Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Duncan Edwards

Messages recommandés

Hummm ça je sais pas ils sont capables de regarder ça à la video la FA ! Je sais pas...

 

 

Non mais nous aussi on va affronter des concurrents hein. On va pas jouer que Hull et Swansea jusqu'à la fin je pense. On va se déplacer à Arsenal, à Tottenham, à City donc je pense qu'on va en jouer des concurrents c'est bon ! Chelsea va venir, ainsi qu'Everton. Donc bon...

Fier de nos joueurs : pas moi. La détermination et la hargne c'est la base du club et en fait c'est la base de tous les clubs dans les derbys. C'est si y avait pas eu de hargne qu'il aurait fallu s'inquiéter.

Ce qui nous coûte le match c'est pas qu'une erreur individuelle... C'est notre incapacité à les mettre grandement en danger et à se sortir de leur pressing alors qu'ils avaient une équipe bien remaniée, à certains postes c'était l'équipe bis. On a été en danger et avec de la malchance on aurait pu prendre encore plus cher. Avec de la chance on aurait pu gagner c'est sûr mais bon... Le fait est que je vois pas comment on peut être fier de faire 1 1 à la maison face à Middlesbrough.

Avec de la malchance on aurait pu prendre plus cher ??? Non mais on a une malchance incroyable en fait , si l'action de fellaini n'etait pas rentré j'aurais cassé ma télé. 

On se prend un but catastrophique , une action venu de nul part . On n'a pas résisté a leur pressing ? certes à certains moments je nous ai trouve un tout petit peu surmené mais un match se joue en 90 min , tu peux pas presser comme un detraqué tout le match , c'est ca aussi etre intelligent . 

On a été très malchanceux je trouve , on a 3 face a face que l'on rate , on aurait du gagner le match , mikhi a été très bon mais il doit etre beaucoup plus efficace que ca face au but . 

Je suis d'accord qu'il reste du boulot mais de là à étre aussi pessimiste , non.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match là aussi très intense, je suis plutôt satisfait du résultat final au vu de la physionomie de la rencontre. Le but égalisateur, on ne peut plus mérité tant Liverpool ne montrait plus rien depuis un moment, aura été inscrit avec caractère. J'ai beaucoup aimé la célébration d'Ibra au passage.

 

Mais globalement ce match, techniquement, a été très brouillon. Seulement, il y a eu tellement d'intensité que pour moi on peut clairement en faire abstraction. Les deux équipes étaient en-dedans mais il y a eu une vraie bataille physique et tactique en particulier dans l'entre-jeu. 

 

Le coaching de Mourinho a été très osé (sortir Carrick pour Rooney, Darmian pour Fellaini) mais au final c'est ce qui nous a apporté un point pas volé. A noter aussi, je tiens à le signaler, un arbitrage impeccable. ENFIN. Aucune erreur majeure à signaler qu'elle soit en notre faveur ou en celle de nos adversaires, comme quoi parfois l'homme au sifflet peut sortir de bonnes copies !

 

En face je ne les ai pas trouvés monstrueux mais défensivement ça tenait globalement la baraque même si je trouve Lovren toujours aussi bidon. Je ne comprends pas ce qu'un joueur d'un tel niveau fait en Premier League même à l'OL c'était une calamité dans la plupart des matches.

 

A mon avis à ce rythme-là il y a largement moyen d'espérer le top 4 mais notre maladresse et note jeu collectif nous mettent des bâtons dans les roues. Offensivement c'est toujours aussi inefficace malgré la multitude d'occasions que l'on se crée.

 

Sinon côté performances individuelles ça dépend très clairement des joueurs : 

 

De Gea : (un match costaud avec comme d'habitude quelques arrêts décisifs. Pas le plus en vue (ce qui n'est pas plus mal haha) mais il a toujours été présent. RAS)

 

Valencia : 6 (parfois trop brouillon et parfois dépassé défensivement, il aura cependant tenu son rang et sera monté en puissance au fil de la rencontre. Sa remise pour Zlatan sur le but est un modèle d'intelligence technique qui nous permet d'accrocher le point. Toujours aussi affûté physiquement en plus)

 

Jones : 5 (fébrile défensivement et quelques gaffes qui auraient pu nous coûter cher (dont celle qui amène le corner qui va provoquer la main de Pogba). Un manque de sérénité qui nous a desservi. Pas dégueulasse non plus mais il nous a habitué à bien mieux récemment, ses limites se sont clairement faites remarquer today)

 

Rojo : 7 (un match taille patron. Lui a par contre maîtrisé son sujet malgré quelques relances bien foireuses. Bref, il continue sur sa lancée et c'est tant mieux car on a besoin d'un patron pendant l'absence de Bailly)

 

Darmian : 6 (on le critique souvent mais il a livré une copie tout à fait satisfaisante aujourd'hui, en insistant sur le fait qu'il ne jouait pas à son réel poste. Il ne s'est pas passé grand-chose dans son couloir. Bref, match solide)

 

Carrick : 5 (plutôt décevant malgré quelques belles passes là encore. Cependant ce n'est pas lui que j'aurais sorti à la mi-temps. Même si on le sentait un peu fatigué)

 

Herrera : 7 (très brouillon mais ô combien précieux dans la récupération et dans le combat physique. Un match plein de dynamisme là où il devait également combler les vides que laissait Pogba. J'ai beaucoup aimé sa faute en fin de match pleine de roublardise, bref un joueur que j'aurais détesté si j'étais un fan adverse, ce qui est plutôt plaisant. On manque de mecs irrévérencieux je trouve)

 

Pogba : (de loin notre maillon faible aujourd'hui. On aurait pu jouer qu'à dix qu'on s'en serait mieux sortis. Il a tout raté, et s'est littéralement fait manger physiquement. Bref qu'est-ce qu'il attend pour se mettre au travail ? Sa maladresse m'insupporte vraiment ce mec a des chaussons aux pommes à la place des pieds c'est pas possible autrement (ou des briques, au choix). Quant au penalty concédé, no comment. Complètement HS et de loin le flop du match)

 

Mkhitaryan : 6 (extrêmement maladroit lui aussi, mais beaucoup de percussion et il n'a pas été avare d'efforts. Une performance plutôt encourageante même s'il n'est pas assez tueur et qu'il est encore trop frêle physiquement)

 

Martial : (plutôt discret ce qui est dommage car à chaque fois qu'il avait la balle il donnait le tournis à ses vis-à-vis. Mais il était trop esseulé et excentré pour pouvoir faire mieux. Bref un match bien frustrant)

 

