Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Rooney_24

Messages recommandés

oula, carrement Pereira, aie, je vous rappele Lingard en 10 apres la blessure de wayne la saison passé?

 

il est clair que Mkhitaryan peut apporter quelques choses de bien à l'equipe, mais la c'est Rooney le titulaire, a droite MATA sera dans la rotation avec Miki, je pense que Mou le lancera au bon moment, peut etre que le garçon est du genre fragile psychologiquement, José sait y faire soyons patient,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'ils vont loin sur le cas Rooney, je suis le premier à dire que s'il est pas bon, un tour sur le banc serait pas de refus mais là je ne l'ai pas trouvé à la ramasse comme j'ai l'impression de le lire par moment !

 

On verra bien concernant le cas Mkhitaryan, ça serait dommage de l'avoir pris pour qu'il fasse banquette quand même mais la saison est encore longue, pas de panique... ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faisons un peu de fiction, je vous suis donc Roo va sur le banc, on aura, Miki en 10 mata a droite, et martial a gauche,

 

Pogba serait titulaire, donc lorsque Pogba décidra d'aller plus haut, c'est Martial qui va couvrir ses montées, ou Miki tiens pourquoi pas, et si Miki se rate en 10, on le met ou apres a droite, et si il se prend un bon vieux tacle à l'anglaise, il va s'adapter pour devenir le bijoux qu'on attend de lui.

Miki est polyvalent, il peut apporter a droite a gauche et au milieu, Mais Wayne est le relais du coach en tant que Capitaine, je le vois pas en concurence avec Miki pour le moment,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interroge c'est que dans la hiérarchie, il semble être derrière Lingard et Mata vu le coaching opéré dans le Shield (Lingard titulaire remplacé par Mata) et à Bournemouth (Lingard blessé --> Mata titulaire remplacé par Mkhitaryan)

 

Pour l'instant, je vois la chose comme ça aussi.

 

Lingard à le totem d'immunité en ce moment. Il a planté lors de la Finale de la Cup, il a récidivé lors du Shield, je ne sais pas si Mourinho prend ça en compte mais c'est un enfant de Manchester, ou presque, il y est né pas loin mais c'est un gars de l'Academy et on sait combien cela compte pour notre club.

 

Pour Mata et c'est de même pour Blind, comme je l'ai vu/lu, par certains journaux, ici et là, ils suivent à la lettre les consignes données par le Boss, comme tous joueurs devraient le faire mais ça parle d'eux, étant donné qu'ils étaient supposés être listé par le club comme on a pu le voir. Maintenant, est-ce que c'est du bla bla de journaleux ou la vérité, on le saura pas.

 

Ce qui pourrait être sujet à plus inquiétant que le cas avec Lingard et Mata pour l'arménien, c'est Rooney.

 

Mourinho est un fan absolu de notre numéro 10. On le sait tous qu'il voulait le recruter à Chelsea. Et on sait bien évidemment ce que Rooney représente au club, 12 ans, d'ici peu, meilleur buteur de l'Histoire du club, Capitaine etc.

 

Rooney est en dessous, c'est indéniable même si il a mit son petit but dimanche mais est-ce que Mourinho aura les burnes d'écarter Rooney du 11 si celui-ci nous ponds des matchs exécrables?

 

Mourinho peut être intraitable, oui, on le sait mais je me pose la question, si il devait l'écarter, ça risque de créer un beau bordel dans le vestiaire, des tensions avec les anciens, Carrick est proche de Rooney par exemple, de part leur ancienneté au club, est-ce que les plus "jeunes" oseront ouvrir le clapet?

 

Et franchement, on a pas besoin de ça cette saison, d'avoir du bordel au club.

 

Rooney est cramé (ou ses meilleures années sont derrière lui si certains préfèrent comme ça), on va pas ressasser le pourquoi, on le voit qu'il est en dedans, tout le monde le voit. Et il a encore 3 ans de contrat si je ne me trompe pas, il voudrait prolonger, d'après ce qu'il a dit, il n'y pas si longtemps.

 

Ce n'est que supposition mais cette saison sera très importante et déterminante, pour le club, pour Mourinho et concernant le cas Rooney.

 

Un peu HS même si cela concerne Mkhitaryan.

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant, je vois la chose comme ça aussi.

 

Lingard à le totem d'immunité en ce moment. Il a planté lors de la Finale de la Cup, il a récidivé lors du Shield, je ne sais pas si Mourinho prend ça en compte mais c'est un enfant de Manchester, ou presque, il y est né pas loin mais c'est un gars de l'Academy et on sait combien cela compte pour notre club.

 

Pour Mata et c'est de même pour Blind, comme je l'ai vu/lu, par certains journaux, ici et là, ils suivent à la lettre les consignes données par le Boss, comme tous joueurs devraient le faire mais ça parle d'eux, étant donné qu'ils étaient supposés être listé par le club comme on a pu le voir. Maintenant, est-ce que c'est du bla bla de journaleux ou la vérité, on le saura pas.

