• Annonces

• Scholesy

Modification de la connexion   12/07/2017

Chers membres, Suite à la mise à jour du forum, la connexion évolue. Avant : vous aviez un identifiant de connexion et un pseudo. Le pseudo pouvait être différent de l'identifiant de connexion. Désormais : votre pseudo fait office d'identifiant de connexion. Cela est également valable pour la connexion sur le site, qui utilise les mêmes identifiants. Merci pour votre prise en compte!
Charlie

Dream Team - Opposition

95 messages dans ce sujet

GB : Schmeichel

Def :Rio Ferdinand

Def : Nesta

Def ou Libero : Beckenbauer (peut permuter avec Sammer)

Lat offensif droit : Lahm

Milieu récup : Sammer

Milieu récup : Neeskens

Lat offensif gauche :Giggs

Meneur de jeu : Pelé

Att :Georges Best (peut permuter avec Pelé mais va tourner autour de Gerd avec sa vitesse)

Att :Gerd Müller

Remplaçants : Neuer, Carlos Alberto, Koeman, Schweinsteiger, Messi, Ronaldo, Cristiano Ronaldo.

Entraineur : Sir Alex Ferguson

Mon équipe serait celle ci. En sachant que je t'ai pas pris de joueurs Charlie.

En gros le mec il a tout pris en somme... Bref

Oui donc j'aurais pas du attendre d'avoir eu la compréhension dommage....

Bref je vais mettre une équipe type :

Gardien : Pascal Olmeta

Défenseurs : Kaspar Bogelund, Joseph Barmos, Paul Breitner, Facchetti

Milieux : Théo Lucius, Alex Rae, Didier Deschamps, Roger Magnusson

Attaquants : Papin, Djibril Cissé

Remplaçants : Dino Zoff, Hutton, Stuart McCall, Bernard Bosquier, Chris Waddle, Michael Laudrup, Eduardo Coudet.

Entraîneur : Guy Roux

(J'ai hésité à faire une équipe composée de Keown Bremner Gerrard pour vous foutre la honte.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
0

Mis à part Zoff et Laudrup qui ont déjà été pris, le reste est impec'.

0

Dino Zoff remplacé par Tchechessov et Laudrup remplacé par Cyrille Rool.

0

Oui donc j'aurais pas du attendre d'avoir eu la compréhension dommage....

Bref je vais mettre une équipe type :

Gardien : Pascal Olmeta

Défenseurs : Kaspar Bogelund, Joseph Barmos, Paul Breitner, Facchetti

Milieux : Théo Lucius, Alex Rae, Didier Deschamps, Roger Magnusson

Attaquants : Papin, Djibril Cissé

Remplaçants : Dino Zoff, Hutton, Stuart McCall, Bernard Bosquier, Chris Waddle, Michael Laudrup, Eduardo Coudet.

Entraîneur : Guy Roux

(J'ai hésité à faire une équipe composée de Keown Bremner Gerrard pour vous foutre la honte.

Voilà une équipe qui a de la gueule !

Alex Rae étant le joueur qui s'était frité avec Andy Cole une fois si mes souvenirs sont bons...et il jouait encore à plus de 40 ans !

0

Voilà une équipe qui a de la gueule !

Alex Rae étant le joueur qui s'était frité avec Andy Cole une fois si mes souvenirs sont bons...et il jouait encore à plus de 40 ans !

Et jouait aussi avec des dents de devant en moins.

0

Bien...

J’attendais qu'un peu prés tout le monde fasse ses équipes pour montrer qu'il y'avait encore l'embarras du choix.

Gardien: Barthez

ARD: Maicon

DC: Fernando Hierro

DC: Tonny Adams

ARG: Lizarazu

MDF: Bryan Robson

MC: Mendieta

MO: Ricardo Kaka

ALD: Shevchenko

ALG: Ronaldinho

Att: Samuel Eto'o

Entraîneur: Mourinho

Remplaçant: Higuita, Kuffour, Sergio Ramos, Esteban Cambiasso, Thomas Muller, Mehmet Scholl, Thierry Henry.

