Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Duncan Edwards

Messages recommandés

Etre malhonnête c'est être malin ?

Oui tu te déresponsabilises parfois car ce n'est pas de ta responsabilité si c'est truqué.

Les dés sont pipés c'est comme ça.

Donc en fait vous considériez que quand Ferguson se plaignait des arbitres ou quand n'importe qui s'en plaint, ils ont tort ?

 

Comme je l'ai dit Gribbin y a des équipes qui sont très proches. Par exemple Bayern-Barça beh peut-être qu'imaginons le Bayern est un peu meilleur. Mais si y a erreur d'arbitrage après une simulation de Jordi Alba ou Busquets et que Lahm prend rouge beh à 10 contre 11 là c'est sûr que même le Bayern qui était un peu meilleur à 11 vs 11 beh à 10 vs 11 ils ont perdu.

Tout dépend le préjudice qu'on te fait subir.

 

 

Ils ont leurs raisons de se plaindre des arbitres, notamment pour mettre la pression sur le corps arbitrale pour les matchs à venir. Et puis ils sont humains, ils s'expriment après le match avec leurs émotions, moi aussi après avoir perdu un match je pourrais m'enflammer sur le coup de l'émotion. 

 

Mais d'un point de vue idéologique, à froid, ils peuvent se plaindre, mais si il n'y a pas eu corruption de l'arbitre, alors ils ont perdu dans les règles, et les erreurs du corps arbitrale font pleinement parti du Foot, c'est une donnée à prendre en compte. Donc, ils peuvent se plaindre, mais selon moi, s'ils ont perdu c'est parce qu'ils n'ont pas été assez fort, pas à cause de l'arbitre (sauf quand il est corrompu je le répète). 

 

Si ça en gêne certains je suis sur qu'au ping pong il n'y a pas ce problème  :P 

Mais c'est vrai que dans le Foot, le corps arbitrale fait forcement des erreurs, alors c'est une des contraintes à prendre en compte pour mettre le maximum de chance de son coté pour gagner. 

 

Déjà, rien que de voir les erreurs arbitrale comme Lolo et moi te permet de moins les subir. Celui qui a la même vision que nous connait toutes les contraintes qu'il faut maitriser pour vaincre, alors quand une erreur arbitrale arrive, nous l'acceptons et nous essayons déjà de trouver des solutions pour gagner.

Celui qui s'imagine être victime des circonstances perd son énergies à se plaindre et perd sa motivation parce qu'il s'imagine être victime d'une situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...