 

Ce qui pourrait être sujet à plus inquiétant que le cas avec Lingard et Mata pour l'arménien, c'est Rooney.

 

Mourinho est un fan absolu de notre numéro 10. On le sait tous qu'il voulait le recruter à Chelsea. Et on sait bien évidemment ce que Rooney représente au club, 12 ans, d'ici peu, meilleur buteur de l'Histoire du club, Capitaine etc.

 

Rooney est en dessous, c'est indéniable même si il a mit son petit but dimanche mais est-ce que Mourinho aura les burnes d'écarter Rooney du 11 si celui-ci nous ponds des matchs exécrables?

 

Mourinho peut être intraitable, oui, on le sait mais je me pose la question, si il devait l'écarter, ça risque de créer un beau bordel dans le vestiaire, des tensions avec les anciens, Carrick est proche de Rooney par exemple, de part leur ancienneté au club, est-ce que les plus "jeunes" oseront ouvrir le clapet?

 

Et franchement, on a pas besoin de ça cette saison, d'avoir du bordel au club.

 

Rooney est cramé (ou ses meilleures années sont derrière lui si certains préfèrent comme ça), on va pas ressasser le pourquoi, on le voit qu'il est en dedans, tout le monde le voit. Et il a encore 3 ans de contrat si je ne me trompe pas, il voudrait prolonger, d'après ce qu'il a dit, il n'y pas si longtemps.

 

Ce n'est que supposition mais cette saison sera très importante et déterminante, pour le club, pour Mourinho et concernant le cas Rooney.

 

Un peu HS même si cela concerne Mkhitaryan.

 

C'est le rôle du coach d'aligner les meilleurs joueurs sur le terrain, et de savoir gérer les égos des remplaçants. Ce sera difficile pour Rooney d'être un second couteau, mais Mourinho devra l'assoir sur le banc s'il continue comme ça, tout en réussissant à conserver un bon état d'esprit dans le groupe; et je pense que le Mou y arrivera. Et puis Rooney c'est pas Zlatan; évidemment, il sera déçu de ne plus être titulaire, mais il sera davantage capable de penser "équipe" qu'un CR7 ou Zlatan.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'espère que Mourinho et Miki ne se sont pas embrouillé. C'est une supposition, mais cette mise à l'écart est tellement incompréhensible que c'est peut être possible. Si c'était la raison de la mise à l'écart de Miki, ce serait une très mauvaise nouvelle pour nous. Enfin, tout ça n'est que spéculation.

De toute façon, notre poste de milieu droit est maudit depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecarter Rooney pour Mkhitaryan.

 

Imaginez deux secondes ce que nos détracteurs diraient sur nous. "ils crachent sur leur histoire"

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecarter Rooney pour Mkhitaryan.

 

Imaginez deux secondes ce que nos détracteurs diraient sur nous. "ils crachent sur leur histoire"

 

Tellement vrai, et c'est en faisant ça avec Casillas qu'il s'est mis le vestiaire du Real à dos, tout comme celui de Chelsea après avoir écarté Terry.

Mettre Rooney sur le banc à Manchester, même si on a des grosses "corones", c'est pas la chose la plus facile à réaliser.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Rooney part titulaire dans l'axe et Mata à droite, pour les remplacer, il n'y a que Lingard et Mkhitaryan. L'arménien ne sera peut être pas titulaire dans le 11 de départ de la saison, mais la saison sera longue en matches et en blessures. Je le vois pas jouer moins de 2000 minutes sur la saison.

 

Rooney ne sera jamais mis sur le banc autrement que pour le reposer. Ce serait le meilleur moyen de pourrir le vestiaire. C'est tout simplement impossible de ne raisonner qu'en terme sportif à court terme en négligeant le vestiaire et donc l'aspect sportif à moyen terme. Si Rooney n'est pas à la hauteur, on pourra toujours l'envoyer en Chine dans un an. D'ici là, j'ai du mal à imaginer un changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Rooney part titulaire dans l'axe et Mata à droite, pour les remplacer, il n'y a que Lingard et Mkhitaryan. L'arménien ne sera peut être pas titulaire dans le 11 de départ de la saison, mais la saison sera longue en matches et en blessures. Je le vois pas jouer moins de 2000 minutes sur la saison.

 

Rooney ne sera jamais mis sur le banc autrement que pour le reposer. Ce serait le meilleur moyen de pourrir le vestiaire. C'est tout simplement impossible de ne raisonner qu'en terme sportif à court terme en négligeant le vestiaire et donc l'aspect sportif à moyen terme. Si Rooney n'est pas à la hauteur, on pourra toujours l'envoyer en Chine dans un an. D'ici là, j'ai du mal à imaginer un changement.

 

Je pense l'inverse de toi.

