Aller au contenu

Northampton 1-3 Manchester United (cup)


Rooney_24

Messages recommandés

 

C'est plutôt northampton qui a touché le fond, même pas de stade pour les visiteurs...ou alors c'est fait exprés de la part du Mou pour rappeler aux joueurs où ils ont commencé à l'époque où ils couraient plus que tout le monde.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours je recois par email des messages d'inscriptions pour Manchester City suis-je le seul a recevoir cela?. Je ne sais pas quel est le troll qui est derriere tout cela mais ceci ne me plait pas du tout. Exo-Citizen (je ne te traite pas de troll) mais j'espere que tu n'as pas pirater le forum et les membres. :batte:

 

Pour le match j'espere juste ne pas revoir une purge comme ils nous ont habituer depuis quelques temps.

 

P.s: Nathan drake bannis, nom d'une pipe :D

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainement sur un parking, à l'ancienne, comme en dimanche matin.

 

Le retour aux sources du football. Et si c'était le déclic pour eux? Non je déconne.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours je recois par email des messages d'inscriptions pour Manchester City suis-je le seul a recevoir cela?. Je ne sais pas quel est le troll qui est derriere tout cela mais ceci ne me plait pas du tout. Exo-Citizen (je ne te traite pas de troll) mais j'espere que tu n'as pas pirater le forum et les membres. :batte:

 

Pour le match j'espere juste ne pas revoir une purge comme ils nous ont habituer depuis quelques temps.

 

P.s: Nathan drake bannis, nom d'une pipe :D

Pas le style de Guidetti, tu peux oublier.

 

 

Pour en revenir au match, je veux juste voir une réaction, un semblant de révolte de la part des joueurs comme du staff, de l'envie, des gars qui mouillent ce beau maillot rouge et se battent pour ce qu'il représente.

Je me fous que ce soit contre une d3 et en coupe, un match c'est un match, surtout pour nous en ce moment, alors qu'on les viole, leur mette une valise et se refasse un capital confiance là bas ne me derangera en aucun cas.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la journée des coiffeurs ce soir

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de la titularisation de Rooney, je pensais qu'il le mettrait au repos comme en EL, et c'st le seul titulaire habituel, donc effectivement, il se peut que pour Samedi il soit sur le banc

 

par contre pas le droit à l'erreur pour Depay notamment

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de cave qu'on strimballe ce soir quand même, clairement on va avoir du mal, des joueurs à court de rythme. A l'extérieur comme ça, chez un petit, on va se faire bousculer c'est une évidence. 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Northampton: Smith; Moloney, Buchanan, Diamond, Zakuani; Gorre, McCourt, Hoskins, Beautyman, Taylor; Revell

Subs: Cornell, Byrom, Richards, Potter, Sonupe. O’Toole, Nyatanga

United: Romero; Fosu-Mensah, Smalling, Blind, Rojo; Schneiderlin, Carrick, Herrera; Memphis, Rooney, Young

Subs: Johnstone, Darmian, Fellaini, Lingaard, Mata, Rashford, Ibrahimovic

 

The guardian

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours je recois par email des messages d'inscriptions pour Manchester City suis-je le seul a recevoir cela?. Je ne sais pas quel est le troll qui est derriere tout cela mais ceci ne me plait pas du tout. Exo-Citizen (je ne te traite pas de troll) mais j'espere que tu n'as pas pirater le forum et les membres. :batte:

 

Pour le match j'espere juste ne pas revoir une purge comme ils nous ont habituer depuis quelques temps.

 

P.s: Nathan drake bannis, nom d'une pipe :D

J'ai pas que ça a foutre, j'ai un master Ressources Humaines qui va commencé moi :D 

 

Puis 5 ans d'ancienneté pour au final envoyer des mails "trolls" ça va j'ai passer l'age. :P 

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis 5 ans d'ancienneté pour au final envoyer des mails "trolls" ça va j'ai passer l'age. :P

 

Tous les moyens sont bons pour ramener des nouveaux supporters à City :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United: Romero; pas trop de chose a lui reprocher, prends un peu trop de risque parfois

Fosu-Mensah, match plutôt correct jusqu'au moment du but, trop passif

Smalling, match plutôt bon de sa part

Blind, match correct meme si il provoque le pénalty

Rojo; Que faire de lui, match mediocre de sa part

Schneiderlin, match tres correct, bonne interception et bonne relance

Carrick, meilleur joueur de notre cote pour l'instant, il marque des points aujourd'hui