Ibrahimovic : 6 (invisible ou presque, mais à chaque fois qu'il avait la balle ça conduisait à de bons décalages et à des combinaisons intéressantes. Puis comme il est le seul joueur chez nous qui en a pas besoin de 10 000 pour la mettre au fond (et encore...), il mérite un bon 6/10. J'ai aussi beaucoup aimé sa rage sur son but comme je l'ai dit plus haut)

 

Rooney : (des premiers touchers de balle intéressants et portés sur l'offensive mais malheureusement globalement très décevant, et encore plus sur les dernières minutes où il évoluait sur l'aile gauche. Bref on est loin du joueur qui peut déborder toute une défense pour envoyer un missile au fond es filets comme il y a 12 ans jour pour jour dans un match contre...Liverpool. Il a néanmoins été impliqué sur l'action conduisant au but)

 

Mata : (entrée plutôt discrète malgré quelques bonnes choses. Mais il n'a pas pesé plus que ça)

 

Fellaini : 7 (qu'on l'aime ou pas son entrée a été très productive et a beaucoup pesé sur la défense adverse, il aurait même pu marquer ce qui m'aurait ravi ne serait-ce que pour chambrer ses haters. Bref, un Fellaini comme celui de ces 20 dernières minutes je dis OUI) 

 

On a un calendrier à notre portée pour ces prochaines échéances donc à nous de continuer à engranger les points sans douter et on finira par dépasser quelques concurrents même si le fond est loin d'être parfait...

GGMU!!! :united:

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi seul qui trouve le penalty très sévère ?

 

Non, je le trouve sévère aussi. Comme tu le dis plus bas, on peut siffler pénalty, mais moi je considère que si ce ne sont pas ses bras qui touchent le ballon, ça sera probablement sa tête et de plus, personne n'est au contact directement avec Pogba pour le gêner, donc il enlève pas le ballon de la tête de quelqu'un sur le point de marquer non plus donc bon... ça peut être siffler comme ce fût le cas de la même manière que ça aurait pu ne pas être siffler, moi sur le coup j'ai trouvé ça sévère aussi sans pour autant dire qu'il n'y a pas pénalty.

 

Edit : J'ajouterais qu'il ne touche pas volontairement le ballon avec le bras pour le dévier, c'est vraiment qu'il décolle comme un oiseau avec ses bras ... un peu le même soucis quand Felaini commet des fautes que je trouve parfois sévères, c'est plus sa carrure qui joue contre lui qu'autre chose... mais bon.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec de la malchance on aurait pu prendre plus cher ??? Non mais on a une malchance incroyable en fait , si l'action de fellaini n'etait pas rentré j'aurais cassé ma télé.

On se prend un but catastrophique , une action venu de nul part . On n'a pas résisté a leur pressing ? certes à certains moments je nous ai trouve un tout petit peu surmené mais un match se joue en 90 min , tu peux pas presser comme un detraqué tout le match , c'est ca aussi etre intelligent .

On a été très malchanceux je trouve , on a 3 face a face que l'on rate , on aurait du gagner le match , mikhi a été très bon mais il doit etre beaucoup plus efficace que ca face au but .

Je suis d'accord qu'il reste du boulot mais de là à étre aussi pessimiste , non.[/quote

 

 

 

 

 

Ils poussent un peu , je trouve . Ton post est vraiment plein de bon sens je partage ton avis sur toute la ligne

Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One sheasy, juste au passage, sur notre but Valencia est hors jeu quand il récupère le ballon pour centrer ;)

Mais oui sinon l'arbitre à été bon, ce qui est loin d'être le cas cette année en PL.

 

Et on est pas le seul à pester sur l'arbitrage, sur les autres forums des autres équipes c'est pareil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le plus important, dans le sens ou ce match va conditionner notre seconde partie de saison. Si on gagne ce match je nous vois très difficile à arrêter. A l'inverse si on le perd, ça peut avoir des conséquences désastreuses sur le reste de notre saison. Chelsea, Arsenal, City restent tout aussi important. 

on a pas perdu cool , dommage qu'on est pas gagné , Chelsea sera très dure a aller chercher mais on a déjà connu des remontées comme cela pour les coiffer sur le fil ,

on est a 5 pts de la 2e place ............BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec de la malchance on aurait pu prendre plus cher ??? Non mais on a une malchance incroyable en fait , si l'action de fellaini n'etait pas rentré j'aurais cassé ma télé. 

On se prend un but catastrophique , une action venu de nul part . On n'a pas résisté a leur pressing ? certes à certains moments je nous ai trouve un tout petit peu surmené mais un match se joue en 90 min , tu peux pas presser comme un detraqué tout le match , c'est ca aussi etre intelligent . 

On a été très malchanceux je trouve , on a 3 face a face que l'on rate , on aurait du gagner le match , mikhi a été très bon mais il doit etre beaucoup plus efficace que ca face au but . 

Je suis d'accord qu'il reste du boulot mais de là à étre aussi pessimiste , non.

Oui enfin si on met DDG dans les meilleurs joueurs du match y a une raison non ?

Franchement on a très peu d'occasions. Cette équipe était très faible faut pas se leurrer c'était loin d'être leur équipe type. Et leur effectif est bien moins bon que le nôtre.

Ensuite, quand je disais après France Allemagne à l'Euro que j'étais déçu de ce qu'avait proposé la France et que les buts français étaient chanceux on me disait "oh mais non blabla". Sauf qu'aujourd'hui l'erreur de Pogba c'est celle de Schweinsteiger, ni plus ni moins. Donc on a pris un but c'est tout.

C'est pessimiste car c'est un des seuls matchs qu'on leur demande de gagner, ça relançait tout le championnat. Toutes les circonstances y étaient : CAN, blessure, défense bis... Mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi entre gagner le match face à Middlesbrough 2 1 et gagner celui là 2 1 je choisis celui là. Y a aucun doute. C'est le seul où on exigeait QUE la victoire. On va rectifier le "demande".
C'est la seule fois de la saison où la victoire semblait si importante pour moi. Elle aurait tout relancé. Jusque là, y a eu aucun match où je me disais la victoire est vraiment HYPER importante là. Les joueurs ont la pression faut gagner absolument face à une équipe vraiment concurrente. Y a eu aucun gros match jusque là. A la limite, le seul à comparer c'est le match face à Tottenham où on sortait de plein de nuls et il fallait gagner aussi impérativement.
Mais là vraiment c'était important de gagner pour enfoncer Liverpool d'une, puis pour revenir. Mais bon Klopp a réussi à prendre un point avec un demi-Liverpool, leur 11 d'hier vaut à peine le prix de Pogba et Fellaini et il nous enlève 2 points. Malheureusement pour nous. On sera probablement top 4 cela dit, normal (et si c'est pas le cas ça sera vraiment triste) mais bon ça me consolera pas.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi entre gagner le match face à Middlesbrough 2 1 et gagner celui là 2 1 je choisis celui là. Y a aucun doute. C'est le seul où on exigeait QUE la victoire. On va rectifier le "demande".

