Aller au contenu

Manchester United 1-0 Manchester City (cup)


Rooney_24

Messages recommandés

Shoutox ouverte ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait tourner au ridicule ..... j aimerai que le club existe plus ça devient grave très grave personne pour donner un bon ballon accélérer le jeu plus personne de l équipe veut jouer au foot bah qu ils vont se faire foutre moyes nan van gaal nan mourinho nan ils veulent qui ils veulent le pognon et plus jouer au foot personne sur le site peut encore croire à l équipe etc c fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous attendez à quoi ?! On a pris une correction en PL, il fallait absolument se rassurer. Pour le moment ce qui me fait plaisir c'est qu'on a enfin des joueurs qui courent bordel!

 

Il y a la place large c soir, on a loupé des ouvertures faciles mais on a la possibilité de plie cette défense.

 

Go go mu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune certitude mais c'est une compétition mineure donc je me dis qu'il fera tourner. Après c'est un derby donc peut-être pas tant que ça finalement. :lol:

Voilà c'est bien ce que je me disais il a mis une très grosse équipe lol et j'avais aussi prévu Mata logiquement titulaire lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que les vingt dernières minutes donc difficile de donner un avis objectif sur ce match mais il faut noter la belle réaction des joueurs suite à cette déconvenue dominicale. 

 

L'objectif était clair : se rassurer, et au passage se payer le scalp d'un grand rival. 

 

Objectif rempli, et nous voilà en quarts. Rien à ajouter de plus, le job a été fait :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City restait sur 5 matchs sans victoire

 

Nous sur le 4-0 contre Chelsea

 

1ere mi temps d un faible niveau technique des 2 équipes

 

une bien plus jolie 2e mi temps pour nous

 

1-0 on élimine city , on va en quart ok mais il y a encore beaucoup de travail pour tout le monde

 

encore un match important a venir en championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour souligner la faute d'Ibra, puis celle de Herrera ?

 

Après tant mieux le vent a pour une fois soufflé de notre côté, mais c'est dommage qu'on marque après deux actions litigieuses coup sur coup.

Herrera et Zlatan sont plutôt les 2 joueurs qui ont bouffé physiquement leurs vis à vis. Ils ont manqué d'impact.

 

Mai déjà la faute de Zlatan il n'y en a pas ça c'est sur, l'autre se fait manger et sur Herrera il est devant et ne fait aucun geste pour faute donc ce sont 2 duels virils gagnés.

 

D'ailleurs aucun joueur de City ne se plaint. Le but est valable, un but qui a été cherché par le physique.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars.

 

Je suis plus rassuré par la clean sheet que par la victoire, et j'espère qu'on s'appuiera sur ce match pour enchaîner et mettre en place une série.

 

Rojo a fait un très bon match, ça fait plaisir de voir qu'on a un sub plus que correct.

Shaw, content de le revoir en forme, si vous me dites aujourd'hui qu'il na jamais été blessé, je vous croirais.
Ravi de revoir Schneiderlin aussi, on aura peut être notre milieu que tout le monde (ou presque) attend depuis le début de saison, au prochain match !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour souligner la faute d'Ibra, puis celle de Herrera ?

Après tant mieux le vent a pour une fois soufflé de notre côté, mais c'est dommage qu'on marque après deux actions litigieuses coup sur coup.

Faut pas écouter les bouffons de Bein, il n'y a rien sur les deux actions, Zlatan et Ander gagnent le duel en mettant plus d'intensité c'est tout.

D'ailleurs ils m'ont fait rire ces cons. Ils ont passé le match à dénigrer United (crise blabla...) mais City qui ont pas été foutus de cadrer un tir et qui ne gagne plus depuis des semaines ça va...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et surtout si on regarde bien, si il y a faute, c'est sur Herrera.

 

Hier notre milieu nous donne satisfaction. Pogba première mi temps horrible. Mais c'est " normal ", il faut le temps des automatismes entre Carrick Herrera Pogba. Sans oublier Schneiderlin qui fait un très bonne rentrée. Rojo qui a fait un très bon match.

Shaw qui confirme que le latéral c'est lui et qu'il n'a strictement rien à envier au mythe Blind meilleur latéral :D

Ander Herrera qui régale encore une fois et montre qu'on peut être à la fois un joueur physique et technique, capable de tout faire en 6,8,10..Top Player !

 

Mais perso, en ce moment, c'est Mata qui me fait rêver, hier soir quelle abnegation de sa part et qu'elle maîtrise.

 

Une victoire 1-0 sur un City pas au complet, mais bon il faut s'appuyer sur ce match et reconduire tout ce beau monde. Zlatan doit quand même faire un tour sur le banc je pense pour se ressourcer. 3 buts tout faits sur 3 matchs consécutifs et il foire, pas de son standing, faut se reprendre et vite.

 

+1 à Mourinho qui se lache enfin, qui fait des choix cohérents, ça c'est plaisant...du boulot encore malgré tout.

 

Tout ça pour dire que ça fait du bien...

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera et Zlatan sont plutôt les 2 joueurs qui ont bouffé physiquement leurs vis à vis. Ils ont manqué d'impact.

 

Mai déjà la faute de Zlatan il n'y en a pas ça c'est sur, l'autre se fait manger et sur Herrera il est devant et ne fait aucun geste pour faute donc ce sont 2 duels virils gagnés.

 

D'ailleurs aucun joueur de City ne se plaint. Le but est valable, un but qui a été cherché par le physique.

c est les commentateurs de bein qui parlait que de  ces fautes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire ne doit pas nous aveugler , la première mi temps fut horrible techniquement 

 

Rojo il a le ballon qui lui brule les pieds , il relance quasi jamais 

 

Shaw revient de blessure , il me semble un peu lent encore , quelques match d affilés lui ferait le plus grand bien 

 

Carrick a sa place sans courir il oriente bien le jeu 

 

en face des absents de renoms et ca jouait pas avec la volonté d aller loin dans cette league cup 

 

on a gagné tant mieux mais toujours et beaucoup de travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...