Aller au contenu

Manchester United 1-0 Aston Villa


Rooney_24

Messages recommandés

Une purge de plus, un match moisi de plus, des prestations affilgeantes de plus, une animation offensive inexistante de plus...

 

Et pendant ce temps là, LVG prend toujours des notes. Peut être qu'il ne connait pas encore tout à fait son effectif.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu ma dose des corners à deux qui servent à rien, quel idée lumineuse de gacher tous nos corners de la sorte, c'est juste inacceptable, sinon la prestation, je vais même pas en parler, juste dire que c'est honteux... Van gaal mérite de dégager uniquement sur ce match. Bref, vivement la saison prochaine avec un autre coach.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu ma dose des corners à deux qui servent à rien, quel idée lumineuse de gacher tous nos corners de la sorte, c'est juste inacceptable, sinon la prestation, je vais même pas en parler, juste dire que c'est honteux... Van gaal mérite de dégager uniquement sur ce match. Bref, vivement la saison prochaine avec un autre coach.

 

C'était un match très moyen c'est vrai mais on a connu pire cette saison.

Après en ce qui concerne un changement de coach, si c'est juste pour punir Van Gaal il y a peu de chances que ca contribue à améliorer le jeu de l'équipe. Surtout si c'est pour ramener Mourinho ! Par contre Conte ou Laurent Blanc seraient les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça continue comme ça vous pourrez fermer le forum les mecs, y'a quasiment plus personne qui s'exprime. bon, match galère comme d'hab mais il faut croire que je commence à m'habituer à la médiocrité, parce que j'ai plutôt aimer regarder ce match.

rashford m'a ravi, s'il continue à mettre autant de but et qu'il perd moins de balle bêtement en fonçant tout droit (par moment) il peut s'imposer chez nous rapidement. rooney j'ai aimé son poste de meneur de jeu reculé, il aérait notre jeu. et en mm temps on le sent un peu lourd et pataud techniquement. heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup d'intensité...

depay trop brouillon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plus que moyen, j'attendais un gros match cet après-midi après la qualification en milieu de semaine, au final je me suis ennuyer.. D'une certaine façon j'apprécie que Van Gaal fasse tourner le XI car nous auront besoin de la meilleure équipe contre Everton en demie finale de cup comme il l'a si bien dit (pour une fois qu'il dit quelque chose de censé..). Cela dit j'aurais aimé voir Young à la place de Rojo et Fosu-Mensah notamment.

 

Pour ce qui est du match, je retiendrais les 3 points, le clean sheet qui fait plaisir, la bonne prestation de Rashford, Rooney pour sa reprise, Valencia et... c'est tout..

 

Je n'ai une nouvelle fois pas étais du tout emballé par Memphis qui se complique trop la tache, Mata a été transparent, Rojo n'a clairement pas sa place chez nous, et j'ai trouver Blind bien trop moyen. Smalling et Schneiderlin ont été moyens + mais je n'ai pas le souvenir de les avoir plus vu que ça. Le français bosse sur le terrain c'est sûr mais n'est pas transcendant et c'est bien regrettable. Fellaini donne énormément aussi mais pas toujours pour crée une situation. Les contres sont d'une leeennteeeuurr à se mettre en place, et du coup la défense adverse à le temps pour se remettre en position et du coup on joue les corners, qui n'ont rien donné de tout le match.

 

On est miraculeusement sauvé en fin de match par le poteau, et Gestede qui a bien fait mal en fin de match ça aurait pu nous coûter cher. En attendant on met la pression sur City qui se déplace à Chelsea, j'espère un match nul qui me parait probable, c'est beau de rêver.

 

Prochain match contre Palace, on va à nouveau croiser les doigts pour prendre les 3pts, voir de nouvelles têtes dans le XI et pas trop s'ennuyer. Triste..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la seconde mi temps, au début je me disait que ça allait, sans m'emballer vu l'apparente résignation de Villa, mais c'est resté stérile. Et comme d'habitude on a joué à se faire peur en fin de match.

 

Rashford avec sa percussion ma semblé intéressant, Valencia permet bien à Mata de regagner l'axe à la première occasion, sans trop nous déséquilibrer, pour le reste difficile de juger. Comment Rashford et Rooney ont fonctionné ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****... c'est pas vrai OMG

 

on a gagné..

 

 

bon allez champ... Champomy pour tous...

