Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Deutsch Bundesliga 2016/2017


Kroos_39

Messages recommandés

Bellerabi il fait autant de mauvais choix par match qu'il ne met de buts magnifiques ou ne créait d'actions magnifiques chaque saison.

 

Trop de déchets dans son jeu.

Bon football tout de même. Après il peut toujours progresser...

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porque ?

Depuis cette saison, beIN diffuse TOUS les matchs de L2 en intégralité les vendredi lors qu'un simple Multiplex était en place avant.

Vu qu'il y avait également la Diamond League d'Athlé ... pas de match en direct malgré l'affiche.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0 du Bayern dans la difficulté.

 

Un match débridé, un Bayern avec plus de verticalité et moins de maitrise qu'auparavant, ça on le sait. Schalke en a profité pour se créer 2-3 bonne occasions en première MT

 

Tout ça à mon sens était dû à la fois à un Schalke super bien en place mais également une incapacité hallucinante de bien défendre pour Alonso et à moindre mesure Thiago et Sanches.

 

Après la pause et avec le même XI de départ, le Bayern avait une maitrise claire en dehors d'un Huntelaar profitant d'une relance contrée pour tirer sur la barre (enfin Neuer dévie le tir sur la barre).

 

Une fois que Vidal et Kimmich ont pris la place d'Alonso et Renato, vers la 60e, c'était fini pour Schalke qui se faisait manger au milieu. Il y a aussi eu l'entrée de Costa à la place d'un bon Ribéry, le brésilien a été extra.

 

Le Bayern enchaine les occasions mais ne marque qu'à la 81e par Lewandowski magnifiquement servi par Martinez (homme du match imo) puis sur un superbe contre à la 92e avec Kimmich.

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0 du Bayern dans la difficulté.

 

Un match débridé, un Bayern avec plus de verticalité et moins de maitrise qu'auparavant, ça on le sait. Schalke en a profité pour se créer 2-3 bonne occasions en première MT

 

Tout ça à mon sens était dû à la fois à un Schalke super bien en place mais également une incapacité hallucinante de bien défendre pour Alonso et à moindre mesure Thiago et Sanches.

 

Après la pause et avec le même XI de départ, le Bayern avait une maitrise claire en dehors d'un Huntelaar profitant d'une relance contrée pour tirer sur la barre (enfin Neuer dévie le tir sur la barre).

 

Une fois que Vidal et Kimmich ont pris la place d'Alonso et Renato, vers la 60e, c'était fini pour Schalke qui se faisait manger au milieu. Il y a aussi eu l'entrée de Costa à la place d'un bon Ribéry, le brésilien a été extra.

 

Le Bayern enchaine les occasions mais ne marque qu'à la 81e par Lewandowski magnifiquement servi par Martinez (homme du match imo) puis sur un superbe contre à la 92e avec Kimmich.

 

 

Sur le résumé que j'en ai vu, ce match me fait penser à celui de united à Shalke en CL quand nueur en sort 3849. Qu'est ce qu'ils ont vendangés sur le peu que j'ai vu, t'as du te dire à un moment donné ; on va vraiment prendre qu'un point avec toutes ces occas ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le résumé que j'en ai vu, ce match me fait penser à celui de united à Shalke en CL quand nueur en sort 3849. Qu'est ce qu'ils ont vendangés sur le peu que j'ai vu, t'as du te dire à un moment donné ; on va vraiment prendre qu'un point avec toutes ces occas ?

 

Non rien à voir avec le match de 2011 où United domine 90% du match et où Neuer fait sur le plan solo un match hallucinant. Là Farhmann ne fait rien du tout (occasions ne veut pas dire tirs cadrés).

 

Vu la première MT je pouvais penser qu'un nul serait pas si mal. Vu les 30 dernières minutes autre choses qu'une victoire aurait été vraiment bête.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non rien à voir avec le match de 2011 où United domine 90% du match et où Neuer fait sur le plan solo un match hallucinant. Là Farhmann ne fait rien du tout (occasions ne veut pas dire tirs cadrés).

