• Annonces

• Scholesy

Modification de la connexion   12/07/2017

Chers membres, Suite à la mise à jour du forum, la connexion évolue. Avant : vous aviez un identifiant de connexion et un pseudo. Le pseudo pouvait être différent de l'identifiant de connexion. Désormais : votre pseudo fait office d'identifiant de connexion. Cela est également valable pour la connexion sur le site, qui utilise les mêmes identifiants. Merci pour votre prise en compte!
Charlie

Dream Team - Opposition

95 messages dans ce sujet

Oui mais là tout le monde a fait son duel? Là tout le monde a fait ds choix mais on ne peut pas choisir ce qu'a choisi l'autre en fait pour faire un vrai duel et pour ensuite que les gens votent leur préférences ou fassent une comparaison?

0

Sympa, aller je cherche un challenger !

48988.gif

0

On attends ton équipe Jiminy !

Oui mais là tout le monde a fait son duel? Là tout le monde a fait ds choix mais on ne peut pas choisir ce qu'a choisi l'autre en fait pour faire un vrai duel et pour ensuite que les gens votent leur préférences ou fassent une comparaison?

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.

0

Gardien de but : Jan Oblak

Arrière droit : Wesley Brown

Défenseur central droit : John O'Shea

Défenseur central gauche : Toby Alderweireld

Arrière gauche : Leighton Baines

Milieu défensif : Vinnie Jones

Milieu relayeur droit : Patrick Vieira

Milieu relayeur gauche : Papa Bouba Diop

Milieu offensif : Alvaro Recoba

Attaquant droit : Andy Cole

Attaquant gauche : Dwight Yorke

Banc : Shay Given, Richard Dunne, John Arne Riise, Nigel de Jong, Paul Ince, Cheikh Ndoye, Ian Wright

Entraîneur : Tony Pulis

C'était chiant à faire :D

Modifié par One Sheasy
1

On attends ton équipe Jiminy !

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.

C'est pas un duel d'équipe ?

Genre moi contre un autre joueur ou chacun on publie son 11 le plus fort et ensuite on juge qui gagne ?

0

Ah je pensais qu'on ferait un match. Puis vous avez chouré plein de grands joueurs :D

0

Ma team:

----------------Cesar---------------

Ivanovic--Bruce--Pallister--Marcelo

---------------Busquet--------------

-------Iniesta------------Xavi-------

--------------------Totti©-----------

------------Owen--------------------

Subs: Freidel; King; Bale; Essien; Lampard; Modric, Solskjaer;

Coach: Robson

0

C'est pas un duel d'équipe ?

Genre moi contre un autre joueur ou chacun on publie son 11 le plus fort et ensuite on juge qui gagne ?

Alors je réexpliques le principe:

Parmis la multitude de joueurs qu'aura offert l'histoire du football, vous prenez 11 joueurs pour former une équipe type, une équipe genre All-Star.

Ensuite tu as les 7 remplaçants que tu pourras faire rentrer en cours de match.

Ton entraîneur.

Puis tu te mettras d'accord avec un forumeur pour que vous vous affrontiez au cours d'un duel, tu affronteras son équipe type.

Par exemple si tu te mets d'accord avec Robin Masters; tu feras une partie où en gros tu décideras du sort de la rencontre sous forme d'un récit, où tu expliqueras en détail comment s'est passée la rencontre face à l'équipe de R.Masters.

Lui inversement fera aussi un récit avec l'issue dont il aura choisi, avec son équipe contre la tienne.

Ensuite une fois que vous aurez tous les deux rédigés votre récit de votre côté, vous viendrez le publier ici afin que tout le monde puisse le voir.

Ainsi les formeurs auront un total de 15 points à attribuer, selon les critères qu'ils auront choisis. Qualité du scénario, qualité d’écriture, capacité à bien décrire les actions, bonne utilisation des joueurs, capacité à faire durer l'intrigue, etc...

Ensuite une fois les points attribués le classement sera mis à jour. Ce classement en question.

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7254-classement-joueurs/

Avec en exemple Dream Team Doraibu/Dream Team ohman/Dream Team Robin Masters/Dream Team Jiminy et le nombre de points que chacun se sera vu attribuer.

