Aller au contenu

Manchester United 2-0 Hull City


Rooney_24

Messages recommandés

412115651.jpg


 


 


Demi-finale aller de League Cup ce mardi face à Hull City à Old Trafford. Après le match contre Reading samedi dernier, nous retrouvons à nouveau une coupe nationale pour notre prochain match où nous recevrons le club entraîné par Marco Silva, nouvel entraîneur des Tigers.


 


Ce match aller, à la maison dans une excellente dynamique est l'occasion parfaite de gagner ce match et de se mettre à l'abri pour aborder le match retour sereinement. Avant le derby contre Liverpool en championnat dimanche, il est important de garder la confiance à son maximum et ce match peut permettre cela. Nous attendons une prestation aboutie, une équipe légèrement remaniée en vue du match de ce week-end mais pas de cadeaux, si nous pouvons planter des buts on doit être sans pitié.


 


Le match retour sera joué le 26 janvier prochain au KC Stadium.


Dans l'autre demi-finale aller, Southampton recevra Liverpool demain soir.


 


 


Coup d'envoi du match demain soir à 21h, heure française !


  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, on est à 3 matchs d'un titre, qui serait le second (hors CS) post Ferguson; et qui accessoirement nous qualifie en EL, pas sur que ce soit utile...

Le tenant du titre est City, ce trophée doit juste changer de couleur !

 

On y est pas encore, mais une finale contre Liverpool le 27/02 serait du plus bel effet. De mémoire la dernière finale jouée contre Liverpool, remonte à 2003, en league cup justement, et on avait perdu 2-0 (Gerrard puis Owen, sous Houiller). Avant ça, c'est en 1996 et le but gagnant de King Eric à la 85ième; retour fracassant du King après sa suspension.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, Mike Phelan n'est plus l'entraîneur de Hull depuis quelques jours

 

Ah bien vu merci ! Je suis passé totalement à côté de cette info !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, Mike Phelan n'est plus l'entraîneur de Hull depuis quelques jours

Pas étonnant, ce mec était juste un incompétent de première!

Match tranquille en vue, il faudra faire jouer les Depay, Morgan, le squatteur Shaw....etc. Une grosse affiche nous attend ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a priori sans trop de difficultés mais on est pas à l'abris d'un faux pas donc soyons toujours sur nos gardes et continuons notre marche en avant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant, ce mec était juste un incompétent de première!

Match tranquille en vue, il faudra faire jouer les Depay, Morgan, le squatteur Shaw....etc. Une grosse affiche nous attend ce week end.

Un peu facile de sortir ça sachant que le mec avait récupéré une équipe à la dérive et avec de gros soucis en interne. Les premiers résultats ont fait illusion mais la réalité a fini par reprendre le dessus.

Tu mets n'importe quel entraîneur à sa place pas sûr qu'ils auraient été mieux classés.

 

Sinon oui il faut profiter de ce match pour nous mettre d'office à l'abri. Et clairement la perspective d'une finale contre Liverpool est excitante même si bizarrement je vois bien Southampton jouer les trouble-fêtes.

 

Bref, vivement ce match. J'espère pour une fois que Rooney ne marquera pas, je préfère qu'il pète le record le weekend prochain contre les poules.

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull n aura rien a perdre , faudra se mettre a l abri avant le retour , ce serait judicieux de faire jouer ou faire rentrer pendant le match les titulaires qu'on alignera contre Liverpool !

 

ne surtout pas avoir l esprit a dimanche car on risquerait une double peine , concentration et efficacité vs Hull , on aura le temps de penser a Liverpool a partir de mercredi !

 

Hull a changé de coach , attention a l effet "nouveau coach" , en PL cette saison , on a eu du mal chez eux , mais on peut dire que nous ne sommes plus la même équipe dorénavant

 

@ demain soir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très important pour ma part, j'espère qu'on le prendra au sérieux. C'est une demi final de coupe et ya potentiellement une finale contre Liverpool a aller chercher,on crache pas dessus. Si on veut revenir sur le devant de la scène on doit enchaîner les titres. L'année dernière on a gagné la FA CUP, cette saison il nous faut un titre, même la coupe de la ligue. Hull est dernier du championnat, on doit les atomiser pour plier cette demi finale dès le match aller. Je mettrais pratiquement l'équipe type a l'exception de Carrick et de Martial que j'aimerais voir à 100% contre Liverpool. 4-4-2 avec zlatan et Rashford en pointe ça peut faire mal.

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike est un bon second et un homme qui travaille bien. Sur le match aller il faut mettre des buts d'avance afin d'aborder de la plus belle des manières le match retour et d'avoir une grande chance d'aller en finale facilement. En espérant que de l'autre coté Southampton fasse du bon travail même si une finale Manchester United Liverpool serait pas mal pour l'histoire et se venger de cette dernière confrontation perdue contre eux à Cardiff.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit se mettre à l'abri rapidement et tuer tout envie de hull dans l'oeuf ..... Apparemment il y aura Herrera, valencia , Pogba et Zlatan au départ .... je trouve ça judicieux car ça leurs donnera du rythme pour dimanche ...

 

Carrick au repos caar il en a besoin et Rojo aussi pour être sur qu'il sera à 100 % contre Pool ...

 

La crainte au delà du résultat pour moi sur ce match va être la gestion d'équipe ... il faut maximiser nos chances de succès dimanche avec un groupe en forme et quasiment au complet .... et ça passe par une victoire rapide et importante ... donc on se jette sur Hull dès le début du match et on en plante autant que possible !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue dans la même semaine à la fois un match pour se qualifier en finale très certainement contre liverpool, et à la fois contre liverpool en championnat. Comme un duel à distance avant la vraie confrontation.

 

C'est le moment de leur envoyer un message aux scousers.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant, ce mec était juste un incompétent de première!

Match tranquille en vue, il faudra faire jouer les Depay, Morgan, le squatteur Shaw....etc. Une grosse affiche nous attend ce week end.

Je te rejoins sur Depay, c'est un match ou il peut et doit encore prouver qu'il a sa place dans cette équipe...si vraiment il vendange alors à la 65" il saute on fait rentrer Martial 

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confiance total en rooneyyy. Il va enchainer. Zlatan sera frais pour looserpool.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Zlatan à l'arrivée des joueurs au Lowry. Pas plus d'infos pour l'instant.

 

J'opte pour le repos. Il doit être frais pour Liverpool. 

Moi, j'opte pour le faite qu'il soit rentré par la porte de service  :bend: .

Je ne sais pas vous, mais j'ai souvent, mais vraiment très souvent, trouver Zlatan pas bien lorsqu'il se repose avant un grand match.

J'aurais préféré qu'il soit sur le banc et qu'il rentre en fin de match pour se mettre un peu dans le bain avant le choc. 

 

Boh, après tout, José doit bien avoir une ou des idées derrière la tête, le concernant.

Attendons pour voir. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney titulaire, le record ce soir...

 

giphy.gif

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...