Aller au contenu

[Résultats & Réactions] Deutsch Bundesliga 2016/2017


Kroos_39

Messages recommandés

Championnat d'Allemagne Bundesliga 2016/2017

bundesliga-logo-germany.jpg

Bienvenue dans le topic pour cette nouvelle saison du grand championnat européen avec la plus grande affluence en tribune, et de loin !

 

Plus de 40.000 personnes viennent en moyenne assister à chaque rencontre de Bundesliga !

 

Ces personnes pourront dorénavant admirer un championnat dans lequel joueront une bonne partie des plus belles pépites d'Europe ! La plupart joueront pour les plus grands clubs du pays, ce qui permettra à tous les fans de football de les voir plus facilement à la télé :

 

Sanches, Coman et Kimmich pour le Bayern.

 

Dembelé, Emre Mor, Pulisic, Weigl, Passlack, Merino et Guerreiro pour Dortmund

 

Brandt (sûrement LE talent de Bundesliga, avis perso), Jedvaj et Tah pour le Bayer Leverkusen

 

Sané, Goretzka, Meyer, Avdijaj (pour les amateurs de FM) et Embolo pour Schalke 04

 

Dahoud pour Monchengladbach

 

Si le Bayern, dorénavant coaché par Ancelotti, est évidemment le grand favori pour le titre, notamment avec l'arrivée d'un des tous meilleurs défenseurs mondiaux, Mats Hummels, formé au club et ancien capitaine de Dortmund .. les bavarois devront notamment se méfier de deux équipes :

 

- le BVB de Tuchel, qui malgré la perte de 3 joueurs cadres (Gündogan, Mkhitaryan et Hummels) a réalisé un mercato totalement fou composé de joueurs allemands confirmés et revanchards ainsi que de plusieurs jeunes pépites venu des voisins européens mais également de son centre de formation.

 

- le Bayer de Schmidt, qui réalise un mercato très intelligent et qui espère repartir sur le même rythme que sa fin de saison passée (8 victoires en 10 matchs)

Equipes en compétition :

Augsburg

Bayer Leverkusen

Bayern Munich (Champion en titre)

Borussia Dortmund

Borussia Monchengladbach

Darmstadt 98

Eintracht Frankfurt

SC Freiburg

Hamburger SV

Hertha Berlin

TSG Hoffenheim

Ingolstadt

1. FC Köln

RB Leipzig

Mainz 05

Schalke 04

Werder Bremen

VfL Wolfsburg

Les 18 stades des équipes :

 

volkswagen-arena-wolfsburg.jpeg

1072015_1_popup_urn_newsml_dpa_com_20090

csm_CAM-11-08-33_02_960f291d61.jpggermany-cologne-rhein-energie-stadion-09rheinneckararena5.jpg

audi_sportpark_ingolstadt.jpg

commerzbank-arena.jpg

csm_Schwarzwald-Stadion_8992e11b92.jpg

Imtech_Arena_Hamburg_1.jpg

csm_Leverkusen_Bayarena_6ee2f9f839.jpg

Augsburg1.jpg

1280855060.jpegrot01_800.jpg

signal_iduna_park.jpg

5dea7060d129e668cf5195f6037e9f50.jpgweserstadion-1406291584_zoom19_crop_800x

umbau-des-olympiastadion-berlindas-dach-

stadion_neu_sv_darmstadt_98_800_01.jpg

 

Les sujets concernant les 6 plus grosses équipes du championnat ont été remis à jour, tout en couleur.

LE CALENDRIER :

CmIO70-WEAAyV1X.jpg

Modifié par Kroos_39
  • J'aime 4

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot Kroos_39. Quand je lis ce topic j'ai vraiment envie de suivre la bundes cette saison avec notamment tous ces jeunes talents que tu as citer.(Dembele, Emre Mor, Brandt,Sane, Sanchez et tant d'autres). Reste plus que le Bayern ne marche pas sur tout le monde :bj2:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot Kroos_39. Quand je lis ce topic j'ai vraiment envie de suivre la bundes cette saison avec notamment tous ces jeunes talents que tu as citer.(Dembele, Emre Mor, Brandt,Sane, Sanchez et tant d'autres). Reste plus que le Bayern ne marche pas sur tout le monde :bj2:

 

Fais comme moi, prends toi un maillot du BvB ! :D

 

Et bois de la mousse devant les matches !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot Kroos_39. Quand je lis ce topic j'ai vraiment envie de suivre la bundes cette saison avec notamment tous ces jeunes talents que tu as citer.(Dembele, Emre Mor, Brandt,Sane, Sanchez et tant d'autres). Reste plus que le Bayern ne marche pas sur tout le monde :bj2:

 

Il y a eu duel la saison passée pendant longtemps (similaire au duel Leicester / Tottenham - Arsenal).

 

Dortmund aura certes moins de talent dans son XI de départ mais un effectif largement supérieur à avant.

 

Le tout avec un collectif totalement rodé alors que côté Bayern un nouveau coach arrive.

 

Je pense qu'il y aura duel.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a eu duel la saison passée pendant longtemps (similaire au duel Leicester / Tottenham - Arsenal).

 

Dortmund aura certes moins de talent dans son XI de départ mais un effectif largement supérieur à avant.

 

Le tout avec un collectif totalement rodé alors que côté Bayern un nouveau coach arrive.

 

Je pense qu'il y aura duel.