Evidemment pour le récit, jusqu'à que ça soit publié sur ce sujet, vous ne devez pas vous dire ce qui se passera durant la rencontre. A moins que vous n'aimez pas le suspens ^^

EDIT: Et Jiminy tu ne peux pas prendre les joueurs qui ont été choisis. On va éviter de faire des rencontres où on pourrait avoir deux Paul Scholes face à face.

Modifié par Charlie
0

Ma team est publiée, j'attends donc mon challenger ;)

Edit: Je veux bien challenger One Sheasy vu son équipe contre la mienne, je joue avec l'arbitre et lui finis à 9 :D

0

en 4 2 3 1

gardien : Lev Yachine

défenseur gauche : Giacinto Facchetti

défenseur central : Ruud Krol

défenseur central : Jurgen Kholer

défenseur droit : Berti Vogts

milieu central : Andréa Pirlo

milieu central : Jean Tigana

milieu gauche : Duncan Edwards

milieu offensif centre : Johan Cruyff

milieu offensif droit : Raymond Kopa

attaquant : Romario

banc : Sepp Maier, Claudio Gentile , Dejan Savicevic, Manuel Amoros, Stephan Effenberg, Roberto Baggio, Dennis Law

Entraineur : Rinus Michel

2

Mon équipe est clairement la plus faible sur le papier mais je tâcherai de montrer, à travers mes récits, que parfois le talent ne suffit pas face à la fougue et à l'envie d'en découdre haha.

J'accepte ton challenge Jiminy ;) gare aux os qui craquent !

1

Tu n'as toujours pas modifié ton équipe Jiminy :D

1

J'ai qui, qui devrait pas être là ?

0

Ma team:

----------------Buffon---------------

Zanetti--Bruce--Pallister--Irwin

---------------Busquet--------------

-------Iniesta------------Xavi-------

--------------------Totti©-----------

------------Owen--------------------

Subs: Julio Cesar; Madini; Essien; Lampard; Best; Schweinsteiger Solskjaer;

Coach: Robson

Buffon, Zanetti, Schweinsteiger, Irwin, Best, Maldini.

283659VSOPPOSITION5.gif

​Ça sera la prochaine confrontation.

0

Tu n'as toujours pas modifié ton équipe Jiminy :D

Deux poids, deux mesures. Jiminy a le droit à ça (voir ci dessus), quand moi j'ai eu le droit à un "tu peux disposer"  :(

Je souffre de cette injustice, mais que voulez vous... Le monde est ainsi    :rain:

Sache Charlie que malgré tout, je te pardonne!  :)

Modifié par Gribbin
0

Tu es prêt à modifier ton équipe; t'adapter et jouer intelligemment ? Si c'est le cas tu es le bienvenu, sinon je le répète ça ne sert à rien de venir ici. Pour le reste, il n'y a pas de fumée sans feu.

0

Tu es prêt à modifier ton équipe; t'adapter et jouer intelligemment ? Si c'est le cas tu es le bienvenu, sinon je le répète ça ne sert à rien de venir ici. Pour le reste, il n'y a pas de fumée sans feu.

Evidemment que je suis prêt à modifier mon équipe et à jouer le jeu. Contrairement à ce que tu sembles croire, je ne suis pas venue ici pour faire du grabuge. Je suis venu bien intentionné et toi tu m'as répondu sèchement de partir.

Mais c'est cool, no problemo comme disent les Mexicains. 

Modifié par Gribbin
0

Je ne crois que ce que je vois, auparavant tu venais troller donc normal que j'ai des soupçons venant de toi.

Mais je suis plus ouvert d'esprit qu'on ne peut le croire et j'accepte donc que tu puisse nous démontrer ton équipe, et on te trouvera alors un digne adversaire ! ;)

0

Je ne crois que ce que je vois, auparavant tu venais troller donc normal que j'ai des soupçons venant de toi.