C'est la seule fois de la saison où la victoire semblait si importante pour moi. Elle aurait tout relancé. Jusque là, y a eu aucun match où je me disais la victoire est vraiment HYPER importante là. Les joueurs ont la pression faut gagner absolument face à une équipe vraiment concurrente. Y a eu aucun gros match jusque là. A la limite, le seul à comparer c'est le match face à Tottenham où on sortait de plein de nuls et il fallait gagner aussi impérativement.

Mais là vraiment c'était important de gagner pour enfoncer Liverpool d'une, puis pour revenir. Mais bon Klopp a réussi à prendre un point avec un demi-Liverpool, leur 11 d'hier vaut à peine le prix de Pogba et Fellaini et il nous enlève 2 points. Malheureusement pour nous. On sera probablement top 4 cela dit, normal (et si c'est pas le cas ça sera vraiment triste) mais bon ça me consolera pas.

mais vous êtes tellement dure, de plus le nul est logique, mais s'il y'a une équipe qui méritait plus la victoire, c'est nous ( petit était même de cet avis hier sur sfr). on a eu énormément d'occasions franches manquées, plus que eux. et en seconde période, ils ne jouaient que par contre. et de plus on jouait pratiquement a 10 car pogba a été catastrophique ( et je pèse mes mots ), il n'a rien fait de bien absolument rien. 

klopp ca fait 2 ans qu'il est a pool donc bon il connait un peu mieux son équipe que mou avec nous (je dis ca pour les arguements sur le prix de pogba et fellaini). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si on met DDG dans les meilleurs joueurs du match y a une raison non ?

Franchement on a très peu d'occasions. Cette équipe était très faible faut pas se leurrer c'était loin d'être leur équipe type. Et leur effectif est bien moins bon que le nôtre.

Ensuite, quand je disais après France Allemagne à l'Euro que j'étais déçu de ce qu'avait proposé la France et que les buts français étaient chanceux on me disait "oh mais non blabla". Sauf qu'aujourd'hui l'erreur de Pogba c'est celle de Schweinsteiger, ni plus ni moins. Donc on a pris un but c'est tout.

C'est pessimiste car c'est un des seuls matchs qu'on leur demande de gagner, ça relançait tout le championnat. Toutes les circonstances y étaient : CAN, blessure, défense bis... Mais non.

j ai dit exactement la même chose a mon beau frère a propos du pénalty c est le même que Schweini contre la France , dur a encaisser mais y a main point , comme beaucoup l on dit si lovren fait la même et que l arbitre ne siffle pas , on casse la tv

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si on met DDG dans les meilleurs joueurs du match y a une raison non ?

Franchement on a très peu d'occasions. Cette équipe était très faible faut pas se leurrer c'était loin d'être leur équipe type. Et leur effectif est bien moins bon que le nôtre.

Ensuite, quand je disais après France Allemagne à l'Euro que j'étais déçu de ce qu'avait proposé la France et que les buts français étaient chanceux on me disait "oh mais non blabla". Sauf qu'aujourd'hui l'erreur de Pogba c'est celle de Schweinsteiger, ni plus ni moins. Donc on a pris un but c'est tout.

C'est pessimiste car c'est un des seuls matchs qu'on leur demande de gagner, ça relançait tout le championnat. Toutes les circonstances y étaient : CAN, blessure, défense bis... Mais non.

 

 

Il y a pas d'équipe type dans ce genre de match .... on a battu arsenal ou pool avec des second couteau par le passé .... ce genre de match c la hargne et l'envie qui détermine le résultat .... rien d'autre !!!

 

On foire notre première mi temps (enfin Pogba, Zlatan et Mkhi foirent ) ok ça arrive , je préfère retenir la 2ne période (même si j'oublie pas la première) car j'ai vu une équipe réagir et mettre vraiment la pression sur pool pendant 45 min ... alors forcément avec le pressing qu'on a mis on s'est découvert derrière c logique .... à la fin le nul est logique . C'est pas le résultat qu'on espérait c certain mais ce point gagné pourra faire la différence en fin de saison pour la LDC ( le titre c'est mort depuis longtemps) ...

 

Alors si n doit avoir des regrets c'est évidemment sur la 1ère mi temps car on les met de nous même devant car hormis ce pénalty ils n'éxistaient pas sur le match ... après en menant ils ont pris confiance c'est évident !!!

 

On reste invaincu à 5 points du 2ème .... on a vraiment quelque chose à faire ... la saison est encore longue !!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes tellement dure, de plus le nul est logique, mais s'il y'a une équipe qui méritait plus la victoire, c'est nous ( petit était même de cet avis hier sur sfr). on a eu énormément d'occasions franches manquées, plus que eux. et en seconde période, ils ne jouaient que par contre. et de plus on jouait pratiquement a 10 car pogba a été catastrophique ( et je pèse mes mots ), il n'a rien fait de bien absolument rien. 

klopp ca fait 2 ans qu'il est a pool donc bon il connait un peu mieux son équipe que mou avec nous (je dis ca pour les arguements sur le prix de pogba et fellaini). 

Klopp ça fait un an et demi seulement et il découvrait la PL. Mourinho ça fait un bon moment et en plus il a eu un mercato avec argent à volonté. On a un meilleur effectif qu'eux et en fait on a tout en mieux qu'eux. A chaque poste on est meilleur. Et tactiquement on a perdu. C'est pas normal.

Effectivement ça fait peur que "le nul est logique". C'est bien ça que je reproche. Encore on aurait fait nul mais avec plein d'occasions, une domination etc... J'estime qu'on méritait plus de gagner face à Arsenal que face à Liverpool hier. Et ça me gène. D'autant plus quand tous les joueurs savent l'importance de ce match. D'autant plus quand l'équipe adverse a en défense 3 chèvres sur 4 joueurs dont 2 presque inconnus pour tous les non-initiés à la PL. Quand je vois qu'on aligne des joueurs qui à eux 3 valent plus que tout l'effectif de Liverpool je me dis qu'il y a vraiment moyen de faire mieux.

Il y a pas d'équipe type dans ce genre de match .... on a battu arsenal ou pool avec des second couteau par le passé .... ce genre de match c la hargne et l'envie qui détermine le résultat .... rien d'autre !!!