Herrera; match plutôt timide mais bonne relance et bonne vision du jeu

Memphis, a fait deux trois dribbles puis a totalement disparu du terrain

Rooney, Egal a lui meme depuis le debut de la saison il rate presque tout c'est dingue

Young il confond vitesse et précipitation n'a pris aucune bonne decision

 

Manchester n'est plus l'equipe qui fait peur a ses adversaires, c'est indéniable, je pensais que Mourinho pouvait apporter son savoir faire mais l'equipe est trop nul je pense, y'a plus de combattivité.

 

Les joueurs ne mouillent pas le maillot depuis quelques années faudrait peut être rappeler les jeunes prêtés cette saison car là ca fait peur.

 

Je souhaite bonne chance a Mourinho mais je pense que cela ne sert a rien de recruter joueur sur joueur ca n'apportera pas grand chose...

 

Faut un coach mental car pour moi le probleme vient de là

 

Cette année va être longue c'est sûr et Guardiola peut en profiter vu que United n'est toujours pas au point...

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match abominable ce soir. Certes, nous avons vaincu, mais quelle pauvreté tactique et technique encore une fois. 

70% du temps, nous possédions la balle et tentions de marquer lors d'attaques placés, et nous n'avons pas marqué un seul but lors d'une de ces phases de possession. Encore une fois, notre possession de balle face à une équipe retranchée a été stérile. Nous n'avons pas marqué, et nous n'avons pas non plus été dangereux. Face à une équipe de 3 ème division. 

 

Je commence déjà à vouloir voir partir José Mourinho.

Vous m'direz "c'est que le début, tu peux pas te prononcer aussi tôt". Oui, mais, je crois sincèrement que notre tactique et notre qualité de jeu n'évoluera pas (ou très peu) au fil du temps. Le Mou jouait déjà de la sorte à Chelsea, sans résultat (la deuxième année) et il a persisté dans cette voie insensée, pourquoi changerai t-il de fusil d'épaule chez nous? 

Et puis, on parle de Mourinho, un homme qui n'a pas l'air coutumier de la remise en question. 
Je suis triste, je me prépare à suivre pendant encore de long mois un United sans saveur. Je pensais que cette époque de disette serait révolue avec le Mou, mais maintenant, je me prépare à voir l'absence de plaisir perduré devant United. 

 

Jamais 2 sans 3 dit-on. Moyes, LvG, Mourinho. Le prochain sera le bon.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final un match poussif mais on passe au tour suivant, un autre résultat n'aurait pas été acceptable. Rojo Memphis fidèles à eux mêmes, Smalling et Romero très fébriles par moments, Schneiderlin et Herrera en jambes. Il ya du bon et du mauvais ce soir. Content pour les buts de Carrick et Rashford et de la titularisation de Fosu-Mensah, mais sa sortie est un peu incompréhensible pour moi surtout quand on voit ce que l'autre tache qui nous sert de latéral gauche a fait tout le match, c'est à dire rien. 

 

A part ça que dire ? Bof, pas grand chose, le minimum syndical ce soir, une qualif c'est à peut près tout. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera Manchester City lors du prochain tour de la Cup, à Old trafford la semaine du 24 octobre!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les moyens sont bons pour ramener des nouveaux supporters à City :P

 

Au pire tu les achètes :pet:

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match médiocre. On est toujours aussi lent et sans mouvements.

 

Il faut cependant en retirer quelques enseignements :

1- Blind a du mal à retrouver son niveau de la saison dernière et du coup sans Bailly la défense est moins sereine

2- Le milieu à 3 me semble beaucoup plus intéressant que le 4-2-3-1

3- Herrera, sur la forme du moment, doit être titulaire

4- Un joueur capable de jouer long comme Carrick apporte un plus indéniable. Peut-on se passer d'une telle qualité de passe?

 

Sinon, j'ai bien aimé Schneiderlin  à la récupération sur le but d'Herrera.

  • J'aime 4

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien de retrouver City aussi vite. Je pense que c'est le match qu'il nous faut pour nous relancer et reprendre 200% confiance. Soyons honnête, le match contre eux a eu un impact très négatif sur le coach et les joueurs. Moi je trouve ce tirage énorme, je le sens bien ce match " revanche ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...