Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Le point où on diverge c'est sur ce qu'on attend d'un attaquant. Pour toi, il me semble qu'un attaquant est bon tant qu'il marque assez de buts alors que pour moi, un attaquant ne peut marquer que 5 buts dans la saison s'il ne perd presque aucun ballon et fait jouer ses partenaires. Et c'est ce que je reproche à Ibrahimovic, il est mauvais dans le jeu. Et un Defoe aurait à mon sens pas participé au jeu avec comme rôle de juste finir et, au vue de notre animation offensive, je pense qu'il aurait marquer autant voire plus que Ibrahimovic en plus de pas gâcher la moitié de nos attaques en faisant 25 touches de balles ou des mauvaises passes alors que le joueur est à 2 mètres de lui.

De toute façon, je crois qu'on a chacun un avis et qu'on ne pourra pas se mettre d'accord car je vois vraiment aucun argument qui pourra me faire oublier son nombre incroyable d'occasions pour un attaquant du "top 5 européen".

Non je ne suis pas dans la carricature un attaquant qui marque me suffit. A Unted, il doit être capable d'apporter plus, et notamment dans le jeu. Mais j'ai l'impression que tu perds de vu le fait qu'autours de lui, m**** ça bougait pas cette saison. Miki n'a pas fais une grande saison quoi qu'on n'en dise, Mata jouait sur un côté donc difficile d''amener de l'énergie dans le jeu. En bref, on a joué sans ailier, et pour un attaquant de pointe, c'est problématique. Quand tu regardes certains de ses buts, il est parti se les créer seul. Avoir réussi une aussi bonne saison statistique avec si peu de mouvement autours de lui, c'est ça qui rend la chose d'autant plus fort.  On pourra être encore plus exigeant avec nos numéro neuf quand United sera autre chose que le sixième de premier league. 

 

Par contre va vraiment falloir arrêter avec Defoe, j'ai l'impression qu'on parle de Maradonna. ça a toujours été plus un finisseur qu'un joueur permettant le jeu, que ce soit à Tothe ou le jeu passait plus par Modric ou Kranjcar à son époque londonienne ou sous le maillot de la sélection anglaise. 

 

Sinon je pense aussi que Nolan Roux aurait marqué autant de buts qu'Ibrahimovic, c'est ma boule de cristal qui me le dit. Ma parole, même l'agent de Defoe n'y croit pas. Sinon tu poses beaucoup de ta réflexion sur des " la moitié, nombre incroyables d'ocass manqués", mais aucun chiffre, donc beaucoup d'interpretation, par contre quand je dis qu'Ibrahimovic fait parti du top 5 des buteurs européen, moi c'est basé sur du factuel et non des ressentis puisque qu'en 2016 personne n'a marqué autant que lui et que depuis ... 2011 il fait constamment parti du top .... 5 des buteurs européens 

 

Ensuite, finir meilleur buteur du club en cachant la moitié de nos ocass, c'est quand même fort ;)

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si on perd Rooney pour finalement résigner Ibra mon cœur va avoir du mal à s'en remettre !!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien donner le 10 à quelqu'un... :P

HEIIIIIN ????!!!! Mais vous voulez ma mort c'est pas possible  :sad:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur attaquant on l'a perdu depuis longtemps c'était Ole Gunnar lol. :P

 

Non mais Zlatan de retour c'était déjà dans les tuyaux il y a quelques jours, moi je dis oui! On avait pas assez d'attaquants de poids bah là on les aurait et on reprendrait encore Zlatan pour 0 ! :D


HEIIIIIN ????!!!! Mais vous voulez ma mort c'est pas possible  :sad:

T'en fais pas il aura juste le 7 c'est rien :P

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non quoi !!! Une saison avec ce ralentisseur de jeu ça suffit !!! Notre attaque sera Lukaku et Zlatan OMG et ben on va encore une fois s'éclater et voir du football champagne... :sad: 

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'à comparer avec Ibra, Lukaku semblera être une fusée aux yeux de tous :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais non quoi !!! Une saison avec ce ralentisseur de jeu ça suffit !!! Notre attaque sera Lukaku et Zlatan OMG et ben on va encore une fois s'éclater et voir du football champagne... :sad:

C'est un peu du domaine de la caricature la. Dans chacune de leurs équipes, ça jouait bien au foot. Faut pas confondre Everton avec West-Ham les gars. Les équipes de Koeman joue toujours un beau football. De même pour Ibrahimovic, à Paris ça jouait, de même qu'à Milan. 