Seconde équipe:

Gardien: Toldo

DC: Roberto Ayala

DC: Lucio

DC: Mihajlovic

ARLD: Camoranesi

ARLG: A.Cole

MDF: Gattuso

MC: Giresse

MO: Paul Gascoigne

Att: Davor Suker

Att: Van Nistelrooy

Entraîneur: Ancelotti

Remplaçant: Canizares, Ronny Johnsen, John Terry, Carrick, Valeron, Rivaldo, Rummenigge.

Modifié par Charlie
0

Pourquoi j'ai tout pris ?

Bien...

J’attendais qu'un peu prés tout le monde fasse ses équipes pour montrer qu'il y'avait encore l'embarras du choix.

ALG: Ronaldinho

Ronaldinho je l'ai déjà choisi Charlie ;)

Sinon oui tu as raison je crois pas avoir vu Charlton, Cruyff, Puskas, Di Stefano, Socrates... Donc il en restait bien 

0

GB : Schmeichel

Def :Rio Ferdinand

Def : Nesta

Def ou Libero : Beckenbauer (peut permuter avec Sammer)

Lat offensif droit : Lahm

Milieu récup : Sammer

Milieu récup : Neeskens

Lat offensif gauche :Giggs

Meneur de jeu : Pelé

Att :Georges Best (peut permuter avec Pelé mais va tourner autour de Gerd avec sa vitesse)

Att :Gerd Müller

Remplaçants : Neuer, Carlos Alberto, Koeman, Schweinsteiger, Messi, Ronaldo, Cristiano Ronaldo.

Entraineur : Sir Alex Ferguson

Mon équipe serait celle ci. En sachant que je t'ai pas pris de joueurs Charlie.

Tu oublierais tes équipes ohman ? ^^

Oui il en restait, et il en reste encore c'est en ce sens que je respecte le football pour la diversité de joueurs qu'il nous aura offert, notamment dans les années 90 où il y'a un véritable vivier  ;)

Modifié par Charlie
0

Tu oublierais tes équipes ohman ? ^^

Oui il en restait, et il en reste encore c'est en ce sens que je respecte le football pour la diversité de joueurs qu'il nous aura offert, notamment dans les années 90 où il y'a un véritable vivier  ;)

Pfffff effectivement pas bon sur ce coup ! Non je me suis souvenu avoir hésité entre deux joueurs et j'avais oublié que j'avais choisi l'autre et pas Ronnie. Au temps pour moi désolé !

0

Zenga

Nagatomo
Lucio
Boli
Batiston

Dunga
Lucho Gonzalez
Rivaldo

Eusebio da Silva
Adriano (el emperator)

Rooney

Coach : Carlos Queiroz

Remplaçants : Tresor - Cicinho - Eydele - Michel - Delio Onnis - Trevor Steven - Coppell

Modifié par Kamak
0

Van Der Sar, Marcelo, Pirlo, R9 ont déjà été pris, pour le reste rien à modifier.

Je vais remettre toutes les équipes en première page, comme ça si jamais vous avez un doute vous pourrez vérifier pour voir si un joueur n'a pas déjà été pris.

0

pourtant j'ai pas fait gaffe, j'avais 3 pages à ratrapper dsl je vais modifier

0

Lev Yashin

Facchetti

Lucio

Boli

Batiston

Dunga

Schweinsteiger

Rivaldo

Eusebio da Silva

Adriano (el emperator)

Rooney

Schweini je l'ai...

0

combien tu veux ?

c'est bon j'ai modifié, mon équipe est de loin la meilleure bande de david moyes que vous êtes

Modifié par Kamak
0

combien tu veux ?

c'est bon j'ai modifié, mon équipe est de loin la meilleure bande de david moyes que vous êtes

Je crois qu'il faut que tu te choisisses 7 remplaçants et un coach !

1

EDIT: Samael avait déjà pris Facchetti.

Davids est également pris, et n'oublie pas de rajouter les 7 remplaçants et l’entraîneur pour que le tout soit validé.

