Aller au contenu

Newcastle United


One Sheasy

Messages recommandés

476px-Logo_Newcastle_United.svg.png

 

Année de fondation : 1892

 

Surnom : The "Magpies"

 

Ville : Newcastle-upon-Tyne

 

Équipes rivales : Sunderland, Middlesbrough

 

Stade : St James' Park (52 400 places)

 

NUFC-stjames.jpg

 

Effectif :

Gardiens : T.Krul (Pays-Bas, 27 ans), R.Elliot (Irlande, 29 ans), K.Darlow (Angleterre, 25 ans)

Défenseurs : F.Coloccini (Argentine, 33 ans), P.Dummett (Pays de Galles, 24 ans), J.Lascelles (Angleterre, 21 ans), C.Mbemba (République démocratique du Congo, 21 ans), M.Haïdara (France, 22 ans), D.Janmaat (Pays-Bas, 26 ans), S.Taylor (Angleterre, 29 ans), C.Good (Australie, 22 ans), K.Mbabu (Suisse, 20 ans)

Milieux : J.Colback (Angleterre, 26 ans), G.Wijnaldum (Pays-Bas, 24 ans), M.Sissoko (France, 26 ans), V.Anita (Pays-Bas, 26 ans), S.De Jong (Pays-Bas, 26 ans), G.Obertan (France, 26 ans), R.Aarons (Angleterre, 19 ans), F.Thauvin (France, 22 ans), C.Tioté (Côte d'Ivoire, 29 ans), S.Marveaux (France, 29 ans), G.Bigirimana (Angleterre, 22 ans)

Attaquants : P.Cissé (Sénégal, 30 ans), Y.Gouffran (France, 29 ans), Ayoze Pérez (Espagne, 22 ans), E.Rivière (France, 25 ans), A.Mitrovic (Serbie, 21 ans)

 

Palmarès :

 

4 Premier League (1905, 1907, 1909, 1927)

6 FA Cup (1910, 1924, 1932, 1951, 1952, 1955)

1 Charity Shield (1909)

1 Intertoto (2006)

 

Longtemps habitués à jouer les premières places (à l'époque des Shearer et des Speed) les Magpies, menés par un board assez incompétent, peinent toujours.

Newcastle est en effet 19ème du championnat et vient de se faire fesser une nouvelle fois par son rival honni Sunderland (6 défaites consécutives contre les Black Cats dont trois 3-0). Entre des joueurs fragiles (Marveaux, Tioté, S.De Jong) et d'autres irréguliers ou vieillissants, le club de la Tyne-and-Wear n'est pas dans une position idéale malgré quelques très bons joueurs à des postes stratégiques (Krul aux cages, Colback au milieu, Janmaat sur le couloir droit, Mitrovic à la finition...).

Parviendront-ils à échapper une nouvelle fois à la relégation ou l'issue sera la même qu'en 2009 (date de leur dernière descente)?

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

Déjà que je voulais qu'ils descendent !!!! Alors là purée c'est une question de survie, descendez!!!!!!!!!!!!!!!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant laisser les joueurs s'autogérer que de mettre tonton Rafa entraîneur :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains les supporters de ce club, ça fait des années qu'ils sont très mal gérés... m'enfin, ne nous moquons pas trop hein... ça pourrait être très bientôt le tour de MU à ce rythme... :lol:

(Même si j'espère vraiment pas hein)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Eux aussi se rapprochent gentiment de la D2...

Pourtant il y a certains de leurs joueurs qui ont le niveau pour jouer dans des clubs plus huppés (Janmaat, Wijnaldum, Sissoko, Krul...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ça leur pendait au nez depuis longtemps. A force d'avoir une gestion désastreuse et de jouer avec le feu pendant plusieurs saisons, ça devait forcément finir par arriver. Certes, ils ne sont pas encore condamnés mais ça semble mal embarqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je sais ... Blague a part, sur le plan de la faisabilite, c'est largement possible. Mais bon les dirigeants etaient au flunch le jour de la remise des cerveaux

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis heureux de cette descente. J'aime pas cette équipe car on en fait des tonnes sur eux et les fans mais je vous conseille s'y aller pour vous apercevoir que c'est horrible à St Jame's lol

Pourquoi ^^ ?

 

Il y a pourtant eu un très beau film réalisé dans ce stade :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 ans après...

Sachant qu'ils ont signé Hendricks et à priori devrait voir Holding arriver en prêt, c'est pas mal du tout pour les Toons.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Fraser libre, c'était intéressant. Il aurait pu être un bon joueur de rotation pour nous. Mais on ne sait pas quel salaire Newcastle lui a donné non plus...

Il faut se méfier des joueurs libres. Parfois, ce que tu économises en transfert tu le reverse en salaire supplémentaire sur plusieurs saisons. Et si le joueur ne donne pas satisfaction, alors tu ne peux l'envoyer nul part car aucun club n'est prêt à lui donner le salaire que tu lui verses (ça peut donner des situations merdiques... un peu à la Sanchez).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...