 

(non mais allez, vous avez cru que j'allais dire champagne ptdr... Utd ne mérite pas que j'ouvre une bouteille a 25euros. Une bouteille bon marché c'es largement suffisant, vu que le football proposé est aussi du bon marché....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lamentablement endormi à l'entame de la seconde période. J'ai peur qu'on ne sombre comme Liverpool (le public en moins) ... D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre comment les recrues font une dizaine de matchs entre correct et encourageant en arrivant et sombrent totalement ... Djemba-Djemba me manque ...

 

25 € ? Tu bois quoi avec ça ? :ph34r:

Modifié par Jerian Hill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée de faire tourner est pas mal en soi mais pour Everton ? c'est dans une semaine. Y a Palace avant. Donc les vrais titu vont jouer Palace ET Everton. Il les a reposés car c'est comme ça que ça va se passer. Il pensait, à raison, que même en faisant tourner on pouvait battre la plus mauvaise équipe du championnat. Cela a malheureusement également démontré à quel point nous étions faibles sur le banc. C'est bien simple, seuls les titulaires ont été plaisants à voir, et encore pas tous. Les autres n'ont aucune envie de se montrer. Rooney, Rashford, Blind, je ne vois pas d'autres satisfactions. Fellaini et Schneiderlin ont été corrects sans plus, tout comme Valencia et Smalling.
Quand Rooney est sorti ça a fait un vide au milieu. Lingard n'est déjà pas hyper convaincant sur un côté mais à chaque fois qu'il joue en meneur c'est une cata.
Bref, on a pris les 3 points, en permettant à certains joueurs de se reposer, c'est l'essentiel. Nous sommes toujours dans la course. Malheureusement, City a bien géré son déplacement à Londres. Enfin, De Bruyne et Agüero ont bien géré le déplacement pour le reste de l'équipe. Il va falloir gagner notre match de mercredi et espérer des contre performances d'Arsenal et City. C'est indispensable si on veut la 4eme place.

D'autre part, on joue le week end prochain contre Everton en cup. C'est une des seules équipes (avec Liverpool aussi) qu'on a battu 2 fois en championnat. Il serait bon de ne pas refaire la même erreur que contre les Reds en les laissant s'imposer dans une compétition autre.

si ça continue comme ça vous pourrez fermer le forum les mecs, y'a quasiment plus personne qui s'exprime.

la mauvaise passe actuelle fait le tri entre les vrais supporters et les glory hunters. Je comprends aussi que certains n'aient pas envie de s'exprimer devant tant de beau jeu qui laisse bouche bée. J'ai moi même parfois du mal à trouver mes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas tjs facile de s'exprimer après de tels matchs... Il ne faut plus espérer voir du spectacle. Désormais seul les points comptent. Si on parvient à se qualifier par miracle pour la champions on pourra dire que LVG à fait le taf et il faudra lui souhaiter une bonne retraite... On est pas mort. Des jeunes comme rashford et fosu mensah me laissant croire que des jours meilleurs nous attendent. Bien plus que nos derniers recrutements pathétiques... Bref GGMU !!!!

 

PS: Oui il est possible de dégoter d'excellents champagnes pour 20... Faut sortir des sentiers battus et faire confiance aux oenologues parfois... J'ai servi du champ à 17 pour le bapteme de ma fille et tout le monde en est resté sur le c**...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dis au moins il y aura un point positif sur ce match.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Welcome in championship Aston Villa :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends aussi que certains n'aient pas envie de s'exprimer devant tant de beau jeu qui laisse bouche bée. J'ai moi même parfois du mal à trouver mes mots.

 

C'est normal que le forum soit un peu endormi. En ce moment l'équipe est ennuyeuse au possible, même pas solide, et surtout ne progresse plus. Alors on n'a pas matière à s'enflammer. Le seul rayon de soleil de ces derniers mois, c'est l'éclosion de certains jeunes plus ou moins prometteurs : Fosu-Mensah, Rashford, Borthwick-Jackson, et peut être Varela.