Modifié par Charlie
0

J'abandonne, des centaines de joueurs sont déjà pris. Voilà ce que vous avez trouvé pour évincer le futur gagnant lol xD

Modifié par Kamak
0

On m'a pris le seul joueur que je voulais Solskjaer et pourtant.... Et même des équipes B C et D et Cristiano Ronaldo.

0

Et est ce qu'on peut transférer nos joueurs contre du vrai argent ? Un peu comme dans certains jeux vidéos "free to play" où pour avoir certains bonus ou juste certaines skins il faut en acheter avec du vrai argent.

Je demande ça car je vois Ohman qui apparemment a pris Messi et CR7 juste pour les mettre sur le banc. Peut être qu'il avait anticipé cette possibilité comme c'est le "membre le plus tacticien"...

0

Tu voudrais les Messi et Cristiano Ronaldo de ohman ? Mais ce n'est pas possible Robin Masters ^^

Cela dit ton idée est pas mal, je vais voir comment on pourrait l'utiliser pour ce topic. Pour le rendre plus intéressant ou plus instructif...

team éditée

Mais pas validée, car tu dois remplacer Edgar Davids et Ruud Gullit le reste c'est OK.

0

Demain si possible sera publiée le duel entre Doraibu et moi pour que vous ayez un réel exemple. J'ai voulu attendre le duel entre Jiminy et One Sheasy mais je pense que pour servir de modèle on va d'abord faire la confrontation entre le récit Doraibu et le mien afin que tout le monde soit fixé.

Vous ne voterez pas encore mais ça vous donnera un bon aperçu du jeu. 

0

Si vous le souhaitez vous pourrez publier un son juste avant vos textes, histoire qu'on rentre un peu plus dans le match.

(Sans toutefois se prendre trop au sérieux...)

939776VSOPPOSITION4.gif

Gardien: Kahn

ARD: Cafu

DC: Stam

DC: Baresi

ARG: Roberto Carlos

MDF: Roy Keane

MC: Matthaus

MOD: Pavel Nedved

MOG: Zidane

Att: Cantona

Att: Raùl

Remplaçant: Buffon, Maldini, Thuram, Scholes, Laudrup, Batistuta. (7 remplaçants maximum)

Entraîneur: Jupp Heynckes

------------------------------------------------------------------------

Doraibu, (le) 08 Jan 2017 - 16:26, a écrit :snapback.png

GK: Casillas

ARD: Sagnol

DC: Sol Campbell

DC: Samuel

ARG: Zambrotta

MDF: Makelélé

MC: Redondo

MO: Maradona

Ailier droit: Garrincha

Ailier gauche: Stoichkov

Att: Van Basten

Remplaçant: Zohff, Costacurta, Irwin, Ruud Gullit, Zico, Robben, Vieri.

Entraîneur: Sacchi.

0

On va commencer par mon récit.

Bienvenu dans l'Allianz Arena pour une rencontre de Gala entre deux équipes de renommée, deux onze de rêve qui s’affrontent pour le cadre d’un test technologique qui permet la retranscription d’un match avec les joueurs au sommet de leur forme, en prenant en compte les meilleures années de ces joueurs, les périodes où ils furent au top de leur condition mentale, physique, des saisons où leur vitesse, leur engagement sur le terrain, leur mobilité ; leur motivation étaient à leur apogée.

Une industrie allemande réputée pour son avancement technologique à permis à l’impossible de devenir possible.

Rencontre dans une soirée d’Hiver, un soir de Février pas trop rude néanmoins, une température qui devait avoisiner les 5-6 degrés.

Un stade plein qui donnait encore plus d’allure à l’Allianz qui en avait déjà une fière, les joueurs rentraient alors sur le terrain et recevaient la ferveur des supporters impatient d’en découdre, et de voir qui serait l’équipe vainqueur dans ce cadre de rêve.

Les joueurs se seraient la main, les deux capitaines s’échangèrent les fanions puis chaque équipe alla se positionner sur sa moitié de terrain.