Mais je suis plus ouvert d'esprit qu'on ne peut le croire et j'accepte donc que tu puisse nous démontrer ton équipe, et on te trouvera alors un digne adversaire ! ;)

J'ai trollé une fois, et encore c'était une simple blaguounette, ce n'était pas un manque de respect envers ton travail. J'ai le sentiment que tu me considères comme un trouble fête, or sache que tu te méprends. Je suis quelqu'un de paisible qui vient là pour parler Foot, pas pour semer la pagaille. 

0

Ce n'est pas le bureau des lamentations, à vrai dire pour moi tout ça fait parti du passé la seule chose que je souhaite c'est de la cohérence, si tu prêt à t'investir alors tu verras si tu entendra encore parler de moi ;)

Bref on attends ton équipe mister.

1

Je ne comprends toujours pas.... On prend juste des joueurs par rapport au duel pas par rapport aux joueurs donnés par tout le monde mais uniquement celui de son opposant?

Car moi je veux Solskjaer évidemment Donc si je veux jouer avec lui je pourrai contre tout le monde sauf contre Jiminy c'est ça? J'ose espérer que c'est ça, j'essaie de comprendre depuis quelques jours.... Ou alors je dois donc ne pas pouvoir jouer avec Ole Gunnar sur toute la durée de vie du topic et donc choisir que des joueurs non choisis par les membres d'avant?

0

Tout est expliqué ici, là je ne peux pas faire plus clair.

Alors je réexpliques le principe:

Parmis la multitude de joueurs qu'aura offert l'histoire du football, vous prenez 11 joueurs pour former une équipe type, une équipe genre All-Star.

Ensuite tu as les 7 remplaçants que tu pourras faire rentrer en cours de match.

Ton entraîneur.

Puis tu te mettras d'accord avec un forumeur pour que vous vous affrontiez au cours d'un duel, tu affronteras son équipe type.

Par exemple si tu te mets d'accord avec Robin Masters; tu feras une partie où en gros tu décideras du sort de la rencontre sous forme d'un récit, où tu expliqueras en détail comment s'est passée la rencontre face à l'équipe de R.Masters.

Lui inversement fera aussi un récit avec l'issue dont il aura choisi, avec son équipe contre la tienne.

Ensuite une fois que vous aurez tous les deux rédigés votre récit de votre côté, vous viendrez le publier ici afin que tout le monde puisse le voir.

Ainsi les formeurs auront un total de 15 points à attribuer, selon les critères qu'ils auront choisis. Qualité du scénario, qualité d’écriture, capacité à bien décrire les actions, bonne utilisation des joueurs, capacité à faire durer l'intrigue, etc...

Ensuite une fois les points attribués le classement sera mis à jour. Ce classement en question.

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/7254-classement-joueurs/

Avec en exemple Dream Team Doraibu/Dream Team ohman/Dream Team Robin Masters/Dream Team Jiminy et le nombre de points que chacun se sera vu attribuer.

Evidemment pour le récit, jusqu'à que ça soit publié sur ce sujet, vous ne devez pas vous dire ce qui se passera durant la rencontre. A moins que vous n'aimez pas le suspens ^^

EDIT: Et Jiminy tu ne peux pas prendre les joueurs qui ont été choisis. On va éviter de faire des rencontres où on pourrait avoir deux Paul Scholes face à face.

Chacun à son équipe type, supposé ne pas avoir des joueurs déjà pris par d'autres. Tu ne pourras pas composer avec Olé Gunnar par exemple car il a déjà été pris, c'est dommage mais c'est comme ça. D'autant plus qu'une fois que tout le monde se sera affronté, on modifiera les équipes et personnellement je ne prendrai aucun joueur jusqu'à ce que chacun ait fait son équipe même si je devrai me retrouver avec des joueurs d'une renommée moindre.

Personnellement ça ne me dérangera absolument pas car le plus important est la qualité du récit, et le déroulement des matches, pas qu'on ait une équipe de la mort qui ferait trembler le Milan de Sacchi ou L'Ajax de Rinus Michels.

Tu crées ta Team et quand tu auras ton adversaire, tu feras un récit en imaginant la façon dont se déroulerait la partie face à l'équipe de cette adversaire, et inversement pour celui-ci.

0