Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Kamak a dit :

Je suis d'accord, il faut qu'il soit titulaire à la place de Lingard Lukaku qui prend vraiment trop de temps de jeu pour ce qu'il apporte (=> Rien)

Désolé elle était facile et gratuite. :P

Ceci étant, Lingard doit dégager du 11, c'est une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MacLeod a dit :

Désolé elle était facile et gratuite. :P

Ceci étant, Lingard doit dégager du 11, c'est une évidence.

 

Non mais je savais pertinament que tu pensais au belge hein xD
 

De toute façon pour moi ça fait 1 an et demi que je veux une pointe à deux avec Martial et Rashford, donc même Lukaku pour moi c'était pas utile, même si je défend sa cause pour l'instant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Très remuant, très percutant, très bon match tout simplement. Dommage qu'il mette une frappe sur le poteau notamment, mais ça annonce du bon j'en suis sûr !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très gros match dans les mouvements du joueur! Il a été fantastique dans la prise de vitesse de la défense et du milieu arrière, toujours en mouvance avec les autres, dans le mouvement collectif ami et dans la détraction de l'équipe ennemie, il a buté des certitudes défensives pour offrir nos certitudes offensives, il n'a pas eu de réussite pour marquer mais son activité a fait marquer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très bon quand il avait de l'espace, par contre, je l'ai trouvé mauvais quand le jeu était plus fermé, c'est à dire avant notre premier but. Dès qu'il est pris par plusieurs joueurs, il a beaucoup de mal à faire des différences, et il manque aussi assez souvent d'intelligence de jeu. 

Il peut être intéressant sur l'aile quand on joue uniquement en contre, genre contre le Barça ou City, mais lors de nos attaques placées, je continue de penser qu'il manque de technique et d'intelligence de jeu. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match, néanmoins je trouve qu'il manque trop de passes dites "faciles". Mais ce genre de choses peut s'améliorer, surtout quand on est encore jeune comme Marcus.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match, il a amené de la folie sur son côté c'est ce qu'on lui demande. Une passe décisive qui nous met sur la bonne voie, beaucoup d'intentions de sa part, dommage pour le poteau, et le l"enroulé qu'il aurait dû mettre. Mais je ne men fais pas cette saison il va faire mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Marcus, mais s'il a besoin de 30 occasions pour en mettre une au fond alors sa saison ne sera pas spécialement meilleure que la précédente.

Cela dit on voit déjà qu'il s'est amélioré : il met moins de ballons en dehors du jeu (José a dû lui tirer les oreilles haha) et il lâche plus facilement son ballon.

J'attends de lui qu'il progresse encore sur ce dernier point, et qu'il améliore sa conduite de balle. Comme cela a été dit il a vraiment pas de bol sur son poteau, "à rien ça rentrait" comme dirait l'autre. Par contre, le face-à-face avec Hart qu'il loupe car il ouvre trop son pied, c'est typiquement le genre d'opportunité qu'il doit travailler et concrétiser s'il veut devenir le futur attaquant de MU.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lève la tête et joue en équipe au lieu de jouer en solo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du face à face raté, son match a quand même été excellent dans les provocations et éliminations, il a provoqué et a tout le temps avancé, il a gagné beaucoup de duels un contre un et n'a pas été récompensé de par son manque de justesse devant le but. En tout cas il a joué comme un parfait joueur de coté offensif qui rentre bien, dans le jeu en lui-même il démontre qu'il peut jouer à gauche, il est quand même très athlétique et puissant en ce début de saison, il a gagné en coffre et bouge beaucoup, physiquement il est en pleine forme et José se sert de lui aussi pour ouvrir les vannes à Anthony Martial quand il rentre car son match a été fatigant pour toute la défense de Swansea, ils ont beaucoup soufferts des courses du joueur. Il aurait mérité d'être récompensé par un but. Quelques tentatives mais pas de réussite.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plus habile avec le ballon que la saison dernière, moins je fonce tout droit en six mètres. Par contre, comme ça été dit plus haut, il devrait davantage lever la tête et faire des passes. Il y a du mieux, mais, à mes yeux, ça reste trop faible pour United. Toutefois, il est encore très jeune donc il peut encore beaucoup progresser. 

