

  •  

Dans cette liste des joueurs les plus cher sous Ferguson, je ne vois que 3 flops selon moi. Veron Nani et Ando. 

 

tu vois preuve que pas besoin de claquer pour trouver des stars , après l année 2016 Griezmann vaut 100 M si il ne fait pas la meme saison il vaut 70M

 

merci pour la liste

si on parle uniquement football , bien sur que ce serait un bon joueur pour MU , mais comme certains je suis choqué par les montants et les a cotés de ce type de transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le vois bien en dc avec Bailly car il est rapide et défend bien il a aussi une belle qualité de passe je veux une attaque rashford ibra art martial devant donc le portugalo francais je veux le voir en defense centrale c'est son post de predilection il y jouait a 9 ans je connais bien sa cousine Palita 

Loki le troll is back :( . T'avais pas promis je ne sais plus sur quel topic d'arreter de jouer a Superman hein?

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'arrette 

mais regarde Van Buyten il est bien passé de attaquant pivot à défenseur central.

Bale est passé de arrière gauche à attaquant polyvalent.

et Van Nistelrooy qui etait nul à ch*** enfant et qui n'avait pas de post précis avant d'illuminer oldTrafford

 

enfin moi c'que j'en dis

Jean-Pierre Papin avait bien commencé gardien.... Mais même dans son évolutiond e carrière je ne vois pas un Griezmann finir comme un Lothar!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rio Ferdinand (en provenance de Leeds, 2002) : 46 M€

Juan Veron (en provenance de la Lazio, 2001) : 43 M€

Dimitar Berbatov (en provenance de Tottenham, 2008) : 38 M€

Wayne Rooney (en provenance d’Everton, 2004) : 37 M€

Anderson (en provenance de Porto, 2007) : 31,5 M€

Ruud Van Nistelrooy (en provenance du PSV, 2001) : 28,5 M€

Robin Van Persie (en provenance d’Arsenal, 2012) : 28 M€

Michael Carrick (en provenance de Tottenham, 2006) : 27,2 M€

Nani (en provenance du Sporting Portugal, 2007) : 25,5 M€

Owen Hargreaves (en provenance du Bayern Munich, 2007) : 25 M€

  •  

Dans cette liste des joueurs les plus cher sous Ferguson, je ne vois que 3 flops selon moi. Veron Nani et Ando. 

 

 

Après dans ta liste à part RVP mais bon 30M pour une année de contrat c'est pas  mal , aucun joueurs n'a été transféré après l'arrivé des Qataris et maintenant des Chinois qui ont fait exploser les prix. Veron et Ferdinand à plus de 40 M en 2001-2002.

 

A cette heure la Veron était le 6ème transfert le plus cher de l'histoire et quand Ferdinand à été acheté il était aussi le 6ème et a couté 1M de plus que Ronaldo à la même époque. 

 

Si tu extrapoles avec les prix d'aujourd'hui , le 6 ème plus gros transfert de l'histoire c'est 82,5M. Donc difficile de comparer des époques différentes en matière de puissance des clubs. Jamais un club comme Crystal Palace aurait pu mettre 40M sur Benteke. Ou Stoke 20M sur Shaqiri ou encore Bournemouth ne mettre 18M sur Ibe

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dans ta liste à part RVP mais bon 30M pour une année de contrat c'est pas mal , aucun joueurs n'a été transféré après l'arrivé des Qataris et maintenant des Chinois qui ont fait exploser les prix. Veron et Ferdinand à plus de 40 M en 2001-2002.

 

A cette heure la Veron était le 6ème transfert le plus cher de l'histoire et quand Ferdinand à été acheté il était aussi le 6ème et a couté 1M de plus que Ronaldo à la même époque.

 

Si tu extrapoles avec les prix d'aujourd'hui , le 6 ème plus gros transfert de l'histoire c'est 82,5M. Donc difficile de comparer des époques différentes en matière de puissance des clubs. Jamais un club comme Crystal Palace aurait pu mettre 40M sur Benteke. Ou Stoke 20M sur Shaqiri ou encore Bournemouth ne mettre 18M sur Ibe

Cette liste est une réponse à Redidevii qui pensait que le plus gros transfert de Ferguson était Berbatov pour 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé alors . 

 

Après moi mettre 100M sur un joueur me dérange plus. J'ai fais mon deuil. De toute façon on nous critiquera donc je m'enfous. On a rien dit à Barcelone quand ils sont signé Neymar pour 90M( et les chiffres sont très flous) ou quand le Real a signé Bale pour 100 M et James pour 80. Par contre on achète Pogba a ce prix on est des c******.

 

Je veux prendre Griezmann car c'est un des meilleures attaquants au monde. Rapide , technique il nous rajouterait cette mobilité qui nous manque. En plus son entente avec Pogba est énorme. 

 

Et en plus les meilleurs joueur doivent être dans le meilleur championnat, pas dans un championnat ou 2 équipes mette plus de 3 goals facile par match et toute les semaines ou il y a 5-0

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...