Aller au contenu

Football Manager


Messages recommandés

Football Manager:

  • Editeur / Développeur : Sports Interactive/Sega
  • Genre: Gestion/sport

Football-Manager-2015-724-x-340.png

 

Football manager, le célèbre jeu de gestion d'équipe, ou on prend en main une équipe qu'on doit amener au sommet du football, le choix est large, parmi quasiment tous les championnat européen, de D1, D2, D3, pouvant même choisir une équipe nationale.

 

Manchester-United-introduction.png

 

Après avoir choisi son équipe, on se met dans la peau de son entraineur, on doit tout gérer, l'entrainement, les transferts, les tactiques, le speech d'avant match, des réunions avec les membres du staff, avec le président du club, les interviews avec la presse, l'équipe des U18, U21.....

 

Tout est vraiment détaillé, des stats des joueurs jusqu'à l'entrainement des jeunes, rien n'est oublié, c'est le jeu de référence côté gestion. Actuellement, il y a même des clubs qui utilisent ce jeu pour trouver des nouvelles pépites à travers le monde.

 

Football manager 2016 sortira au courant de ce mois de novembre.

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque j'ai pas mal joué aux jeux vidéo (époque première playstation), j'ai joué à pas mal des jeux 1ere génération dont un topic a été créé sur le forum.

Football Manager est le seul jeu auquel je joue actuellement (version 2012, je m’étais acheté la version 2014 mais mon pc portable ne la supporte pas...)

j'adore ce jeu, je n'avance pas super vite me limitant à 2-3 matchs par jour car je serais capable d'y passer des heures et ça ne serait pas sérieux ^^

je joue évidemment uniquement avec MUFC (je crois que lors de ma première partie je m’étais vite fais virer et avait réussi par la suite à gagner la champions league avec Sochaux !!! truc de fou ^^).

j'ai relancé une nouvelle partie y a pas longtemps, je suis à la saison 2017-2018 (je crois) j'essai de dénicher quelques bons jeunes Britannique et scandinave, j'ai une équipe assez jeune et je kiff !

ma folie question transfert à été pour acheter Neymar à son club brésilien, j'ai chopée Bale et Kane à Totteham, Rooney se maintient bien (il a fait la meilleure saison de sa carrière en 2016-2017), j'ai eu Hazard et Griezman dans mes rangs mais je les ai vendu pour laisser la place à mes jeunes qui s'en sortent pas mal ! je suis blindé de tunes et je dépense des cacahuètes !

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sur le 16 cette nuit si tout va bien. Trop hâte :).

 

J'en suis en 2022 sur le 15. Je prend uniquement MU et je focus quasiment que les wonderkids à quelques exceptions puis je les fais évoluer jusqu'à leurs max potentiel. J'évince tout ceux qui dépassent les 30 piges d'entrée lol. Une vieille habitude depuis Championship Manager 01/02, avant que ça ne devienne l'entraîneur en 2003 me semble.

 

Mon top 5 sur le 15:

 

- Neymar (il rafle toutes les récomps individuel chaque saison et se blesse que très rarement, MOG/MOD/BU il fait pas de différence. Excellent partout).

- Kenedy (une sorte de Ronaldinho 2.0 sur FM, archi dèg qu'il ait signé à Chelski cet été lol).

- Ødegaard (le meilleur 10).

- Balanta (un DC Colombien qui blague 0 et très efficace sur les corners).

- Ponce (le meilleur 9 et celui avec lequel j'ai pu constater la meilleure progression en terme de note, le new Messi du FM 15 pour ceux qui ont une partie bien avancée).

 

HF guys!

  • J'aime 1

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde, sans faire de propagande j'ai mon jeune cousin dans le jeu, Mehdi Zerkane 15 ans à l'A.S Monaco, si quelqu un pourrais me dire ses points forts points faibles dans le jeu et son évolution ça serais sympa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnes pour me renseigner?

 

 

J'ai acheté le jeu et voici ce que ton cousin donne en 2016 (je peux essayer de te donner ses stats au début du jeu si tu le souhaites vmt, faudra juste que je relance une nouvelle partie).

 

151128063525797057.png

151128063525917683.png

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Big, non impeccable c'étais vraiment par pure curiosité car sur un site anglais il étais considéré comme future star dans le jeu, en tout cas je constate que ce jeu est super bien fais et à l'air aussi super complexe. Mais ca fais vraiment plaisir de voir un membre de sa famille rentrer dans les données de ce jeu. Merci éncore Big ca m'a mis le sourire que le match de tout à l heure m'avait enlevé

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le crack qui est déjà en ligne de marche pas très bien car SI a multiplié les blocages. Tu peux jouer mais il y a trois problèmes majeurs :

 

- Les noms changent de temps en temps ce qui t'oblige à redémarrer le jeu.

- Les joueurs gris qui sont générés pour les équipes non jouables sont super cheatés ce qui rend les coupes et l'Europa league injouable.

- Il y a des bugs avec les finances des clubs

 

L'équipe qui essayait de cracker le jeu en supprimant ces problèmes (mikedev) a décidé récemment d'abandonner car c'était trop difficile. Je doute fort qu'un crack sera disponible un jour...

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun crack fonctionnele à 100%

 

il traine des cracks de m**** qui soit vous plante la sauvegarde, soit vous remet les "fakenames", donc inutile de télécharge des crack, vous serez tot au tard dans le mwouerté...

 

FM2015... le "proper" crack est sorti vers la fin mai 2015... donc faut pas vous attendre a ce que le proper FM 2016 sorte avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général il faut attendre environ vers mars avril mai pour avoir quelque chose de fonctionnel en mode crack...

 

Que ceux tu c'est steam lol (En + moi étant chez steam à la base du 2014 (Car le jeu 2014 t'étais obligé de l'acheter) je dois ne pas me connecter avec lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...