Aller au contenu

Moments Cultes - Phrases cultes


Charlie

Messages recommandés

  • 1 an après...

Le Juventus-Manchester de cette année.

Le match le plus fiaesque de l'histoire du football (mode en ligne).

La Juve se crée une multitude d'occasions. Finit par en concrétiser une, Ronaldo sa célébration c'est vraiment de la célébration FIFA.

Ensuite la Juve enchaîne et enchaîne, ils gâchent... et là ils appréhendent comme le joueur qui appréhende "S'il marque après tout ça !".

Coup-franc de Mata "...!" ET BUT !

Le mec fait preuve d'un self control exceptionnel pour pas jeter la télécommande !

"Ils vont quand même pas marquer un deuxième but !"

Non seulement ils marquent, mais en plus c'est un but qui a de quoi inquiéter les rush de Leo Messi évidement !

Mais c'est pas fini, non !

L'adversaire qui nargue à la fin en PV ? Bah c'est quand Mourinho rentre sur la pelouse et là...

 

ColorlessShorttermFoxhound-max-1mb.gif

le petit chargement...

 

 

"F*** !"

  • Haha 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut les gars!

J'sais pas si vous vous souvenez de ce coup franc de MU entre Ryan Giggs et David Beckham? Cette séquence m'avait marqué étant petit, et j'me souviens qu'avec mon frangin on s'entraînait à le reproduire. Et pour ma part je n'ai jamais revu ce type de coup franc. 

Bon au final ça n'a rien donné mais bon, je trouvais ça atypique et marrant à l'époque. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Scholes 35 a dit :

Salut les gars!

J'sais pas si vous vous souvenez de ce coup franc de MU entre Ryan Giggs et David Beckham? Cette séquence m'avait marqué étant petit, et j'me souviens qu'avec mon frangin on s'entraînait à le reproduire. Et pour ma part je n'ai jamais revu ce type de coup franc. 

Bon au final ça n'a rien donné mais bon, je trouvais ça atypique et marrant à l'époque. 

 

Il n'y a plus besoin de faire ça maintenant avec les ballons de plage... Les ballons flottent déjà tellement qu'il "suffit" de les brosser un peu pour avoir des trajectoires bizarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...