Faire jouer un mauvais joueur à cause de son nom, c'est une décision "grave" pour moi. C'est une mauvaise décision qui affaiblie considérablement le niveau de jeu de l'équipe. Et, vestiairement, faire jouer un nom plutôt qu'un joueur ça à aussi des conséquences négative sur le groupe, car que fait-on alors du: "les meilleurs jouent"? Pourquoi me donnerai je à fond à l'entrainement si un boulet est titulaire à ma place simplement parce qu'il a un passé glorieux?

 

Que les entraineurs faible, qui ne sont pas capable de gérer les égos de leurs joueurs, agissent ainsi; mais pour moi, un top entraineur arrive à faire jouer les joueurs qui méritent de jouer, et en même temps arrive à garder le vestiaire paisible. Et si, dans le pire des cas, l'égo froissé ne peut pas supporter d'être remplaçant, qu'il parte. S'il se veut plus important que l'équipe, qu'il parte. Comme faisait Fergie à l'époque, comme ferait Fergie aujourd'hui avec Rooney s'il était toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée de Pogba, Rooney risque bien de garder davantage sa place, il est plus à même que l'Arménien de couvrir les montées du Français.

 

Mkhi disputera probablement l'aile droite à Mata, si Mourinho installe une bonne emulation entre les deux joueurs ça pourrait nous être favorable, et nous permettrait de faire tourner, si l'on joue correctement l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des choix," a dit José. "En préparant le match contre Leicester j'ai senti qu'on avait besoin de la vitesse de Jesse Lingard et, durant le match contre Bournemouth, que [Juan] Mata pourait conserver le ballon contre un pressing haut. qu'il pourrait trouver de l'éspace derriere les lignes ceux qui serait trés utile pour nous.


"J'ai décidé de faire jouer [Wayne] Rooney lors des deux match, proche de Zlatan [ibrahimovic],et je n'ai pas fait débuter Micki. Lorsque des managers achetent des joueurs, ils se sentent obliger de justifier leur choix en faisant jouer leur recrue tout le temps –Je ne suis pas comme ça. Avant de penser à moi, je pense à ceux qu'il y'a de mieux pour l'équipe.


"J'ai senti que Lingard and Mata serait de meilleures options pour l'équipe lors de ces match,avec la réalité de la Premier League, alors j'ai pris cette décision.


"je maintien la meme idée que Mkhitaryan est un super footballer et qu'il va nous apporter beaucoup durant la saison ."


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai décidé de faire jouer Wayne lors des deux matchs..." Cette phrase est importante je trouve. Pour moi Mourinho laisse entendre que Wayne pourrait être en concurrence avec Micki pour le poste de 10 / 9.5.

Mouais moi tout ce que je vois pour l'instant c'est qu'il le maintient alors qu'il a été dégueulasse les deux matches .

Peu de joueurs bénéficient d'autant de clémence et ce quelque soit le coach.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il touche la balle c'est juste et bien joué. Techniquement c'est vraiment très fort. Hâte de le voir titulaire car même si Mata fait des bons matchs je trouve que l'arménien est clairement supérieur techniquement et il joue plus vers l'avant.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il touche la balle c'est juste et bien joué. Techniquement c'est vraiment très fort. Hâte de le voir titulaire car même si Mata fait des bons matchs je trouve que l'arménien est clairement supérieur techniquement et il joue plus vers l'avant.

 

Je suis d'accord avec toi et avec sa vitesse il pourrait combiner avec Valencia et ça peux faire très mal sur le côté droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il touche la balle c'est juste et bien joué. Techniquement c'est vraiment très fort. Hâte de le voir titulaire car même si Mata fait des bons matchs je trouve que l'arménien est clairement supérieur techniquement et il joue plus vers l'avant.

Accordons nous sur un désaccord x) Sa rentrée aujourd'hui été mieux mais encore loin d'une qualité nécessaire pour virer Juanito. ;)

 

L'équipe actuelle est la meilleure à aligner a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son cas va devenir un problème de riche si Mata continue sur la lancée de ce soir, ça ne peut qu'être bénéfique aux deux en restant au top.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprends pas ce que vous avez avec Mata , je ne lui ai rien trouve de spécial ce soir Mata j ai meme trouve micki sensiblement meilleur quand il est rentré . Il a notamment fait une sortie de balle en double contact assez impressionnante , j ai beaucoup aime , je voudrais le voir pour le prochain match surtout qu il semble apporter un petit peu plus de vitesse que Juanito

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée de Mkhytarian, il a eu une bonne force de percussion et a enfin montré un aperçu de ce qu'on attend du joueur d'ailleurs son placement c'esrt celui là que je veux comme Mourinho l'a démontré, il a plutôt joué milieu centre relayeur, il peut d'ailleurs comme je l'ai dit plus tôt jouer en duo avec Paul dans ce secteur de jeu, on aurait un milieu très mobile et aussi bien offensif que défensif avec en plus un Marouane comme il faut c'est super.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...