Aller au contenu

THE BIG TOURNAMENT !


Doraibu

Messages recommandés

Hello chers membres du forum!

 

Aujourd'hui je vous propose un jeu concours qui va s'étaler sur une certaine période, qui va vous demander une certaine participation et qui se conclura avec un super vainqueur!

 

Le principe du jeu est le suivant:

 

Il y aura à chaque fois une session où chaque membre proposera une vidéo youtube sur un thème précis (Plus beau but en Coupe du monde, plus beau geste technique, meilleure action collective, plus beau Coup-franc, etc...).

Puis lorsque les membres auront proposé leur vidéo sur le thème en question, il y aura un système de point réparti pour voter pour les vidéos de votre choix.

 

Pour faire plus explicite:

 

THÈME BUT EN SOLO:

 

 

Vous aurez 10 points à attribuer pour les vidéos de votre choix à chacune des sessions qui dureront 3 Jours. Pour cette vidéo, je décide d'attribuer 5 points, le membre en question étant par exemple AXELOU. AXELOU récoltera donc 5 points pour son classement général.

 

Il me restera donc 5 points à attribuer et je pourrai les répartir dans les autres vidéos proposé sur le thème en question. Les users qui bénéficieront des points les verrons augmenter leur nombres de points pour le classement général!

Et ça sera de cette façon là que se déroulerons les votes pour chacune des parties.

 

J'aurai juste besoin de savoir le noms des membres qui serons sûr de participer à chaque session et ne se désisterons pas, si vous n'êtes pas sûr à 100% inutile de participer ^^ J'aurai besoin de la présence régulière des membres.

 

L'idéal étant de voter pour les vidéos en question avec le plus d'objectivité et pas selon les affinités que nous pourrions avoir avec les forumeurs.

 

Voilà je pense avoir fait le tour du sujet, évidement je pense que vous avez des questions à poser, des points à éclaircir alors n'hésitez pas ! :)

 

 

CLASSEMENT GÉNÉRAL:

 

 

1/ Jordan: 115 points

 

2/ Macleod: 74 points

 

3/ Ole Gunnar Solskjaer: 73 points

 

4/ Doraibu: 72 points

 

5/ Nathou92 : 64 points

 

6/ Charlie: 58 points

 

7/ Rooney_24: 53 points

8/ Jiminy: 46 points

 

9/ Kamak: 3 points

 

10/ Believe: 1 point

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me paraît un peu compliqué si les votes ne durent que 24 heures..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer on va lancer un thème qui je pense permettra aux membres d'avoir une idée plus clair du jeu:



Aujourd'hui nous allons lancer le thème plus beau but en Champions League. Vous avez 3 jours pour poster une vidéo, et ceux qui se seront lancés seront considérés comme les participants. Ensuite à l'issue des 3 jours, chacun pourra attribuer 10 points aux vidéos de ses choix. Les points seront répartis comme bon vous semble! Ce sont ces points là qui compteront pour le classement final. Par contre nul besoin de préciser qu'on ne peut pas voter pour ses propres vidéos ;)




J'inaugure avec ceci:



Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beau émotionnellement, ou un but de Messi excellant le score à 6-1, ça compte?

A dans deux jours, me réjouis :D

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On aura le droit de mettre Scholes à chaque fois ? C'est un peu comme jouer avec MewTwo...

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi celui ci, frappe pure et puissante. J'hésitais avec un autre, qui méritait selon moi mais je ne le citerais pas^^

D'ailleurs, nous sommes limités à une vidéo par thème et par personne, c'est bien ça? (pas le droits aux multi poste pour esperait gagner des points :P )

 

Modifié par jordan
  • J'aime 2

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien!

 

Je vois que le principe du jeu commence à être saisi :P

 

Chaque manche il y'aura un thème, et c'est de cette façon là qu'on procédera. Je suis d'accord qu'avec Manchester United il est difficile d'être objectif, alors il s'agit de la première et la dernière manche où il y'aura de la mixité. Pour les prochaines manches, on en fera certaines avec United (et seulement) et pour d'autres ça sera exclusivement hors United.

 

Pour les vidéos ça ne sera qu'une seule par manche, navré :P

 

À vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien!

 

Je vois que le principe du jeu commence à être saisi :P

 

Chaque manche il y'aura un thème, et c'est de cette façon là qu'on procédera. Je suis d'accord qu'avec Manchester United il est difficile d'être objectif, alors il s'agit de la première et la dernière manche où il y'aura de la mixité. Pour les prochaines manches, on en fera certaines avec United (et seulement) et pour d'autres ça sera exclusivement hors United.

 

Pour les vidéos ça ne sera qu'une seule par manche, navré :P

 

À vous !

Tiens pile l'idée que j'avais émise à charlie lol

 

De toutes façons j'ai gagné la première manche le but de Bressan est le plus beau de l'histoire du foot, impossible de faire mieux :D :d

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour, un de mes dernier grand moment !

 

https://www.youtube.com/watch?v=5F1P1p2Hlv8

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait le deuxieme que j'avais en tête meme si j'ai mis celui de cristiano vs porto, celui ci dans l'execution est parfait ! (après il n'y a pas de gardien dans les buts ^^ j'essaye de le rendre moins spectaculaire :P )

  • J'aime 1

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dégoûté que ce ne soit qu'un échauffement c'est tout!!!! :D

ahaha ! OGS qui grille sa meilleure cartouche pour du flan ! :D:lol:

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est maintenant temps d'arrêter le publiage des vidéos et de passer à l'attribution des points!

 

Tous ceux qui ont posté leurs vidéos sont considérés comme les participants du BIG TOURNAMENT et seront les seuls qui pourront distribuer les points:

 

Vous devrez pour ceci, citer toutes les vidéos pour lesquelles vous donnerez vos points. SI cela vous dérange, mettez le noms des membres dans votre message et le nombres de points attribués à côté.

 

Ok tu veux jouer :P

 

 

J'attribue 3 points à cette vidéo:

 

Bonjour, pour moi celui ci, frappe pure et puissante. J'hésitais avec un autre, qui méritait selon moi mais je ne le citerais pas^^

D'ailleurs, nous sommes limités à une vidéo par thème et par personne, c'est bien ça? (pas le droits aux multi poste pour esperait gagner des points :P )

 

 

J'attribue 5 points à cette vidéo.

 

Vu qu'on m'a honteusement volé le but de Cristiano contre Porto^^, je propose celui-là :

 

J'en attribue 2 points à cette vidéo.

 

Quand tous les membres auront agi, il y aura un classement général diffusé dans le premier post, qui sera mis à jour à la fin de chaque manche, jusqu'au dénouement final!

 

Vous avez une demi journée pour les points, puis on passera aux plus beaux buts entre deux équipes rivales hors United!

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...