Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Duncan Edwards

Messages recommandés

Côté Pool, une incertitude de marque : celle d'Henderson, vital au milieu de Kloop. Mané est bien évidemment absent à cause de la can. Coutinho a joué un peu plus de 25 minutes cette semaine face à Southampton à la suite de son retour de blessure. Avec un Henderson sur une jambe au mieux et un coutinho en manque de rythme, pool n'est à mes yeux plus la même équipe, en tout cas sur l'aspect tactique, la motivation insufflé par Kloop compensera .. Il y a aussi une incertitude sur le gardien titulaire, même si à titre personnel je vois Mignolet plutôt que Karius, qui logiquement, a quelques difficultés en Angleterre, ( à l'image de De Gea à son arrivé)à noté son très bon match face à Southampton, ou il sauve son équipe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhh ca diminue les amis.

 

Ce sentiment que united revient petit à petit à son meilleur niveau, notre united perdu depuis le départ de notre légende ferguson.

On est de retour avec du beaux jeux, il y a encore du travail mais on est sur le bon chemin.

On revient sur le devant de la scène, on a eu beaucoup de moments difficiles mais la patience était de mise.

Love united.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas de Fellaini dès le début il serait capable d'avoir un rouge sur un coup de coude et nous handicaperai salement. A la rigeur le faire rentrer si on gagne histoire de casser leurs offensives mais pas avant. D'ailleurs si y'a bien un mec qui me fait peur c'est Coutinho, il faudra le marquer à la culotte comme jamais. Cette affiche est allechante étant donné qu'elle se joue entre les 2 meilleurs clubs de PL historiquement parlant. Bon match à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match le plus important de la saison, le probable tournant de notre saison..;

 

giphy.gif

un tournant oui , le plus important de la saison non , du mois surement

 , hélas vu que tout le monde a gagner devant nous au classement , si on gagne on peut etre 5e selon le match de City , vu notre forme et la leurs c est THE DERBY c est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tournant oui , le plus important de la saison non , du mois surement

 , hélas vu que tout le monde a gagner devant nous au classement , si on gagne on peut etre 5e selon le match de City , vu notre forme et la leurs c est THE DERBY c est sur

 

Pour moi c'est le plus important, dans le sens ou ce match va conditionner notre seconde partie de saison. Si on gagne ce match je nous vois très difficile à arrêter. A l'inverse si on le perd, ça peut avoir des conséquences désastreuses sur le reste de notre saison. Chelsea, Arsenal, City restent tout aussi important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs doivent désormais être conscient de l'importance de ce match à domicile ...

 

- on reviendrait à égalité de City ;

- à deux points d'Arsenal et Liverpool !!!

- à 3 points de Tott qui est deuxième !

 

Ce come back :D

Modifié par Ha Ni
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...