Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Deutsch Bundesliga 2016/2017


Kroos_39

Messages recommandés

Simple mauvais début de saison alors.. Mais je suis étonné de les voir là, c'est une équipe que j'aime bien en Allemagne.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dortmund s'est (presque) baladé face à un bon Fribourg qui aurait dû être plus réaliste.

 

Le Bayern a eu du mal face à un bon Hambourg mais les sorties de Coman et Sanches (nul et médiocre) par Ribéry et Vidal ont tout changé.

 

Différence première / seconde MT avec les changements :

 

Tirs : 3 / 14

Tirs cadrés : 1 / 7

Tirs repoussés par un joueur : 0 / 5

Arrêt d'Adler : 1 / 6

 

Triplé de Chicharito votre ancien joueur, Leverkusen se donne de l'air.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

 

Match ridicule du Bayern avec les mêmes problèmes vus et revus depuis 2 mois avec Ancelotti 100% responsable.

 

Dortmund se relance.
 

Schalke ressort du trou depuis plusieurs semaines. Bentaleb est excellent.

 

Leverkusen continue sur sa lancée en LDC.

 

Et Leipzig continue son parcours assez impressionnant.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Quel décevant Bayern depuis des mois. Ancelotti me semble être de plus en plus une bonne arnaque.

 

Aucun plan tactique, un système de jeu ne mettant pas en valeur certains éléments clé comme Müller, Lahm, Vidal et Lewandowski et une façon d'insister avec certains de ses chouchous qui ne méritent même pas d'être sur le banc d'un tel club avec leur niveau actuel (Alonso) ou qui mérite d'être sur le banc (Thiago).

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti me semble être de plus en plus une bonne arnaque.

Tu t'enflammes un peu vite Kroos. Carlo a plus que prouvé sa valeur au fil de sa carrière. C'est vrai que ce début de saison n'est pas fameux (à l'échelle Bayern j'entends) mais selon moi il n'est pas aidé par le niveau très faible affiché par certaines stars (je ne reconnais plus Müller par exemple).

Le départ de Guardiola aurait-il provoqué un relâchement de l'effectif vu qu'Ancelotti est plus "cool" dans son management que le catalan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'enflammes un peu vite Kroos. Carlo a plus que prouvé sa valeur au fil de sa carrière. C'est vrai que ce début de saison n'est pas fameux (à l'échelle Bayern j'entends) mais selon moi il n'est pas aidé par le niveau très faible affiché par certaines stars (je ne reconnais plus Müller par exemple).

Le départ de Guardiola aurait-il provoqué un relâchement de l'effectif vu qu'Ancelotti est plus "cool" dans son management que le catalan ?

 

Guardiola épuisait ses équipes qui était cramé dès février. Avec Ancelotti ça risque pas d'arriver en effet.

 

Je parle plus d'un point de vue tactique. Que fait-il ? A quoi joue-t-il ? 3 mois que son 4-3-3 et qu'Alonso sont à la ramasse totale et il insiste avec encore et encore. Guardiola avait essayé ça aussi. Ca a duré 1 mois et quelques matchs ici et là à cause des absences des ailiers.

 

Ces 3 milieux ne font que se marcher dessus, notamment les deux espagnols. Et je parle même pas du fait qu'un milieu à 3 signifie une attaque à 3 et que Müller doit forcément jouer sur un côté ou être sur le banc. Se priver de 2 joueurs parmi Müller, Costa, Ribéry et Robben pour qu'Alonso joue c'est un pur scandale. 

Et je parle même pas du fond de jeu. Avec Guardiola c'était du basique : les ailiers sniffent la ligne et les latéraux rentrent intérieurs. Avec Ancelotti c'est les ailiers rentre intérieur et les latéraux montent très haut pour centrer sur Lewandowski seul au milieu de 4 défenseurs.

 

Et oui forcément quand t'as 2 milieux relayeurs qui ont pour rôle de couvrir les latéraux qui jouent très haut et qu'Alonso est à hauteur des DC .. et que t'as pas de soutien pour Lewandowski, ça donne du Pep à l'envers. Et à la limite Guardiola fut intelligent, il a vite compris que le 4-3-3 avec Thiago, Alonso, Vidal au milieu ne marchait pas du tout. Il a vite revu sa copie et virer à chaque fois un des 2 espagnols pour faire jouer Müller près du polonais.

 

Il fait comme au PSG où il a mis 5 mois avant de passer au 4-4-2.

 

Je suis très heureux de voir Guardiola loin du Bayern mais si c'est pour qu'Ancelotti fasse une copie médiocre du jeu du catalan, fallait miser sur un vrai coach avec une philosophie de jeu plus direct comme Favre ou Conte.

