Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Deutsch Bundesliga 2016/2017


Kroos_39

Messages recommandés

Le pire MU des 30 dernières années??? Là tu te trompes lol

 

Si je m'arrête au classement en Premier League oui...

 

Après peut-être que tu penses que celui de Van Gaal est pire car le sien n'est pas allé en 1/4 de LDC ? Je sais pas...

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je m'arrête au classement en Premier League oui...

 

Après peut-être que tu penses que celui de Van Gaal est pire car le sien n'est pas allé en 1/4 de LDC ? Je sais pas...

United a fait pire que ça de 1987 à 1991/92 tu peux vérifier :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

7 points d'avance pour le Bayern sur Leipzig.

Le Bayern reste sur 3 clean-sheet et 16 matchs sans défaite TTC.

Berlin & Francfort perdent contre Hambourg et Fribourg .. laissant Hoffenheim et Dortmund prendre de l'avance pour le TOP 4 après leurs belles victoires.

Roger Schmidt viré après la branlée prise par le Bayer.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

7 points d'avance pour le Bayern sur Leipzig.

Le Bayern reste sur 3 clean-sheet et 16 matchs sans défaite TTC.

Berlin & Francfort perdent contre Hambourg et Fribourg .. laissant Hoffenheim et Dortmund prendre de l'avance pour le TOP 4 après leurs belles victoires.

Roger Schmidt viré après la branlée prise par le Bayer.

Ok et sans les taxes ? ;) mdr TCC tu voulais dire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il est similaire à celui de la PL depuis 2 saisons en terme de suspens.

 

Ah bon ? Il me semblait pourtant que le champion changeait tous les ans en PL ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dortmund, avec leur parcours chaotique (7N 5D) est encore 3ème de Bundesliga. Osez me dire que ce championnat n'est pas en mousse. 

 

Pourtant ce championnat en mousse :

- a 2 clubs dans le TOP10 du classement UEFA (1 pour les anglais)

- est 2e au classement UEFA par championnat (3e pour les anglais depuis 4 ans)

- fait tout ça avec un apport financier au moins 3x moindre

- depuis 2009/10, club anglais et allemands se sont retrouvés 18x dans un même groupe. 10x l'allemand était devant l'anglais.

 

Voir Dortmund galérer autant ça montre aussi que les petites équipes dont tu ne peux nommer un seul joueur sont capables de les renverser ... alors qu'on loue sans arrêt à quel point la PL est difficile car tout le monde peut battre tout le monde ... visiblement c'est pas autant le cas qu'en Bundesliga.

 

Bien sûr l'excellente excuse de l'incroyable intensité de la PL qui fatigue les joueurs refait surface à chaque fois... on entendait jamais cette excuse quand les anglais était au minimum 2 en demi-finale entre 2005 et 2009. 

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr l'excellente excuse de l'incroyable intensité de la PL qui fatigue les joueurs refait surface à chaque fois... on entendait jamais cette excuse quand les anglais était au minimum 2 en demi-finale entre 2005 et 2009. 

 

Tu ne peux pas comparer la PL d'aujourd'hui et celle de 2005/2009. Avec l'explosion des droits TV récente (encore plus qu'avant), n'importe quel club même luttant pour la relégation peut s'acheter de très bons joueurs. Donc c'est tout à fait normal que cette excuse n'était pas à l'ordre du jour ces années là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas comparer la PL d'aujourd'hui et celle de 2005/2009. Avec l'explosion des droits TV récente (encore plus qu'avant), n'importe quel club même luttant pour la relégation peut s'acheter de très bons joueurs. Donc c'est tout à fait normal que cette excuse n'était pas à l'ordre du jour ces années là.

Moi je vois surtout les petits clubs anglais surpayer des joueurs mediocre. Suffit de voir Sunderland qui paie 15M pour Koné de Lorient et 18M pour le tunisien de Bordeaux.

 

Ils dépensent plus mais tellement mal..

 

Les montants ne sont pas gages de qualité et on le voit souvent en PL.

 

La seule exception au final c'est Leicester et leur achat.. Et encore ils n'ont rien surpayé en 2015-16

 

Au passage il suffit de comparer les XI de Manchester United, Liverpool, Arsenal et Chelsea en 2006-2009 et maintenant pour voir que c'est avant tout les gros qui ont énormément faibli malgré leur argent plutôt que les petits qui ont énormément progressé.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage il suffit de comparer les XI de Manchester United, Liverpool, Arsenal et Chelsea en 2006-2009 et maintenant pour voir que c'est avant tout les gros qui ont énormément faibli malgré leur argent plutôt que les petits qui ont énormément progressé.