 

Le fait que le neuf ne soit pas très rapide est ne prenne pas souvent la profondeur (type Zlatan) c'est pas éliminatoire les gars, comme avec Diego Costa. ça dépend des gars autours. La force des deux c'est qu'ils canalisent les DC sur eux, laissant plus de liberté aux joueurs de côté. On peut de nouveau prendre l'exemple de Costa à Chelsea avec Willian et Hazard, qui n'ont jamais été aussi bon que lorsque Costa l'était également

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai lu à plusieurs endroits (site anglais surtout) qu'on est en discussion pour lui proposer un nouveau contrat. (sachant qu'il ne peut pas rejouer avant décembre cependant).

A prendre avec des pincettes, mais un duo Lukaku-Zlatan ça parait gros, grand et lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duo ?? Déjà que l'un ou l'autre sur le terrain ça suffit pour jouer à 10 vs 11 mais alors les deux en même temps j'imagine même pas..! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Un duo ?? Déjà que l'un ou l'autre sur le terrain ça suffit pour jouer à 10 vs 11 mais alors les deux en même temps j'imagine même pas..! 

je suis d'accord, ils sont trop similaires pour jouer en même temps. On a perdu zlatan pour recruter un mec du même profil qui a deux fois plus de taux de réussite, et qui est bien plus jeune, je vois pas l'intéret de faire revenir le suedois si c'est pour marcher, raler, et lever les bras en restant hors jeu.
Zlatan, autant le personnage je surkiffe, mais le joueur est horrible ces dernières années. Il n'est plus le monstre qu'il a été, c'est fini, tournez la page.

Déjà l'un ou l'autre font barrage à Rash et Martial en pointe, alors les deux en même temps...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu les déclarations de Mourinho, Zlatan va très certainement signer pour une saison supplémentaire. Je trouve ça bête de la part de Mourinho.

Quid de Lukaku? On l'a acheté 100 millions pour le mettre sur le banc? Ou alors, c'est Zlatan qu'on mets sur le banc? Ce serait encore pire, quitte à se coltiner cette starlette dérangé psychologiquement, autant le faire jouer, sinon il serait capable de détruire le vestiaire. 

 Et, quid de Rashford? Pourquoi ne pas lui faire confiance pour être la doublure de Lukaku? 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra décroche souvent genre un 9 et demi et parfois même un 10 donc perso un duo Lukaku Ibra sa peux le faire qui ne tente rien na rien et rappelons le que Ibra ce n'est pas seulement un buteur il fait aussi  des passes décisives mais maintenant si il vient qui va être la victime ??? Ander....Mais bon c'est le foot voila même  si c'est chiant pour Ander mais perso franchement je préfère quand Pogba joue dans un milieu a 2 il joue plus simple il a plus d'influence sur le jeu et tente plus ses transversales comme celle contre city ou Lukaku marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jason MU a dit :

Ibra décroche souvent genre un 9 et demi et parfois même un 10 donc perso un duo Lukaku Ibra sa peux le faire qui ne tente rien na rien et rappelons le que Ibra ce n'est pas seulement un buteur il fait aussi  des passes décisives mais maintenant si il vient qui va être la victime ??? Ander....Mais bon c'est le foot voila même  si c'est chiant pour Ander mais perso franchement je préfère quand Pogba joue dans un milieu a 2 il joue plus simple il a plus d'influence sur le jeu et tente plus ses transversales comme celle contre city ou Lukaku marque.

 

Un duo Lukaku/Zlatan ce serait quand même flippant. Franchement, Jason, techniquement c'est beaucoup trop faible comme association. Dans une ère ou la technique est plus que jamais primordiale, nous ne pouvons pas nous permettre ce genre d'association. Déjà qu'un Lukaku seul, ou un Zlatan seul, c'est limite techniquement, alors les deux ensemble c'est inconcevable. 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gribbin a dit :

 

Un duo Lukaku/Zlatan ce serait quand même flippant. Franchement, Jason, techniquement c'est beaucoup trop faible comme association. Dans une ère ou la technique est plus que jamais primordiale, nous ne pouvons pas nous permettre ce genre d'association. Déjà qu'un Lukaku seul, ou un Zlatan seul, c'est limite techniquement, alors les deux ensemble c'est inconcevable. 

 

C'est vrai tu a raison mais apparemment Mourinho veux refaire venir Ibra et je pence pas que il mettra Ibra en concurrence avec Lukaku.