L’équipe composée des Raul and coe était à l’engagement.

La rencontre fût lancée !

2éme minute de jeu : Passe axiale de Matthaus pour lancer Pavel Nedved qui fit un appel plein axe alors que Samuel s’appretait à le charger, il laissa passer la balle entre ces jambes, Samuel fut pris de court, et le cuir se retrouva dans les pieds … de Raul, qui se retrouvera en pleine course pourchassé par Sol Campbell, un peu court pour frapper en force il tenta un piqué du droit… et qui passa légèrement au dessus de la barre transversale de Casillas…

7éme minute de jeu : L équipe de Sacchi avait la possession du ballon, pas mal de passes entre les milieux afin de trouver des automatismes, dans cette équipe qui venait tout juste de se construire.

C’est alors que Makélélé en prise avec Zidane et Nedved tenta un geste plein de réussite en coulissant avec le ballon pour se débarrasser de ses deux opposants et tenta une passe directe vers Maradona, l’argentin alors assez libéré dans ses choix accéléra, accéléra, fixa Roy Keane, et tenta une passe aveugle côté gauche voyant que le bulgare Stoichkov fit un appel sur la gauche et ce dernier était en position idéale pour déposer un centre dans la boite, il ne se fit pas prier, et malgré cela la défense réussit à dégager la balle loin de la surface, lorsqu’au 25 mètres environ ; Redondo absolument seul tenta une reprise de volée parfaitement exécuté qui … fit bien capté par Kahn.

14 eme minute de jeu : L’équipe de Jupp Heynckes commençait à reprendre le dessus physiquement, et décida de durcir le jeu afin de calmer l’insolence de l’équipe de Sacchi. Alors que Maradona tenta un raid solitaire, Roy Keane se rua sur l’argentin et lui fit une charge physique qui ne pouvait permettre à Diego de garder son équilibre… faute ! L’arbitre connaissant le côté bouillant de l’irlandais, lui demanda de se calmer et que le carton jaune ne serait immérité s’il continuait sur cette lancée.

Un joli coup-franc donc… Aux alentours des 30 mètres. Il y’avait le choix entre Maradona et Garrincha.

Le brésilien se plaça sur la gauche et l’autre sur la droite ; les deux s’élancaient afin de permettre la confusion pour le mur et portier adverse… Jusqu’à ce que Garrincha se déserta au dernier instant et permis à Diego de placer un maître coup-franc la balle partait à une belle vitesse, la courbe et l’effet étaient saisissants, le ballon continuait sa course… et c’était le but !

Parfait coup-franc, une merveille d’enroulée du gauche du Pibe Del Oro !

le stade était prêt à craquer… Les supporter en ferveur... l’idole argentine venait de lancer définitivement la partie !

Alors que l’équipe de Zidane et compagnie commençait à montrer des signes encourageants, ils firent pris de court et devaient maintenant revenir au score.

20eme minute de jeu :  Zidane côté gauche fit un renversement côté droit vers Nedved, Nedved fixa son vis-à-vis, et attendit la course de Cafu pour le lancer; il vit le latéral brésilien débouler derrière lui, et sur la lancée le mit en bonne disposition, Cafu centra sans contrôler… Dégagement de la tête de Sol Campbell… Zidane tenta une reprise, la frappe fut puissante… contrée… de la main par Samuel!…  Faute et carton jaune pour Walter Samuel !

Nous étions à l’abord des 25 mètres…

Roberto Carlos se désigna pour tirer le coup-franc, pourtant Zidane dans une telle distance était sans doute plus approprié, mais qu’importe R.Carlos se sentit chaud pour tenter sa première frappe du match.

Il déposa le ballon. Il recula, il recula, il recula… Puis entama des petits pas, puis accéléra… GROS FRAPPE  PIED GAUCHE !...

PLEINE LUCARNE !!

Un missile, un rocket de la part du brésilien qui est un coutumier du fait !