 

On foire notre première mi temps (enfin Pogba, Zlatan et Mkhi foirent ) ok ça arrive , je préfère retenir la 2ne période (même si j'oublie pas la première) car j'ai vu une équipe réagir et mettre vraiment la pression sur pool pendant 45 min ... alors forcément avec le pressing qu'on a mis on s'est découvert derrière c logique .... à la fin le nul est logique . C'est pas le résultat qu'on espérait c certain mais ce point gagné pourra faire la différence en fin de saison pour la LDC ( le titre c'est mort depuis longtemps) ...

 

Alors si n doit avoir des regrets c'est évidemment sur la 1ère mi temps car on les met de nous même devant car hormis ce pénalty ils n'éxistaient pas sur le match ... après en menant ils ont pris confiance c'est évident !!!

 

On reste invaincu à 5 points du 2ème .... on a vraiment quelque chose à faire ... la saison est encore longue !!!

Grâce à Ferguson... D'où le fait que je dise que là pour moi hier Klopp a maitrisé tactiquement Mourinho. Ils ont voulu nous faire le coup de l'aller qu'on leur avait fait et ils ont réussi. Klopp venait pas chercher la victoire sinon Coutinho aurait été titulaire.

C'est bien ce que je reproche, que le nul soit logique et qu'à l'envie(qui détermine le résultat) on soit derrière ou même ex aequo.

Mkhi je trouve c'est dur de dire qu'il a foiré car il a proposé, il a eu une occasion qu'il a créée par son bon appel et c'était pas facile car quand ton milieu y a juste Ander pour te servir (Pogba et Carrick sont passés à côté)... Et qu'ajouté à ça devant Zlatan crée peu d'espace... Même constat pour Martial, pour voir ce qui les entourait, ils s'en sont bien sortis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne prend qu'un point contre Liverpool et a OT c est rageant mais rien n est fini même si Chelsea sera a dur a aller chercher , la 2e place est plus que probable a fin janvier - mi février après tant que mathématiquement c est jouable faut y croire mais faut pas oublier que Chelsea ne joue rien a part le championnat ( je n inclus pas la Cup )

 

Vu que j ai vu des morceaux de matchs , je vais pas trop commenter sauf que les moments que j ai vu y a beaucoup de fois ou Pogba faisait n importe quoi ! il a changé sa coupe de cheveux pour une pub qui s affichait dans le stade .....................sous Ferguson ce ne serait jamais arrivé ce genre de délire , lire dans son livre l épisode du bonnet de Beckham , épisode qui fera prendre conscience que c est l heure de le laisser partir

 

un résultat décevant certes surtout parce qu'on était a domicile , mais on a quand eu les ressources mentales de se battre pour ce point et le coaching de José était clairement offensif pour tenter d arracher ce point

 

mentalité de winner , de Warriors , la rage de Zlatan quand il a marqué et demande du bruit au stade

 

WE ARE BACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp ça fait un an et demi seulement et il découvrait la PL. Mourinho ça fait un bon moment et en plus il a eu un mercato avec argent à volonté. On a un meilleur effectif qu'eux et en fait on a tout en mieux qu'eux. A chaque poste on est meilleur. Et tactiquement on a perdu. C'est pas normal.

Effectivement ça fait peur que "le nul est logique". C'est bien ça que je reproche. Encore on aurait fait nul mais avec plein d'occasions, une domination etc... J'estime qu'on méritait plus de gagner face à Arsenal que face à Liverpool hier. Et ça me gène. D'autant plus quand tous les joueurs savent l'importance de ce match. D'autant plus quand l'équipe adverse a en défense 3 chèvres sur 4 joueurs dont 2 presque inconnus pour tous les non-initiés à la PL. Quand je vois qu'on aligne des joueurs qui à eux 3 valent plus que tout l'effectif de Liverpool je me dis qu'il y a vraiment moyen de faire mieux.

arrête avec cet argument de l'argent, c'est pas la ligue 1 ou quand t'es le psg, la différence avec les autres clubs est tellement enorme que tu te dois de gagner tout tes matchs. liverpool n'est pas une equipe de manchots ou de lepreux sans le sous non plus. les lallana, henderson coutinho, milner, wijnaldum sans etre des cadors, ca reste de très bon joueurs qui connaissent très bien la PL. ils ne découvrent pas comme des Mhki, Zlatan, pogba (moindre mesure). de plus ca fait un moment qu'ils jouent ensemble sous klopp. 

vous vous rendez compte a quel point on avait une equipe sans âme sur les années précédentes, pour exiger autant, et des victoires tout de suite contre des gros du championnat ? . Manchester united n'est pas au dessus de la première league, un match nul contre liverpool 2ème apres un match tres disputé ou on a eu plus d'occasion qu'eux, et l'un de nos meilleures joueurs en méforme totale, notre maestro (carrick)  a l'ouest ce n'est pas si catastrophique. 

klopp sait faire des machines a partir de joueurs moyen, il a montré avec son Dortmund sur lesquels des bayern ou real se sont cassés les dents. il n'ya rien d'infamant a faire nul. oui ça nous ralentit, mais on a un calendrier très abordable alors que les autres gros se joueront entre eux. reprenons des points la dessus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête avec cet argument de l'argent, c'est pas la ligue 1 ou quand t'es le psg, la différence avec les autres clubs est tellement enorme que tu te dois de gagner tout tes matchs. liverpool n'est pas une equipe de manchots ou de lepreux sans le sous non plus. les lallana, henderson coutinho, milner, wijnaldum sans etre des cadors, ca reste de très bon joueurs qui connaissent très bien la PL. ils ne découvrent pas comme des Mhki, Zlatan, pogba (moindre mesure). de plus ca fait un moment qu'ils jouent ensemble sous klopp. 

vous vous rendez compte a quel point on avait une equipe sans âme sur les années précédentes, pour exiger autant, et des victoires tout de suite contre des gros du championnat ? . Manchester united n'est pas au dessus de la première league, un match nul contre liverpool 2ème apres un match tres disputé ou on a eu plus d'occasion qu'eux, et l'un de nos meilleures joueurs en méforme totale, notre maestro (carrick)  a l'ouest ce n'est pas si catastrophique. 

klopp sait faire des machines a partir de joueurs moyen, il a montré avec son Dortmund sur lesquels des bayern ou real se sont cassés les dents. il n'ya rien d'infamant a faire nul. oui ça nous ralentit, mais on a un calendrier très abordable alors que les autres gros se joueront entre eux. reprenons des points la dessus.

