Aller au contenu

Discussion générale jeux vidéo


Messages recommandés

Sur ce topic, les gamers auront le dernier mot, vous allez pouvoir choisir le jeu dont vous voulez discuter, on créera alors son topic.

N'hésitez donc pas à venir proposer le jeu qui vous plait, les goûts différent, mais le choix vous revient :) !

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore C&C c'est l'une de mes sagas préférée, j'ai adoré toutes les guerres du tiberium (Kane <3) , et le premier rouge alerte!

Deus ex j'en ai entendu parler mais j'y ai pas joué.

 

Je créerai un topic pour en discuter!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de sujet de discussion jeux vidéo "général" ? J'ai vue que celui dans le pub était fermé, c'est dommage on pouvait parler d'un truc sans forcément ouvrir un sujet, par exemple là je voulais savoir si le nouveau Fallout était intéressant, si certain(e)s d'entre vous l'avez acheter ou pensait l'acheter prochainement ?

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z

 

IGA04.GIF

 

 

L'un de mes tout premiers jeu sur PC :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite questions aux utilisateurs Xbox One, ce n'était pas à partir d'hier qu'on avait accès à la nouvelle interface de la console ?

Car aucune mise à jour dispo de mon côté, il faut faire une manip spéciale ?

 

Merci d'avance.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite questions aux utilisateurs Xbox One, ce n'était pas à partir d'hier qu'on avait accès à la nouvelle interface de la console ?

Car aucune mise à jour dispo de mon côté, il faut faire une manip spéciale ?

 

Merci d'avance.

 

Yep c'était à partir d'hier, mais pour l'instant elle n'est pas "obligatoire". Pour l'avoir il faut allé dans les paramètres système et mettre à jour la console. Pour ma part ça a durer 5min environ. Pour un résultat plutôt pas mal, plus rapide et plus fluide en tout cas !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Merci pour l'info.

D'ailleurs, messages aux joueurs, n'oubliez pas de laisser vos ID consoles / PC dans le topic prévu pour si vous voulez qu'on puisse jouer entre nous.

 

 

qui est ici -------> http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6710-id-jeux-videos-consoles-pc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je voudrais sonder un peu de forum, depuis peu je m'intéresse à la NBA, et je serais pas contre prendre un petit 2k. Je viens vers vous pour savoir si ça vaut la peine, pour un non connaisseur comme moi (je connais à peine une trentaine de joueur NBA...) , d'acheter le tout dernier 2k16 ? ou bien je me contenterais aisément du 2k15.

sachant que je peux avoir l'un pour 15 euros et l'autre pour 45 ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me sens comme un gars sevré depuis dix ans qui tire sur un joint. Je joue à watchdog et je suis high, en plus, il me faut 30 heures.

Heureux avec peu

Le prochain, splinter cell, blacklist. Oui, je vis au moyen âge du jeu vidéo, mais je suis un classic.

Bientôt Tenshu 2 :D

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite questions aux utilisateurs Xbox One, ce n'était pas à partir d'hier qu'on avait accès à la nouvelle interface de la console ?

Car aucune mise à jour dispo de mon côté, il faut faire une manip spéciale ?

 

Merci d'avance.

En gros quand ta console décidera de se mettre à jour, t'auras la nouvelle interface.

 

X Box One une vraie machine de guerre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros quand ta console décidera de se mettre à jour, t'auras la nouvelle interface.

 

X Box One une vraie machine de guerre.

 

J'ai toujours une préférence pour la PS4, perso.

Mais sinon, je suis très satisfait de la One également.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai toujours une préférence pour la PS4, perso.

Mais sinon, je suis très satisfait de la One également.

Comme tous les titix des jeux vidéos. J'étais Playstation et 2 mais après quand j'ai vu la xbox c'était même plus la peine. En + les manettes ont été revues par PSN pour copier le modèle Xbox 360 avec cette prise en main légendaire sans pouce qui glisse, sans mains moites avec une prise en mains pour petites ou grandes mains doigts de grande valeur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça il n'y a pas de topic Pokemon ?!

Permettez moi de dire que c'est scandaleux ! ^^

 

J'ai commencé Rubis Omega sur 3DS hier, purée la claque que ça met par rapport aux anciennes versions, je parle surtout des versions gameboy, puisque ce sont sur ces dernières que j'ai arrêté les consoles portables.

 

Même les systèmes d'échange et combat, en même temps, je me suis arrêté au câble Link, heureusement que ça a évolué, haha !

 

Comment je chope mon identifiant 3DS ou Nintendo ? Je ne m'y connais pas trop là-dessus.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon ça me rappelle tellement de souvenir étant plus jeune, mais quand je vois les nouvelles générations les Pokémon ils ressemblent à rien !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue au sphir alpha aussi mais genre quand je suis en déplacement donc j'avance de 2h de jeu par mois environ xD Mais j'aime bien, ça change les idées par rapport à ce monde de psychopathe quand lequel on vit, et çe me remet dans l'enfance. Puis c'est un RPG d'une qualité et d'une complexités supérieures à ce qu'on pourrait lui prêter. De là faire un topic ça semblerait un peu too much non ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...