Moins de talent avec Gotze et schurle en plus ? Ca m'étonnerait

 

C'est juste que Leicester est un club qui a des couilles ce qui n'est pas le cas de Dortmund.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de talent avec Gotze et schurle en plus ? Ca m'étonnerait

 

Ils perdent un des tous meilleurs DC du monde, l'un des meilleurs relayeurs malgré sa blessure en fin de saison ainsi que le joueur ayant les meilleurs stats en Europe derrière Messi et Ronaldo. Donc oui, ces joueurs étaient très talentueux et un Götze un peu perdu et un Schürrle moyen c'est autre chose ... à moins que Tuchel les transforment.

 

 

 

C'est juste que Leicester est un club qui a des couilles ce qui n'est pas le cas de Dortmund.

 

Non, c'est que Dortmund a affaire au Bayern, et pas à Arsenal ou Tottenham. Et je parlerais même pas de ceux derrière.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Dortmund s'est affaibli quand meme avec la perte de ces 3 cadres (Hummels, Miki et Gundogan) un peu moins pour le dernier qui a mon avis un peu perdu de sa superbe depuis son retour de longue blessure. Fort heureusement Reus et Aubame vont rester il me semble. Marco malgre qu'il soit l'un des meilleurs joueurs du championnat aucun grand club ne va prendre le risque de payer son enorme clause a cause de sa fragilite legendaire et Aubame va quitter le navire que si le Real vient le chercher ce qui n'arrivera pas tant que Benzema sera labas...

 

Mais j'ai vu du bon dans ce collectif lors de la raclee qu'ils nous ont infliger dernierement ajouter a cela les apports de Gotze et Schurrle...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que Weigl avait été recruté l'année passée pour palier aux blessures récurrentes de Gündogan ! :P

(et indirectement à un départ probable aussi)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Match d'ouverture de la Bundesliga à Munich.

 

Victoire 6-0 du Bayern face au Werder Breme.

 

Un but d'Alonso

Un but de Ribéry

Un but de Lahm

3 buts de Lewandowski

 

Un jeu totalement débridé loin des idées de Guardiola avec des passes latérales jusqu'aux ailiers qui une fois trouvés font des différents en 1v1.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va tu vas pas trop te faire ch*** cette saison ? ^^

 

Je sais pas ce que ça donnera niveau titres mais dans le jeu on se fera moins ch*** c'est obligé.

 

Ça se trouve le Bayern ne gagnera rien.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé est si violent ... Une chance qu'il soit français

Oué mais à l'image de Coman il fait pas mal de mauvais choix ... mais bon ils sont jeunes tous les deux.

 

Je trouve Coman plus fort en 1v1 et en vitesse pure. Dembelé me semble plus à l'aise balle au pied dans les petits espaces et le jeu court.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point où Coman est supérieur à Dembélé c'est en vitesse pour moi. Pour tout le reste, l'ancien Rennais est (potentiellement) supérieur.

Il a une capacité de dribble énorme, est aussi fort des deux pieds, sait jouer arrêté et dans les espaces réduits. S'il ne fait pas l'idiot, il peut vraiment être énorme. Dortmund a fait un super coup avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point où Coman est supérieur à Dembélé c'est en vitesse pour moi. Pour tout le reste, l'ancien Rennais est (potentiellement) supérieur.

Il a une capacité de dribble énorme, est aussi fort des deux pieds, sait jouer arrêté et dans les espaces réduits. S'il ne fait pas l'idiot, il peut vraiment être énorme. Dortmund a fait un super coup avec lui.

 

En QI football oui Dembelé est au dessus.

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats #1 :

 

Bayern 6-0 Werder

Augsburg 0 - 2 Wolfsburg

Hambourg 1 - 1 Ingolstadt

Dortmund 2 - 1 Mayence

Cologne 2 - 0 Darmstadt

Francfort 1 - 0 Schalke

Monchengladbach 2 - 1 Leverkusen

Hertha 2 - 1 Fribourg

Hoffenheim 2 - 2 Leipzig

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que tu (Kroos_39) considères Brandt comme le plus grand talent de Bundesliga. Pourquoi plus que Weigl, Max Meyer ou Süle (même si c'est pas du tout le même poste, ce défenseur a l'air d'être l'avenir allemand non ?) ? Sané tu le considérais moins talentueux que Brandt ?

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que tu (Kroos_39) considères Brandt comme le plus grand talent de Bundesliga. Pourquoi plus que Weigl, Max Meyer ou Süle (même si c'est pas du tout le même poste, ce défenseur a l'air d'être l'avenir allemand non ?) ? Sané tu le considérais moins talentueux que Brandt ?

 

C'était purement subjectif.

 

Après ils sont tous talentueux à leur manière avec des profils différents.

 

J'ai mes préférences pour Brandt, Dahoud, Weigl et Kimmich. Cela ne veut pas dire que Sané, Tah, Süle, Meyer et Goretzka sont mauvais, loin de là.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était purement subjectif.

 

Après ils sont tous talentueux à leur manière avec des profils différents.

 

J'ai mes préférences pour Brandt, Dahoud, Weigl et Kimmich. Cela ne veut pas dire que Sané, Tah, Süle, Meyer et Goretzka sont mauvais, loin de là.

J'aimerais bien savoir ; quel est ton avis sur un joueur comme Bellarabi ? Il ne fait pas parti de la liste des joueurs que tu énumères notamment à cause de son age un peu plus élevé que Sané Tah ect ... J'ai très peu vu ses matchs, essentiellement les matchs de coupes d'europe, et il donne l'impression d'être très bon footballeur

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...