 

 

100 % d'accord ... je pense que certains feraient bien de se faire une petite cure des matchs de l'année dernière, histoire juste de se remettre les idées en place et de mesurer le chemin que l'on a parcouru et celui qui reste à parcourir ...

 

Il y a un moment ou il faut comprendre que la PL c'est pas un épisode d'Olive et Tom ou une partie sur Fifa ou PES ......

 

J'ai l'impression, et c'est l'image que vous donnez avec vos commentaires , que beaucoup ici ne savent pas vraiment comment on monte une équipe de Foot de haut niveau .... C'est pas un jeu de construction ou plus tu as de brique et plus tu vas haut ... 

 

L'équipe laissé par LVG était une équipe sans âme incapable de marquer un but avec des joueurs offensif déprimés qui était devenu incapable de se projeter vers l'avant car trop contraint par des consignes défensives permanentes ... Alors oui il a fait des choses de bien, il a sorti des jeunes comme Rashford ou Lindgard .... ( mais avait il le choix ??? après avoir dégagé RVP et Chicharito en ne prenant personne d'autre ??? ) et une défense avec des automatismes .... Bravo et merci pour ça !!! Personne ne le nie ....

 

Mais au dernière nouvelle, pour gagner un match de foot il faut marquer plus de but que son adversaire et ça on en était incapable ... Incapable que dis je ... on était incapable d'approcher de leurs surfaces !!!!! Des matchs entiers sans aucune frappes cadrées !!!!!!!!!

 

Je compte plus non plus le nombre de Match ou DDG nous fait des sauvetages hallucinant ... les matchs ou on serrait les fesses à partir de la 60ème car l'équipe arretait de jouer au football et qu'on se disait que pour l'instant faire 0 - 0 face à stoke ou Swansea c'était un bon résultat au vu de notre prestation ....

 

Et là on parle d'une équipe qui suit un projet depuis 2 ans !!!! 2 ans !!! pas 6 p***** de mois !!!!!!!!!

 

Mais là on est juste l'équipe européenne avec la plus grosse série de match sans défaite ( la défaite du réal hier , nous laisse seul en europe ) , on est à 5 points du 2ème , on a une bonne série de match qui arrive, nos adversaire vont se rencontrer entre eux ... Alors oui on est pas Barcelone , oui notre jeu et par moment poussif et on fait encore des erreurs ... mais on joue au football p***** de m**** !!! On produit du jeu, on presse, on tente des frappes, on combine .... bref on joue au football !!!!!!!!

 

Mais ça gueule limite plus qu'à l'époque de LVG ou de Moyes ....

 

Reveillez vous un peu et retrombez sur terre !!!!

  • J'aime 4

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête avec cet argument de l'argent, c'est pas la ligue 1 ou quand t'es le psg, la différence avec les autres clubs est tellement enorme que tu te dois de gagner tout tes matchs. liverpool n'est pas une equipe de manchots ou de lepreux sans le sous non plus. les lallana, henderson coutinho, milner, wijnaldum sans etre des cadors, ca reste de très bon joueurs qui connaissent très bien la PL. ils ne découvrent pas comme des Mhki, Zlatan, pogba (moindre mesure). de plus ca fait un moment qu'ils jouent ensemble sous klopp. 

vous vous rendez compte a quel point on avait une equipe sans âme sur les années précédentes, pour exiger autant, et des victoires tout de suite contre des gros du championnat ? . Manchester united n'est pas au dessus de la première league, un match nul contre liverpool 2ème apres un match tres disputé ou on a eu plus d'occasion qu'eux, et l'un de nos meilleures joueurs en méforme totale, notre maestro (carrick)  a l'ouest ce n'est pas si catastrophique. 

klopp sait faire des machines a partir de joueurs moyen, il a montré avec son Dortmund sur lesquels des bayern ou real se sont cassés les dents. il n'ya rien d'infamant a faire nul. oui ça nous ralentit, mais on a un calendrier très abordable alors que les autres gros se joueront entre eux. reprenons des points la dessus.

Non mais bon si c'est pareil de prendre un Wiljnaldum à un Pogba niveau performances, alors autant prendre le Wijnaldum qui coute 100 millions de moins.

Ok ces joueurs ne découvrent pas comme ceux que tu cites mais sans découvrir là ça fait 6 mois je pense qu'il faut s'y mettre non ? Zlatan est second ou troisième meilleur buteur j'estime que ça y est il est adapté. Coutinho ne jouait même pas. Origi, Klavan (qui lui découvre), le jeune de 18 piges (qui lui découvre le monde pro c'est encore pire)...

Liverpool avec LVG sans âme on les battait aller retour... La première année de LVG on bat tous les gros ou presque et on finit dans les 4. Je dis ça je dis rien. Hier Klopp nous a mangés c'est tout et ça me fait de la peine. Klopp sait faire des machines avec des moyens oui c'est bien ça que je reproche à Mourinho sur ce match. On aurait dû faire mieux et si c'est infamant de faire nul.

Calendrier très abordable ? On va à Stoke, on reçoit Hull, on va à Leicester, on reçoit Watford puis on va à City. Voilà les 5 prochains matchs. Je trouve pas non que c'est très abordable. Juste abordable à la limite mais les déplacements sont pas faciles. On va recevoir Hull qui va s'arracher pour le maintien. On va à City ensuite.

Donc ok les autres vont se jouer entre eux et alors ? Ils vont perdre des points que nous on perdra quand on les jouera plus tard. Je rappelle juste que 36eme journée et 37eme journée on va à Arsenal puis à Tottenham. Ca aurait été bien d'aborder ces journées avec deux points qu'on aurait pu gagner hier.

 

Mais si vous trouvez ça logique que Manchester United fasse nul aller retour face à Liverpool les gars, y a pas de souci. On s'en fout après tout c'est juste Liverpool, les gars qui sont devant nous avec bien moins de moyens et dont on se moque à chaque mercato...

C'est juste hors de question pour moi qu'on finisse encore derrière eux cette saison mais bon... Si je prends Mourinho je veux du résultat spécialement face aux gros je m'en fous de la reconstruction sinon fallait prendre Klopp ou Giggs ou je ne sais pas quel pingouin ! Et pour l'instant face aux gros je vois qu'on y est pas et ça me gonfle.

Liverpool : 2 nuls, Arsenal : nul à domicile, Chelsea : humiliation chez eux, Tottenham : victoire à domicile (ouf), Everton : nul chez eux. Mais si ça vous va les gars pas de problème. Elle est loin l'ambition de Manchester United.

Sans compter que Mourinho bénéficie du travail de LVG aussi hein, c'est pas comme s'il repartait de 0.

