Aller au contenu

Messages recommandés

Mieux je sais pas mais elle est très bonne (parce-que très fidèle) c'est clair ! :D

+

J'ai remplacé la vidéo sur mon poste précédent, ils ont fait supprimer l'ancienne (Luz de Luna). Ça c'est un truc pour lequel ils sont chiants par contre. Si ils ne veulent pas que d'autres diffusent leurs chansons (alors que sur internet c'est un peu le principe, mais soit) qu'ils les mettent eux même dans ce cas, au moins en audio comme plein d'autres artistes font.

+

À part ça ils ont juste été invités à Coachella, tranquille. :pet:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai connu la parodie avant même de savoir qu'un groupe faisait vraiment un truc du genre (c'est à vous lire ici que j'ai appris ça en fait)... et quand j'ai finalement écouter la chanson qui a donné lieu à cette parodie... Ohlala comme ils diraient... j'aime pas du tout !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites comment pour poster des vidéos sur le site?  :rain:  :pet:  :ph34r:

 

Généralement tu te contentes d'aller sur youtube et de copier/coller le liens directement dans ta réponse ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement tu te contentes d'aller sur youtube et de copier/coller le liens directement dans ta réponse ! :P

 

Je connaissais la démarche à partir de YT, je collais via "insérer un lien" mais la vidéo ne s'affichait pas, j'avais que le lien qui s'affichait en faisant visualiser ou un truc du genre.

 

Je vais réessayer en collant que le lien direct.

 

Edit. p*****, il fallait juste copier / coller ce petit lien de m****, alors que moi, je persistais avec ce foutu "insérer un lien" .  :bj:  :lol:

 

PageImage-512686-3696245-lipstickfeelsni

 

Champion du monde.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, maintenant tu vas pouvoir mettre des vidéos ! Content d'avoir pu t'aider ne serait-ce qu'un peu !

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai connu la parodie avant même de savoir qu'un groupe faisait vraiment un truc du genre (c'est à vous lire ici que j'ai appris ça en fait)... et quand j'ai finalement écouter la chanson qui a donné lieu à cette parodie... Ohlala comme ils diraient... j'aime pas du tout !

La parodie n'a pas tellement de sens si on ne connait pas l'originale pourtant, si?

 

en faite c'est un topic rap, donc pnl ou jul ça n'a rien à y faire...postez du rap svp

 

Que tu aimes ou pas ne change rien au fait que PNL fait du rap. Jul c'est encore autre chose.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Que tu aimes ou pas ne change rien au fait que PNL fait du rap. Jul c'est encore autre chose.

 

(c'était du second degré, j'aime pas mais c'était une façon de le dire. Je n'ai pas la prétention de choisir qui poste quoi)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parodie n'a pas tellement de sens si on ne connait pas l'originale pourtant, si?

 

Boh, pour les paroles sur des personnages Disney ça reste drôle quand même, je trouve en tout cas ! Puis le côté rappeurs qui racontent ça en étant tout tristes... ça contraste donc je trouve pas qu'on ait besoin de connaître ou d'apprécier les originaux.

 

P.S. : C'est un peu comme une autre de leurs parodies où ils font un clip avec Batman, Robin et Superman... tu as pas forcément besoin de reconnaître qui s'inspire de quel rappeur dans son style de chant pour trouver ça drôle ne serait-ce que par la situation ou les textes. :P

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Tu viens sur ce topic tu utilises tous tes likes en cinq minutes ;). Bon, un peu de la nouvelle génération : freestyle de DAMSO, j'ai pris une baffe, deux minutes de pression ! Il va s'imposer comme une référence. Son morceau Graine de sablier est excellent également. Amnésie aussi, il y parle d'une relation avec une fille. Je vous la conseil.  

"matraque dans l'anus, on se demande si bavures policières sont réglementaire". 

 

 

Ninho,que je découvre : 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que certains parlaient de PNL, que j'aime beaucoup également. Très éthérée leur musique et pour un rêveur comme moi, ça fait tilt :-D.

 

Dans un autre registre l'album Cyborg de Nekfeu me plaît beaucoup.

 

Squa envoie du lourd, mais je trouve pas un bon audio sur YouTube, c'est sur Spotify cependant.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.mixcloud.com/brooklynradio/100-styles-p/


 


Believe j'aimerai avoir ton avis sur cette mixtape. 


Je trouve qu'il y'a quelques sons pas mal et j'aimerai savoir ce que t'en penses. 


 


 


Sinon j'ai discuté à la Fnac avec un vendeur qui faisait écouter un album de rap et il m'a recommandé quelques artistes. Je te montrerai ça sur mon espace perso  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

https://www.mixcloud.com/brooklynradio/100-styles-p/

 

Believe j'aimerai avoir ton avis sur cette mixtape. 

Je trouve qu'il y'a quelques sons pas mal et j'aimerai savoir ce que t'en penses. 

 

 

Sinon j'ai discuté à la Fnac avec un vendeur qui faisait écouter un album de rap et il m'a recommandé quelques artistes. Je te montrerai ça sur mon espace perso  ;)

 

Sorry Charlie ! j'avais pas vu ton commentaire. La mixtape est absolument dingue. Les gars, écouter la ! Je ne connais pas du tout l'artiste. Tu peux m'en dire un peu plus à son sujet quand tu seras de retour que tu verras ce message ? En tout cas merci, ça tombe à pique je commençais à tourner en rond niveau musique ces derniers temps 

 

Avec plaisir à propos des artistes que t'as découvert !

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...