 

Au bout d'un moment, ça devient chiant de critiquer. On attends qu'une chose, c'est la saison prochaine. Même pour ça, on est plutôt inquiet car nos concurrents anticipent et mettent en place de nouveaux managers, alors que nous... bah, j'ai du mal à imaginer que ça puisse continuer comme ça et en même temps je me demande si le board est incroyablement discret ou bien s'il s'est endormi (vu l'argent en jeu, ça m'étonnerait quand même car le foot est devenu un gros business).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au bout d'un moment, ça devient chiant de critiquer. On attends qu'une chose, c'est la saison prochaine. Même pour ça, on est plutôt inquiet car nos concurrents anticipent et mettent en place de nouveaux managers, alors que nous... bah, j'ai du mal à imaginer que ça puisse continuer comme ça [...] car le foot est devenu un gros business).

 

Précisément,

Manchester United a une autre image à mettre en avant à l'international contrairement à des clubs comme Chelsea ou Manchester City et ne doit surtout pas commencer à lâcher/jeter ses coach en plein milieu de saison. La philosophie du club et son histoire ne le lui permettent pas et c'est précisément ces deux éléments qui lui permettent de s'exporter comme première marque de football au monde (encore merci à Sir Alex pour sa longévité, la qualité du jeu produit, et sa capacité à faire émerger des jeunes).

C'est du moins mon avis.

 

Et encore une fois si c'est pour mettre Mourinho sur le banc la saison prochaine je préfère autant subir une saison galère l'an prochain avec un jeune coach (et je pense à Giggs) plutôt qu'un destructeur de vestiaire capable de remporter toute compétition avec un jeu dégueulasse (on le connait bien avec Chelsea, l'inter et le real)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans ce cas, ca reste telle que c'est.. "on ne donne pas sa place à un autre"

 

 

 

C'est fou comme ce que j'avais dit l'autre jour (que certains ont rigolé d'ailleurs)... se précise de plus en plus :

 

City finir 5e.... et gagner la C1

Liverpool gagner l'EuropaLeague

 

Je suis curieux de savoir comment l'UEFA va démêler tout cela tout en sachant que EN THEORIE :

les 4 premiers en C1

le vainqueur de la C1 est qualifié pour la C1

le vainqueur de la C2 est qualifié pour la C1

 

Car, une chose est sûre , c'est qu'il n'y aura pas 6 clubs anglais en C1... 5 oui, vu que l'Espagne y a eu droit cette saison..

 

Imaginons

1e) Leicester

2e) Tottenham

3e) Arsenal

4e) ManUtd

5e) Man City (et gagne la C1)

6e) West Ham

7e) Liverpool (et gagne l'EuropaLeague)

 

J'aimerai bien voir ca quand même, juste pour savoir comment ils vont s'en tirer.. et en même temps ca fou les boules car tout porterai à croire que le 4e du championnat ne serait pas qualifié pour la c1....

L'UEFA ne vas pas faire sauter City (le tenant) et Liverpool (via l'EuropaLeague).

 

Cette une hypothèse dont je n'ai toujours pas vu un article sur le net... bizarre... car dans un mois on y serait quasiment

 

C'est bien ce que j'avais dont prédit :D

 

Pourquoi Manchester United doit prier pour que Liverpool et City ne gagnent pas les Coupes d'Europe

En vertu d'une règle méconnue de l'UEFA, Manchester United pourrait terminer quatrième de Premier League et ne pas pour autant se qualifier pour les barrages de la Ligue des champions.

http://www.pressafrik.com/Pourquoi-Manchester-United-doit-prier-pour-que-Liverpool-et-City-ne-gagnent-pas-les-Coupes-d-Europe_a148650.html

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal que le forum soit un peu endormi je sais pas si c'est normal, mais c'est chiant d'avoir mon d'avis sur chacun des topics. En ce moment l'équipe est ennuyeuse au possible, même pas solide, et surtout ne progresse plus. Alors on n'a pas matière à s'enflammer. Le seul rayon de soleil de ces derniers mois, c'est l'éclosion de certains jeunes plus ou moins prometteurs : Fosu-Mensah, Rashford, Borthwick-Jackson, et peut être Varela.

 

Au bout d'un moment, ça devient chiant de critiquer. On attends qu'une chose, c'est la saison prochaine. Même pour ça, on est plutôt inquiet car nos concurrents anticipent et mettent en place de nouveaux managers, alors que nous... bah, j'ai du mal à imaginer que ça puisse continuer comme ça et en même temps je me demande si le board est incroyablement discret ou bien s'il s'est endormi (vu l'argent en jeu, ça m'étonnerait quand même car le foot est devenu un gros business).

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...