Moi perso je voudrais bien que Mourinho mette Miki en 10 dans un 4-2-3-1 ou il est vraiment meilleur mais cette formation fait probablement devenir Ander un remplaçant au profit de Matic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'avec notre effectif, on ne serait pas très équilibrés en 4231. Dans ce système, on aurait qui sur les ailes ? L'avantage du 433, c'est qu'on peut jouer avec Martial, Rashford, Mkhi ou Mata sur les côtés. Je ne suis pas sur qu'ils pourraient le faire en 4231. Et d'ailleurs, ce raisonnement tient aussi pour le 442. Pour moi, on ne pourra jouer avec deux attaquants dans l'axe (ou un 9 et un 10) qu'une fois qu'on sera solides sur les ailes. A l'époque on avait Giggs Park Ronaldo Nani. Aujourd'hui on a Lingard.

Donc je suis clairement contre un retour de Zlatan, sauf grosse blessur de Lukaku, et encore, on a Rashford et Martial qui peuvent assurer.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fletcher88 a dit :

Je trouve qu'avec notre effectif, on ne serait pas très équilibrés en 4231. Dans ce système, on aurait qui sur les ailes ? L'avantage du 433, c'est qu'on peut jouer avec Martial, Rashford, Mkhi ou Mata sur les côtés. Je ne suis pas sur qu'ils pourraient le faire en 4231. Et d'ailleurs, ce raisonnement tient aussi pour le 442. Pour moi, on ne pourra jouer avec deux attaquants dans l'axe (ou un 9 et un 10) qu'une fois qu'on sera solides sur les ailes. A l'époque on avait Giggs Park Ronaldo Nani. Aujourd'hui on a Lingard.

Donc je suis clairement contre un retour de Zlatan, sauf grosse blessur de Lukaku, et encore, on a Rashford et Martial qui peuvent assurer.

 

 

Un 433, oui, mais alors nos deux latéraux doivent monter très haut lors des attaques placées, étant donné que nos ailiers passent leurs temps dans l'axe, et c'est très important d'utiliser la largeur du terrain pour étirer les lignes. Dans ce cas, nos milieux centraux devraient jouer un peu plus bas pour couvrir la montée des latéraux.

Rêvons... Comme si nous allions commencer à mettre en place des tactiques censées.  

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fletcher88 a dit :

Je trouve qu'avec notre effectif, on ne serait pas très équilibrés en 4231. Dans ce système, on aurait qui sur les ailes ? L'avantage du 433, c'est qu'on peut jouer avec Martial, Rashford, Mkhi ou Mata sur les côtés. Je ne suis pas sur qu'ils pourraient le faire en 4231. Et d'ailleurs, ce raisonnement tient aussi pour le 442. Pour moi, on ne pourra jouer avec deux attaquants dans l'axe (ou un 9 et un 10) qu'une fois qu'on sera solides sur les ailes. A l'époque on avait Giggs Park Ronaldo Nani. Aujourd'hui on a Lingard.

Donc je suis clairement contre un retour de Zlatan, sauf grosse blessur de Lukaku, et encore, on a Rashford et Martial qui peuvent assurer.

 

Dans un 4-2-3-1 MU joue mieux, Pogba joue mieux il a plus d'influences sur le jeux, Miki joue en 10 qui est son vrai poste ou il peux enfin joué au foot comme il aime parce que il n'a pas les capacité pour joué sur un côté mais le point négatif de ce système c'est que Herrera devient remplaçant au profit de Matic, maintenant les ailier c'est justement cela le gros problème sérieusement de l'équipe il y a seulement martial qui les capacité pour joué à ce poste les autres n'ont pas cela, Mata c'est un 10 aucune vitesse percussion pour déborder sur le côté, Rashford c'est un 9  et pas un ailier et Lingard à la base c'est un 10 aussi et lui aussi n'a pas la vitesse de percussion pour déborder sur les côtés comme le fait Robben, Hazard, Sanchez, Périsic, le seul qui peux faire cela c'est Martial mais je comprend pas Mourinho je sais pas quel problème il a avec Martial alor que sur le côté gauche actuellement dans l'équipe il y a pas meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2017 à 20:16, Gribbin a dit :

 

Un duo Lukaku/Zlatan ce serait quand même flippant. Franchement, Jason, techniquement c'est beaucoup trop faible comme association. Dans une ère ou la technique est plus que jamais primordiale, nous ne pouvons pas nous permettre ce genre d'association. Déjà qu'un Lukaku seul, ou un Zlatan seul, c'est limite techniquement, alors les deux ensemble c'est inconcevable. 

 

Sérieusement ?

Modifié par Old Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...