Aller au contenu

Métal en tous genres


Messages recommandés

Désolé mais ça reste rigolo, du sens? :lol:

Pour Brice de Nice surement...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ça reste rigolo, du sens? :lol:

Pour Brice de Nice surement...

Rien à faire, Metal c'est pour les 12/13 ans, ton avis peu importe tu peux essayer ça marchera pas, je préfère vomir. Après si tu kiffes les japonais Tokyo hotel cheveux longs bleus libre à toi lol, je ne suis pas état d'esprit metal gothique ou ce genre de truc.

 

Bon bah adieu sur ce topic lol j'ai dis ce que j'avais à dire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais libre à toi, sauf que parler de "voix" quand juste avant toi on poste pas forcément du "gueulard" aux yeux de la majorité, rien qu'avant ton post, y'avait du Opeth, dont le chanteur Mikael Åkerfeldt possède une très belle voix, mais encore faut-il prêter une oreille et sans avoir de préjuger sur un style, je chercherais pas à te convaincre t'en fais pas... je trouve juste que tu ne fais pas preuve d'ouverture d'esprit, dans ce cas là faut juste pas dire de bétises... 12/13 ans... :lol:

 

Tu te contentes de dire ce que les parents disent quand leur enfant écoute ce style, limite il est malade, ça lui passera... :P Bref, chacun son truc hein !

 

Edit : Et nul besoin d'être dans un trip gothique ou autre hein... et concernant Tokio Hotel (qui sont allemands au passage), si tu considères ça comme du métal, effectivement, il n'y a rien à faire pour toi !

 

Histoire que si jamais tu écoutes, tu vois que ce n'est pas parce que tu ne connais pas, qu'ils ne savent pas chanter ... ;)

 

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Allez ça fait un moment, on va ranimer un peu ce topic !


Et en plus c'est un clip avec pas mal d'humour !


(Groupe qui n'existe plus malheureusement...)




 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire, Metal c'est pour les 12/13 ans, ton avis peu importe tu peux essayer ça marchera pas, je préfère vomir. Après si tu kiffes les japonais Tokyo hotel cheveux longs bleus libre à toi lol, je ne suis pas état d'esprit metal gothique ou ce genre de truc.

 

Bon bah adieu sur ce topic lol j'ai dis ce que j'avais à dire.

 

 

Ton post transpire l'ignorance de ce qu'est le Métal .... Dire que le métal c'est pour les 12/13 ou forcément associé le métal au Gothique ( qui n'est qu'un des courants du métal) c'est clairement juger sans connaitre ... et honnêtement ceux qui écoute Tokyo Hotel sont les mêmes que ceux qui écoute The Offsprings ....donc tu en deduit ce que tu veux ...

 

C'est triste de voir que toi qui argumente généralement beaucoup tu te fourvoie dans une analyse qui est assez caricaturale d'un courant musicale extrêmement riche et complexe.

 

Il y a pas un style musical aussi complet que le Métal et ses courants annexes c un fait. Lis, écoute, renseigne toi au lieu de tomber vulgairement dans les clichés tel que c du bruit ou c'est pour les ados rebelles ....

 

Le débat en sera plus intéressant et certainement plus constructif.

 

Bref tu aurais mieux fait de passer ton chemin sur ce coup car tu n'en ressors certainement pas grandi ..... c'est triste.

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et honnêtement ceux qui écoute Tokyo Hotel sont les mêmes que ceux qui écoute The Offsprings ....donc tu en deduit ce que tu veux ...

Quand j'étais au collège, j'écoutais Offsprings en boucle (j'étais jeune ne me tapez pas !) mais j'ai jamais pu blairer Tokyo Hotel. Alors pas d'amalgame ! :D:P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animals as Leaders - The Woven Web

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouais c'est sympa comme genre de musique, ça s'écoute tout seul généralement même si parfois tu satures un peu ! Mais une bonne pause et ça repart ensuite ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas avec cette orthographe, ahah, bien le rasage de barbe en tout cas... ^_^

 

Sinon ça va c'est basique, un peu trop gentillet mais ça va, musique à minettes ça aussi ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas avec cette orthographe, ahah, bien le rasage de barbe en tout cas... ^_^

 

Sinon ça va c'est basique, un peu trop gentillet mais ça va, musique à minettes ça aussi ! :D

 

 

 

voilà, bonhomme !

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été un gros gros fan de Mastodon mais ça va et sinon avec Nile tu me prends par les sentiments... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai un petit truc pour vous les gars. Pour ceux qui ont une fille et qui en ont marre de la reine des neiges.

 

 

Je préviens tout de suite, si vous montrez ça à vos enfants, je ne suis pas responsable des crises de larmes ou de futures visite chez le thérapeute :bave:

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour être sérieux, pour ceux qui aiment le métal, pour ceux qui voudraient le découvrir ou pour ceux que la musique en tout genre intéresse, je vous propose ce petit documentaire réalisé par un anthropologue fan de heavy.

 

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de trash des débuts. Aussi, permettez moi de vous présenter l'une des meilleures chansons de l'époque et aujourd'hui un grand classique

 

 

J'aurai pu mettre The Four Horsemen de Metallica aussi...

 

Et pour ceux qui s'intéresseraient également à ce genre, il y a le documentaire Get Trashed basé sur la création du trash avec le Big Four, soit Metallica, Slayer, Anthrax et Megadeth.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au taf donc je peux pas mettre un lien vers Youtube mais j'ai écouté le dernier Killswitch Engage qui s'appelle Incarnate .... franchement je les trouvé vraiment sympas .... un bon moment !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au taf donc je peux pas mettre un lien vers Youtube mais j'ai écouté le dernier Killswitch Engage qui s'appelle Incarnate .... franchement je les trouvé vraiment sympas .... un bon moment !!!

 

J'ai le t-shirt car j'aime beaucoup ce groupe et mon premier t-shirt de celui-ci a disparu mystérieusement... et sinon pour en revenir à l'album, ma favorite sur celui là c'est Hate By Design ! :P

 

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...