Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Zlatan Ibrahimović

Naissance : le 3 octobre 1981 à Malmö, Suède

Nationalité : suédoise

Poste : attaquant

Au club depuis le 01/07/2016

Contrat jusqu'en juin 2017

Club précédent : Paris Saint-Germain

Biographie

790995Ibrahimovic.jpg

 

Tout membre qui me mettra un like sur ce post sera bannit définitivement :D

 

  • J'aime 9

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ose Rooney_24 !!!

 

Plus sérieusement bienvenue Zlatan, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout sous les ordres de Mourinho!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prosterne toi Rooney_24.

 

Prépare ton changement d'avatar

 

Bon sinon, j'ai dit ce que j'avais à dire sur lui dans le topic concernant son transfert. Qu'il me prouve que c'est un grand joueur et un grand homme.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de décla de Mourinho sur Zlatan :

 

"Je suis certain que son talent va ravir les fans à Old Trafford la saison prochaine et son expérience sera inestimable pour aider les jeunes joueurs de l'équipe"

 

Clairement il compte sur les jeunes et les faire progresser.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il marque 5 buts en championnat avant le mois de novembre, je serai content. :P

giphy.gif

 

 

Et pour le numéro qu'il portera il ya rien sur les réseaux sociaux ni le site off..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

 

 

Et pour le numéro qu'il portera il ya rien sur les réseaux sociaux ni le site off..

 

Il va porter le N°5 rien que pour toi ^^

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu son interview il la rammène moins qu'au Qsg, il a concience du challenge, et sera à mon avis un des pions du nouveau chapitre, aprés je ne l'aurais pas choisi, mais je suis pas le coach, un gros welcome quand meme

 

ceux qu'il m'a plus c'est qu'il a répeté plusieurs fois le mot "winner" "to win" en parlant de vouloir gagner avec man utd, franchement un vrai rageurs sur le terrain et dans le vestiaire ça va changer, et qui sait peut etre qu'il va tous nous convaincre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome Zlatan

 

rdv le 7 aout pour le top départ de la saison 2016-17

 

je suis partagé pour sa venue car je crains que ce type de joueur détruise l image que je me fait du club mais bon le board a décidé de stopper l hémorragie et ne veut pas attendre pour reconquérir le royaume

 

zlatan a son palmarès et les chiffres qu'il parle pour lui , même si pour moi les stats L1 sont a divisés par 2 , mais il est capable de mettre 25 buts toutes compétitions confondus avec MU

 

le championnat va être très relevé et on ne peut renier le fait que sa présence sera un + maintenant au coach a le géré car même sans CL

on aura une saison chargé car je suis de ceux qui ne dénigre pas l Europa League

 

MAN UNITED FOR EVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir ce qu'il va donner sous nos couleurs , welcome à lui et fait nous gagner !!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=E5kJna8R4Dw

Emission de MUTV sur l'arrivée de Zlatan!

Welcome Ibra

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur me fait rire et c'est déjà beaucoup (je ne suis pas sûr qu'il le passe toujours exprès, mais bon...).

Ouais, Zlatan est un "personnage" comme il y en a bien peu. Malgré les millions en jeu, ils ne se laisse pas dicter ses propos par des conseillers en communication qui nous resservent tous la même soupe insipide. Il n'écoute que son égo, énorme.

Avec lui, et Mourinho on va être les champions du monde des conférences de presse sans langue de bois mais au contraire avec des "phrases chocs". C'est déjà ça de gagné !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...