Aller au contenu

FC Bayern München


Kroos_39

Messages recommandés

Mais au Bayern, ils sont trop forts, les mecs te bouclent un transfert en un claquement de doigts à chaque fois. Alors que nous il faut trois semaines pour réussir à brancher le fax bon Dieu...

 

C'est parce qu'ils s'y prennent vraiment tôt je pense. Après il y a de sacré personnalité dans ce club, ça aide. Rummenigge, Beckenbauer, Sammer notamment. Avec eux ça tergiverse pas 150 ans.

 

Deutsche Qualität j'ai envie de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt crever. J'ai pas pour habitude de serrer la main aux gens que je hais. Surtout quand ce mec là fait partie des honteuses tricheries qui polluent le football.

 

City est un club qui lui va parfaitement je trouve. M'enfin on verra bien où il signera...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que City est un club qui va parfaitement à Guardiola et vu qu'il a entraîné deux institutions (Barca et Bayern) avant cela, tu classifies donc City dans la même catégorie?

 

Et nous on devrait prendre Mourinho l'homme parfait qui a entraîné Porto, Chelsea, Inter?

 

Manchester United est tombé bien bas dans la hiérarchie alors.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La rapidité à laquelle ils ont fais signer Tasci, défenseur central allemand du Spartak. J'ai lu la news ce matin comme quoi il le voulait pour palier aux blessures de leurs défenseurs, hop quelques heures après, il a signé en prêt avec option d'achat.

 

C'est pas chez nous que ça arriverait.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Dans tout ça on a oublié de dire que le Bayern est officiellement champion après sa victoire et la défaite de Dortmund dans le même temps. Félicitation à eux !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et le soleil se lèvera demain matin, ça n'a rien d'extraordinaire franchement^^

Cette incroyable envie de me casser ne m'affecte aucunement mon pauvre ! :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au bayern, ils ont fait une belle saison et proposé un jeu intéressant tout au long de la saison. Ils sont pas passés loin de la qualif pour la finale de la C1 et d'ailleurs, on peut noter le bel esprit de leurs supporters qui ont applaudi à la fin du match Bayern Atletico.

Alors ok, ils dominent très largement la boundesliga, mais n'oublions pas que Wolfsbourg a passé la phase de groupe de C1 et pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette incroyable envie de me casser ne m'affecte aucunement mon pauvre ! :D

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour que tu prennes mal tout ce que je dis ? Incompréhensible :sad::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu te faire pour que tu prennes mal tout ce que je dis ? Incompréhensible :sad::P

 

J'arrive pas à digéré que tu es rejoins le staff, je me demande qui t'as pistonné pour que tu en arrives là quand même !

 

:D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve il se dit la même pour toi hein ! :ange:

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à digéré que tu es rejoins le staff, je me demande qui t'as pistonné pour que tu en arrives là quand même !

 

:D

Je le savais ! Ma fulgurante ascension est source de jalousie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

J'arrive pas à digéré que tu es rejoins le staff, je me demande qui t'as pistonné pour que tu en arrives là quand même !

 

:D

AF376X_1925094c.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...