 

Vu la première MT je pouvais penser qu'un nul serait pas si mal. Vu les 30 dernières minutes autre choses qu'une victoire aurait été vraiment bête.

C'est plus l"inefficacité du bayern qu'un match excellent derrière de schalke ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus l"inefficacité du bayern qu'un match excellent derrière de schalke ?

 

Sur la première heure de jeu c'est Schalke qui a été excellent (1 occasion du Bayern)

Sur le reste c'est le Bayern qui a croqué mais marqué quand même à un moment

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la première heure de jeu c'est Schalke qui a été excellent (1 occasion du Bayern)

Sur le reste c'est le Bayern qui a croqué mais marqué quand même à un moment

Kaiser Franck a été comment ? D'ailleurs, le duo roberry commence à fortement s'essouffler, notamment avec les blessures de l'un et l'autre. Par qui le bayern devrait les remplacer ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaiser Franck a été comment ? D'ailleurs, le duo roberry commence à fortement s'essouffler, notamment avec les blessures de l'un et l'autre. Par qui le bayern devrait les remplacer ?

 

Plus les minutes passées plus Höwedes se faisait passer +/- facilement. Mais il a quand même été sorti à la 60e par Costa qui lui a été étincelant vu la liberté que donne Ancelotti à ses ailiers (eux qui était forcé à rester sur leur côté avec Guardiola). Il n'avait pas joué sur un terrain depuis fin mai dernier.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ApCSMrVN8Ow

 

Après oui Ribéry, malgré une forme assez impressionnante pour un ailier ayant été blessé 18 mois sur les 2 dernières années, va sur la fin et il manquera au Bayern. Pareil pour Robben. Ils n'ont plus le niveau de 2012 à 2014 mais ces deux joueurs sans blessure ont leur place de titulaire partout sauf au Barça et au Real.

 

Je sais pas s'ils seront prolongés ou non. Je pense que ça dépendra des potentielles recrues. A part Brandt (qui n'est pas un ailier de percussion mais plus un #10 jouant sur un côté et ayant une vitesse convenable) dont les rumeurs sortent dans la presse il n'y a rien.

 

La chance du Bayern c'est qu'avec leur multiple blessures ces 2 dernières saisons il y a Coman et surtout Costa qui ont pu s'imposer +/-.

 

Costa a le potentiel pour devenir un nouvel ailier de classe mondiale. Il lui manque juste à être plus intelligent dans ce qu'il fait proche de la surface adverse. Il est bien trop dans la précipitation mais également à être un peu plus tueur dans la surface.

 

La première partie de saison passée fut incroyable. La seconde fut plus que médiocre, il était cramé (comme 70% de l'équipe vu que Guardiola gère comme un pied le physique d'un groupe) mais en plus il était arrivé après une Copa America sans le moindre jour de repos.

 

Coman n'a que 20 ans, sur le plan physique,de la vitesse et de la capacité à éliminé il a tout ce qu'il faut mais il lui manque plein de chose bien évidemment (pas assez tueur, pas assez au point tactiquement, trop brouillon).

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs ont repris l'entrainement collectif (sauf Badstuber).

 

Jamais arrivé sous Guardiola en 3 ans, que ce soit pré-saison ou trêve hivernale au Qatar ou fin de saison ...

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs ont repris l'entrainement collectif (sauf Badstuber).

 

Jamais arrivé sous Guardiola en 3 ans, que ce soit pré-saison ou trêve hivernale au Qatar ou fin de saison ...

Autant je pisse à la raie de ce mec, autant là je ne mettrai rien à son discrédit dans les blessures des joueurs du club :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je pisse à la raie de ce mec, autant là je ne mettrai rien à son discrédit dans les blessures des joueurs du club :D

 

Des journaux allemands ont sorti la stats l'hiver dernier.

 

En moyenne sur les 10 années avant Guardiola, le Bayern était était le club participant à la LDC qui avait le plus faible ratio joueurs / absences / matchs.