 

C'est bien aussi de voir que chacun a des attentes différentes du club ça montre la richesse du forum. Y en a qui nous pensent capables de finir second et de gagner l'Europa League voire une coupe en plus et d'autres qui trouvent que c'est normal de faire nul face à Liverpool à la maison quand il leur manque leurs 3 meilleurs joueurs (Clyne, Mané, Coutinho). C'est juste qu'on a pas la même vision des choses et je pense que certains comptaient plus sur l'année prochaine que celle-ci. Ce que je peux comprendre aussi comme point de vue mais pour moi j'attendais plus de choses cette année. Autant je pense qu'on a perdu des points en championnat à cause de l'Europa League, autant je pense qu'hier on devait remporter les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous trouvez ça logique que Manchester United fasse nul aller retour face à Liverpool les gars, y a pas de souci. On s'en fout après tout c'est juste Liverpool, les gars qui sont devant nous avec bien moins de moyens et dont on se moque à chaque mercato...

C'est juste hors de question pour moi qu'on finisse encore derrière eux cette saison mais bon... Si je prends Mourinho je veux du résultat spécialement face aux gros je m'en fous de la reconstruction sinon fallait prendre Klopp ou Giggs ou je ne sais pas quel pingouin ! Et pour l'instant face aux gros je vois qu'on y est pas et ça me gonfle.

Liverpool : 2 nuls, Arsenal : nul à domicile, Chelsea : humiliation chez eux, Tottenham : victoire à domicile (ouf), Everton : nul chez eux. Mais si ça vous va les gars pas de problème. Elle est loin l'ambition de Manchester United.

Sans compter que Mourinho bénéficie du travail de LVG aussi hein, c'est pas comme s'il repartait de 0.

 

C'est bien aussi de voir que chacun a des attentes différentes du club ça montre la richesse du forum. Y en a qui nous pensent capables de finir second et de gagner l'Europa League voire une coupe en plus et d'autres qui trouvent que c'est normal de faire nul face à Liverpool à la maison quand il leur manque leurs 3 meilleurs joueurs (Clyne, Mané, Coutinho). C'est juste qu'on a pas la même vision des choses et je pense que certains comptaient plus sur l'année prochaine que celle-ci. Ce que je peux comprendre aussi comme point de vue mais pour moi j'attendais plus de choses cette année. Autant je pense qu'on a perdu des points en championnat à cause de l'Europa League, autant je pense qu'hier on devait remporter les 3 points.

 

 

On préfèrerait tous mettre 6 - 0 à tous le monde tout le temps comme ce fut le cas dans les années 90 ... mais c'est impossible !! Si liverpool est devant c'est peu être aussi parce que Klopp fait sa 2ème saison au club .. donc techniquement il a 2 mercato d'avance sur Mou non ? Et puis Klopp l'année dernière n'a pas tout écrasé sur son passage de mémoire non ?

 

Et puis liverpool c'est pas pauvre non plus hein ... On veut tous revenir au sommet ... mais il faut être logique aussi ... avec le niveau actuel de la PL c'est impossible de transformer un 5ème de PL avec la 19ème attaque ... en un champion potentiel qui plante 5 but de moyenne par match ... en un seul mercato ... encore plus avec l'explosion des montants des transferts que connais le football moderne ..

 

Oui Mou a fait des choses bien et oui il lui reste encore beaucoup de travail à faire pour atteindre ses objectifs .... S'il y arrive pas ? il dégagera comme ses prédécesseurs .... aucun état d'ame la dessus et il le sait ....

 

Maintenant à l'impossible nul n'es tenu et vous le savez ..... en 6 mois ce qu'il a fait de l'équipe relève quasiment du miracle .... car je ne parle pas seulement du jeu ... je parle de l'attitude aussi ... depuis le départ de Ferguson on ne se battait plus comme ça en étant mené !!! Combien de match on a été mené sans réagir et ça nous rendait fou ....

 

Il faut savoir d'où on part ou mesurer ou on est et le chemin qu'il nous reste à parcourir .... et il nous en reste ... mais après les 3 saisons que l'on vient de vivre je préfère me concentrer sur le chemin que l'on a parcouru que de me focaliser sur ce qu'il reste à faire ( même si je le garde dans un coin de ma mémoire) car il faut savoir aussi par moment se féliciter sur ce qu'on a fait plutôt que se morfondre dans ce qu'on a encore à faire ...

 

Les attentes pour être entendue doivent être réalistes ....

 

Un peu d'optimisme n'a jamais fait de mal à personne .... mais si vous préférez tout voir en noir pas de problème grand bien vous en fasse .....mais ça va être long je tiens à vous prévenir ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match malheureusement. A lire certains d'entre vous on est retombé dans nos travers et le nul est chanceux. Puis j'ai vu le résumé du match posté par Rooney 24. Alors je ne sais pas si ce résumé est le véritable reflet de la partie mais si c'est le cas... on les a bouffé! m**** les gars ya 1 an on avait une équipe amorphe qui tirait jamais au but et qui n'avait aucune volonté aucune passion... La on joue pas mal quand même. On prend un penalty à la con et on revient au score. C'est ça qu'il faut retenir. On est sur la bonne voie c'est indéniable pour moi! Come on!!!

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On préfèrerait tous mettre 6 - 0 à tous le monde tout le temps comme ce fut le cas dans les années 90 ... mais c'est impossible !! Si liverpool est devant c'est peu être aussi parce que Klopp fait sa 2ème saison au club .. donc techniquement il a 2 mercato d'avance sur Mou non ? Et puis Klopp l'année dernière n'a pas tout écrasé sur son passage de mémoire non ?

 

Et puis liverpool c'est pas pauvre non plus hein ... On veut tous revenir au sommet ... mais il faut être logique aussi ... avec le niveau actuel de la PL c'est impossible de transformer un 5ème de PL avec la 19ème attaque ... en un champion potentiel qui plante 5 but de moyenne par match ... en un seul mercato ... encore plus avec l'explosion des montants des transferts que connais le football moderne ..

 

Oui Mou a fait des choses bien et oui il lui reste encore beaucoup de travail à faire pour atteindre ses objectifs .... S'il y arrive pas ? il dégagera comme ses prédécesseurs .... aucun état d'ame la dessus et il le sait ....

 

Maintenant à l'impossible nul n'es tenu et vous le savez ..... en 6 mois ce qu'il a fait de l'équipe relève quasiment du miracle .... car je ne parle pas seulement du jeu ... je parle de l'attitude aussi ... depuis le départ de Ferguson on ne se battait plus comme ça en étant mené !!! Combien de match on a été mené sans réagir et ça nous rendait fou ....

