Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

:wub:

 

 

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio, on t'a acheté 27,5M£ il y a quinze ans.

J'imagine même pas, si on devait réaliser la même opération aujourd'hui... si Mendy valait 58Millions d'€, j’imagine qu'on t'aurais payé 158M€... au minimum...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait payé super cher pour l'époque, mail a assuré et sur une très longue durée. On n'a pas a regretter le prix (record) qu'on l'avait payé. En plus il avait déjà une bonne expérience, donc c'était sans gros risque.

Stones, Guardiola l'a payé cher et pour l'instant on ne peut pas dire qu'il l'ai fait progresser (c'est même plutôt le contraire... il ne nous donne pas de regret).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Selon des informations concrètes de Sky Sports, Rio Ferdinand serait pressenti pour être le directeur sportif du club dès cet été.

Il aura pour tâche de diriger la politique sportive du club et de restructurer l'organigramme de la sphère sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN IMMENSE OUI. Il aime le club au plus profond de son âme. Il connait le club. Quand il parle football c'est toujours intéressant ( plus que Scholes ou Gary à mon gout) et sa façon de voir le football et les joueurs qu'il nous faudrait sont très intéressant

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ce qui est dit au-dessus. En plus, c'était un sacré "gagneur" qui savait aller à la limite (sans la dépasser) et il a un gros charisme. Rio, il en imposait. Et c'est peut être aussi un mec comme ça qu'il faut pour parler aux joueurs.

Après, un directeur sportif c'est aussi quelqu'un qui a un réseau (pour le recrutement). Et ça, Rio n'en a pas. Mais ça se construit.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charisme, leadership, ah oui ça fera du bien. Va négocier ton salaire face à ce gaillard. Mais oui, il va surement lui manquer le réseau mais avec le temps et les anciens copains comme VDS, ça peut bien le faire.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas forcément convaincu.

Mais j’espère qu’il récupérera le carnet de notes et de contacts de Dirty Harry...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Après même s'il n'a pas tort sur le fond, je n'apprécie pas du tout son côté de vieux aigri qui est très souvent dans la critique, parfois exagérée, juste pour faire parler de lui. Même s'il n'est pas aussi extrême qu'un Keane voire un Scholes (imbuvable depuis qu'il est devenu consultant), je n'apprécie pas cette propension à casser tout le temps du sucre sur le dos des joueurs, juste pour se sentir supérieur. Je ne dis pas nécessairement qu'il a tort sur le fond encore une fois, bien au contraire, mais sur la forme bof quoi. Pas très classe. 

Qu'il prenne plutôt exemple sur son ancien compère Vidic (parmi d'autres) qui lui n'a pas besoin de clasher tout le monde sur les plateaux télé pour se sentir exister, et qui sait faire surtout preuve de beaucoup plus de modération dans ses propos. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qu'il a été assez patient. Moi ce que je n'aime pas c'est le copinage ils ont protégé OGS bien trop longtemps et ont craché sur RR avant même qu'il arrive.

Par contre est ce que tu trouves ça normal que les agents contactent le gars pour lui dire d'être plus gentil?

A quel moment ces gars se remettent en question et élèvent juste leur niveau de jeu? 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oaziz a dit :

Franchement je trouve qu'il a été assez patient. Moi ce que je n'aime pas c'est le copinage ils ont protégé OGS bien trop longtemps et ont craché sur RR avant même qu'il arrive.

Par contre est ce que tu trouves ça normal que les agents contactent le gars pour lui dire d'être plus gentil?

A quel moment ces gars se remettent en question et élèvent juste leur niveau de jeu? 

Oui je suis d'accord avec toi, l'autre extrême est également malsain. D'ailleurs Rio en faisait partie fut un temps. 

Et oui, je trouve les agents ridicules sur ce coup, les pauvres choux faut pas trop les heurter. 

Mais d'un autre côté je n'aime pas non plus ce côté langue de vipère de certains anciens. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...