 

Avec Guardiola, le Bayern a vu son ratio passer devant Arsenal et prendre la première place du classement.

 

Personne me fera croire que c'est un hasard. Il a cramé et tuer le physique de la plupart des joueurs avec sa gestion catastrophique des retours de blessures (ce qui a causé la démission du médecin à qui Guardiola mettait tout sur le dos) mais aussi ses entraînements trop intenses.

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des journaux allemands ont sorti la stats l'hiver dernier.

 

En moyenne sur les 10 années avant Guardiola, le Bayern était était le club participant à la LDC qui avait le plus faible ratio joueurs / absences / matchs.

 

Avec Guardiola, le Bayern a vu son ratio passer devant Arsenal et prendre la première place du classement.

 

Personne me fera croire que c'est un hasard. Il a cramé et tuer le physique de la plupart des joueurs avec sa gestion catastrophique des retours de blessures (ce qui a causé la démission du médecin à qui Guardiola mettait tout sur le dos) mais aussi ses entraînements trop intenses.

tout à fait d'accord je vois pas comment ça peut être un hasard. Sur 3 ans qui plus est... Pourtant le Bayern je les suis plus ou moins depuis longtemps et même avec Ribéry ou d'autres joueurs un peu "fragiles" genre Robben, ils étaient jamais dans les équipes où cela se blesse le plus.

Guardiola a réussi la prouesse de les mettre dans cette catégorie en bénéficiant qui plus est, des énormes avantages mis en place par la fédé allemande pour la gestion des joueurs, à savoir l'absence de coupe de la ligue et un championnat à 18 soit 4 matchs de moins par an rien qu'en championnat. Sans compter qu'il y a pas de replay en coupe il me semble et qu'il avait un effectif ultra étoffé, plus que ce qu'avait LVG à son passage au Bayern par exemple.

Mais rassurez vous, c'est une bonne nouvelle car à City, il se pourrait qu'il grille des joueurs surtout avec toutes les compét qu'il y a à jouer, la LDC commençant bientôt... Et à ce jeu-là, nous pourrions vite grapiller les 3 points perdus ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord je vois pas comment ça peut être un hasard. Sur 3 ans qui plus est... Pourtant le Bayern je les suis plus ou moins depuis longtemps et même avec Ribéry ou d'autres joueurs un peu "fragiles" genre Robben, ils étaient jamais dans les équipes où cela se blesse le plus.

Guardiola a réussi la prouesse de les mettre dans cette catégorie en bénéficiant qui plus est, des énormes avantages mis en place par la fédé allemande pour la gestion des joueurs, à savoir l'absence de coupe de la ligue et un championnat à 18 soit 4 matchs de moins par an rien qu'en championnat. Sans compter qu'il y a pas de replay en coupe il me semble et qu'il avait un effectif ultra étoffé, plus que ce qu'avait LVG à son passage au Bayern par exemple.

Mais rassurez vous, c'est une bonne nouvelle car à City, il se pourrait qu'il grille des joueurs surtout avec toutes les compét qu'il y a à jouer, la LDC commençant bientôt... Et à ce jeu-là, nous pourrions vite grapiller les 3 points perdus ce week end.

 

Chaque année le Bayern était incroyable jusqu'à la trêve hivernale (d'un mois !) et après plouf, les joueurs étaient cramés physiquement ... ou blessés.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! Et ça se retrouve sans imagination en demi finale de LDC face au Barça en 2015 parce que Robben pouvait pas être là, parce qu'Alaba aussi était absent... Bref, pendant trois ans vous aviez tout pour gagner une fois voire 2 fois la LDC et résultat : le Real la gagne deux fois... Le monde à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke c'est quoi le soucis ??! Zone rouge carrément..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke c'est quoi le soucis ??! Zone rouge carrément..

 

Défaite bête lors du premier match.

Deuxième match face au Bayern, défaite mais bon match de leur part.

Troisième match, défaite idiote à Berlin.

Dernier match je sais pas.

 

Ce Schalke joue mieux que la saison passée mais ne gagne pas...

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...