 

Il faut savoir d'où on part ou mesurer ou on est et le chemin qu'il nous reste à parcourir .... et il nous en reste ... mais après les 3 saisons que l'on vient de vivre je préfère me concentrer sur le chemin que l'on a parcouru que de me focaliser sur ce qu'il reste à faire ( même si je le garde dans un coin de ma mémoire) car il faut savoir aussi par moment se féliciter sur ce qu'on a fait plutôt que se morfondre dans ce qu'on a encore à faire ...

 

Les attentes pour être entendue doivent être réalistes ....

 

Un peu d'optimisme n'a jamais fait de mal à personne .... mais si vous préférez tout voir en noir pas de problème grand bien vous en fasse .....mais ça va être long je tiens à vous prévenir ....

Oui mais Klopp lui effectivement découvrait la PL. 2 mercatos ? Non, un. Celui d'hiver dernier c'est tout. Il est arrivé en octobre ou novembre à Pool l'an passé. Il a pas tout écrasé non il a fait seulement finale d'Europa League.

Oui enfin on était pas la 19eme attaque non plus hein. On était la 10eme attaque et la meilleure défense. 5ème ex aequo avec le 4ème. Et pour sa première saison de découverte, LVG fait 4ème. C'est pas non plus trop trop mauvais. Là ce que je vois c'est qu'à la 21ème journée on est moins bien classé que l'an passé alors qu'on a Pogba, Ibra, Mkhitaryan...

Oui mais tu vois Norvegian notre divergence elle est là. Quand je lis ça tient quasiment du miracle ce qu'il fait je meurs quoi. On a presque le meilleur effectif de PL si ce n'est le meilleur les gars. Ohohoh faut se réveiller. C'est pas comme disait One Sheasy l'effectif de Burnley qui arrive à être 10ème ça ouais c'est presque du miracle si vous voulez. Mais là avec un effectif comme ça t'es 6ème et c'est quasiment un miracle j'ai peur... J'ai très peur. Je vois pas beaucoup de meilleurs effectifs que nous là dans la PL. Et avec Ferguson y avait des années où on avait un effectif de 3ème et on finissait premier. Il s'agit même pas de comparer à ça. Il s'agit juste de dire "je donne les moyens à un entraineur, qui est choisi pour ses résultats immédiats"... 21 journées après face aux gros il a perdu tous ses duels, il s'est fait manger par Conte et par Klopp et on est 6ème. Moi c'est ça que je vois. Et ça me va pas, non.

Mais à la décharge de Mourinho, avec un peu plus de chance on aurait eu des points en plus face à Burnley, Arsenal et Stoke. OK. Mais ça empêche pas que face aux gros, on y est pas.

Et Conte a repris une équipe qui était comment l'an dernier ? Ils étaient pas sans âme Chelsea l'an passé ? Tous les coachs ont des excuses si on en cherche (à part peut-être Pocchetino et Wenger qui sont dans la durée). Mais Mourinho connait mieux la PL que Klopp, que Conte et que Guardiola. Il a selon moi un effectif meilleur qu'eux voire admettons, de même qualité que Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match malheureusement. A lire certains d'entre vous on eest retombé dans nos travers et le nul est chanceux. Puis j'ai vu le résumé du match posté par Rooney 24. Alors je ne sais pas si ce résumé et le véritable reflet de la partie mais si c'est le cas... on les a bouffé! m**** les gars ya 1 an on votait une équipe amorphe qui tirait jamais au but et qui n'avait aucune volonté aucune passion... La on joue pas mal quand même. On prend un penalty à la con et on revient au score. C'est ça qu'il faut retenir. On est sur la bonne voie c'est indéniable pour moi! Come on!!!

http://www.timesoccer.com/video/03/14-manchester-united-vs-liverpool-live-highlights.html

 

tiens si tu veux te faire une idée voici les meilleurs moments. A part les deux occasions de Mkhi franchement non je trouve pas qu'on les ait bouffés. Pas du tout même. DDG a été important ça veut dire ce que ça veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon si c'est pareil de prendre un Wiljnaldum à un Pogba niveau performances, alors autant prendre le Wijnaldum qui coute 100 millions de moins.

Ok ces joueurs ne découvrent pas comme ceux que tu cites mais sans découvrir là ça fait 6 mois je pense qu'il faut s'y mettre non ? Zlatan est second ou troisième meilleur buteur j'estime que ça y est il est adapté. Coutinho ne jouait même pas. Origi, Klavan (qui lui découvre), le jeune de 18 piges (qui lui découvre le monde pro c'est encore pire)...

Liverpool avec LVG sans âme on les battait aller retour... La première année de LVG on bat tous les gros ou presque et on finit dans les 4. Je dis ça je dis rien. Hier Klopp nous a mangés c'est tout et ça me fait de la peine. Klopp sait faire des machines avec des moyens oui c'est bien ça que je reproche à Mourinho sur ce match. On aurait dû faire mieux et si c'est infamant de faire nul.

Calendrier très abordable ? On va à Stoke, on reçoit Hull, on va à Leicester, on reçoit Watford puis on va à City. Voilà les 5 prochains matchs. Je trouve pas non que c'est très abordable. Juste abordable à la limite mais les déplacements sont pas faciles. On va recevoir Hull qui va s'arracher pour le maintien. On va à City ensuite.

Donc ok les autres vont se jouer entre eux et alors ? Ils vont perdre des points que nous on perdra quand on les jouera plus tard. Je rappelle juste que 36eme journée et 37eme journée on va à Arsenal puis à Tottenham. Ca aurait été bien d'aborder ces journées avec deux points qu'on aurait pu gagner hier.

 

Mais si vous trouvez ça logique que Manchester United fasse nul aller retour face à Liverpool les gars, y a pas de souci. On s'en fout après tout c'est juste Liverpool, les gars qui sont devant nous avec bien moins de moyens et dont on se moque à chaque mercato...

C'est juste hors de question pour moi qu'on finisse encore derrière eux cette saison mais bon... Si je prends Mourinho je veux du résultat spécialement face aux gros je m'en fous de la reconstruction sinon fallait prendre Klopp ou Giggs ou je ne sais pas quel pingouin ! Et pour l'instant face aux gros je vois qu'on y est pas et ça me gonfle.

Liverpool : 2 nuls, Arsenal : nul à domicile, Chelsea : humiliation chez eux, Tottenham : victoire à domicile (ouf), Everton : nul chez eux. Mais si ça vous va les gars pas de problème. Elle est loin l'ambition de Manchester United.

Sans compter que Mourinho bénéficie du travail de LVG aussi hein, c'est pas comme s'il repartait de 0.