Je trouve pas du tout moi. L'explication pour moi c'est juste que les autres clubs ont beaucoup plus augmenté. Le Real à l'époque c'était pas top, vous pareil.

Liverpool gagne la LdC avec ça quand même : Dudek, Finnan, Carragher, Hyypia, Traoré, Xabi Alonso, Luis Garcia, Gerrard, Riise, Kewell, Baros.

Y a 4 joueurs qui vont rester dans les mémoires réellement. Pour le reste bof. Cette équipe ressemble au Chelsea de 2012 qui a gagné alors qu'elle était clairement pas la meilleure équipe.

La différence je trouve moi c'est que les Anglais ont plus leur mentalité d'avant à s'arracher (même si les compétitions et l'accumulation ça doit pas aider). D'ailleurs Leicester qui gagne le championnat a bien montré ça et a rappelé l'état d'esprit d'avant. Aujourd'hui ça lâche assez facilement, y a une évolution des mentalités. Et souvent les clubs anglais (comme la sélection allemande y a un moment maintenant mais elle faisait ça aussi) se cachaient derrière les résultats obtenus un peu au courage etc. Mais au niveau du jeu en lui même, techniquement, c'était pas fou. Ca jouait un foot direct basé sur une réussite dans les duels physiquement et devant les buts.

Et c'est pour ça que les Allemands après 98 ont voulu changer, car ça marchait moins et ça a commencé à fournir des joueurs techniques et prometteurs à tout va. Regarde le vivier national allemand. Reus, Sané, Draxler, Götze, Brandt, Meyer, Weigl, Goretzka, Süle, Werner, Dahoud, ... Et encore j'en oublie plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Première défaite du Bayern depuis 20 matchs sur le terrain de Hoffenheim, invaincu à domicile.

 

La première MT fut très faible et Hoffenheim aurait pu marquer plus qu'un but alors que la seconde MT fut globalement très bonne mais le manque de réussite a fait que Hoffenheim n'a pas encaissé de but.

 

Il y a toutefois eu un gros turn-over. Neuer, Lahm, Boateng, Thiago, Müller et Douglas Costa n'ont pas joué une seconde alors que Ribéry a joué 20 minutes.

 

Une défaite qui va sûrement réveiller les troupes avant le choc face à Dortmund mais surtout les 1/4 de LDC face au Real Madrid où bizarrement je n'imagine pas le Bayern, et son style qui reste proche de ce qui se faisait sous Guardiola, passer.

 

Le RB Leipzig vient de gagner à Mainz avec un superbe duo Werner / Forsberg et revient à ... 10 points du leader.

 

Dortmund gagne aussi contre Hambourg.

 

Schalke lâche totalement prise et le Werder (3-0) fonce vers le maintien pendant que le Hertha perd à Monchengladbach (qui vise l'Europa League).

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas au courant qu'on renvoit jamais comme ça lui ? Bon après ça n'enlève rien au très beau but derrière..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas au courant qu'on renvoit jamais comme ça lui ? Bon après ça n'enlève rien au très beau but derrière..

La frappe est sublime mais un peu surpris de ce renvoi approximatif. Faudra pas faire ça face au Real parce que Toni Kroos il se privera pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un classico, le seul clasico c'est Barcelone - Real Madrid, le reste c'est autre chose, par ailleurs tu regarderas kicker ou Bild pour savoir à peu près si tu trouves les anciens 'dans le texte médiatique'.

 

Edit : normalement c'est plutôt un terme Kolossal.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le Bayern a été sacré champion aujourd'hui suite à leur victoire contre Wolfsburg. Je suis bien content de supporter un club qui joue dans un championnat ou il y a plusieurs équipes capable de remporter le titre. Quelle tristesse de supporter le Bayern. Les supporteurs vibrent en Ligue des Champions et le reste du temps ils voient des genres de matchs amicaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il se sont fait croquer par Dembélé et le BVB en coupe d'Allemagne, j'étais bien content ^^

(et je parle bien de l'équipe A du Bayern hein, pas les Coman Costa etc)

 

Wé sur un match tout peut arriver, mais en championnat ils sont trop à l'aise. Y'a qu'à voir le nombre de championnats qu'ils ont comparés aux autres équipes. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est dommage car objectivement ce championnat est l'un des plus intéressants en terme de jeu et d'intensité. Mais malheureusement il y a une équipe juste trop forte qui assoit sa domination depuis quelques années et c'est pas près de finir...

 

C'est un peu la même chose en Italie avec la Juve...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...