L’équipe de Zidane fit son retour ! Une égalisation méritée au vu du réveil de cette équipe et de sa volonté de revenir dans la partie.

30 éme minute de jeu : Garrinha se retrouva sur le couloir droit ; c’est alors qu’il décida de partir sur un festival… Il stoppa son élan en face de R.Carlos ; il fit mime de partir sur un coté puis s’arrêta… il leva sa jambe au dessus de la balle, petit mouvement du pied… et bam ! accélération redoutable sur le couloir droit qui prit complètement de court son compatriote… grande course avec l’appuie du public, accélération, il vit le grand Marco Van Basten complètement muet jusqu’ici, et lui balança un superbe centre… Marco qui était un peu seul sur la gauche tenta une demi-volée et réussi à armer sa frappe avant que la défense adverse lui revienne dessus…  le montant droit d’Oliver Kahn !

Il se prit la tête à deux mains… Alors qu’il avait sa première occasion du match, le batave ne réussit pas à trouver le  cadre… mais l’équipe de Jupp était prévenue…

Après cette occasion le rythme du match baissa un peu de pied… Les deux équipes se contentaient de faire tourner le ballon ; et préféraient se temporiser pour nous réserver une seconde mi-temps certainement plus intense…

Néanmoins, alors qu’on était à l’approche de la mi-temps… Matthaus intercepta une passe manquée de Maradona vers l’avant, il vit Cantona lever la main et lui balança un long ballon, le français avant même de recevoir le cuir regarda autour de lui et vit RAUL s’élancer avec vitesse vers la cage adverse… alors Cantona sauta plus haut que tout le monde et remisa d’une tête sur l'espagnol qui était lancé… Raul en anticipant l'atterrissage fit mime qu’il allait tirer du pied gauche… et au dernier instant changea la direction de son corps, son équilibre, pris appuie du pied gauche et frappa du droit dans un angle plutôt fermé…  Super tir croisé ! … Arrêt de Casillas !… Le ballon qui était sur le point de se placer idéalement hors de portée du portier espagnol, dans le petit coin gauche de ce dernier, se fit pousser en corner par les petits doigts du madrilène qui réussit à arrêter la frappe à temps !

Sur cette dernière occasion, l’arbitra en profita pour envoyer tout le monde aux vestiaires.

Une mi-temps plutôt équilibré, chaque équipe ayant marqué sur coup de pieds arrêtés, avec quelques occasions de part et d’autres.

Il était difficile de dire qui allait sortir gagnant cette confrontation.

15 minutes plus tard, les joueurs revenaient sur le terrain.

Cette fois-ci l’équipe de Van Basten était à l’engagement.

C’était de nouveau parti !

Des passes, des passes, toujours des passes, afin de neutraliser l’adversaire, tenter de le cerner, beaucoup d’appels qui furent vain, car avant tout ces équipes cherchaient surtout à ne pas perdre, à ne pas encaisser le but inattendu.

C’est alors…

55 eme minutes : Stoichkov le bulgare, plutôt absent au cours de ce match, il décida de repiquer de plus en plus dans l’axe ayant du mal à se débarrasser du tenace Cafu. Il tenta alors une petite percée pleine axe, réussit à conserver le ballon, il se contourna, crocheta avec l’extérieur du pied et avec le très bel appel de zambrotta, il le lança d’une grand louche. Zambrotta alors sur le côté gauche et haut sur le terrain, contrôla de la poitrine, et voyant du monde dans la surface… et centra... Van Basten déterminé pour faire une meilleure seconde mi-temps s’élanca avec une belle détente et… la balle finit bien au dessus des cages…

Cela dit l'intention fut bonne… Sacchi avait décidé de jouer principalement sur les côtés pour mettre en danger ces deux latéraux offensifs qui aimaient bien monter et donc laissait des espaces. Garrincha et le bulgare avaient pour consigne de repiquer le plus de fois possible dans l’axe, et permettre à Sagnol et Zambrotta d’avoir des occasions de centrer.