 

C'est bien aussi de voir que chacun a des attentes différentes du club ça montre la richesse du forum. Y en a qui nous pensent capables de finir second et de gagner l'Europa League voire une coupe en plus et d'autres qui trouvent que c'est normal de faire nul face à Liverpool à la maison quand il leur manque leurs 3 meilleurs joueurs (Clyne, Mané, Coutinho). C'est juste qu'on a pas la même vision des choses et je pense que certains comptaient plus sur l'année prochaine que celle-ci. Ce que je peux comprendre aussi comme point de vue mais pour moi j'attendais plus de choses cette année. Autant je pense qu'on a perdu des points en championnat à cause de l'Europa League, autant je pense qu'hier on devait remporter les 3 points.

le mec parle de Liverpool comme si c'etait bournemouth. ils ont battu arsenal, city, chelsea nul a tottenham et sont deuxième du classement. on a connu plus infamant comme nul.et je vais peut être t'apprendre un truc, au foot l'argent ne fait pas tout, et liverpool a autant depensé que nous sur les 10 dernières années pour ton info. donc l'argument de l'argent... ils ne sont pas plus pauvres que nous.

 

et m**** les gars on est en PL, tout le monde dépense de l'argent, donc oublie cet argument. ça ne sert a rien. 

 

mais arrêtez avec le travail de van gaal ?? de quoi vous parlez ?? moi je t'affirme qu'il aurait été plus facile de reprendre Man u après la saison de Moyes qu'après les 2 ans de LVG. m**** quoi ouvrez les yeux.merci Van gaal pour rashford??  mais c'est plutot van gaal qui doit dire merci a rashford. c'est un énorme concours de circonstance qui le projette sur la scène et il saisit sa chance. asisse defensive ?? tout le monde jouait en défense et faisait tourner la balle latéralement. aucune ambition. zéro mouvement. c’était indigent ce qu'on proposait, aucun tir,plus de dix 0-0 a la mi-temps. des millions d'euros dépensés. l'une des taches de mourinho ça a été de défaire tout le travail de van gaal. c’était surtout psychologique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Klopp lui effectivement découvrait la PL. 2 mercatos ? Non, un. Celui d'hiver dernier c'est tout. Il est arrivé en octobre ou novembre à Pool l'an passé. Il a pas tout écrasé non il a fait seulement finale d'Europa League.

Oui enfin on était pas la 19eme attaque non plus hein. On était la 10eme attaque et la meilleure défense. 5ème ex aequo avec le 4ème. Et pour sa première saison de découverte, LVG fait 4ème. C'est pas non plus trop trop mauvais. Là ce que je vois c'est qu'à la 21ème journée on est moins bien classé que l'an passé alors qu'on a Pogba, Ibra, Mkhitaryan...

Oui mais tu vois Norvegian notre divergence elle est là. Quand je lis ça tient quasiment du miracle ce qu'il fait je meurs quoi. On a presque le meilleur effectif de PL si ce n'est le meilleur les gars. Ohohoh faut se réveiller. C'est pas comme disait One Sheasy l'effectif de Burnley qui arrive à être 10ème ça ouais c'est presque du miracle si vous voulez. Mais là avec un effectif comme ça t'es 6ème et c'est quasiment un miracle j'ai peur... J'ai très peur. Je vois pas beaucoup de meilleurs effectifs que nous là dans la PL. Et avec Ferguson y avait des années où on avait un effectif de 3ème et on finissait premier. Il s'agit même pas de comparer à ça. Il s'agit juste de dire "je donne les moyens à un entraîneur, qui est choisi pour ses résultats immédiats"... 21 journées après face aux gros il a perdu tous ses duels, il s'est fait manger par Conte et par Klopp et on est 6ème. Moi c'est ça que je vois. Et ça me va pas, non.

Mais à la décharge de Mourinho, avec un peu plus de chance on aurait eu des points en plus face à Burnley, Arsenal et Stoke. OK. Mais ça empêche pas que face aux gros, on y est pas.

Et Conte a repris une équipe qui était comment l'an dernier ? Ils étaient pas sans âme Chelsea l'an passé ? Tous les coachs ont des excuses si on en cherche (à part peut-être Pocchetino et Wenger qui sont dans la durée). Mais Mourinho connait mieux la PL que Klopp, que Conte et que Guardiola. Il a selon moi un effectif meilleur qu'eux voire admettons, de même qualité que Guardiola.

Oui enfin on était pas la 19eme attaque non plus hein. On était la 10eme attaque et la meilleure défense. 5ème ex aequo avec le 4ème. Et pour sa première saison de découverte, LVG fait 4ème. C'est pas non plus trop trop mauvais. Là ce que je vois c'est qu'à la 21ème journée on est moins bien classé que l'an passé alors qu'on a Pogba, Ibra, Mkhitaryan...

4 ème ? t'as vu le niveau des autres equipes a cet epoque et tu vois le niveau actuel ? la PL est sur un niveau très élévé pour les gros actuellement. comme l'a dit guardiola, chaque match est une finale. 10 eme attaque, t'a vu qui était en dessous de nous ? 

 

Et Conte a repris une équipe qui était comment l'an dernier ? Ils étaient pas sans âme Chelsea l'an passé ?

sauf que l’équipe que conté reprend avait été champion un an auparavant. et n'a perdu aucun joueur majeur. man U auparavant n'etait nulle part, et jouait de la m****. 

 

21 journées après face aux gros il a perdu tous ses duels, il s'est fait manger par Conte et par Klopp et on est 6ème. Moi c'est ça que je vois. Et ça me va pas, non.

il s'est fait manger par Klopp ?? conte oui c’était une vrai défaite, mais face a tottenham (victoire merité sans contestation), arsenal  (nul immerité  on est d'accord) et meme les deux match de liverpool (aller maitrisé meme si ambition limité et retour moi je maintien qu'on meritait plus que liverpool mais admettons nul logique , je ne sais donc pas d'ou tu sors le mangé )je ne vois donc pas ce qu'il y'a d'infamant dans tout ca. et encore une fois laisse l'argument de l'argent de coté car tout ces équipes ont autant d'argent que nous. 

http://www.timesoccer.com/video/03/14-manchester-united-vs-liverpool-live-highlights.html

 

tiens si tu veux te faire une idée voici les meilleurs moments. A part les deux occasions de Mkhi franchement non je trouve pas qu'on les ait bouffés. Pas du tout même. DDG a été important ça veut dire ce que ça veut dire.

ah parce que mignolet ne l'a pas été de leur coté ? ceux de pogba ou martial c'est quoi ? 

Modifié par rick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...