PS: je parle ici de lui en tant qu'ailier gauche, pas en tant que buteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins totalement JerMo, je ne comprends absolument pas la folle tendance qu'ont les gens au sujet de rashford. C'est une plaie ce type, il ne joue que pour sa poire et n'a l'air d'avoir aucune intelligence de jeu avec sa tête baissée qui me donne les nerfs!!! Puis même sa conduite de balle est tellement faible lorsque je vois celle de martial sur le but... Et dire qu'on va devoir à nouveau se le coltiner contre leicester :/

  • J'aime 1
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, AlexTheDevils34 a dit :

Je te rejoins totalement JerMo, je ne comprends absolument pas la folle tendance qu'ont les gens au sujet de rashford. C'est une plaie ce type, il ne joue que pour sa poire et n'a l'air d'avoir aucune intelligence de jeu avec sa tête baissée qui me donne les nerfs!!! Puis même sa conduite de balle est tellement faible lorsque je vois celle de martial sur le but... Et dire qu'on va devoir à nouveau se le coltiner contre leicester :/

 

J'avoue que je pense un peu comme toi: je trouve que beaucoup de personnes s'enflamment sur Rashford alors qu'il est assez médiocre. Le seul domaine dans lequel il fut à la hauteur d'un club comme Manchester United, c'est sa finition lors de sa demi-saison avec LvG. Mais alors quand il joue ailier gauche, d'un point de vu technique, percussion et intelligence de jeu, on est quand même très loin de ce qu'on peut attendre à United. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il a levé la tête plusieurs fois... Il ne nous fait pas une Rodriguez au PSG non. Moi je vous trouve ingrats et votre tendance à le critiquer comme ça. Le mec joue en avançant on a eu beaucoup de dumping offensif une sensation de trampoline géant grâce à ses courses et sa vitesse dans ce match, il était libre et lâché, il a juste manqué de justesse sur la fin c'est tout, il doit travailler ça mais son match est vraiment pas mal. C'est + du Pro Martial que certains font.

Je suis sur que José a su apprécier les performances de Marcus et de Martial dans leurs rôles.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est faire preuve de fanatisme de se montrer réaliste et objectif. Alors oui martial a clairement plus d'aisance et d'assurance dans sa conduite de balle, il n'y a pas photo. Si tu aimes les joueurs robotisés, allant sans cesse de l'avant sans cervelle, c'est ton droit mais excuse moi de te dire que je n'adhère vraiment pas à ce style de joueur ^^ ( en parlant bien-sûr de son poste d'allier ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Et pourtant il a levé la tête plusieurs fois... Il ne nous fait pas une Rodriguez au PSG non. Moi je vous trouve ingrats et votre tendance à le critiquer comme ça. Le mec joue en avançant on a eu beaucoup de dumping offensif une sensation de trampoline géant grâce à ses courses et sa vitesse dans ce match, il était libre et lâché, il a juste manqué de justesse sur la fin c'est tout, il doit travailler ça mais son match est vraiment pas mal. C'est + du Pro Martial que certains font.

Je suis sur que José a su apprécier les performances de Marcus et de Martial dans leurs rôles.

 

C'est vrai qu'il a apporté de la vitesse et du jeu vers l'avant tout au long du match, et c'est positif, mais je vois aussi l'énorme écart qu'il y a entre lui et les Hazard, Neymar, Robben , Bale, Sanchez, Draxler, Bernardo Silva, Ribéry... J'attends des ailiers de United qu'ils soient à ce niveau, et Rashford, comparé à ces ailiers, est un peintre. En comparaison, Martial pourrait être assez talentueux pour devenir un ailier de cette trempe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu quelques actions assez agaçantes sur ce match façon Memphis je m'empale dans l'adversaire, et son face-à-face loupé m'a particulièrement énervé, il a trop voulu faire le kéké sur ce coup au lieu de finir froidement.

Mais sinon j'ai trouvé qu'il a montré encore beaucoup d'envie et de force dans ses nombreuses courses vers l'avant. Il part déjà mieux que l'an dernier où là il était vraiment médiocre. Et n'oublions pas qu'ailier n'est clairement pas son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MacLeod a dit :

Il a eu quelques actions assez agaçantes sur ce match façon Memphis je m'empale dans l'adversaire, et son face-à-face loupé m'a particulièrement énervé, il a trop voulu faire le kéké sur ce coup au lieu de finir froidement.

Mais sinon j'ai trouvé qu'il a montré encore beaucoup d'envie et de force dans ses nombreuses courses vers l'avant. Il part déjà mieux que l'an dernier où là il était vraiment médiocre. Et n'oublions pas qu'ailier n'est clairement pas son poste.

Bah moi je trouve que par ses courses et son jeu il a démontré que c'était un de ses postes moi lol. Après sur l'action il a joué et a perdu contre le public en fait... Par ailleurs à 19 ans il a le temps d'être!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...