60 éme minute :  Redondo, bien positionné au centre lança Garrincha ; le brésilien sur un parfait contrôle permis de prolonger sa course pleine axe sans avoir eu à dribbler, puis vit un appel de Sagnol sur la droite… Il décala sur le français… Sagnol bien positionné tenta un centre lobée afin que le receptionneur remise de la tête… ce récepteur fut Maradona un peu en dehors de la surface, celui remisa et une fois encore Van Basten surgit, pour placer de même une tête lobée… Kahn glissa ! Mais heureusement le ballon fut bien dégagé par Jaap Stam.

La tension montait d’un cran l’équipe de Sacchi avait décidé d’en découdre, et voulait prendre l’avantage !

65éme minute. Sagnol bas sur le terrain tenta un long reversement de jeu vers le bulgare Stoichkov, le joueur de plus en plus en confiance, défia Cafu, petits grigris… et d’un joli petit pond se débarrassa du brésilien ! WHOW ! Le public se déchaîna ! Crochet intérieur… crochet extérieur… il se débarrassa de Baresi…  WHOW !il restait 2 adversaires et d’un centre en retrait alors… il décala idéalement pour Maradona…

Le Pibe De Oro était absolument seul à l’approche de la surface pour armer une belle frappe avec sa patte gauche… L’enroulée…

Et le but !!

Explosion de joie dans le stade ! Maradona était tout fou ; longue glissade en direction du public, les bras en l’air, tout ses coéquipiers le poursuivit et se jetèrent sur l’argentin !

2-1 !

Il était clair que l’équipe de Sacchi prenait le dessus…

Ça ne pouvait pas continuer ainsi pour Jupp qui décida de faire un changement…

Il décida de sortir Matthaus finalement peu en vue pour faire rentrer… Paul Scholes !

Le ginger prince devait absolument se mettre dans le bain, s’il voulait parvenir à aider son équipe…

70 eme minutes : Scholes sur l’un de ses premiers ballons, fit une passe à Zidane, le français lui repassa le ballon et sans même regarder le ballon il effectua un renversement côté gauche pour R.Carlos.

R.Carlos contrôla, repassa la balle à Zidane qui pour anticiper le marquage de Makélélé en couverture, effectua sa fameuse roulette… qui fit perdre l’équilibre du français… OLÉ !

Zidane sur sa lancée vit Redondo  à la charge … et seconde roulette ! OLÉ !!

Redondo ne dit pas son dernier mot… Petite course pour chiper le ballon dans les pieds de Zizou, et… troisième roulette de Zidane ! OLÉ !!! Passe lazer immédiate en transversale vers CAFU !

COSMISQUE !

Cafu plutôt  bien muselé, repasse le ballon à Paul Scholes ; passe rapide de ce dernier plein axe vers Cantona, repasse du frenchman vers Scholes. Alors plutôt seul aux alentours des 30 mètres tenta une première frappe pour se mettre en condition ! Légèrement au dessus !

Il n’y avait pas à dire, on sentait qu’il y’allait avoir plus d’occasions pour l’équipe de l’entraîneur allemand avec cette entrée du petit génie, qu’avec Lotthar qui fut malheureusement peu en vue.

75 éme minute : Scholes again, bien placé au centre effectua un renversement de jeu vers R.Carlos coté gauche… Le brésilien sans même contrôler le ballon centra au cordeau pour ne pas avoir à se débarrasser de ses adversaires bien organisés… Le ballon ne fut pas très inquiétant pour la défense adverse… mais ! Alors que Sol Campbell se retrouva en duel avec Cantona toucha la balle de la main ! une action qui n'échappa pas à l’arbitre qui siffla et désigna le point de Penalty !

Stupéfaction !

L’équipe de Sacchi n’en revenait pas, et au moins 5 joueurs se ruèrent vers l’arbitre pour contester cette décision dont Sol Campbell qui tentait d’expliquer à l’arbitre que ce n’était pas volontaire de sa part… mais qu’importe… la décision fut prise, et l’équipe de Cantona avait l’opportunité de revenir dans la partie.