Modifié par Kroos_39
  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moyen de faire une belle belle équipe au Bayern en mettant en place un 4 2 3 1 un peu comme sous Heynckes.
                             Neuer
Lahm       Boateng        Hummels      Alaba
               Vidal            Martinez
Robben              Müller                 Costa
                   Lewandowski
Petite rotation entre Costa et Ribéry, Costa Robben, Müller Lewandowski et Alcantara (quand Lewa est pas là Alcantara joue derrière Muller et quand Muller est pas là, Alcantara joue derrière Lewa).
Le seul truc que je trouverai dommage c'est de mettre Martinez en 6 car il est bon dans l'axe en défense centrale... Mais bon sinon Kimmich titulaire au milieu. Roulement avec Renato Sanches.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ancelotti est très attaché à son 4-3-3 depuis quelques années mais il finira bien par voir que ça ne marche pas bien en Bavière. Il est intelligent et pas trop borné.

Même si moi aussi son entêtement vis-à-vis d'Alonso (qui est sur la fin malheureusement) et Thiago (qui ne sera jamais plus qu'un espoir selon moi) porte préjudice jusqu'ici.

Le 4-2-3-1 d'Ohman semble effectivement plus adapté, surtout par rapport à Müller.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo est demandée par pas mal de fan mais Martinez est DC maintenant et il sera difficile de le faire jouer avant Sanches, Kimmich et Thiago. De plus ça manque un peu de créativité même si c'est solide.

 

Pour moi le milieu devrait être Kimmich + Vidal avec Thiago + Sanches en back up.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo est demandée par pas mal de fan mais Martinez est DC maintenant et il sera difficile de le faire jouer avant Sanches, Kimmich et Thiago. De plus ça manque un peu de créativité même si c'est solide.

 

Pour moi le milieu devrait être Kimmich + Vidal avec Thiago + Sanches en back up.

Oui je sais c'est pour ça ce qui me posait problème c'était Martinez...

Mais tu fais comment pour les défenseurs centraux ? t'en mets un des 3 sur le banc ? Quel gâchis... Et lequel ?

Au pire, envoyez en un à Manchester United... On vous passe Lingard en échange. Super ailier, la relève de Ribéry.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est pour ça ce qui me posait problème c'était Martinez...

 

L'un des 3 (voir 4 avec Badstuber) sera rarement sur le banc vu qu'il y en a toujours au moins un blessé.  :closed:

 

Je veux bien un échange Schweinsteiger Xabi Alonso par contre.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des 3 (voir 4 avec Badstuber) sera rarement sur le banc vu qu'il y en a toujours au moins un blessé.  :closed:

 

Je veux bien un échange Schweinsteiger Xabi Alonso par contre.

Si j'étais dans les hautes instances du club et que tu me proposais cela, je pense que ta femme regretterait de pas t'avoir dit au revoir ce matin.

Je veux pas d'un ancien de Liverpool chez moi. Et puis des Espagnols y en a assez ça suffit. Je veux bien un autre Allemand en revanche.

Donc Süle, Werner, Brandt, Goretzka, ... Ils viennent quand ils veulent. Je parle même pas de Boateng ou Hummels que j'accueillerais bras ouverts.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels ça lui allait carrément mieux la tunique jaune et noire ! Puis on l'a vu, il était dépassé pendant le matche ! :P

 

Boateng j'en voudrais pas de ce joueur, tellement surcôté ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante à moitié... Hummels contre Dortmund il était pas dans son assiette, et déjà la saison passée il était sur courant alternatif je trouve mais ça reste un très bon joueur.

 

Pour Boateng, je ne plaisante pas du tout, je le trouve pas spécialement fort ou impressionnant, désolé.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord.

 

Bah disons qu'en plus ça tombe mal à chaque fois... quand les commentateurs vantent son super pied et sa qualité de passe, il envoi toujours des ballons en touche ou à perpette sans précision... donc je dois mal tomber. :)

 

Bref, quand je pense qu'on m'a dit que Dortmund avait volé sa victoire contre le Bayern ce week-end à la fin du matche, ahah...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Boateng, je ne plaisante pas du tout, je le trouve pas spécialement fort ou impressionnant, désolé.

Je te renvoie à la finale de la dernière CDM Asran (entre autres matchs bien sûr)

Après c'est sûr que si la seule fois où tu le vois jouer c'est quand Messi le met par terre...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante à moitié... Hummels contre Dortmund il était pas dans son assiette, et déjà la saison passée il était sur courant alternatif je trouve mais ça reste un très bon joueur.

 

Pour Boateng, je ne plaisante pas du tout, je le trouve pas spécialement fort ou impressionnant, désolé.

Ah oui pour Hummels je sais je parlais de Boateng. Hummels a pas été bon mais c'est un super joueur sinon.

Boateng je le trouve très fort moi. Déjà physiquement il est rapide et puissant. A ce niveau y a pas beaucoup de défenseurs centraux qui le concurrencent : vitesse + puissance il est un des meilleurs du monde.

Ensuite il a une bonne relance même si y a des ratés. Il est moins technique qu'Hummels ça oui.

Après on parle quand même d'un gars équipe type de l'Euro 2016, homme du match en finale de la coupe du monde 2014. Il est calme et discipliné, il se jette quand il faut, il est assez propre, ...

Enfin je vois pas 5 défenseurs centraux meilleurs que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas fan, c'est tout... je ne dis pas qu'il est mauvais, je préfère d'autres défenseurs.

 

De toute si on va par là, Neueur non plus ne me met pas des paillettes dans les yeux donc bon... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...