Aller au contenu

FC Bayern München


Kroos_39

Messages recommandés

En partie pour ça oui. ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss... direct...

 

Non, il est moche (quoiqu'il tend à avoir enfin le physique qui va avec son âge ahah) il est passé par des clubs que j'aime pas particulièrement et en plus il a une sale mentalité, pour moi quand on aime pas Busquets, on ne doit pas aimer Robben non plus (sauf s'il joue dans ton club). :P

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est insultant pour Robben de le comparer à Busquets... :P Robben a au moins un football qui te fait lever ton siège... Busquets si tu te lèves de ton siège c'est uniquement pour t'offusquer d'un jeu si truqueur ... (en dépit de sa science du placement, et ses performances en tant que 6 que je reconnais volontiers.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve qu'ils ont la même science du vice et de la triche... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rouges sont sympas, les autres... boarf ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo, Müller veut prouver la résistance du maillot ou quoi ? Petite dédicace à Puma et à la Nati sans doute. :D

 

Et Alaba qui la joue Cantona sur la deuxième photo !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sur la première photo, Müller veut prouver la résistance du maillot ou quoi ? Petite dédicace à Puma et à la Nati sans doute. :D

Il veut aussi et surtout montrer les résultats des trois semaines qu'il vient de passer à la muscu ! :P

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la réaction de je sais plus de haut placé au bayern qui critique le comportement de united à l'égard de Bastian, mais bon c'est pas comme si ce dernier a été jeté comme un malpropre la saison précédente donc tout va bien.

 

C'est un côté que j'aime pas au Bayern, ce côté donneur de leçon. Le club n'a pas besoin de ça.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la réaction de je sais plus de haut placé au bayern qui critique le comportement de united à l'égard de Bastian, mais bon c'est pas comme si ce dernier a été jeté comme un malpropre la saison précédente donc tout va bien.

 

C'est un côté que j'aime pas au Bayern, ce côté donneur de leçon. Le club n'a pas besoin de ça.

 

Personne n'a été jeté comme un malpropre vu que c'est Schweinsteiger qui voulait partir, ne sentant plus la moindre confiance de la part du catalan.

 

Ce qui est critiqué c'est qu'un joueur "sans problème" avec un tel passif puisse être bazardé comme un malpropre pour s'entrainer avec les U23.

 

Tout le monde s'en fou que Manchester United souhaite vendre Schweinsteiger.

 

Regardes Benatia au Bayern, qui allait être "bazardé" aussi à la Juve... il avait commencé la présaison avec Ancelotti, pas avec la B.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

oh non encore un match de ce gros """""surcoté"""""

 

Il a rapidement atteint un niveau plus que correct. 

Ses debuts faisaient très très peur, on aurait dit un joueur banale de L1. Mais entre l'Euro, l'absence de préparation et sa blessure d'1 mois à son arrivée ça n'a pas dû aidé à l'acclimatation.

 

Là il comprend le jeu de mieux en mieux, ça fait 2-3 matchs qu'il est au niveau.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a 18 ans, c'est encore un môme. Si les gens attendent de lui qu'il sorte des performance XXL dans un grand club européen où la concurrence est énorme, c'est qu'ils ne savent pas faire la distinction entre FIFA et la réalité. Ce qu'il a montré à l'Euro, rien que là tu sais que le joueur a du talent à revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je rigolais car certains disaient que c'était un gros surcoté 

 

J'avais bien compris ^_^

 

Ce que je ne comprends pas c'est comment ils ont pu en arriver à une telle conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris ^_^

 

Ce que je ne comprends pas c'est comment ils ont pu en arriver à une telle conclusion.

Je suppose que comme il a fini devant Rashford au Golden Boy, c'est un complot de l'UEFA et qu'il est surcoté forcément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis disons qu'il est surtout un peu tôt pour se moquer d'Anderson en pensant que Sanches ne fera pas la même à coup sûr !

 

Je dis pas que c'est ce que je souhaite mais bon, qui sait... même si, pour avoir regarder des bouts de matches du Bayern dernièrement, c'est vrai qu'il commence à s'adapter et prendre ses marques au Bayern.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...