Le légendaire numéro 7 plutôt effacé, avait là l’occasion de se mettre en évidence

Il plaça le ballon au point de penalty… Ne regarda pas Casillas… Il fit dos au portier espagnol puis se retourna et lança dans sa course avec son habituelle gestuelle… Plat du pied côté droit !… BUT !!

2-2 partout !

Ses coéquipiers venaient le féliciter, mais visiblement peu satisfait de son match Cantona se contenta de taper des mains, et ne célébra pas son but.

Le public lui plus enthousiaste, chantait des OUH AH CANTONA, et acclamait la légende de Manchester United !

Si cette opportunité de but fut plutôt chanceuse elle venait néanmoins récompenser la remontée de cette équipe, et l’entrée bénéfique de Paul Scholes.

Comme gonflé à bloc… L’équipe des Zidane et coe, alors continuait à attaquer…

80 eme minute : Parfaite phase de jeu entre Zidane et Nedved, des passes dosées sur des espaces réduits ; vitesse, transmission, rapidité, comme le demandait Jupp Heynckes… Les deux meneurs de jeu étaient de loin les plus influents en compagnie de Scholes.

Nedved un peu excentré côté droit  glissa le ballon de son pied droit à son pied gauche et propulsa alors un missile !... qui fit boxé par Iker Casillas !… Terrible !

84éme minute de jeu : Alors que l’équipe de Zidane avait maintenant le total monopole du ballon… Scholes sur un mauvais contrôle permis à Maradona d’intercepter le cuir et accéléra… Il accéléra !

Grosse ferveur du stade tout entier !!

Van Basten était en pleine course, Garrincha également, qu’allait-il faire ?

Il tenta alors une passe millimétrée vers le batave, Van Basten était sur le point d’armer sa frappe quand au dernier instant… Baresi fit un retour défensif et du bout du pied réussit à mettre le ballon en corner !

C’était moins une !

88 éme minute de jeu : Scholes peu affecté par cette erreur qui aurait pu coûter cher ; se mit à exploiter la possession de son équipe, et contrôlait la partie…  il vit alors un énième appel de Zidane, passe au français… Celui-ci temporisait, temporisait, voulait remiser au centre… lorsqu’il eu l’inspiration de feinter la passe plein axe pour finalement d’une façon élastique placer un exter’ pied gauche voyant l’appel de Roberto Carlos sur le côté gauche… Le brésilien ne se fit pas prier, centra en force ce ballon, sans contrôler encore une fois… Le danger ?... Non!… Sol Campbell dégagea loin le ballon !…

91 éme minute de jeu…

L’arbitre avait laissé 3 minutes de temps additionnels.

Sacchi décida de faire sortir Stoichkov pour faire rentrer Robben…

Jupp décida de n’effectuer aucun changement…

Nedved plein centre, profita du nombre conséquent de joueurs dans la boite pour balancer de long ballons, à chaque fois bien renvoyés par la paire Campbell - Samuel.

Alors que l’arbitre était sur le point de siffler les prolongations… Scholes cherchait une solution aux abords des 35 mètres  Ses coéquipiers étant bien marqués, il fit mime de balancer une grosse frappe en poussant légèrement le ballon de l’avant… pour… finalement… piquer cette balle en direction de Cantona… Le français réussit à se défaire cette fois de la défense en sautant plus haut que tout le monde devant cette balle aérienne… et remisa sur Raul qui réussit à se faire du rugueux marquage qu’il subit durant tout le long de la rencontre… et d’une tête plongeante réussi… à trouver le fond des filets droit d’IKER CASILLAS !

3-2 ! EXPLOSION DE JOIE DU STADE ENTIER ! Plus grande encore euphorie de la part de la Team Zidane !

Raul effectua lui aussi une grande course vers le public, et effectua une longue glissade, visage fermé, posture droite, deux poings levés vers le ciel… et se releva avec un cri rageur et un signe de la victoire :

VAMOOOOS !!!

Le match se finit sur ce but !

Modifié par Charlie
1